Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bugaboo Donkey?!

Aller en bas 
+36
ladyline
tite_so
Apo
flo51110
titounou
Katelyn
Sys
mimine49
maman les p'tits bateaux
mag35
Lilibeth
nanou92700
4cailloux
badgirl
mes4loulous
Artémis
Ana91
mariepop
coeur3
mana111
choupie
Arnoux
Bina
Kalista
beatrice
chadenne
conetco
Eve
Kumonosu
lbnc6
Piapiapiano
Caribou
piline
risu
CoCoNut
Cuinou
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Bugaboo Donkey?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 3 EmptyMer 15 Sep 2010 - 21:30

ah en effet je connais de nom Bugaboo Donkey?! - Page 3 Rolleyes

bon bein je te souhaite des juju rapidos alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Bugaboo Donkey?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 3 EmptyMer 15 Sep 2010 - 21:39

chadenne a écrit:
A la première lecture j'avais compris Claude François, je me suis dis tiens encore une fanatique Bugaboo Donkey?! - Page 3 Mdr_gif Bugaboo Donkey?! - Page 3 Mdr_gif Bugaboo Donkey?! - Page 3 Mdr_gif

Bugaboo Donkey?! - Page 3 641966

Oh non par pitié !!!!! Il est bien où il est celui-là ! Quoi qu'il nous casse toujours autant les oreilles.....

Merci lbnc6 Bugaboo Donkey?! - Page 3 895788

En tout cas pour cette poussette, faut une bonne voiture hein ! Mais elle est trop trop belle :D Elle doit sortir quand ? Et le prix c'est quoi ? ça doit chiffrer quand même Bugaboo Donkey?! - Page 3 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Bugaboo Donkey?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 3 EmptyMer 15 Sep 2010 - 21:41

Lol c'est vrai qu'on en oublierais même le prix Bugaboo Donkey?! - Page 3 Mdr_gif

et le poids Bugaboo Donkey?! - Page 3 651904

en tout cas j'aime bien l'idée de passer du simple au double, le design j'adore ! mais j'aime moins le cabas sur le côté Bugaboo Donkey?! - Page 3 Sueur_g2 mais peut etre qu'en vrai c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Bugaboo Donkey?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 3 EmptyMer 15 Sep 2010 - 21:48

Ah ben pour une fois, je la trouve pas trop moche !!! Peut-être même jolie... sauf le panier sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Donkey?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 3 EmptyMer 15 Sep 2010 - 21:52

elle n'est pas beaucoup plus large que la Cam en version simple, donc siège surement plus étroits oui Bugaboo Donkey?! - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Bugaboo Donkey?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 3 EmptyMer 15 Sep 2010 - 21:52

C'est vrai qu'elle doit être super lourde, je dirais 18-20 kg à vu d'oeil. Mais la position simple est super large, il faudra passer aux caisses pour andicapés avec ! J'imagine les balades au marché avec Bugaboo Donkey?! - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Bugaboo Donkey?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 3 EmptyMer 15 Sep 2010 - 21:56


Bugaboo Donkey?! - Page 3 Mdr_gif Bugaboo Donkey?! - Page 3 Mdr_gif ah bein si je vais au marché avec ça on me jette des pierres !!! Bugaboo Donkey?! - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Bugaboo Donkey?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 3 EmptyMer 15 Sep 2010 - 22:02

elle n'est que 10 cm plus large qu'une high trek....mais au moins il y a 2 places!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Bugaboo Donkey?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 3 EmptyMer 15 Sep 2010 - 22:11

c'est vrai que je me suis faite la réflexion pour le prix, déjà que bugaboo n'est pas donné là... Bugaboo Donkey?! - Page 3 432701
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Bugaboo Donkey?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 3 EmptyMer 15 Sep 2010 - 22:13

10 cm de plus que l'high trek ?! en position double ? effectivement, les assises doivent être étroite ! Du coup pour mettre les accessoires cameleon c'est mort Bugaboo Donkey?! - Page 3 483667
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Bugaboo Donkey?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 3 EmptyMer 15 Sep 2010 - 22:14

moi je me demande aussi si on peut vraiment mettre deux nacelles, deux sièges côte à côte ? ou je suis bête et c'est évident ? ou pas ? Bugaboo Donkey?! - Page 3 480210
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Donkey?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 3 EmptyMer 15 Sep 2010 - 22:16

c'est ce qu'on s'est dit Arnoux... c'est balo car on aurait eu besoin que du chassis et des roues on a déjà 2 cadres de siege et tout ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Bugaboo Donkey?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 3 EmptyMer 15 Sep 2010 - 22:16

Arnoux a écrit:
10 cm de plus que l'high trek ?! en position double ? effectivement, les assises doivent être étroite ! Du coup pour mettre les accessoires cameleon c'est mort Bugaboo Donkey?! - Page 3 483667

bah il me semble
65 cm pour la bébé confort
74 pour la donkey en version double

Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Donkey?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 3 EmptyMer 15 Sep 2010 - 22:17

Kalista a écrit:
moi je me demande aussi si on peut vraiment mettre deux nacelles, deux sièges côte à côte ? ou je suis bête et c'est évident ? ou pas ? Bugaboo Donkey?! - Page 3 480210

pour moi on peut c'est évident mais bon sait on jamais autant je me trompe Bugaboo Donkey?! - Page 3 Dentenm2 (mais alors elle serait vraiment mal pensé cette poussette!)
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Bugaboo Donkey?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 3 EmptyMer 15 Sep 2010 - 22:19

Kalista a écrit:
moi je me demande aussi si on peut vraiment mettre deux nacelles, deux sièges côte à côte ? ou je suis bête et c'est évident ? ou pas ? Bugaboo Donkey?! - Page 3 480210

Alors on est deux parce que je me suis posé la question sur les différentes possibilités aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Bugaboo Donkey?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 3 EmptyMer 15 Sep 2010 - 22:19

Si elle est faite pour des jumeaux, ce serait trop bête si on ne pouvait pas le faire Bugaboo Donkey?! - Page 3 651904 Par contre aucune info sur adaptabilité avec des sièges autos... ce serait super pratique quand même!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Donkey?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 3 EmptyMer 15 Sep 2010 - 22:20

le discours dit bien que cette poussette est faite pour des jumeaux et enfants de différents ages donc forcément 2 nacelles!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Bugaboo Donkey?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 3 EmptyMer 15 Sep 2010 - 22:20

je suis à la ramasse ce soir alors Bugaboo Donkey?! - Page 3 Tongue_g je me disais qd même que ça devait être faisable mais dans le doute Bugaboo Donkey?! - Page 3 609923
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Bugaboo Donkey?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 3 EmptyMer 15 Sep 2010 - 22:20

pour vous donner un ordre d'idée, la twin techno fait 74,9 cm, donc en effet les sièges ne seront pas larges Bugaboo Donkey?! - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Bugaboo Donkey?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 16:05

wouahou!!!j'alucine!!!dommage quelle sorte si tard, ce seras trop tard pour moi...et le prix???
Revenir en haut Aller en bas
coeur3
Marche tout seul
coeur3


Nombre de messages : 257

Bugaboo Donkey?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 16:16

elle fait un veritable buzz sur face book!
enfin une double qui a du style!!
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Bugaboo Donkey?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 19:06

Je ne pense pas qu'on puisse mettre deux cabriofix, puisque leur sièges sont plus étroits que sur une caméléon... et les fixations sur un cosi sont fixes.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Donkey?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 19:07

moui Bugaboo Donkey?! - Page 3 651904 pourtant ça c'est pratique!
arf nous faut plus de détails!!
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Bugaboo Donkey?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 19:25

j'ai trouvé ça:
"Note that one of the seats faces rear (a Bugaboo signature), which makes it easy for parents to coo away and has been shown to help babies develop language skills. Why just one seat, though? (Sucks to be the other kid!)"

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Bugaboo Donkey?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 19:42

ou la la, le pendule me promet des jumeaux pour mon ptit dernier!
BB2 aura une bee (qui l'attend depuis plusieurs mois dans sa chambre, hate de la sortir)
BB3-4 aura un singe?
Par contre elle est étroite, on peut s'en servir combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugaboo Donkey?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugaboo Donkey?!
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» bugaboo donkey twin
» Reportage photos Bugaboo Donkey
» Bugaboo donkey ou city select ?
» Cosy qui s'adapte sur la bugaboo donkey
» city select double ou bugaboo donkey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: