Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bugaboo Donkey?!

Aller en bas 
+36
ladyline
tite_so
Apo
flo51110
titounou
Katelyn
Sys
mimine49
maman les p'tits bateaux
mag35
Lilibeth
nanou92700
4cailloux
badgirl
mes4loulous
Artémis
Ana91
mariepop
coeur3
mana111
choupie
Arnoux
Bina
Kalista
beatrice
chadenne
conetco
Eve
Kumonosu
lbnc6
Piapiapiano
Caribou
piline
risu
CoCoNut
Cuinou
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
coeur3
Marche tout seul
coeur3


Nombre de messages : 257

Bugaboo Donkey?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 20:00

j ai trouve ca sur facebook:

Citation :

Hi Everyone! We get a lot of questions about our new Bugaboo Donkey this morning and we're very happy with them as we are gratefull for your excitement. We will be busy answering everyone the rest of this week, but to answer a few frequently asked ones, here we go:

The Bugaboo Donkey is the first stroller on the market to be fully conv...ertible to offer parents three possible configurations: mono, duo and twin. It offers the possibility of transforming a mono stroller to a duo configuration with the same comfort for all children. It is also the first stroller to be designed specifically to meet parents’ needs for flexible and multiple storage space, courtesy of an expandable side shopping basket and underseat basket.

why did bugaboo choose for the name bugaboo donkey?

All Bugaboo strollers are named after animals like the Bugaboo Bee and Bugaboo Cameleon. The characteristics of a donkey perfectly reflect Bugaboo’s new stroller as it’s well known for its ability to carry both luggage and people with ease. They are also known for being faithful, intelligent and eager to learn.

when will the bugaboo donkey be available at retail?

The Bugaboo Donkey will be available in spring 2011 in the Netherlands, the UK, USA and Spain.

what are the dimensions of the bugaboo donkey?
and how does that compare to strollers?


The Bugaboo Donkey is the first stroller on the market to be fully convertible to offer parents three possible configurations: mono, duo and twin. In mono configuration the Bugaboo Donkey is 60 cm wide, which is the same width as the Bugaboo Cameleon. In duo configuration the Bugaboo Donkey is only 74 cm, which is the narrowest side by side duo stroller.

donc pas dispo en france en 2011!!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Donkey?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 20:18

je crois que ca y est dans les pages précédentes ça!

Vous inquiétez pas je la commande en interne en avant première Bugaboo Donkey?! - Page 4 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Bugaboo Donkey?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 20:30

Squi, l'Idianna Jones des poussettes... Bugaboo Donkey?! - Page 4 641966
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Donkey?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 20:43

oh j'en ai qu'une quand même Bugaboo Donkey?! - Page 4 Tongue_g (enfin 2 mais c'est la même ça compte pas Bugaboo Donkey?! - Page 4 Mdr_gif )
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Donkey?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:25

Une nouvelle vidéo ici:

presenting the new bugaboo donkey from bugaboo on Vimeo.



les cadres de sièges ont l'air identiques à la Cam!!! j'vais enquêter en interne ça me turlipine ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Bugaboo Donkey?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:58

elle est quand meme géniale... Bugaboo Donkey?! - Page 4 777476
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Bugaboo Donkey?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010 - 21:27

Ca donne envie de la voir en vrai ! Elle a l'air vraiment bien, même si je n'aime toujours pas ce panier lorsqu'elle est en version simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo Donkey?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 4 EmptyMar 21 Sep 2010 - 9:49

j'aime pas du tout, qu'est-ce qui leur a pris de vouloir mettre un panier à coté du bébé ? AUCUN INTERET, PAS JOLI ET SUREMENT TROP CHER
je prefere largement la city select double babyjogger !
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

Bugaboo Donkey?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 4 EmptyMar 21 Sep 2010 - 9:53

elle est design pour une double mais reste large pas possible de passer sur les trottoirs avec.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Bugaboo Donkey?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 4 EmptyMar 21 Sep 2010 - 9:54

Moi je l'aime ce panier. J'ai toujours fait le courses avec la poussette et avec ce grand panier pas besoin de se pencher, ça a l'air bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Donkey?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 4 EmptyMar 21 Sep 2010 - 10:57


et bien Bugaboo Donkey?! - Page 4 846519
je n'y vois que du bon pour mon dos Bugaboo Donkey?! - Page 4 2677
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Bugaboo Donkey?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 4 EmptyMar 21 Sep 2010 - 10:59

C'est très pratique (j'imagine déjà tout l'attirail pour la plage!), mais à mon avis pas très esthétique.
Ce serait bien d'avoir la possibilité de le mettre ou pas, a souhait. Bugaboo Donkey?! - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

Bugaboo Donkey?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 4 EmptyMar 21 Sep 2010 - 11:25

Cette poussette me concerne pas n'ayant ni enfant rapproché ni jumeaux

Je la trouve super large comme meme et si on habite dans une grande ville pour faire les boutiques ou pour prendre le bus c'est pas super pratique, je prefere le systeme de la phil and teds ou de la powertwin.

Il faut voir aussi la place qu'elle prend pliée dans le coffre d'une voiture.

Revenir en haut Aller en bas
4cailloux
Se tient assis
4cailloux


Nombre de messages : 41

Bugaboo Donkey?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 4 EmptyMar 21 Sep 2010 - 13:15

badbananagirl a écrit:
Cette poussette me concerne pas n'ayant ni enfant rapproché ni jumeaux


Moi non plus ! Bugaboo Donkey?! - Page 4 Wink_gif Mais je l'aime bien quand même, bien que pas fana des Bugaboo a priori. C'est vrai que c'est plus élégant que les tanks pour jumeaux qu'on voit habituellement Bugaboo Donkey?! - Page 4 543867 (et plus ergonomique que la P&T)
Et le panier ne me choque pas, on râle toujours qu'il n'y a qu'un petit filet ou que le panier n'est pas accessible, ben là, il l'est ! et pas besoin de se pencher en plus, je trouve cela assez sympa.

Bon, je n'ai pas vu le prix, mais avec les moyens, je me laisserais bien tenter ! Bugaboo Donkey?! - Page 4 54258
Revenir en haut Aller en bas
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

Bugaboo Donkey?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 4 EmptyMar 21 Sep 2010 - 17:51

eh bine moi qui m'angoissait un peu d'avoir des jumeaux (avec la fiv y a des risques), parcequ'aucune poussette ne me plaisait, et bien j'ai trouvé une double qui me plait... et pourtant, je n'aime pas les autres de bugaboo.... squi tu connais le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Donkey?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 4 EmptyMar 21 Sep 2010 - 18:03

non mais je vais essayé de demander une idée Bugaboo Donkey?! - Page 4 Tongue_g (il n'est surement pas encore défini à 100%)
Revenir en haut Aller en bas
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

Bugaboo Donkey?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 4 EmptyMar 21 Sep 2010 - 18:09

'fin quand on voit le prix de la caméléon.... pas sure qu'elle rentre dans mon budget Bugaboo Donkey?! - Page 4 432701 (qui n'est même pas encore établi !), autre question, elle sort quand réérelement ? c'est peut être écrit avant, mais je n'ai pas vu... et aussi où on en trouve ? y en a pas chez aubert...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Bugaboo Donkey?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 4 EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:18

Citation :
when will the bugaboo donkey be available at retail?
The Bugaboo Donkey will be available in spring 2011 in the Netherlands, the UK, USA and Spain.
Revenir en haut Aller en bas
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

Bugaboo Donkey?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 4 EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:23

Bugaboo Donkey?! - Page 4 Very_ver merci kumonosu !!

Pas de date française encore... mais je vois qu'on a le temps !
Revenir en haut Aller en bas
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

Bugaboo Donkey?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 4 EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:24

nanou92700 a écrit:
et aussi où on en trouve ? y en a pas chez aubert...

je parlais des bugaboo en général hein... Bugaboo Donkey?! - Page 4 54258
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Bugaboo Donkey?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 4 EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:26

Il y a la liste complète dans leur site Bugaboo Donkey?! - Page 4 Wink_gif

De mémoire...
Il y a désormais 2 magasins Bugaboo à Paris (Boutique Cmonpremier dans XVIIème et aux Galeries Lafayette Haussman). Sinon tu peux en trouver chez Natalys, DPAM, au Bon Marché, LA DO RE (Paris XVème)...


Dernière édition par Cuinou le Mar 21 Sep 2010 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

Bugaboo Donkey?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 4 EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:29

merci cuinou !!!
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

Bugaboo Donkey?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 4 EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:40

La dernière fois que je suis allé aux Galeries ils ne faisaient plus Bugaboo







Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Bugaboo Donkey?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 4 EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:47

Ils y ont ouvert leur "propre" magasin aux Galeries, annoncé sur FB il y a quelque temps Bugaboo Donkey?! - Page 4 651904 J'essaye de retrouver ça...
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Donkey?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 4 EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:32

en général la sortie France c'est 3-4mois plus tard.

Aaaaaaaaaaaaah ma collègue m'avait repondu tout en detail et s'est planté en envoyant le message Bugaboo Donkey?! - Page 4 432701
faudra attendre pour le prix, compatibilité avec la Cam et le poids grrrrrrr


Dernière édition par squi le Mer 22 Sep 2010 - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugaboo Donkey?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugaboo Donkey?!
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» bugaboo donkey twin
» Reportage photos Bugaboo Donkey
» Bugaboo donkey ou city select ?
» Cosy qui s'adapte sur la bugaboo donkey
» city select double ou bugaboo donkey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: