Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque???

Aller en bas 
+7
Kumonosu
eldaviken
marjorie83340
zora
Cuinou
beatrice
kriss56
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque???   Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 15:38

ah très bonne la comparaison Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? - Page 2 Mdr_gif
c'est exactement ça !

moi je préfère l'entre-deux, citroen trop mou, allemandes trop dures !!! Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque???   Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 15:42

eldaviken a écrit:

le pb, c'est que je compare toujours avec ma trophy donc pour moi ce sera jamais assez soupleChoix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? - Page 2 Lol

Essaye la rider....tu verras, la trophy n'a rien à lui envier.....et pour les vraies tout terrains avec des supers suspensions: il n'y en a qu'une (mais non réversible), la GT3....

Ceci dit , c'est la slalom reverse qui réunit le plus de critères.....selon moi Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque???   Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:18

voilà une photo de la strata dernier modèle avec un bb dedans (qui n'as pas l'air petit du tout)

Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? - Page 2 Rider-strata-imagen-de-parera-1-preferente-600x397


soph28 a écrit:
eldaviken a écrit:

le pb, c'est que je compare toujours avec ma trophy donc pour moi ce sera jamais assez soupleChoix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? - Page 2 Lol

Essaye la rider....tu verras, la trophy n'a rien à lui envier.....et pour les vraies tout terrains avec des supers suspensions: il n'y en a qu'une (mais non réversible), la GT3....

Ceci dit , c'est la slalom reverse qui réunit le plus de critères.....selon moi Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? - Page 2 54258

oui, j'aimerais bien l'essayer, faut que je téléphone aux mag sur merignac pour savoir s'ils l'ont la rider

tu viendrais pas en vacances par chez moi autrement Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? - Page 2 54258

et sinon, Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? - Page 2 846519 aussi pour la slalom reverse
Revenir en haut Aller en bas
kriss56
Se tient assis
kriss56


Nombre de messages : 39

Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque???   Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:19

pfff.. Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? - Page 2 651904 .qu'est ce que c'est compliqué le choix d'une poussette..il y en a tellement sur le marché !

J'ai remarqué la joggster X TWIST de TFK qui semblerait compatible avec la nacelle 4* de britax, la baby safe sleeper.

Quelqu'un la connait?
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque???   Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:53

c'est pas la joggster x twist

c'est soit la joggster X

Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? - Page 2 Jogg2

soit la joggster twist

Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? - Page 2 007_T12Jogg_TW_CSL

sur la joggster X tu peux adapter un kit 2 roues pour la ville ou un kit roue fixe

ici avec une coque romer, vu comment elle est installée, la babysafe slepper doit s'intégrer aussi sur le chassis

Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? - Page 2 JoggsterX_adapteri_romer
Revenir en haut Aller en bas
kriss56
Se tient assis
kriss56


Nombre de messages : 39

Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque???   Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:59

elle m'a l'air plus robuste la joggster X, non? vou savez si les roues sont bien gonfables? elle est livré avec la roue avant pivante non? mais peut on la mettre en fixe?

et c'est quoi exactement la différence entre les 2 ? laquelle est la mieux adapté pour la campagne et la plage?
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque???   Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 17:40

un bébé peut rester 2h consecutives dans une coque, pas plus là ça devient mauvais donc pause consequente obligatoire.

1H30 c'est donc tout bon
Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque???   Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 13:40

kriss56 a écrit:
elle m'a l'air plus robuste la joggster X, non? vou savez si les roues sont bien gonfables? elle est livré avec la roue avant pivante non? mais peut on la mettre en fixe?

et c'est quoi exactement la différence entre les 2 ? laquelle est la mieux adapté pour la campagne et la plage?

sur ce site tu peux bien voir les différentes versions et descriptions
il y a plusieurs modèles:
joggster twist: roue avant pivotante ou fixe
joggster III: roue avant fixe
joggster X: en 3 versions: twist(roue pivotante), sport(roue fixe), city (2 petites roues). Tu commandes la version de ton choix mais peux acheter en plus une roue avant d'un autre type suivant tes besoins.

le modèle twist (joggster ou joggster x) me semble le plus polyvalent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque???   Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une bonne poussette tout terrain?
» special JANE
» Besoin d'aide choix poussette tout terrain
» Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles
» poussette tout terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: