Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quel matériel bébé pour les vacances ?

Aller en bas 
+12
Lilibeth
youzilenn
valériev11
lillycléo
Minouchka
Kumonosu
Cuinou
beatrice
risu
titboutchoux2
Krevêt'
Kéliane
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quel matériel bébé pour les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel bébé pour les vacances ?   Quel matériel bébé pour les vacances ? - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:46

rholala je n avais pas encore pensé au truc de la chaise haute Quel matériel bébé pour les vacances ? - Page 2 Pleurefo

Quand ma fille dort avec nous je dors tres mal toujours peur de l'ecarser puis ca la reveille aussi plus souvent.

sinon on pourrait ne prendre que le matelas de la nacelle mais pour le caler ensuite c'est pas évident quand même Quel matériel bébé pour les vacances ? - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Quel matériel bébé pour les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel bébé pour les vacances ?   Quel matériel bébé pour les vacances ? - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:49

Tu vas dormir où ?
Chez des amis ou dans des hôtels, il y a toujours des couvertures qui, pliées, peuvent faire office de matelas. Un drap ou une grande serviette par dessus et hop, le tour est joué.
Pour la chaise haute, pas besoin, tu lui donnes à manger dans sa poussette.


Dernière édition par Minouchka le Mar 18 Mai 2010 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quel matériel bébé pour les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel bébé pour les vacances ?   Quel matériel bébé pour les vacances ? - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:51

ah oui très bien la poussette Quel matériel bébé pour les vacances ? - Page 2 Big_sour

Bah on ne sait où on va dormir ca risque d'être hotel + appart temporaire ou chez mon père (mais dans le sud je devrais pouvoir me faire preter un lit parapluie), en revanche on nous le livrera dans l'appart temporaire qu'au bout de 5-6 jours dans le meilleur des cas
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Quel matériel bébé pour les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel bébé pour les vacances ?   Quel matériel bébé pour les vacances ? - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:03

Si c'est juste pour votre nouvel appart' tout vide, le mieux est de trouver quelqu'un dans ta nouvelle ville qui pourra te prêter un lit de bébé ou parapluie, ou bien l'acheter là-bas. Mais en transporter un me semble être une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quel matériel bébé pour les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel bébé pour les vacances ?   Quel matériel bébé pour les vacances ? - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:08

En fait c'est pour l'appart de fonction que la société nous passe le temps qu'on trouve un chez nous.
On pense qu'il sera meublé (mais pas pour un bébé) mais on ne sait pas si ca sera studio ou autre.

Pour notre futur vrai appart, on récupérera nos affaires et le lit de la puce.

Je vais voir avec ma soeur si elle n'aurais pas un lit parapluie en fait, elle doit surement avoir ça... faut juste qu'on voit comme le récupérer aussi dans le périple Quel matériel bébé pour les vacances ? - Page 2 651904 (style atterrissage à l'aéroport, location voiture, on va recup le lit et on repart direct trouver le fameux appart de fonction...) un peu chargé mais peut etre faisable selon les heures du vol
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Quel matériel bébé pour les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel bébé pour les vacances ?   Quel matériel bébé pour les vacances ? - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:09

Ta soeur en n'a pas un pour vous dépanner ? une fois la voiture loué tu peux passer en chercher un.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quel matériel bébé pour les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel bébé pour les vacances ?   Quel matériel bébé pour les vacances ? - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:10

on s'est croisé ninette Quel matériel bébé pour les vacances ? - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Quel matériel bébé pour les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel bébé pour les vacances ?   Quel matériel bébé pour les vacances ? - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:11

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Quel matériel bébé pour les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel bébé pour les vacances ?   Quel matériel bébé pour les vacances ? - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:43

Risu je suis un peu pressée là... mais je vais relire comme il faut. Je peux regarder si je peux te prêter quelque chose Quel matériel bébé pour les vacances ? - Page 2 Wink_gif
En tous cas un lit pop up du style je dois en avoir un. Lit parapluie, il faut que je vérifie.
J'ai un lit à barreau ikéa au pire...
Tu peux me faire un MP et me dire de quoi tu aurais besoin, si je peux te dépanner, c'est volontiers.

Autrement nous on est parti en train l'été dernier. Quel matériel bébé pour les vacances ? - Page 2 777476 Pour deux semaine.
Trois enfants, (6 1/2 -4 1/2 et 2 ans) Plus petit je pense que c'est pas réalisable.
On a réduit au strict minimum Quel matériel bébé pour les vacances ? - Page 2 Mdr_gif
Une grosse valise + une plus petite et chacun un sac à dos. J'étais enceinte alors le mien était tout de même pas trop lourd...
Je n'ai pris que la maclaren niveau puériculture...
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quel matériel bébé pour les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel bébé pour les vacances ?   Quel matériel bébé pour les vacances ? - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:54

Merci Lilibeth, dès que je fais bien le point si je vois que je serais près de chez toi et qu'il me manque un truc essentiel je te demanderai Quel matériel bébé pour les vacances ? - Page 2 895788
Mais je pense que pour 5-6jours on peut se débrouiller sans rien sauf le lit Quel matériel bébé pour les vacances ? - Page 2 Dentenm2 je vais voir avec ma soeur ce qu'elle a et si c'est possible d'y faire le détour selon notre heure d'arrivée.

Bon je la vois jouer là avec tout ses jouets... je me dis que là aussi il va bien falloir lui en prendre quelques uns Quel matériel bébé pour les vacances ? - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Quel matériel bébé pour les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel bébé pour les vacances ?   Quel matériel bébé pour les vacances ? - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:44

Nous on a de la chance on part dans l'appart familial.

On loue les sieges auto avec l'auto.
On emmene la Bee+ (j'ai achete le sac Bee faut que je verifie si ca rentre bien).
Pour Benjamin on a un parapluie et pour Charlotte on a achete un pop up sur eveil et jeu.
J'ai aussi achete un transat pour mademoiselle.

J'espere que la voiture de loc sera assez grande pour 2 sieges, 2 valises et la Bee+ dans le sac.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quel matériel bébé pour les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel bébé pour les vacances ?   Quel matériel bébé pour les vacances ? - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:46

oui ça se choisit les formats de voiture Coco, t'en prends une bonne familiale et ça devrait aller Quel matériel bébé pour les vacances ? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Quel matériel bébé pour les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel bébé pour les vacances ?   Quel matériel bébé pour les vacances ? - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:39

Oui mais c'est cher!!! Alors on a pris Petit monospace genre vw Touran par que la taille au dessus c'est vraiment exagere niveau prix.
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Quel matériel bébé pour les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel bébé pour les vacances ?   Quel matériel bébé pour les vacances ? - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 22:17

Pour la voiture, tu as bien pris le tarif "résident à l'étranger" ? Bon, je sais même avec ça, c'est encore hors de prix mais bon, c'est toujours mieux....
Sinon, les sièges auto de voiture de loc, j'en ai pris un quand mon fils avait 3 semaines. Je l'ai payé 32€ et c'était un siège bas de gamme, ultra vieux et usé, j'étais furax !!! Quel matériel bébé pour les vacances ? - Page 2 Carton_r
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Quel matériel bébé pour les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel bébé pour les vacances ?   Quel matériel bébé pour les vacances ? - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 22:22

euh...non c'est quoi le tarif resident a l'etranger???
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Quel matériel bébé pour les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel bébé pour les vacances ?   Quel matériel bébé pour les vacances ? - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 22:57

Je te donne un exemple :
Tu vas sur le site Avis France, tu demandes une Twingo du 23 au 25 mai, ça te coûte 139 €.
Tu vas sur le site Avis.com (US Global), tu mets que tu habites au Royaume-Uni, tu demandes une Twingo du 23 au 25 mai, ça te coûte 86£, soit 98 €.
La plupart des agences de location font ça.


Attention pour ceux qui résident en France : ça n'est pas une technique pour payer moins cher car au moment de prendre la voiture, ils demandent une preuve de résidence.
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quel matériel bébé pour les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel bébé pour les vacances ?   Quel matériel bébé pour les vacances ? - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 23:10

Je viens de demander à mon mari et en effet il savait et fait ça à chaque fois (en fait parfois on mettait qu'on habitait à l'étrangers, on louait en France, et là aussi ça nous proposait des prix sensiblement différents, ceci dit j'avais déjà constaté ça avec des billets d'avions, prenant sur le même site mais selon la langue il y avait de sacrés différences de prix pour le même vol! Or nous, nous avons un compte bancaire dans 4 pays différent donc vérifier vaut le coup); en revanche on ne nous a jamais demandé de preuve de résidence Quel matériel bébé pour les vacances ? - Page 2 483667
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Quel matériel bébé pour les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel bébé pour les vacances ?   Quel matériel bébé pour les vacances ? - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 23:22

oh c'est super ca economise £80 pour nous.
Mais j'ai pas trouve si tu peux utiliser l'avis Preferred programme? Ca evite la queue a la location.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Quel matériel bébé pour les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel bébé pour les vacances ?   Quel matériel bébé pour les vacances ? - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 16:11

je remonte ce post car je souhaiterai avoir votre avis
ma puce a 2 moiset demi et le souci c'est le transat j'ai un concord mais il prend trop de place dans la voiture
j'avais vu le babybjorn(j'adore) mais trop cher quand même
vous faisiez comment vous car la je me vois pas me passer de transat et la nacelle vu qu'on va en loc puis chez la famille je ne pense pas pouvoir imposer ma poussette tout le temps dans la salle à manger ...
merci
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Quel matériel bébé pour les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel bébé pour les vacances ?   Quel matériel bébé pour les vacances ? - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 16:14

qu'est-ce que tu as comme siège auto pour ta puce ?
si vraiment tu n'as pas de place, utilise ta coque comme transat le temps des vacances Quel matériel bébé pour les vacances ? - Page 2 206997
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Quel matériel bébé pour les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel bébé pour les vacances ?   Quel matériel bébé pour les vacances ? - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 16:17

Sans mettre la poussette dans le salon, tu peux peut-être mettre juste ta nacelle dans le salon.
En tout cas c'est ce que je faisais avec Thomas chez les copains. Je posais la nacelle par terre comme je l'aurais fait avec un transat.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Quel matériel bébé pour les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel bébé pour les vacances ?   Quel matériel bébé pour les vacances ? - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 16:21

un cabriofix
mais cela me fait deja tort de la voir dedans dans la voiture, alors...
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Quel matériel bébé pour les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel bébé pour les vacances ?   Quel matériel bébé pour les vacances ? - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 16:23

oui mais elle veut pas être tout le temps allongé la miss ...
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quel matériel bébé pour les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel bébé pour les vacances ?   Quel matériel bébé pour les vacances ? - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 16:41

je dirais aussi cabriofix, de toute façon à cet âge là ils ne restent pas des heures dans un transat je pense donc ca peut depanner pour des vacs
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Quel matériel bébé pour les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel bébé pour les vacances ?   Quel matériel bébé pour les vacances ? - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 16:49

Quel matériel bébé pour les vacances ? - Page 2 846519 Quel matériel bébé pour les vacances ? - Page 2 846519
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel matériel bébé pour les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel bébé pour les vacances ?   Quel matériel bébé pour les vacances ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel matériel bébé pour les vacances ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel porte bébé physio pour maman pas douée et bébé raide?
» Quel porte-bébé pour un très grand bébé ?
» Quel siège auto pour bébé bientôt 5 mois pour 7kg et 65 cm?
» Quel lit pour bébé ?
» Quel RF pour mon grand bébé et ma 307?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Voyages et vacances-
Sauter vers: