Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Reportage photos Bugaboo Cameleon

Aller en bas 
+87
Titounoors34
Lyly35
Dowotidoo
Tipaul
Apo
veroherry
cyan
marry-poppins
Mélanie06
yomono
audrey300386
Maman de petits chocolats
LilouM
nathviv
Mimile
julie la belge
mimine49
youzilenn
alexni
Aurelie2219
Flora25
vl33-33
bbirdy
Lilia9287
lolipop
Pépette
babynumberone
papillonnuit
Timchoc
titine
ajt
Titebelette
lilidoc
celineg31
futurmams
Arnoux
Sofiene
Bluebell24
aude1979
sofinette
lonie
Piapiapiano
zora
gaelle5
LolaLullaby
Damedepique
MamanMomo
okaza
nanou92700
Sys
kaariinne
mes4loulous
*m0rgane..
marie9
eldaviken
Chloemybaby
conetco
LilyMelisse
titboutchoux2
Kéliane
Kairossetti-Sécurange
marjorie83340
steflyon
jlmailysln
lillycléo
titounou
christonio
choupie
fozzie
valériev11
math35
piline
Kumonosu
Lilibeth
coeur3
Doucouche
carty
Kalista
chadenne
Caribou
lbnc6
Bina
badgirl
risu
beatrice
Cuinou
CoCoNut
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 38 EmptyVen 1 Juin 2012 - 18:28

Aurelie, en effet pas très correcte cette vendeuse Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 38 Sueur_g2 j'espère que tu trouveras vite ton bonheur de nouveau, ça tourne pas mal Bugaboo Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 38 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 38 EmptyVen 1 Juin 2012 - 19:13

Mes photos avec la capote Breezy! Néanmoins, j'ai l'impression qu'elle "baille" un peu sur le dessus (pas bien tendu) comparé à l'originale Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 38 651904

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 38 M_238843820_0

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 38 M_238843844_0
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 38 EmptyVen 1 Juin 2012 - 20:05

Peut être que c'est la matière qui fait que ça baille?

En tout cas j'aime beaucoup ce canopy, je pense que pour l'été ça doit bien respirer la dedans
Le soucis c'est que le soleil pourrait gêner l'enfant endormit?
Ce n'est pas du tout opaque il me semble, mais anti UV?
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 38 EmptyVen 1 Juin 2012 - 21:35

Je ne sais pas si c'est la matière? il me semble que c'est la même que mon canopy d'origine rouge? et elle ne fait pas ça ma rouge Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 38 651904

Et en effet, ce n'est pas opaque, seulement anti-UV, mais la lumière du soleil passe oui! Mon fils, 8 mois, aime bien regarder par les fenêtres! Il est rigolo!! Et a priori, ça ne le gêne pas plus que ça d'avoir de temps en temps le soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Titounoors34
Se tient assis
Titounoors34


Nombre de messages : 33

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 38 EmptySam 2 Juin 2012 - 0:04

Haaa je suis dégoutée!! ma bugaboo devait m'être livrée aujourd'hui et la nana a fait une erreur de frappe sur l'adresse du coup elle m'attend tranquillement au dépôt :'( ça va être long jusqu'à lundi...
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 38 EmptySam 2 Juin 2012 - 16:40

La capote Breezy c'est vraiment bien pour les chaleurs d’été.
J'ai eu du mal...mais finit par trouver la couleur tant souhaite" bleu roi".

Par contre la CAMELEON 3 c'est du pur marketing de la part de Bugaboo (avis personnel).

Titounoors34 je te comprends pour l'attende de la poussette.... Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 38 411675
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 38 EmptySam 2 Juin 2012 - 17:48

Clafoutis, ta capote Breezy elle "baille" aussi sur le dessus comme la mienne? Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 38 651904
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 38 EmptySam 2 Juin 2012 - 18:40

La mienne fait la même chose, je ne suis pas ûre que ça te rassure Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 38 651904 On en a déjà parlé, il semblerait que ce soit certaines séries seulement qui soient concernées.
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 38 EmptySam 2 Juin 2012 - 18:53

Bluebell24...Ma Brezzy "baille" mais je trouve ça normale car elle est sur une Frog... Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 38 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Titounoors34
Se tient assis
Titounoors34


Nombre de messages : 33

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 38 EmptySam 2 Juin 2012 - 19:52

En attendant ma poussette, je suis retournée au mag pour la faire tester à mon copain. Il y avait un faux sol avec des cailloux et en passant dessus il m'a fait la remarque que la poussette "tremblait" vachement en passant dessus. Moi aussi j'avais remarqué ça en l'essayant mais bon je me suis dit que le bébé lui sera bien confortable grace aux suspensions.. mais là j'ai un gros doute Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 38 651904 enfait moi je voulais une poussette qui me permettait d'être à l'aise sur des trottoirs un peu pourri, du goudron un peu bosselé etc et ne pas me prendre la tête pour aller doucement, soulever un peu les pneus pour pas que le bébé rebondisse trop etc.. est ce que j'ai bien fait ??
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 38 EmptySam 2 Juin 2012 - 23:45

Titounoors34 a écrit:
En attendant ma poussette, je suis retournée au mag pour la faire tester à mon copain. Il y avait un faux sol avec des cailloux et en passant dessus il m'a fait la remarque que la poussette "tremblait" vachement en passant dessus. Moi aussi j'avais remarqué ça en l'essayant mais bon je me suis dit que le bébé lui sera bien confortable grace aux suspensions.. mais là j'ai un gros doute Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 38 651904 enfait moi je voulais une poussette qui me permettait d'être à l'aise sur des trottoirs un peu pourri, du goudron un peu bosselé etc et ne pas me prendre la tête pour aller doucement, soulever un peu les pneus pour pas que le bébé rebondisse trop etc.. est ce que j'ai bien fait ??

Ouii tu as bien fait!
Avec le poids de bébé+la nacelle, ça ne secouera pas autant!
On fait beaucoup de balades en fôret ou sur des chemins irréguliers, elle passe haut la main!!
Revenir en haut Aller en bas
Titounoors34
Se tient assis
Titounoors34


Nombre de messages : 33

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 38 EmptySam 2 Juin 2012 - 23:50

Merci de ta réponse, quant tu parles de "passer haut la main"c'est à quel niveau?
Et je me demande pourquoi ne pa mettre tout le tps les grosses roues devant?
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 38 EmptyDim 3 Juin 2012 - 10:22

Merci Caribou pour ta réponse! Bon j'arrête de chercher pourquoi ça baille alors!!! Je pensais avoir mal fait quelque chose, mais bon, non a priori! Tant pis!!


Titounoors, tu as fait un bon achat! J'ai testé la forêt avec ma Cam et nickel! Même avec les petites roues devant elle s'en sort super bien je trouve! Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 38 Dent_qui

Sinon pour les grosses roues devant, tu vas voir, c'est un coup de main à prendre quand même! Ce n'est pas facile facile à manœuvrer! Au pire, ce que tu peux faire si un jour tu vas te balader sur un chemin accidenté c'est éventuellement acheter les pneus neige? je ne sais pas si ça semble un bon compromis, mais ça te fera une poussette "presque" 4x4!!!
Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 38 Bugmountainclimbing
Revenir en haut Aller en bas
Titounoors34
Se tient assis
Titounoors34


Nombre de messages : 33

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 38 EmptyDim 3 Juin 2012 - 12:03

Ok!! J'ai bien fait alors! Cool ta poussette, moi elle sera marron et beige pas trop eu le choix et mon copain mengeule quand je regarde pour changer les couleurs.. j'ai l'impression que les vôtres sont plus cool à ce sujet! faut dire que 100 euros la nouvelle base ou encore le set d'habillage c'est pas donné... Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 38 Rolleyes après ça se revend bien ça?? Ça pourra Tjrs être un argument Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 38 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 38 EmptyDim 3 Juin 2012 - 12:12

Oui les habillages se revendent bien, et surtout tu peux trouver de super habillages en occasion
Le mien était totalement contre ses lubies de poussettes, et maintenant il me laisse faire, hier il m'a dit, si tu dis que c'est nécessaire, alors je te suis...roh merci chéri!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 38 EmptyDim 3 Juin 2012 - 12:26

Aurelie2219 a écrit:
si tu dis que c'est nécessaire
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 38 EmptyDim 3 Juin 2012 - 12:37

Sur la photo avec les pneus neige ce n'est pas ma poussette! Je suis allée fouiller sur Google!!

La mienne est base grise/habillage rouge!!
Revenir en haut Aller en bas
Titounoors34
Se tient assis
Titounoors34


Nombre de messages : 33

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 38 EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:42

Bluebell24 a écrit:
Sur la photo avec les pneus neige ce n'est pas ma poussette! Je suis allée fouiller sur Google!!

La mienne est base grise/habillage rouge!!

c'est pas grave j'aime toutes les bugaboo!!
Revenir en haut Aller en bas
Titounoors34
Se tient assis
Titounoors34


Nombre de messages : 33

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 38 EmptyLun 4 Juin 2012 - 15:37

sayyyyyyyyé j'ai reçu la mienne!! super belle Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 38 IconLove .. par contre je trouve que le landau est super bas!!

Et est-il normal que le guidon se lève un peu quand on pousse la poussette ? Je crois avoir lu quelque part que oui, mais je ne sais plus s'il s'agissait de la bugaboo. Puis pour le tout terrain ils disent de mettre les grandes roues devant et les petites verouillées à l'arrière mais du coup on peut pas tourner avec ?? il faut aller tout droit ? c'est étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie06
Marche tout seul
Mélanie06


Nombre de messages : 332

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 38 EmptyLun 4 Juin 2012 - 16:08

Coucou les filles,
Il y a une Cam châssis noire à vendre près de chez moi Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 38 54258
Qu'est ce que vous en pensez ICI
Elle est dispo, j'ai déjà contacté la dame. Elle n'a pas la facture car sur liste de naissance apparemment. Qu'est ce que je dois demander d'autre et vérifier svp?

Est ce bien raisonnable sachant que j'ai une bee+ et que ma fille va sur ses 8 mois? Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 38 Dentenm2

Revenir en haut Aller en bas
Titounoors34
Se tient assis
Titounoors34


Nombre de messages : 33

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 38 EmptyLun 4 Juin 2012 - 16:19

On a qu'une vie :D (moi mon copain me tuerait!)

Sinon c'est pas du tout pratique le landau!!!! si je pousse la poussette et que je veux accéder au bébé je suis obligée de me mettre de côté alors qu'avec la chicco pas de barre au milieu donc bcp plus pratique! j'avais pas pensé à ça Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 38 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 38 EmptyLun 4 Juin 2012 - 16:40

Mélanie06 a écrit:
Coucou les filles,
Il y a une Cam châssis noire à vendre près de chez moi Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 38 54258
Qu'est ce que vous en pensez ICI



C'est une super occas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 38 EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:15

Ah la veine!C'est top!
A 8 mois, elle y sera très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie06
Marche tout seul
Mélanie06


Nombre de messages : 332

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 38 EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:30

Ok merci les filles :)
Ce qui me chiffonne c'est le frein rouge?? C'est la red qui a le frein rouge pas la all black?? Ça voudrait dire qu'elle a plus d'un an?
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 38 EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:43

Faudrait une réponse de pro comme bblou ou Kalista mais je crois qu'elle est de 2009...
Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Bugaboo Cameleon
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Bugaboo Cameleon
» Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon
» Reportage photo - Bugaboo Cameleon 3
» Reportage Bugaboo Caméléon et Nacelle Baby sleeper Romer
» Reportage photos poussette Magica Froggy (style Cameleon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: