Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Habillage pour Bugaboo Cameleon

Aller en bas 
+23
Caribou
Chloemybaby
Kéliane
fozzie
eldaviken
carty
lbnc6
badgirl
jacaranda4
coeur3
titboutchoux2
Lilibeth
beatrice
valériev11
chadenne
Kalista
Try
Kumonosu
veroherry
Cuinou
risu
Bina
CoCoNut
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 EmptyMar 22 Juin 2010 - 22:17

Comme promis voila les photos de mes achats...
avec l'habillage rayé (que je trouve super chouette), il est réversible de l'autre coté y'a un polaire du même gris que le hamac...
Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 P1060078p

Avec la canopy universelle anti uv, bien pratique!
que l'on peut fixer sur le bas du hamac...
Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 P1060079t

ou canopy repliée et fixée sur le guidon
Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 P1060080
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 EmptyDim 27 Juin 2010 - 13:54

Je viens de trouver un site qui faisait des habillages de Caméléon. Bee... Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 2677 Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 2677 Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 2677


C'est CHUNKLE MUNKLE. Malheureusement c'est fermé, depuis peu de temps je pense, parce qu'il y a des habillages pour la Bee+!

Pour voir des modèles, il y a les photos de la page Facebook ICI

Y a des habillages PAUL FRANK Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 240648 Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 240648 Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 240648

Pourquoi j'ai pas vu ça plutôt! Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 Pleurefo Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 Pleurefo Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 Pleurefo

On en trouve un peu sur Ebay!
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 EmptyDim 27 Juin 2010 - 16:33

Ah oui zut...
je crois que ça me donne envie de tenter d'en coudre un Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 EmptyDim 27 Juin 2010 - 16:35

Il me semble que j'ai trouvé sur Ebay le patron pour faire un habillage pour Cam! 9.90€!
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 EmptyMer 21 Juil 2010 - 17:36

peux tu me donner le lien pour le patron de l'habillage bina stp?
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 10:04

je veux un habillage bleu clair Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 Ouin_gi2

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 Byscbqbwkkgrhqeokikewof
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:36

carty a écrit:
peux tu me donner le lien pour le patron de l'habillage bina stp?

Mince, il me semblait avoir mis le lien dans le message, j'avais oublié apparemment! J'essaye de retrouver ça! Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 15:11

merci! peux etre qu'avec un patron j'arriverais à convaincre ma soeur de me faire un habillage...
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 EmptyDim 25 Juil 2010 - 9:59

bon les filles, j'ai besoin de votre avis!

j'ai possibilité d'acheter un habillage d'occasion bugaboo bleu clair qui comprend la capote et l'habillage du siege mais sans le dessus de la nacelle (dont je ne me sers pas)

pour 30€ + 14€ de fdp

que feriez vous?
la question que je me pose c'est: à la revente de la poussette ce ne sera pas handicapant de ne pas avoir l'habillage complet?
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 EmptyLun 26 Juil 2010 - 13:10

Voilà Carty, c'est ICI Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 EmptyMar 27 Juil 2010 - 8:39

merci Bina Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 895788


carty a écrit:
bon les filles, j'ai besoin de votre avis!

j'ai possibilité d'acheter un habillage d'occasion bugaboo bleu clair qui comprend la capote et l'habillage du siege mais sans le dessus de la nacelle (dont je ne me sers pas)

pour 30€ + 14€ de fdp

que feriez vous?
la question que je me pose c'est: à la revente de la poussette ce ne sera pas handicapant de ne pas avoir l'habillage complet?

personne n'a d'avis Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 EmptyMar 27 Juil 2010 - 9:10

44 euros si tu le veux vraiment prends le
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 EmptyMar 27 Juil 2010 - 9:11

Tu as deja un habillage non? donc tu peux lors de la revente de ta cam vendre les deux habillages, le bleu sera en bonus, c'est pas tres grave si il te manque le tablier
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 EmptyMar 27 Juil 2010 - 9:17

oui c'est ce que je pensais aussi...
le bleu sera en bonus car mon homme aime bien le orange donc...
cet habillage bleu clair est rare sur le marché de l'occasion donc souvent cher...
Revenir en haut Aller en bas
Chloemybaby
Marche à 4 pattes
Chloemybaby


Nombre de messages : 75

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 Empty
MessageSujet: Reeee   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 9:40

Ah enfin des fans de Bugaboo comme moi Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 Big_sour
Moi j'ai la base Denim avec de nombreux habillages : habillage polaire rose, habillage polaire orange, habillage polaire noir, habillage polaire bleu foncé ...
Capote zèbre ainsi que de nombreux accessoires allant avec dont un sac, des protèges harnais et une couverture ...
J'ai le sac Bugaboo avec rabat noir, rabat jaune, rabat kaki, rabat bleu foncé et rabat sable.
Couverture Paul Franck COLOR BLOCK.
3 ombrelles Bugaboo dont une rouge, une grise et une rose.
Là j'attend de recevoir un breezy jaune et une ombrelle jaune ...
Je me laisserais bien tenté par l'habillage jaune qui passe très bien avec la base denim quand pensez vous ?

Ma Cameleon avec capote zèbre :
Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 Fb99c3de0b053c371dfc72ac61d988c8

Avec habillage rose et ombrelle rose ( oui je sais l'habillage est ma mis mais c'est parce que je prenais la photo vite fait ) :
Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 085b426743beb4ac84d5781ebcffff0d
Revenir en haut Aller en bas
Chloemybaby
Marche à 4 pattes
Chloemybaby


Nombre de messages : 75

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 Empty
MessageSujet: Reeee   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 9:42

Et voici ma petite dernière de chez Bugaboo achetée vendredi Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 Dent_qui

Ma bee + avec capote fuschia !
Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 Bfb5968a760b04a70293c9d5816941f0
Revenir en haut Aller en bas
Chloemybaby
Marche à 4 pattes
Chloemybaby


Nombre de messages : 75

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 Empty
MessageSujet: Reee   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 12:29

J'aurais une petite question pour celles qui ont la Bugaboo Cameleon ...
Est ce que les chancelières de la Cameleon s'adapte sur la BEE + ?
Elles sont universelles ou non ?
Merci d'avance pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:28

Je remonte ce post pour savoir si quelqu'un connait un site où il y aurait des habillages cameleon fait mains.

J'ai trouvé mais j'y connais pas grand chose avec les achats à l'étranger et encore moins quand ce n'est pas en euros.... Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 Boulet2_

Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:36

Quand ce n'est pas en euros, il te suffit d'aller sur le site xe.com pour obtenir la conversion en euros. Sinon, pour le règlement, si tu as une CB internationale, tu règles la somme dans la monnaie et c'est retiré sur ton compte avec la conversion de faite. Généralement les banques ne te font pas payer de frais si tu achètes dans l'UE et il y a une commission quand tu achètes dans une monnaie hors UE. Mais ça dépend vraiment des banques.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:37

Merci caribou je vais voir ça alors :)

edit: donc il y a bien les 3 pièces?

ça fait 52€ fdp inclus à ce que j'ai compris...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:59

Je n'arrive pas a aller jusqu’au paiement.... Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:06

J'y arrives sans soucis, il suffit de cliquer sur checkout puis d'entrer ses informations perso (créer un compte) et en cliquant sur continuer ils te proposent d'entrer un code de réduction si tu en as un, sinon tu continues tu peux régler en ligne par CB. Ça fait £45.50 avec les FDP, soit 52.20€
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:10

Tout ça j'ai fait, ensuite j'arrive sur la page avec le total ensuite il y a les options de paiement (don il y en a qu'une) et donc je clique sur "Pay by credit or debit card online" et je tombe sur une page qui me dit: "Sorry, there has been a problem processing your payment. Not a valid allowed URL" Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:25

Pas de soucis chez moi, j'accède sans problème à la page me demandant mes infos bancaires pour le règlement. Bizarre... Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 651904
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:40

carty a écrit:
merci! peux etre qu'avec un patron j'arriverais à convaincre ma soeur de me faire un habillage...

Carty, est ce que tu l'avais acheté le patron?

Moi j'avais hésité et finalement pas pris, je regrette, je ne le trouve plus!

Si quelqu'un voit ça pour la Cam ou la Bee+, ça m'intéresse! Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habillage pour Bugaboo Cameleon
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» habillage polaire bugaboo cameleon
» Je vends un habillage bugaboo caméleon adaptable beebop
» Habillage bugaboo compatible pour bugaboo's addict
» Habillage customisée pour Bugaboo Bee +
» Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: