Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Reportage photos Bugaboo Cameleon

Aller en bas 
+87
Titounoors34
Lyly35
Dowotidoo
Tipaul
Apo
veroherry
cyan
marry-poppins
Mélanie06
yomono
audrey300386
Maman de petits chocolats
LilouM
nathviv
Mimile
julie la belge
mimine49
youzilenn
alexni
Aurelie2219
Flora25
vl33-33
bbirdy
Lilia9287
lolipop
Pépette
babynumberone
papillonnuit
Timchoc
titine
ajt
Titebelette
lilidoc
celineg31
futurmams
Arnoux
Sofiene
Bluebell24
aude1979
sofinette
lonie
Piapiapiano
zora
gaelle5
LolaLullaby
Damedepique
MamanMomo
okaza
nanou92700
Sys
kaariinne
mes4loulous
*m0rgane..
marie9
eldaviken
Chloemybaby
conetco
LilyMelisse
titboutchoux2
Kéliane
Kairossetti-Sécurange
marjorie83340
steflyon
jlmailysln
lillycléo
titounou
christonio
choupie
fozzie
valériev11
math35
piline
Kumonosu
Lilibeth
coeur3
Doucouche
carty
Kalista
chadenne
Caribou
lbnc6
Bina
badgirl
risu
beatrice
Cuinou
CoCoNut
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 19 EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:01

Merci, c'est bien mieux que ce que je pensais, je crois que je vais me laisser tenter car ils sont généralement peu chers.
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 19 EmptyMer 19 Jan 2011 - 11:29

Coucou à toutes, est ce que vous savez ce que c'est comme modèle de bugaboo? je pencherai pour une frog mais j'aurais voulu vos avis, vous en pensez quoi de l'annonce?
ici
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 19 EmptyMer 19 Jan 2011 - 11:35

Oui c'est bien une Frog Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 19 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 19 EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:16

+1 c'est écrit sur l'étiquette
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 19 EmptyVen 28 Jan 2011 - 22:31

J'ajoute des photos de ma dernière combinaison en date, capote blanc cassé + chancelière Wallaboo ivoire, j'aime bien Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 19 Dent_qui

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 19 P1210010

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 19 P1210011
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 19 EmptyVen 28 Jan 2011 - 22:48


C'est super beau !! on dirai la OFF WHITE !!

au fait c'est quoi la différence entre la OFF WHITE et l habillage blanc cassé?

ou l habillage ALL BLACK et un habillage noir classic?
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 19 EmptyVen 28 Jan 2011 - 22:50

La capote de la Off white est noir à l'intérieur, et le coloris n'est pas exactement le off white classique de Bugaboo, je crois que c'est plus clair, en tout cas en photo c'est l'impression que ça me donne. Ah, il y a le logo Bugaboo qui est noir sur l'édition limitée, il est blanc sur l'habillage classique.
Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 19 EmptyVen 28 Jan 2011 - 22:51

waouh je la trouve trop belle...
j'ai la bee + mon fils a plus de deux ans mais pour le 2 eme, je crois que je voudrais la meme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 19 EmptyVen 28 Jan 2011 - 22:59



c'est fou ce que cette poussette porte bien son nom de "cameleon" , chaque fois que tu change de couleurs d habillage on dirai une poussette différente , c'est vraiment génial Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 19 240648
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 19 EmptyVen 28 Jan 2011 - 23:01

Oui c'est clair, et je vais encore bien m'amuser avec les coussins conforts et les ombrelles cet été. Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 19 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 19 EmptyVen 28 Jan 2011 - 23:06

C'est tres joli mais t'es vraiment droguee des habillages... Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 19 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 19 EmptyVen 28 Jan 2011 - 23:08



y a de quoi devenir droguée Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 19 Le_fou_j !

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 19 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 19 EmptyVen 28 Jan 2011 - 23:09

oh arrête j'ai juste le noir et le fuschia, une capote blanc cassé et une capote custo fuschia/denim, un breezy sable et un rouge en cours de livraison Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 19 777476
C'est pour la Bee que j'ai trop craqué (noir, rose, blanc cassé, rouge), je la change rarement en plus Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 19 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 19 EmptyVen 28 Jan 2011 - 23:09

quel genre de coussin confort ?
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 19 EmptyVen 28 Jan 2011 - 23:11

Les coussins Bugaboo comme ça:

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 19 P8220711
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 19 EmptySam 29 Jan 2011 - 19:09

Est-ce qu'une bonne âme charitable, qui aurait:
-une cam avec un habillage rose
-une chancelière sable

aurait la gentillesse de me faire une photo de l'association pour que je voie ce que ça donne?

j'hésite sur la couleur à prendre pour la chancelière, et comme je veux de l'occase, je ne peux pas me rendre compte en vrai....

merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 19 EmptySam 29 Jan 2011 - 19:12

Il me semble que chadenne avait ça non?

je vais fouiller...
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 19 EmptySam 29 Jan 2011 - 19:49

J'ai vendu ma chancelière sable la semaine dernière désolée. Je trouve que ces 2 coloris vont bien ensemble, si tu as une base sable, sinon prends une chancelière rose ou bien du coloris de ta base.
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 19 EmptySam 29 Jan 2011 - 19:56

j'ai une base normale, anthracite quoi Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 19 Big_sour

une chancelière rose, franchement ça ne me dit rien, le total look rose, bof.....

ou alors, une chancelière wallaboo écrue, ça me plairait bien mais introuvable en occasion, et neuve ça fait cher!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 19 EmptySam 29 Jan 2011 - 19:59

oui une wallaboo crème ça serai bien, chadenne en a une aussi Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 19 Tongue_g

sinon une chancelière tecknic de bébé confort en colori Oxygen cream ou oxygen black (du noir aussi ça serait joli avec le rose)
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 19 EmptySam 29 Jan 2011 - 21:02

ah non je ne suis pas d'accord, une chancelière rose ce serait le meilleur choix, en plus le rose avec la base grise j'adore cette combi, c'est comme ça qu'était mon ancienne Cam. 3 couleurs sur une poussette, je trouve ça vraiment pas terrible Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 19 483667
Je pourrai faire une photo capote rose + chancelière wallaboo crème si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 19 EmptySam 29 Jan 2011 - 21:28

ah ça je veux bien!

bonne idée aussi la chancelière teknic oxygen cream, d'autant qu'une de mes autres poussettes est une.... high trek oxygen cream Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 19 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 19 EmptySam 29 Jan 2011 - 21:30

je ferai ça demain alors, là je suis trop HS pour bidouiller la poussette Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 19 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 19 EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:15

il ne me semble pas qu'il y en ait eu de mises, alors voilà quelques photos du Aton sur la Cam:

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 19 Pict0112

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 19 Pict0113

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 19 Pict0114
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 19 EmptyLun 31 Jan 2011 - 17:48

ou la la les filles, j'ai pris la cam ce matin et qu'est ce que je l'ai trouvé lourde.

J'avais revendue la dernière en mars dernier mon bebe avait donc 13 mois ( 8 kilos), a l'epoque quand je comparais avec la bee je sentais quasi pas de différence.

Et la avec mon petit de 2 ans dedans comparé a la Bee + je sens carrément plus le poids Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 19 651904

J'ai l'impression d'être folle, je réalise maintenant a quel point la Bee+ pour un enfant a partir de 18 mois est la poussette idéale. La cam me parait lourde et encombrante en comparaison.

Heureusement que je ne l'ai pas payé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Bugaboo Cameleon
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Bugaboo Cameleon
» Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon
» Reportage photo - Bugaboo Cameleon 3
» Reportage Bugaboo Caméléon et Nacelle Baby sleeper Romer
» Reportage photos poussette Magica Froggy (style Cameleon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: