Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases

Aller en bas 
+14
Meugleu
la_puce
pitchou6233
Kumonosu
celineg31
charline
caro34
tatomax
Apo
Cuinou
Happymummy
Artémis
Kéliane
eldaviken
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases   siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 13:04

Hello!

Je viens de voir que sur Babywaltz.de il y a des soldes avec notamment le Baby Safe plus SHR II 2012 à 148€ ici

Et il est même à 135€ dans d'autres coloris.

C'est une bonne réduc pour un siège aussi bon non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases   siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 13:10

Il est moins cher sur Mytoys.
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases   siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 15:38

Nous on a la coque baby safe et je me demandais s'il était possible d'utiliser la base isofix avec ce modèle car sur brochure de la page précédente il est noté:

"la base assure une sécurité optimale pour les modèle babysafe plus et baby safe plus SHR"

quid de la baby safe donc ?siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases - Page 2 651904

Revenir en haut Aller en bas
ivrique
Tient sa tête
ivrique


Nombre de messages : 9

siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases   siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 23:39

bonsoir,
vous connaissez le cosy britax tot premium? est ce qu'il est aussi grand (et securitaire ) que les baby safe? (c'est pour une voiture secondaire, je peux en avoir un pas tres cher mais je ne trouve des avis nul aprt dessus..

merci!
Revenir en haut Aller en bas
lia60
Se tient assis
lia60


Nombre de messages : 31

siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases   siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 21:27

Bonjour, je me permet de remonter un peu ce post car j'ai une petite question au sujet de la baby safe.

Voilà, je pense prendre la b-agile pour bébé prévu en décembre, mais je ne l'à trouve nulle part, le seule endroit ou je peut l'avoir c'est à aubert mais elle est seulement en vente avec la baby safe (ni plus, ni shr).

J'aurai aimé savoir si elle était aussi bien que les 2 autres, et aussi savoir qu'elle chancelière bien chaude serait compatible?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases   siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 6:51

En principe n'importe quelle chancelière compatible harnais 5 points. Mais dans un souci de simplicité, il vaut mieux en choisir une qui s'ouvre entièrement pour passer les harnais (JJ Cole notamment) ça évite de tout démonter (d'ailleurs j'ai pas trouvé comment démonter les harnais, si quelqu'un passe par là et sait comment faire... siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases - Page 2 Boulet2_ )
Revenir en haut Aller en bas
Cofie
Attrape ses pieds
Cofie


Nombre de messages : 12

siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases   siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:23

Bonsoir,

J'ai commandé un Baby safe II mais je ne sais pas s'il y a un réducteur/cale tête d'intégré ou pas ? D'ailleurs en partant du principe que ma fille est un poids/taille dans "la norme" a la naissance est ce utile ou c'est seulement pour les préma/petits gabarits ?

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases   siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Britax Römer Baby Safe Plus SHR II - tête
» Coque Romer baby safe
» Vos avis sur la coque Romer Baby Safe Plus SHR II
» Coque Römer Baby-Safe dés la naissance ?
» Aton de Cybex ou Baby Safe Plus II de Romer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: