Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases

Aller en bas 
+14
Meugleu
la_puce
pitchou6233
Kumonosu
celineg31
charline
caro34
tatomax
Apo
Cuinou
Happymummy
Artémis
Kéliane
eldaviken
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases Empty
MessageSujet: siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases   siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:51

voilà les scans de la brochure 2010 du catalogue britax/romer

donc il existe
le baby safe
le baby safe plus
le baby safe plus SHR

on peut voir sur la deuxième page la comparaisons entre les 3 coques

siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases Numriser0010

siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases Numriser0014b

siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases Numriser0012l


il existe depuis peu, 2 nouvelles versions
baby safe plus II

siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases Britax-baby-safe-plus-ii-31-b37-l

Caractéristiques
produit




siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases 13-a5d
Harnais
à cinq points
avec réglage en un seul geste

siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases 251-b6d
Technologie
D-SIP®️
assurant une protection latérale
haute performance


siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases 252-109
Hauteur
de l’appui-tête et du harnais réglable
facilement
par l'avant

  • Système d'inclinaison intégrale pour
    une position plus naturelle pour votre bébé
  • Parois
    latérales renforcée, douces et profondes
    pour la sécurité et le
    confort de votre bébé
  • Compatible avec la plupart des
    poussettes BRITAX
    équipées du dispositif CLICK & GO®️
  • Pare-soleil/vent
    avec protection anti-UV +50

  • Poignée réglable
    en 3 positions
    d’une seule main
  • Housse
    légèrement rembourrée et lavable en machine, déhoussable en un seul
    geste
    sans interférer avec le harnais
  • Base
    incurvée pour bercer ou nourrir votre bébé

  • Coussinets
    de poitrine pour le confort de l'enfant

  • Installation
    avec la ceinture trois points du véhicule

  • Installation
    avec la base ceinture BABY-SAFE Belted Base
    ou la base
    BABY-SAFE ISOFIX Base






baby safe plus SHR II
siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases Britax-baby-safe-plus-shr-ii-32-173-l

caractéristiques :

siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases 13-a5d
Harnais
à cinq points

avec réglage en un seul
geste


siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases 251-b6d
Technologie
D-SIP®️

assurant une protection latérale
haute performance


siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases 252-109
Hauteur
de l’appui-tête et du harnais réglable

facilement
par l'avant

  • Système d'inclinaison intégrale pour
    une position plus naturelle pour votre bébé
  • Parois
    latérales renforcée, douces et profondes
    pour la sécurité et le
    confort de votre bébé
  • Compatible avec la plupart des
    poussettes BRITAX
    équipées du dispositif CLICK & GO®️
  • Adaptateurs
    intégrés
    permettant d'attacher la coque sur la plupart des
    poussettes BRITAX grâce à la fonction CLICK & GO®️
  • Système
    SHR pour installer/désinstaller
    facilement le siège de la
    pousette
  • Zone douce au toucher sur la poignée
    pour un port de la coque plus confortable
  • Pare-soleil/vent
    avec protection anti-UV +50

  • Poignée réglable
    en 3 positions
    d’une seule main
  • Housse
    légèrement rembourrée et lavable en machine, déhoussable en un seul
    geste
    sans interférer avec le harnais
  • Base
    incurvée pour bercer ou nourrir votre bébé

  • Coussinets
    de poitrine pour le confort de l'enfant

  • Installation
    avec la ceinture trois points du véhicule

  • Installation
    avec la base ceinture BABY-SAFE Belted Base
    ou la base
    BABY-SAFE ISOFIX Base
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases Empty
MessageSujet: Re: siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases   siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:10

Les baby safe et baby safe plus n'ont pas les "modulo clips" intégré du coup il faut des adaptateurs en plus pour pouvoir le fixer sur les poussettes. Le SHR est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases Empty
MessageSujet: Re: siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases   siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases EmptyMer 16 Juin 2010 - 8:50

siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases Adaptateurromer
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases Empty
MessageSujet: Re: siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases   siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases EmptySam 17 Juil 2010 - 0:56

J'adore ces coques. Je les aies vues en magasin pour de vraies, en plus d'êtres magnifiques, elles sont profondes, bien rembourrées, douces et faciles à utiliser. Petit bonus: elles ne sont pas trop lourdes et le système de portage à la main a été amélioré sur la version II.
En plus c'est Britax = top sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases Empty
MessageSujet: Re: siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases   siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases EmptyVen 8 Avr 2011 - 17:11

Je remonte ce post car nous avons choisi la coque babysafe II SHR pour la crapoouille à venir.

Me confirmez vous qu'elle va aussi bien sur une belted base que sur une base isofix (bon c'est écrit sur le manuel donc ma question est un peu... bref...) ?

Je souhaitais aussi savoir si quelqu'un avait déjà vu en vrai la couleur beige belly button. Je n'arrive pas trop à voir si les points sont de couleur mixtes (dans les tons beige) ou plutôt roses.
siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases Bbsoft10

J'aime aussi beaucoup le belly button bleu sinon, mais j'avoue préférer le beige (quoique salissant ?).
siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases Bbdeep10

Merci pour vos conseils !


Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases Empty
MessageSujet: Re: siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases   siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases EmptyVen 8 Avr 2011 - 17:21

Pour les bases c'est ok siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases Wink_gif

Concernant le tissus, la beige a en effet des points rose (différentes tonalités) et beiges.

Tu peux la voire en détail (super zoom) sur le site BellyButton.
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases Empty
MessageSujet: Re: siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases   siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases EmptyVen 8 Avr 2011 - 18:11

Ah oui merci cuinou, en effet on voit bien les points roses. Je vais certainement attendre l'arrivée de bebe du coup. Je gèrerai avec la nacelle babysafe sleeper dans un premier temps. Ou je me rabats sur une autre couleur un peu plus classique. Mais elles ne sont pas folichonnes les couleurs romer...
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases Empty
MessageSujet: Re: siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases   siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases EmptyVen 8 Avr 2011 - 18:48

C'est vrai, pas de motifs, pas de dégradés de couleur...

J'aime le "Leon"
siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases Baby-s10
Et le "Jasmin"
siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases Jasmin10

Le reste bof...

Sinon, puisque tu auras une Baby Safe Sleeper en groupe 0, tu pourrais passer direct au siège RF 0/1. siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases Diablocl siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases Empty
MessageSujet: Re: siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases   siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases EmptyMar 12 Avr 2011 - 14:47

Nous venons d'essayer la nacelle babysafe sleeper dans nos voitures. Et bien, elle prend de la place ! Un peu plus de sièges dans une laguna Break. Du coup, kiddy comfort pro + nacelle passe juste dans ma laguna et pas du tout dans la xsara de mon mari.

Je ne pense pas pouvoir me passer de la coque (aussi pour son côté pratique à clipser sur la poussette). Mais j'ai bien prévu d'investir dans un RF après la coque siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases 54258

J'aurai donc besoin d'une base ceinture (Xsara) et d'une base isofix (Laguna). J'avais encore une question sur ces bases : la base isofix peut-elle aussi s'utiliser en fonction ceinture (si je dois transférer la coque+base dans une autre voiture non isofix ==> nounou, mamy ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases Empty
MessageSujet: Re: siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases   siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases EmptyMar 12 Avr 2011 - 15:03

Non, malheureusement chez Britax la Belted Base ne fait que ceinture et l'isofix que isofix.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases Empty
MessageSujet: Re: siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases   siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases EmptyMar 12 Avr 2011 - 15:13

Pour avoir une base qui accepte à la fois la ceinture et l'Isofix, il faut te diriger vers la coque Aton + base Isofix (qui accepte la ceinture), ou la base Easy Fix de Maxi Cosi (idem), ou bien encore la base + coque Strata (Jané/Concord).

J'ai le même souci dans ma prochaine voiture : isofix à l'arrière mais pas à l'avant... il faut composer selon... :)
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases Empty
MessageSujet: Re: siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases   siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases EmptyMar 12 Avr 2011 - 15:24

Moi j'ai la base isofix romer et du coup j'attache le cosy en mode ceinture dans les voitures sans isofix.
Ce qui chez moi arrive très rarement (3 fois en 19mois).
Et une fois aussi à l'avant de ma voiture en 19mois car j'avais 4 enfants à garder ce jour là.

En tout cas quand on fait des minis crevette cette coque dure vraiment longtemps. Encore un mois ou 2 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
tatomax
Attrape ses pieds
tatomax


Nombre de messages : 19

siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases Empty
MessageSujet: Re: siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases   siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:13

Bonjour,

A part avec l'appui tête, peut-on incliner plus le siège pour que bébé soit plus allongé ?

Le bébé n'est pas encore arrivé mais après avoir testé le siège dans ma voiture avec la base isofix, j'ai vraiment l'impression que la position est plutot assisse qu'allongée. Or on m'a dit que la position assisse n'était pas bonne pour les nouveaux nés...

Je dois faire 900km cet été avec le bébé, qui aura 1 mois ou 1 mois et demi, pour aller voir ma famille. D'où mon inquiétude

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases Empty
MessageSujet: Re: siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases   siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:47

Pas de soucis. le seul truc c'est de s'arrêter toutes les deux heures et de sortir bébé de sa coque comme recommandé par la sécurité routière pour les adultes mais sinon c'est ce qu'il y a de mieux pour bébé et en plus c'est la meilleure aux crash test.
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases Empty
MessageSujet: Re: siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases   siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases EmptyDim 27 Nov 2011 - 14:58

Je remonte ce post car je viens de lire ceci
du coup, le problème d'inclinaison dans certaine voiture peut être réglé. Dommage que Cybex n'en fasse pas autant.

Edit:je n'arrive pas à insérer un lien aujourd'hui siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases 651904
Corrigé siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
charline
Se tient aux meubles
charline


Nombre de messages : 244

siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases Empty
MessageSujet: Re: siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases   siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases EmptyVen 27 Avr 2012 - 20:00

pour clles qui ont ce modèle . est ce que c'est une grande coque ? pour un bébé d 74cm 9.6kg?
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases Empty
MessageSujet: Re: siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases   siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases EmptyVen 27 Avr 2012 - 20:37

Oui c'est une grande coque. C'est celle que l'on a commandée... après beaucoup d'hésitations. Mais sans conteste, après des comparaisons de visu... elle est vraiment grande. Longue de dossier, et large.
Revenir en haut Aller en bas
charline
Se tient aux meubles
charline


Nombre de messages : 244

siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases Empty
MessageSujet: Re: siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases   siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:49

super merci de votre reponce.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases Empty
MessageSujet: Re: siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases   siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:09

Bon par contre, je l'avais mesurée en magasin... j'ai pas pris de notes, j'ai oublié les mesures. Je pourrai les rajouter si besoin quand je recevrai la coque, je ne crois pas les avoir déjà vues sur le forum pour cette coque :)
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases Empty
MessageSujet: Re: siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases   siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases EmptyJeu 17 Mai 2012 - 8:11

:sage: POUR INFO : Rappel de coques Britax Römer

Citation :
La marque de puériculture Britax Römer procède au rappel des coques Baby-Safe vendues en Europe, entre le 1er février et le 31 mars 2012. Elle indique aussi que les détenteurs de ces produits doivent cesser toute utilisation. La raison ? L’anse de certaines coques Baby-Safe pourrait être endommagée et même, dans certaines situations extrêmes, se détacher si une force soudaine lui est appliquée. Cette défaillance pourrait entraîner un balancement, voire une chute du produit lors de son transport, et causer un danger pour le bébé installé dans la coque, notamment s’il n’est pas attaché.
La marque précise également que seules les coques Baby-Safe sont touchées par ce retrait. Les produits BABY-SAFE plus II et les produits BABY-SAFE plus SHR II ne sont donc pas concernés. Les consommateurs sont invités à vérifier si la coque qu’ils possèdent fait partie du rappel, à l’aide du numéro d’article et du numéro de série. Pour plus de détails, il convient de consulter le site Internet de Britax Römer. Par ailleurs, un numéro (0800 910 852) et une adresse e-mail (baby-safe.fr@britax.com) sont à la disposition des personnes qui auraient des questions à poser à la marque à propos de ce rappel de produit.

Source : Britax Römer
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases Empty
MessageSujet: Re: siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases   siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases EmptyJeu 17 Mai 2012 - 12:19

J'en ai déjà parlé ici siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases Rolleyes .
Revenir en haut Aller en bas
pitchou6233
Attrape ses pieds
pitchou6233


Nombre de messages : 15

siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases Empty
MessageSujet: Re: siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases   siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases EmptySam 19 Mai 2012 - 22:32

Bonjour,

Je possède la coque Baby safe plus SHR II et c'est vrai qu'elle est plutot grande.

Ma fille de 13 mois qui mesure 74 cm et pèse 8 kg est encore bien dedans, je pense l'utiliser le plus longtemps possible, sans doute jusque octobre-novembre parce que je pense qu'a ce moment la elle sera quand meme un peu serrée au niveau des épaules avec le manteau (oui je sais en principe il faut pas attacher les bébés avec leur manteau mais j'ai toujours peur qu'elle attrape froid...).

Après tout dépend du gabarit du bébé, mais c'est une super coque.

A+
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases Empty
MessageSujet: Re: siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases   siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases EmptyDim 20 Mai 2012 - 8:43

siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases 651904 Quel intérêt d'avoir une bonne coque si c'est pour mal l'utiliser tout en le sachant pertinemment en plus et en le faisant savoir sur un forum dédié à la sécurité des enfants en voiture siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases Gne_gif_ ?

Il y a tellement de solutions adéquates pour pallier à cette "peur" d’attraper froid comme de mettre tout simplement une petite couverture en polaire sur ta fille ou un poncho ou encore un nid d'ange adapté au cosy.

A méditer quoi ... siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases 432701
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases Empty
MessageSujet: Re: siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases   siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:52

Suffit de rajouter une chancelière pour cosy siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases Wink_gif

Surtout qu'en lui mettant un manteau dans la voiture elle risque quand même d'attraper froid.
(il ne fait pas la même température dehors et dans la voiture, elle risque d'avoir un peu chaud dedans avec son manteau pour après resortir dehors sans être plus couverte....)


Dernière édition par la_puce le Dim 20 Mai 2012 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases Empty
MessageSujet: Re: siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases   siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases EmptyDim 20 Mai 2012 - 22:53

C'est clair que le manteau en voiture c'est le meilleur moyen de les faire tomber malades... comme la combi pilote dans les magasins surchauffés quoi siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases 432701
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases Empty
MessageSujet: Re: siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases   siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Britax Römer Baby Safe Plus SHR II - tête
» Coque Romer baby safe
» Vos avis sur la coque Romer Baby Safe Plus SHR II
» Coque Römer Baby-Safe dés la naissance ?
» Aton de Cybex ou Baby Safe Plus II de Romer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: