Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque???

Aller en bas 
+7
Kumonosu
eldaviken
marjorie83340
zora
Cuinou
beatrice
kriss56
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kriss56
Se tient assis
kriss56


Nombre de messages : 39

Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? Empty
MessageSujet: Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque???   Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 9:44

Voilà,

Je cherche avant tout la sécurité pour mon enfant, mais aussi son confort.
Habitant à la campagne, je cherche une "vraie" poussette tout terrain avec :
- pneus gonflables
- roue avant directionnel
- hamac pouvant s'allonger
- hamac confortable pour l'enfant
- frein au guidon.

J'ai vu : la high treck ; la slalom reverse de Jane et la shop'jogg de red castle.

laquelle me conseillerez vous? j'ai lu que la High treck avait des pb avec leur roue avant?

Et pour completer cette poussette : je voudrai une "bonne" coque qui peut s'allonger, type matrix. Car elle pourrait faire remplacer la nacelle. Faisant beaucoup de voiture, j'aimerai qu'elle s'allonge et qu'en terme de sécurité, elle soit bien notée.

Voilà, j'espère que vous allez pouvoir m'aider...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque???   Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 10:28

Je peux pas trop t'aider sur les poussettes 3 roues car c'est pas mon truc, juste j'ai testé la slalom pro et c'est la seule qui m'a convaincu des 3 roues car la seule vraiment stable.

Pour les coques sur bbconfort tu peut mettre la Cabriofix.
Sur jané la Strata et sur redcastle la Recaro.

Pour une coque allongeable bonne tu peux oublier, les 3 seules existantes sont nul!
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque???   Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 10:39

monbebelou a écrit:
Pour une coque allongeable bonne tu peux oublier, les 3 seules existantes sont nul!

Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? 846519
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque???   Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 10:47

La seule qui est pas mal c'est la HTS Besafe IZI Sleep (4*) MAIS elle s'utilise en position "assise" pour les trajets en voiture (avec ou sans base isofix). Elle peut s'adapter sur les poussettes Bugaboo et Quinny par exemple.

Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? Sleep_s_turkis_l-1

Site officiel


Dernière édition par Cuinou le Jeu 12 Aoû 2010 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque???   Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 11:15

je savais bien qu'il y en avait une...merci Cuinou!
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque???   Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 11:20

cuinou la besafe izi sleep peut s'adapter sur toutes les poussettes recevant le cabriofix car elle utilise les memes adaptateur

personnellement j'avais hésité a la prendre mais comme la matrix la besafe fait plus de 6 kg donc si tu rajoute au moins 4-5 kilos de bébé c'est atroce!!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque???   Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 11:25

Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? 846519 Moi çà me freine direct! Déjà que porter le cabrio + bébé de 7-8 kilos je commence à avoir bien du mal (ils restent dans la voiture de + en +)
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque???   Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 11:31

marjorie83340 a écrit:
cuinou la besafe izi sleep peut s'adapter sur toutes les poussettes recevant le cabriofix car elle utilise les memes adaptateur

J'ai juste donné des exemples Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? 483667 et puis faut faire attention au n° de série de la coque :sage: (cf leur site)

A Disney, j'en ai vu une sur une Zapp.


Dernière édition par Cuinou le Jeu 12 Aoû 2010 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque???   Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 11:31

La Quinny speedi avec le cabriofix?
Revenir en haut Aller en bas
kriss56
Se tient assis
kriss56


Nombre de messages : 39

Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque???   Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:07

J'ai déjà pris un siège HTS besafe Isy Fix pour ma fille de 13 mois. Et j'en suis contente. Maintenant je ne savais pas que HTS proposait aussi les coques. Pourquoi pas..
Je vais jetter un coup d'oeil sur leur site.

Elle s'allonge bien pour un bébé?
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque???   Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:13

oui oui cuinou c'est vrai pour le numéro de serie!!

par contre il faudrait savoir autre chose:

souhaites tu une poussette réversible? perso ma 1ere n'était pas réversible et du coup revendue au profit d'une poussette réversible

et depuis 3 mois j'ai une high trek et vraiment j'adore et le cabriofix est pas mal mon fils de 87 cm rentre encore dedans (bon uniquement pour la photo!!)


voila le lien ici
Revenir en haut Aller en bas
kriss56
Se tient assis
kriss56


Nombre de messages : 39

Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque???   Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:33

C'est vrai que je preferai une reversible ; c'est pourquoi j'ai un petit penchant pour la Jane Slalow reverse. Mais je ne sais pas si je peux y mettre un cabriofix par exemple. (il a reçu 4* au crash test de 2010. Quelqu'un connait le jané Strata? est il bine noté?
Revenir en haut Aller en bas
kriss56
Se tient assis
kriss56


Nombre de messages : 39

Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque???   Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:35

marjorie : le cabriofix est il bien adapté pour un nouveau né ? il n'est pas trop "cassé" au niveau du dos? je vais devoir faire 1h30 de trajet quotidien avec bébé. Est ce bon pour ce cabriofix?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque???   Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:39

Sur les Jané tu peux adapter que des coques Jané ou Concord.

La Strata est bien noté (très bons en choc frontal et bons en choc latéral). Elle est confortable pour un tout petit grâce a son système d'ajustement d'angle de l'assise:

Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? StrataMix

Par contre, elle n'est pas des plus spacieuses.

Je trouve qu'elle est un peu galère à installer en voiture (c'est du vécu!), je te conseille de pas trop la sortir de la voiture ou investir dans la base compatible.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque???   Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 13:33

avec la strata, faut prendre la base, vu que à l'installation classique il faut passer la ceinture ventrale sous la coque, ça devient vraiment chi*ant à la longue

je pense que maintenant elle est plus spacieuse que la première sortie (celle que j'avais) car ils ont changé le réducteur et le repose tête est beaucoup moins étroit

sinon en poussette tout terrain avec pneu et bonne coque, tu as la GT3 de peg perego avec le tri-fix avec base isofix
le - : l'assise n'est pas réversible
mais le dossier s'allonge complètement à plat et confortable (tu peux voir le reportage de soph28 pour te faire une idée)
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque???   Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 13:44

je me suis trompée ce n'est pas le cabriofix mais le créatis fix Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? Boulet2_

pour un nouveau né je ne sais pas je l'ai eu le mois dernier pour mon 2eme bébé mais malheureusement celui ci nous a quitté

donc je ne peux pas te dire

la matrix de jané a une note catastrophique au crash test avec mention non recommandée il me semble

la slalom reverse je la voulais au début (je l'avais commandée mais gros soucis de sav et poussette non livrée)

et apres l'avoir vu en magasin l'assise est trop basse a mon gout

une nacelle inclinable est souvent aussi mal notée qu'une nacelle normale
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque???   Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 13:53

kriss56 a écrit:
marjorie : le cabriofix est il bien adapté pour un nouveau né ? il n'est pas trop "cassé" au niveau du dos? je vais devoir faire 1h30 de trajet quotidien avec bébé. Est ce bon pour ce cabriofix?

non, il est pas "cassé" au niveau de l'assise car pour un petit bébé, il y a un réducteur qui a un coussin qui lisse le creux de l'assise, et ce coussin (mousse) tu peux le retirer quand bébé grandit en laissant le réducteur (repose tête) et ensuite tu enlève complètement le repose tête

sur la photo, on voit bien le réducteur avec le repose tête et le "boudin" qui fait le tour de la tête et la partie basse du réducteur avec la mousse amovible sous le système de fermeture du harnais
Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? 1270749185cabriofix_crystalblack
Revenir en haut Aller en bas
kriss56
Se tient assis
kriss56


Nombre de messages : 39

Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque???   Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 14:01

Alors si je resume :

Le cabriofix ou le peddle , tres bien noté au crash test, est compatible avec la hight treck.

Et le strata est compatible avec la Jane slalow reverse.
Revenir en haut Aller en bas
kriss56
Se tient assis
kriss56


Nombre de messages : 39

Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque???   Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 14:03

au fait, avec ces 2 coques, le bébé peut faire 1h30 de trajet quotidien en voiture? ou est ce vraiment pas adapté?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque???   Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 14:07

Kriss, un bébé peut faire 1h30 dans une coque sans problème. Un siège coque bien utilisé n'endommage pas le dos du bébé. Il faut juste ne pas s'en servir toute la journée, comme transat, dans la poussette, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque???   Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 14:59

Moi j'ai utilisais le cabriofix de la naissance à 12 mois et mon fils était très bien dedans, tu as un coussin réducteur avec le cale tête, pour les nouveaux-nés.
Pour moi ce serait Vibe de P&T et Cabriofix Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? 355952
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque???   Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 15:07

les - c'est que les p&t n'ont pas le frein au guidon et n'ont pas de suspensions Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? 206997
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque???   Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 15:21

Sur ma Easy Walker, les grosses roues gonflabes font suspensions, donc pour moi ce n'est pas gênant et pour les P&T cela doit être pareil.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque???   Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 15:25

oui, c'est pareil pour les p&t natylys, mais je trouve que c'est raide encore
le pb, c'est que je compare toujours avec ma trophy donc pour moi ce sera jamais assez soupleChoix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque???   Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 15:35

Oui c'est comme comparez les suspensions d'une citroën à une marque allemande !! lol!

Perso je préfère les allemandes !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque???   Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une bonne poussette tout terrain?
» special JANE
» Besoin d'aide choix poussette tout terrain
» poussette tout terrain
» 1ère poussette : tout chemin, hamac réversible, bonne coque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: