Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Reportage photos Bugaboo Cameleon

Aller en bas 
+87
Titounoors34
Lyly35
Dowotidoo
Tipaul
Apo
veroherry
cyan
marry-poppins
Mélanie06
yomono
audrey300386
Maman de petits chocolats
LilouM
nathviv
Mimile
julie la belge
mimine49
youzilenn
alexni
Aurelie2219
Flora25
vl33-33
bbirdy
Lilia9287
lolipop
Pépette
babynumberone
papillonnuit
Timchoc
titine
ajt
Titebelette
lilidoc
celineg31
futurmams
Arnoux
Sofiene
Bluebell24
aude1979
sofinette
lonie
Piapiapiano
zora
gaelle5
LolaLullaby
Damedepique
MamanMomo
okaza
nanou92700
Sys
kaariinne
mes4loulous
*m0rgane..
marie9
eldaviken
Chloemybaby
conetco
LilyMelisse
titboutchoux2
Kéliane
Kairossetti-Sécurange
marjorie83340
steflyon
jlmailysln
lillycléo
titounou
christonio
choupie
fozzie
valériev11
math35
piline
Kumonosu
Lilibeth
coeur3
Doucouche
carty
Kalista
chadenne
Caribou
lbnc6
Bina
badgirl
risu
beatrice
Cuinou
CoCoNut
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 EmptyLun 31 Jan 2011 - 17:51

Avec notre crevette de 10mois on avait senti la différence en aout dernier après 1 mois d'échange avec Lilibeth; c'est normal ce ne sont pas du tout les même poussettes, et pas la même catégorie, ça ne devrait pas être comparé d'ailleurs.
Ceci dit je préfère la Cameleon, que je trouve plus simple et plus facile à manœuvrer, je ne l'échangerai pour rien au monde avec une Bee, donc c'est très subjectif Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 Wink_gif (mais je me prends quand même une seconde poussette plus légère hein :sage: )
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 EmptyLun 31 Jan 2011 - 17:58

Squi à l'epoque ou j'avais la Cam et l'ancienne Bee, je preferai mille fois manoeuvrer la Cam, je la trouvais plus maniable avec de meilleurs suspensions, mon fils était tout léger aussi.

Maintenant comparer la cam et la bee+ avec mon fils de 2 ans c'est une autre histoire.

je trouve aussi beaucoup plus agréable a pousser la Bee + que la Bee.

Ce matin j'ai vraiment été étonné, on verra ce que ça donne après plusieurs jours d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:22

ah je parlais de l'ancienne Bee moi Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:52

Moi c'est surtout l'encombrement je trouve! Mais je pense que tu as raison badgirl tout depend de l'age de l'enfant! :):)

sinon, si ca interesse moi je peux mettre la capote fuschia sur ma bee + et la chanceliere beige? Y'a qu'a demander :):)
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:54

Ben moi j'ai fait une session de photos ce soir, mais je ne retrouve pas mon habillage fuschia, je ne sais pas où je l'ai fourré dans tout mon bazar. Désolée Damedepique Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 EmptyMar 1 Fév 2011 - 9:19

@ Chadenne: Snif Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 Wink_gif

@MamanMomo: je veux bien voir la chancelière beige avec du rose, si tu as le temps bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 EmptyMar 1 Fév 2011 - 13:18

quelles sont les dimensions des coussins d'assise bugaboo et red castle ?
est-ce qu'ils s'adaptent tous les deux sur la cameleon et la bee (encoches et fixations scratchs)?
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 EmptyMar 1 Fév 2011 - 14:27

ah la réponse m'intéresse aussi, il y a plein de couleurs sympas dans les assises whizz, ça me plairait bien d'en mettre une dans ma cam Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 651904
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:16

Damedepique a écrit:
@ Chadenne: Snif Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 Wink_gif

@MamanMomo: je veux bien voir la chancelière beige avec du rose, si tu as le temps bien sûr!

Pour me rattraper, j'ai trouvé ça sur le net Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 609923

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 18070510
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:45

rhooo c'est beauuuuuuuuuu Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 679902

off white j'imagine.... je n'en ai jamais vu d'occasion en France. Et les vendeurs UK qui en ont ne veulent pas livrer en France Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 Enerve

on dirait que la base est blanc cassé aussi?
ça fait super en tout cas, et j'adore le sac à langer aussi!

cette poussette est un gouffre..... Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 777476
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:29

oui c'est une édition off white avec base blanc cassé Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:30

oui c'est claire que sur la photo ca rend trop bien!
Moi j'ai la chanceliere beige un poil plus foncé! Honnetement, elle est super jolie, et pas tres salissante je trouve contrairement a ce qu'on pourrait penser!

Je suppose que ma photo sert a rien du coup ... confirmes moi sinon, j'irai tout demonter quand loustic dormira!

en attendant je te donne les mesures du coussin :

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 Coussi10 Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 Coussi10
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:37



elle est super super belle Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 355952 Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 355952

c'est une chancelière de l 'édition OFF WHITE ou une "normale" ?

et ça vaut combien une chancelière comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:49

ben c'est une chancelière basique Bugaboo en blanc cassé Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 483667
Elles valent 110 euros en magasin Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:36

MERCI CHADENNE pour les mesures du coussin bugaboo

pour comparer, quelqu'un aurait les dimensions du coussin d'assise red castle ? et testé l'installation sur une bugaboo? Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 651904
Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:39

moi je l'ai pas! desolée!!!
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 EmptyMer 2 Fév 2011 - 10:01

zutalors a écrit:
MERCI CHADENNE pour les mesures du coussin bugaboo

C'est pas moi mais MamanMomo Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 EmptyMer 2 Fév 2011 - 13:21

oups Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 Dentenm2

merci mamanmomo Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 390859

d'ailleur personne ne repond à ma question de coussin whizz Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 Offended Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 EmptyMer 2 Fév 2011 - 13:37

zutalors a écrit:


d'ailleur personne ne repond à ma question de coussin whizz Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 Offended Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 Suspect

Peut être que personne n'en a, tout simplement! Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 Wink_gif

Sinon tu peux certainement les trouver directement sur le site red castle ou sur un site qui vend ce coussin! :)
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:58

Question aux pros: comment adapter une ombrelle bbconfort sur une cam?
il y a un clip spécial? est-ce que si j'achète juste le clip, ce sera compatible?
ça m'embête de racheter une ombrelle bugaboo, vu que j'ai une ombrelle oxygen cream qui ira super bien avec mon habillage blanc cassé...
Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 23:24

ouh la desolee aucune idée!!! desolee Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 54258 Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 54258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 23:32

Tu peux acheter une ombrelle Bambisol (18€) qui est compatible et visser ton ombrelle bébé confort sur la partie ressort/pince de la Bambisol.
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 EmptyVen 4 Mar 2011 - 18:00

déjà: merci Monbebelou pour ta réponse, j'avais oublié de te remercier !


question: où puis-je trouver l'habillage Ocean seul?

je suis SÛRE que je l'ai vu quelque part, impossible de retrouver où Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 Enerve

pas sur babyhuys, pas cmonpremier, pas carte blanche, alors Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 Gne_gif_
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 EmptyVen 4 Mar 2011 - 18:38


y en a sur EBAY.DE mais qui coute les yeux de la tête Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 432701 c'est 200euro en achat immédiat sans les frais de port !

tape "bugaboo ocean" sur ebay.de et tu les verras

Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:10

200 euros sans les frais de port... Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 480210

j'en ai trouvé aux usa, 149 dollars..... et 65 dollars de frais de port Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 2269
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Bugaboo Cameleon
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Bugaboo Cameleon
» Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon
» Reportage photo - Bugaboo Cameleon 3
» Reportage Bugaboo Caméléon et Nacelle Baby sleeper Romer
» Reportage photos poussette Magica Froggy (style Cameleon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: