Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Reportage photos Bugaboo Cameleon

Aller en bas 
+87
Titounoors34
Lyly35
Dowotidoo
Tipaul
Apo
veroherry
cyan
marry-poppins
Mélanie06
yomono
audrey300386
Maman de petits chocolats
LilouM
nathviv
Mimile
julie la belge
mimine49
youzilenn
alexni
Aurelie2219
Flora25
vl33-33
bbirdy
Lilia9287
lolipop
Pépette
babynumberone
papillonnuit
Timchoc
titine
ajt
Titebelette
lilidoc
celineg31
futurmams
Arnoux
Sofiene
Bluebell24
aude1979
sofinette
lonie
Piapiapiano
zora
gaelle5
LolaLullaby
Damedepique
MamanMomo
okaza
nanou92700
Sys
kaariinne
mes4loulous
*m0rgane..
marie9
eldaviken
Chloemybaby
conetco
LilyMelisse
titboutchoux2
Kéliane
Kairossetti-Sécurange
marjorie83340
steflyon
jlmailysln
lillycléo
titounou
christonio
choupie
fozzie
valériev11
math35
piline
Kumonosu
Lilibeth
coeur3
Doucouche
carty
Kalista
chadenne
Caribou
lbnc6
Bina
badgirl
risu
beatrice
Cuinou
CoCoNut
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:55


autant acheter la cameleon Ocean à ce prix là Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 EmptyVen 18 Mar 2011 - 16:30

Je remonte ce post car je me pose une petite question : je souhaite acheter un habillage blanc cassé pour ma Cam, mais avant je voudrais savoir si il existe un Breezy de cette couleur.

Il me semble en avoir vu, mais depuis impossible d'en retrouver. Du coup je me demande si j'ai rêvé ou non Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 483667

L'une d'entre vous aurait-elle la réponse?
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 EmptyVen 18 Mar 2011 - 16:32

Oui le breezy existe en blanc cassé, je l'avais acheté sur un site hollandais mais lequel??? Je l'avais trouvé sur ce post, c'était en juin dernier si tu veux fouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 EmptyVen 18 Mar 2011 - 19:26

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 371806 Je vais creuser. Mais au moins j'ai bien la garantie que ça existe Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 EmptyVen 18 Mar 2011 - 19:53

c'est celui que j'ai:

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 Img_4510Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 Img_4511
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:26



elle est toute petite ta princesse dedans Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 679902 elle a quel age sur la photo?
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:41

hum... Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 651904 c'était mi mai 2010 donc 7mois tout juste pour super crevette naine Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:15


j ai toujours trouvé ça trop craquant une toute petite fille Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 68163

quand j 'étais petite je voyais toujours en allant à l'école une toute toute petite fille minuscule avec un papa géant , elle était toujours dans ses bras, je trouvais ça trop mignon Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 EmptyMar 22 Mar 2011 - 12:33

est-ce que l'une d'entre vous (Squi? Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 Diablocl ) sait si on peut utiliser un panier de frog sur une cam?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 EmptyMer 27 Avr 2011 - 12:16

j'ai enfin pu tester la cameleon, et alors... je déteste tout sur cette poussette Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 432701 lol!

je ferai un topo plus tard, car j'ai titi au tétou, donc qu'une main !

ahh je sens les foudres des fans Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 Mdr_gif Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 22707 mais franchement, je préfère de loin ma high trek à la cameleon Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 777476 (pour ce que je demande à ma high trek Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 Diablocl !)
Revenir en haut Aller en bas
LolaLullaby
Se tient assis
LolaLullaby


Nombre de messages : 42

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 EmptyDim 3 Juil 2011 - 9:34

chadenne a écrit:
Le chauffe-mains, c'est celui-là, je ne peux que le conseiller Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 Cool_png
Bonjour,
peux tu redonner le lien s'il te plait, j'en cherche un et j'adore le tien! Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
LolaLullaby
Se tient assis
LolaLullaby


Nombre de messages : 42

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 EmptyLun 4 Juil 2011 - 8:02

Bonjour!
Pouvez-vous me dire si 118£ pour habillage pluie + panier + nacelle avec planche et matelas le tout en bugaboo cameleon avec les FDP compris, ça vaut le coup?
Je pense que oui mais je préfère avoir confirmation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 EmptyLun 4 Juil 2011 - 8:38

Prend pas un Panier de cam pour la Beebop, le miens ca va car il a été racourci par une couturière mais sinon il serait a raz du sol. Il faut un de Frog.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle5
Attrape ses pieds
gaelle5


Nombre de messages : 20

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 EmptyMar 5 Juil 2011 - 9:49

Bonjour,

J'ai la Bugaboo Cameleon pour mon fiston qui a un peu plus de 5 mois. J'ai qq questions et vous saurez surement m'aider Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 651904

- quand passer de la nacelle au hamac?
- quand passer de la Bugaboo à la poussette-canne?
- la capotte à fenêtre et le pare-soleil sont-ils vraiment utiles?

J'utilise toujours la nacelle mais mon loulou commence à être un peu à l'étroit. Avec l'été et les vacances qui arrivent j'hésite à délaisser ma Bugaboo pour une canne, ce qui serait plus facile pour l'avion mais surement moins confort pour un bébé de 7, 8 mois.

Si je garde ma Bugaboo pour cet été, ce qui sera vraisemblablement le cas vu que je n'ai tjs pas utilisé le hamac, je me demande si la capotte à fenêtre et le pare-soleil ne seraient pas des achats judicieux Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 651904

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 EmptyMar 5 Juil 2011 - 9:56

je te réponds mais pas spécifiquement par rapport à la bugaboo car je ne l'ai jamais eu.

Mais:

- nacelle au hamac, en général vers 6mois...parfois avant selon les poussettes, mais dans ton cas je ne penses pas
- pour utiliser une canne, il faut que l'enfant tienne bien assis donc vers 8/10 mois en général Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 Wink_gif On dit à partir de 6 mois, mais c'est juste quand même je trouve Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 EmptyMar 5 Juil 2011 - 10:26

passer de la "grosse" poussette à la "canne" c'est un choix de parents...l'enfant lui il suit le mouvement!
sinon "canne" c'est une poussette pliage parapluie avec les poignées....mais avec des conforts différents
inclinable?rembourée?etc
certaines sont meme utilisables des la naissance...
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:11

J'avais la cameleon pour ma fille, et je l'ai passé au hamac vers 6 mois parce que c'était l'été et que j'avais l'impression qu'elle avait moins chaud...Elle a bien aimé avoir ses petites jambes en l'air mais la nacelle est vraiment grande et j'aurai pu l'y laisser encore longtemps!!

La capote à fenêtre (breezy) est une bonne idée parce que l'autre coupe beaucoup l'air et l'été c'est pas top.

Quant à la poussette canne, j'ai attendu parce que j'aimais beaucoup l'avoir face à moi et puis ils sont tout achavis dedans tant qu'ils tiennent pas super bien assis.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:15

J'ai eu la cam quand ma fille a eu 20 mois, donc je n'ai pas utiliser la nacelle...

A 20 mois elle était encore bien dans la cam, après les poussettes cannes c'est pas mon truc, je préfère les "grosse" poussette.

Comme l'a dit zoéjulie, il n'y a pas d'age pour passer à la canne, maintenant il y en a pas mal qui s'utilisent dès la naissance même si je trouve ça un peu juste, juste pour le fait de ne pas avoir bébé face à soit.

Là pour bb2 j'ai la beebop (comme la cam) et j'espère pouvoir laisser le plus longtemps possible la nacelle.
Lorsqu'on a la nacelle on est pressé de passer bébé dans le hamac et une fois qu'on a mis le hamac on regrette la nacelle Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 EmptyMar 5 Juil 2011 - 14:07

CoCoNut a écrit:
Lorsqu'on a la nacelle on est pressé de passer bébé dans le hamac et une fois qu'on a mis le hamac on regrette la nacelle Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 Tongue_g
Oh que oui!!! j'avais pas de nacelle pour bb1 et j'ai regretté! du coup je compte laisser bb2 dans sa nacelle le plus longtemps possible, il y est tellement bien Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 EmptyMar 5 Juil 2011 - 14:14

Citation :
- quand passer de la nacelle au hamac? ici à 5-6mois
- quand passer de la Bugaboo à la poussette-canne? la puce a 28 mois et ......toujours pas!
- la capotte à fenêtre et le pare-soleil sont-ils vraiment utiles? j'habite dans le sud il fait très chaud et je n'en ai pas.

après c'est à toi de voir Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 Wink_gif ; des choses sont indispensables pour certains et d'autres s'en passent!!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle5
Attrape ses pieds
gaelle5


Nombre de messages : 20

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 EmptyMar 5 Juil 2011 - 16:46

Merci Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 Tongue_g

Je viens d'avoir une personne qui revend des Cam au téléphone. Selon elle, l'anti UV n'est pas efficace du tout. Elle l'a utilisé pour sa fille et elle a dit que ça faisait effet de serre, la petite était trempée à l'intérieur.

J'ai lu les post concernant la Cam et je me rends compte qu'il y a plein de super accessoires que je n'ai pas Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 Diablocl

J'ignorais l'existence des Bumpaloop!

Et je me pose encore deux questions:

- où trouver un petit filet/sac/porte bouteille-biberon qui puisse convenir pour une petite promenade (pour éviter d'embarquer le gros sac à langer)?
- la chancelière Bugaboo est-elle de qualité? Suffisamment chaude pour l'hiver? Mon fils est né en janvier, cet hiver on l'a mis dans des combis et dans un babynomade, mais pour l'hiver prochain si nous renonçons à une canne, il serait utile d'acheter la chancelière Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 651904

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 EmptyMar 5 Juil 2011 - 17:04

Moi j'adore les nacelles et je vois que ma poupée elle apprécie encore , moitié moitié on va dire.
Si c'est en fin de journée ou aux heures de sieste ou bien si je dois aller avec mes grands à heure de sieste. J'apprécie bigrement une nacelle et elle aussi, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle5
Attrape ses pieds
gaelle5


Nombre de messages : 20

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 14:42

Re-bonjour,

Pouvez-vous me donner votre avis?

Je voudrais acheter une chancelière pour mon loulou, qui aura 1 an en janvier. Vaut-il mieux prendre la Bugaboo (j'ai une Cam) ou le Lodger Buncker? L'idée étant si possible de pouvoir la réutiliser l'année d'après (quand il aura deux ans).

Et quelle moustiquaire prendre pour cet été? L'anti-UV Bugaboo ou une autre moustiquaire?

Merci d'avance.

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 EmptyLun 11 Juil 2011 - 13:55

Depuis que je traîne sur ce forum, je fais n'importe quoi avec mes poussettes lol !

Du coup je remet en ventre ma bee + et je me rachette une cam (alros que je l'ai vendu en janvier) !

Vraiment elle me manque trop trop elle est superbe !

Et bien sur je garde ma Xtreet pour les transport en commun !

@ Gaelle : si tu veux l’utiliser longtemps la bugaboo me semble plus grande, et puis esthétiquement (mais la c subjectif) je préfère ce modèle et les couleurs assorties !

pour l'anti UV le modèle bugaboo est pas top. Par contre je sais quoi te recommander, peut etre les filles pourront te renseigner ( ca m'interesse aussi :) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 EmptySam 6 Aoû 2011 - 9:36

Kalista a écrit:
j'ai enfin pu tester la cameleon, et alors... je déteste tout sur cette poussette Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 432701 lol!

je ferai un topo plus tard, car j'ai titi au tétou, donc qu'une main !

ahh je sens les foudres des fans Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 Mdr_gif Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 22707 mais franchement, je préfère de loin ma high trek à la cameleon Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 777476 (pour ce que je demande à ma high trek Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 Diablocl !)

Je n'ai pas trouvé le post mais je suis intéressée par ton topo critique..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Bugaboo Cameleon
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Bugaboo Cameleon
» Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon
» Reportage photo - Bugaboo Cameleon 3
» Reportage Bugaboo Caméléon et Nacelle Baby sleeper Romer
» Reportage photos poussette Magica Froggy (style Cameleon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: