Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Habillage pour Bugaboo Cameleon

Aller en bas 
+23
Caribou
Chloemybaby
Kéliane
fozzie
eldaviken
carty
lbnc6
badgirl
jacaranda4
coeur3
titboutchoux2
Lilibeth
beatrice
valériev11
chadenne
Kalista
Try
Kumonosu
veroherry
Cuinou
risu
Bina
CoCoNut
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 11:12

squi a écrit:
Moi j'aime le type espagnol moderne Cuzco/Desigual Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 483667

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 846519
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 11:13

Plus je regarde et plus je les veux tous!! lol!

Tu l'a bien cerné, c'est vraiment le style que j'aime!!

Oui, oui j'aime ce qui est moderne mais je reste quand même très classique
Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 11:20

beatrice a écrit:
squi a écrit:
Moi j'aime le type espagnol moderne Cuzco/Desigual Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 483667

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 846519

Je n'aime pas Desigual Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 777476 . Dans un style plus moderne j'ai trouvé ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 11:26

Il y en a que je trouve magnifique comme celui ci mais je pense que ce sera trop cher pour moi.
Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 7da503c110c3b149fed894b6566c9f55
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 11:29

Moi je n'ose même pas imaginer les prix... du coup je me contente d'admirer le travail lol!

Si j'étais doué en couture je me lancerai bien mais c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 13:28

j'en ai trouvé des jolis aussi ICI, canopy + chancelière, plus classique, mais raisonnable
Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 Star-stroller-1-p
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 13:38

Ils ne font pas le panier sous la poussette des fois? Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 777476



Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 641966
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 13:57

il y en a des jolis sur le premier lien Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 IconLove j'aime les plus simples , avec le tissus nid d'abeille blanc , magnifique , et avec les pois j'aimes bien aussi Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 2677


la capote de la caméléon se déhousse alors ?
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 14:01

oui c'est pour ça qu'elle s'appelle la Cameleon... car elle change de couleurs Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 777476

Bon non moi j'trouve rien qui me plaise (rho mais non j suis pas difficile!) d'un autre coté j'ai déjà la Paul Frank et la rose fushia et je change jamais donc bon Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 483667
Si un jour je craque pour un autre ca sera pour un beau vert (Bugaboo si possible Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 Tongue_g )
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 14:02

titboutchoux2 a écrit:



la capote de la caméléon se déhousse alors ?

Oui toutes les capotes bugaboo sont vendues sans l'armature.
Il y a des photos au début de mon reportage ou j'ai mis l'habillage pluie.
J'ai juste gardé l'armature de la capote pour faire une bulle lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 14:05

ah oui je l'ai vu effectivement !

c'est super chouette du coup , si on est couturière on peut essayer de se lancer ! allez squi tu attends quoi Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 777476 Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 543867
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 14:09

Lilibeth a écrit:
Ils ne font pas le panier sous la poussette des fois? Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 777476

tu en as un bleu LA
un noir ICI
Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 14:13

titboutchoux2 a écrit:
ah oui je l'ai vu effectivement !

c'est super chouette du coup , si on est couturière on peut essayer de se lancer ! allez squi tu attends quoi Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 777476 Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 543867

D'apprendre à savoir coudre un bouton Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 Mdr_gif Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 Mdr_gif

Rigolez, mais Sylvain voulait demander à sa mère d'en faire... SA MERE quoi (elle est ses goûts... pas à mon goût dirons nous pour être gentille Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 Tongue_g ) ?!!! des fois il est pas bien je vous le dis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 14:47

Oh Béatrice ma sauveuse Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 609923
Le bleu irait presque avec mon EWA... Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 54258 reste à savoir si je peux faire tenir la chose d'une manière ou d'une autre et aussi si un envoi en Suisse pourrait se faire...
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 15:33

Y'a pas quelqu'un qui arrive d'angleterre et qui vient en suisse et à qui tu pourrais prêter un peu de matos en échange d'un convoi de panier? Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 54258 Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 15:48

Faut se dépêcher on boucle tout très bientôt Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:37

Tu m'a convaincu Squi!! j'en veux un!!!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:38

héhé je le savais Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:39

En blanc (crème?) comme ça c'est trop beau!!

mais moi je pense le prendre noir, ça ira mieux avec mon orange.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:55

c'est blanc cassé Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 Wink_gif

Oui noir ça serait plus joli avec le orange Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 Wink_gif ca serait même très chouette!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:09

Bon faut que j'attende de vendre quelques trucs et je me le commanderai... Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:23

De toute façon, l'annonce se termine dans 21h Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 54258
Euh pfffffffffffff faut que je m'occupe de ça, mais là j'ai eu une fin de journée sur les chapeaux de roues et j'ai pas encore mangé...
Si il me reste un neurone avant le coucher, je vais voir ce que je peux faire.
Un mail pour l'envoi et sinon squi tu serais ok de le réceptionner et me le prendre?
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:25

Zero problème lilibeth, faut juste être sur qu'au plus tard je le reçoive jeudi prochain.

En revanche je le ferais prendre aux déménageurs dans le 1er convoi qu'on devrait récupérer dans l'appart temporaire de Lausanne vers le 3/4 juin si ça te va.

Si tu me donnes l'annonce ou le site je peux même l'acheter pour toi, pas de frais de taux de change, et tu me rendras juste l'équivalent en francs suisse si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:38

WAOUHHH SQUI ! la cam' paul franck avec breezy crème c'est juste trop beau ! et la base denim, ça donne envie Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 Tongue_g Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 Sueur_g2

vas-y fonce Coralie Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:40

et encore demain je crois que je vais me la faire en Denim et rose fushia la Cam Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 Tongue_g
J'vous ferais des photos Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habillage pour Bugaboo Cameleon
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» habillage polaire bugaboo cameleon
» Je vends un habillage bugaboo caméleon adaptable beebop
» Habillage bugaboo compatible pour bugaboo's addict
» Habillage customisée pour Bugaboo Bee +
» Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: