Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bugaboo Donkey?!

Aller en bas 
+36
ladyline
tite_so
Apo
flo51110
titounou
Katelyn
Sys
mimine49
maman les p'tits bateaux
mag35
Lilibeth
nanou92700
4cailloux
badgirl
mes4loulous
Artémis
Ana91
mariepop
coeur3
mana111
choupie
Arnoux
Bina
Kalista
beatrice
chadenne
conetco
Eve
Kumonosu
lbnc6
Piapiapiano
Caribou
piline
risu
CoCoNut
Cuinou
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Bugaboo Donkey?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 6 EmptyMar 15 Fév 2011 - 18:19

La Donkey pliée (en un seul morceau, même en mode duo avec nacelle Bugaboo Donkey?! - Page 6 356857 ). C'est mega gros mais possible...
Bugaboo Donkey?! - Page 6 478_0661

Bugaboo Donkey?! - Page 6 Img_0095
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Bugaboo Donkey?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 6 EmptyMar 15 Fév 2011 - 18:21

Quand tu achètes la poussettes, la voiture spacieuse est comprise dans le prix pour mettre tout ça dans le coffre? Bugaboo Donkey?! - Page 6 Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Bugaboo Donkey?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 6 EmptyMar 15 Fév 2011 - 18:48



Vu le prix, j'espère que si la voiture n'est pas comprise, ils offrent au moins la remorque...
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Donkey?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 6 EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:53

ah je trouve ça bien fait Bugaboo Donkey?! - Page 6 Cool_png

toute façon toutes les doubles sont des tanks Bugaboo Donkey?! - Page 6 483667
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Bugaboo Donkey?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 6 EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:06

caribou a écrit:
choupie a écrit:
Quand tu achètes la poussettes, la voiture spacieuse est comprise dans le prix pour mettre tout ça dans le coffre? Bugaboo Donkey?! - Page 6 Blink_g2

Vu le prix, j'espère que si la voiture n'est pas comprise, ils offrent au moins la remorque...


lol! lol! lol!

en effet ils pourraient!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Bugaboo Donkey?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 6 EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:07

franchement moi, elle me séduit Bugaboo Donkey?! - Page 6 IconLove Bugaboo Donkey?! - Page 6 IconLove Bugaboo Donkey?! - Page 6 IconLove je suis sûre que ça rentre dans mon scenic, et de toutes façons j'm'en fous, moi elle me servirait ici au village, ne serait jamais pliée lol!

une double côte à côte avec guidon roues passe partout et deux sièges conforts qui peuvent se mettre face à maman ou nacelle... après avoir essayé pas mal de double, je trouve que c'est méga top, d'autant plus qu'elle se rétracte pour un usage simple !!! ahhhhh si je pouvais mettre suffisamment de côté, je me l'offrirais c'est sûr ! j'adore déjà tant ma bee+, je vois bien ma chancelière PF avec les capotes bleu, la nacelle à côté avec la couverture PF... raaaaaaa je la veux Bugaboo Donkey?! - Page 6 IconLove Bugaboo Donkey?! - Page 6 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Bugaboo Donkey?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 6 EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:19

on m'a dit (après j'ai jamais testé) que les poussettes doubles "cote à cote" étaient galère à manier quand les enfants ne font pas le même poids, la poussette est toujours embarquée vers le coté de l'enfant le plus lourd...

c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Bugaboo Donkey?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 6 EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:46

ça dépend de la poussette, dans ma aria twin ça le faisait dans la twin triumph PAS DU TOUT !!!! je suis encore allée la tester samedi dernier chez aubert, j'y ai mis lulu qui y était très bien, d'ailleurs ça m'a fait drôle, j'avais dans ma tête la vision de lui dans cette poussette lorsqu'il avait 6-7 mois... et là bam 39 mois ça fout un choc Bugaboo Donkey?! - Page 6 432701 et bien même à vide d'un côté et lulu de l'autre je la maniais parfaitement dans leurs magasin, alors que chez eux la moquette est si épaisse que c'est très désagréable de rouler dessus avec une poussette quelle qu'elle soit ! alors tu vois, ça dépend des poussettes Bugaboo Donkey?! - Page 6 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Bugaboo Donkey?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 6 EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:11

mdr, t'as vraiment tout testé partout!!!
t'es trop forte!!

bon la question se pose pas pour nous... pas de n°3 en projet, donc pas de poussette double, mais si j'avais eu à en acheter une, ça aurait été une powertwin... trop fan des 3 roues.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Bugaboo Donkey?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 6 EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:14

ouai sauf que la powertwin (j'en ai eu 4 lol! ) et pour le coup c'est chez ADBB que je l'ai retestée samedi dernier avec mon lulu, pffffffffffffff elle a trop d'inconvénients pour durer dans le temps au niveau confort pour les enfants bien que moi, elle me convient en terme de "poussée", (maniabilité, modularité, tout terrain, frein ralentisseur...) mais le confort des loulous avant tout, n'est-ce pas Bugaboo Donkey?! - Page 6 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Bugaboo Donkey?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 6 EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:20

c'est clair....
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

Bugaboo Donkey?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 6 EmptyMer 16 Fév 2011 - 9:03

Alors ça c'est top le pliage d'un bloc!
Pour prendre l'avion par exemple, si tu as une poussette qui se plie en deux morceaux, ils te facturent le second morceau.
Alors que là on pourrait partir en vacances avec la poussette double, plus hamacs/nacelles! Si ça se trouve elle peut même se plier avec le maxi-cosy accroché dessus, du coup on pourrait prendre l'avion en emportant le siège auto et la poussette en un bloc, sans payer de supplément Bugaboo Donkey?! - Page 6 777476
Ca c'est un gros plus pour la donkey...
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Bugaboo Donkey?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 6 EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:20

Je suis invitee a une preview de la Donkey jeudi prochain...j'hesite a y aller...C'est pas une poussette pour moi mais je suis curieuse....
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Bugaboo Donkey?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 6 EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:02

Je serais toi j'irai, juste pour satisfaire ma curiosité et nous faire un petit compte rendu. Bugaboo Donkey?! - Page 6 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Bugaboo Donkey?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 6 EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:52

oh oui vas y, ça doit être ma poussette si jamais j'avais des jujus (salo**** de génétique)
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Bugaboo Donkey?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 6 EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:13

J'ai pas pu aller a la preview a cause de la livraison de la micralite.

Par contre j'ai une recu une video demo. Je crois qu'on ne l'a pas encore celle la sur le fofo.

Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Bugaboo Donkey?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 6 EmptyDim 20 Mar 2011 - 13:09

Bugaboo Donkey?! - Page 6 Very_ver elle à l'air vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Bugaboo Donkey?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 6 EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:06

ouh là là, elle a vraiment l'air top!
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

Bugaboo Donkey?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 6 EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:47

j'adore Bugaboo Donkey?! - Page 6 IconLove
Par contre mon mari a frôlé l'arrêt cardiaque quand je lui ai annoncé son prix Bugaboo Donkey?! - Page 6 54258

Et puis j'aurais peur de ne plus passer partout.... Quand je vois le nombre de boutiques/écoles/cabinets médicaux... qui ont une toute petite porte d'entrée pas aux normes...
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Bugaboo Donkey?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 6 EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:06

Je la trouve belle, bien modulable, mais elle me semble ENORME...
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Bugaboo Donkey?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 6 EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:18

oui je crois que c'est un super-tank ! Poussette pour americains.
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn
Se tient aux meubles
Katelyn


Nombre de messages : 157

Bugaboo Donkey?! - Page 6 Empty
MessageSujet: prix et siponibilité a la vente!!!   Bugaboo Donkey?! - Page 6 EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:17

bonsoir a toute!!
la bugaboo donkey sera disponible chez CMOMPREMIER pour septembre avec une precommande pour mi Aout quand au prix elle est indiqué a1089€ en mono sur carte blanche dispo pour l automne prochain!!!
perso, je ne la trouve pas beaucoup plus cher que la bugaboo cameleon car quand on voit les series limitées a 999€!!!!
Moi je la trouve sympa et ce panier qui peut choquer quelque une, moi je me di qu avec mes 4 enfants il me serai super utile!!! "coursses,blouson que me donne mes enfants quand on arrive ds les grande surface!!!
j attends avec impatience sa sortie!!!! Bugaboo Donkey?! - Page 6 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Bugaboo Donkey?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 6 EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:27

Moi je la trouve trop top Bugaboo Donkey?! - Page 6 IconLove , ça me donnerait presque envie de faire des jumeaux Bugaboo Donkey?! - Page 6 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
flo51110
Galope comme un grand
flo51110


Nombre de messages : 664

Bugaboo Donkey?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 6 EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:46

Je suis d'accord, je la trouve trop belle et au top de la modularité!!!

C'est vrai, que cela donne envie d'avoir encore un bébé!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Bugaboo Donkey?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 6 EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:06

avec les deux coques pebble ça fait un drôle d'effet, mais elles semblent bien hautes, c'est sympa.
Sinon la modularité reste quand même drôlement appréciable sur cette poussette, et l'utilisation plutôt simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Bugaboo Donkey?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugaboo Donkey?!
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» bugaboo donkey twin
» Reportage photos Bugaboo Donkey
» Bugaboo donkey ou city select ?
» Cosy qui s'adapte sur la bugaboo donkey
» city select double ou bugaboo donkey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: