Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Photos Maclaren Techno XLR

Aller en bas 
+24
Oummi
Laeti992
Yukary
vl33-33
Nessiev
Jeans
Léno
PtiBobby
bb addict
chipette
lonie
sofinette
juji
mimine49
lili64
leelou
christonio
Jennifer
mana111
Bina
lbnc6
Piapiapiano
Caribou
CoCoNut
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Photos Maclaren Techno XLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 15:18

coconut adooore changer de poussette! ;-)

sinon c'est une poussette premier âge assez compacte et pas trop lourde
un canopy xxl bien pratique
c'est la poussette que j'ai utilisée pour ma fille( en rose et chocolat!)
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Photos Maclaren Techno XLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 15:21

le hamac est large comment en cm 35 par là non?il me parait très long et large donc idéal pour les sieste en promenade pour moi enfin ma fille Photos Maclaren Techno XLR - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Photos Maclaren Techno XLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 15:24

ma fille faisait la sieste dedans à 2 ans...le repose pieds s'allonge
pour te dire que j'aime bien la xlr....pour n°2 j'ai acheté la xt( un poil plus légère car on ne peut pas mettre le cosy)
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Photos Maclaren Techno XLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 15:29

le seule truc qui me dérange ce sont les poignée , mais bon les jour ou ca me soule trop j'aurais ma solo :)
mais bon la easy drive de perego me fait vraiment de l'oeil Photos Maclaren Techno XLR - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Photos Maclaren Techno XLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 19:04

Bonjour, j'ai la techno XLR depuis 3 semaines, je l'utilise avec la nacelle souple.

Je l'ai choisi parce qu'elle a une nacelle souple, un pliage pas trop encombrant, une faible largeur (pratique sur les trottoirs étroits de la ville où j'habite), le canopy XXL. On peut mettre le cosy recaro qui est bon aux crash test (finalement j'ai acheté le cabriofix, mais il ne va pas sur cette poussette.

Concernant les poignées elles sont assez hautes (je mesure 1.60m et je pense qu'il ne faut pas être plus petite). Cette poussette est très maniable, l'autre jour sous la pluie je la conduisait d'une main, le parapluie dans l'autre main.

Il y a un peu de suspension, sur les pavés mon loulou n'est pas trop secoué.

Le point négatif, c'est que le panier est quasi-inaccessible en position allongée. Du coup j'accroche des choses aux poignées (c'est déconseillé, mais franchement la poussette reste stable quand on ne charge pas trop!!)

En conclusion, je suis très satisfaite de cette poussette.
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Photos Maclaren Techno XLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 19:58

merci beaucoup pour ta réponse leelou!!
pourrais tu me mesurer la largeur du hamac s'il te plait?niveau épaule de l'enfant
merci !!
reste a en trouver une d'occas qui vaut le coup sa va être autre chose
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Photos Maclaren Techno XLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 21:25

ah!! ba coco a ete plus rapide que moi eh eh tu en etait contente toi de ta xlr coconut?
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Photos Maclaren Techno XLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 17:40

Mana, à chaque fois que je voyais cette nacelle en photos j'avais la même impression, donc je suis allée la voir en magasin avant de l'acheter et en fait il n'y a pas de problème. Je viens même de vérifier avec un niveau et en fait la tête est surélevée par rapport aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Photos Maclaren Techno XLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 17:42

ah bon tant mieux!et comment cela se fais?la nacelle est surelevé a la tete?
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Photos Maclaren Techno XLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 22:17

parce qu'elle est faite comme une espèce de plan incliné en dessous Photos Maclaren Techno XLR - Page 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
juji
Attrape ses pieds
juji


Nombre de messages : 22

Photos Maclaren Techno XLR - Page 2 Empty
MessageSujet: xlr   Photos Maclaren Techno XLR - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:14

Bonjour !

Merci pour ce reportage pour la poussette r qui me tente bien. J'aimerais savoir si l'une d'entre vous l'a pesée avec canopy et panier ?
J'aimerais l'utiliser depuis la naissance (bébé prévu en décembre) et je cherche une poussette légère à utiliser soit comme ça (en rajoutant chanceliere pour être bien au chaud) soit avec la nacelle souple (mais elle semble petite) qui permettrait de mieux voir bébé. À votre avis ?

Comment est elle dans les gravillons ou les chemins ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Photos Maclaren Techno XLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:18

elle est tout chemins donc "ça va" dans les gravillons et les chemins.....mais bon c'est pas une tout terrain non plus
elle est légère pour une 1er âge....mais un bon 8kg facile quand meme....elle s'allonge, a des roues de taille décente et un graaaaand canopy....faut ce qu'il faut
je n'ai jamais utilisé la nacelle....
Revenir en haut Aller en bas
juji
Attrape ses pieds
juji


Nombre de messages : 22

Photos Maclaren Techno XLR - Page 2 Empty
MessageSujet: maclaren xlr   Photos Maclaren Techno XLR - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 18:34

merci Julie !

Je compte l'utiliser depuis la naissance et je voulais alléger au maximum et donc idéalement l'utiliser sans nacelle car 8kg + bébé ce sera déjà bien assez pour porter :-)... le matelas complémentaire me parait suffisant, l'ennui c'est que cette poussette n'est pas réversible mais je n'arrive pas à trouver une poussette qui s'allonge complètement (utilisable sans cosy ou nacelle), réversible, légère, tout chemin et un guidon ou des poignées assez hautes (le Papa fait 1m95 et moi 1m75...)

J'ai vu également la XT qui est encore plus légère et semble être très très très proche de la XLR à laquelle je pourrais rajouter pour les premiers mois (qui seront l'hiver) un peu de confort matelas et de la chaleur (nid d'ange et chancelière). J'ai lu que parfois les poignées brinquebalaient, est-ce que c'était le cas sur la tienne ?

Qu'elle ne soit pas tout terrain ne me pose pas problème, je cherche tout chemin seulement donc merci !
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Photos Maclaren Techno XLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:19

J'ai eu la xlr pour ma fille et la xt pour mon fils.... ;-)

finalement je préfère la xt car:
elle est noire chassis noire(donc belle!)
et surtout la fenetre de surveillance est placée de telle façon qu'avec la capote agrandie on voit bien( et j'ai toujours la capote agrandie!)

sinon il faut les 2 mains pour baisser l'assise( mais c'était le cas avec ma xt 2007)

pour mon bébé de janvier dernier j'avais rajouté une assise red castle pour poussette canne, et un nid d'ange
concernant ta recherche....j'avais les memes critères....et donc les memes choix( et pas réversible du coup)
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Photos Maclaren Techno XLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:17

bonjour Juji, comme tu as pu le voir plus haut j'ai la XLR avec nacelle.

Je viens juste d'enlever la nacelle. Mon Loulou a 3 mois, mais il est d'un très bon gabarit (63cm, 6kg700), donc suivant le gabarit du bébé elle peut aller jusqu'à 6 mois.

Petites déceptions en mode poussette:
- je vois beaucoup moins mon Loulou. A 3 mois ça n'a pas l'air de le gêner de ne plus me voir, il observe de plus en plus ce qui l'entoure, mais je ne vois pas un nouveau-né installé comme ça.
-vers 17h, soleil un peu rasant, la capote même ouverte en xxl ne suffit pas à empêcher le soleil dans la figure, il faut l'ombrelle, alors que dans la nacelle avec la capote de la nacelle et celle de la poussette je n'avais pas ce problème.
-je le trouve un peu perdu dans ce hamac assez grand, alors un petit bout de 3kg???

Conclusion, aucun regret d'avoir acheter la nacelle, même si elle coute 100euros et n'aura servie que 3 mois. Elle servira aux suivants!

Si tu veux demain je pèserai la poussette et la nacelle.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Photos Maclaren Techno XLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 0:05

Coconut si tu passes par là, quel âge avait ta fille dans la xlr?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Photos Maclaren Techno XLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 7:32

La mienne à 3 ans passe, et est encore bien à l'aise dedans. Elle fait 1m02 et 16 kg Photos Maclaren Techno XLR - Page 2 Diablocl Je pense qu'elle pourra y aller encore 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Photos Maclaren Techno XLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:07

Je l'utilisai comme ça pour les petites sorties shopping pas trop longues, c'est bien pratique et bb est bien protégé du monde!
Revenir en haut Aller en bas
chipette
Marche à 4 pattes
chipette


Nombre de messages : 76

Photos Maclaren Techno XLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 12:04

J'ai trouvé celle-ci mais pas tout tout près de chez moi, du coup je me tourne vers vous pour avoir des avis. Le prix est attractif mais la poussette semble cracra (bon ça, ça se corrige) et pas toute jeune (ancien modèle, non?).

Globalement, vous en pensez quoi??Photos Maclaren Techno XLR - Page 2 651904

Merci
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Photos Maclaren Techno XLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 12:18

C'est un modèle 2009 ou 2010. Je ne sais pas si on peut y adapter la nacelle. Par contre, pour sur, on peut y mettre la coque Recaro. En effet, elle ne parait pas très propre, mais ça se lave!
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Photos Maclaren Techno XLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 20:53

chipette a écrit:
J'ai trouvé celle-ci mais pas tout tout près de chez moi, du coup je me tourne vers vous pour avoir des avis. Le prix est attractif mais la poussette semble cracra (bon ça, ça se corrige) et pas toute jeune (ancien modèle, non?).

Globalement, vous en pensez quoi??Photos Maclaren Techno XLR - Page 2 651904

Merci

Avec un bon nettoyage elle peu super bien ressortir, faudra bien decrasser les roues aussi je pense Photos Maclaren Techno XLR - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
chipette
Marche à 4 pattes
chipette


Nombre de messages : 76

Photos Maclaren Techno XLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:43

Merci pour les infos! Reste à trouver un créneau pour aller la chercher.
Bbaddict: un conseil pour le décrassage des roues???
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Photos Maclaren Techno XLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:50

Alors oui, c'est tres tres efficace et ça n'abimera rien.Tu vaporise tes roues avec le spray savon noir de Briochin (pas un autre) tu verra ça fait des miracles! pas besoin de laisser poser, tu frotte un peu, tu rince a l'eau chaude et c'est nickele chrome. ça decrasse vraiment tu verra.

Ce spray tu le trouve en Gs et je m'en sert partout dans la maison, c'est le seul qui soit aussi efficace;)
Au fait tu as eu mon mp?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Photos Maclaren Techno XLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 13:58

la black/champagne est commandée j'ai pas résisté! alors ça donne quoi dans ton coffre?
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Photos Maclaren Techno XLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:19

La black/champagne un classique indemodable Photos Maclaren Techno XLR - Page 2 Rolleyes En silver pine green je la trouve sport et en black/C je la trouve classe, j'ai bien failli l'acheter plusieurs fois celle ci!

Bon alors j'ai reçu la mienne aujourd'hui Photos Maclaren Techno XLR - Page 2 Bounce3_ elle trop belle j'adoooore! pour le coffre je n'ai pas pu tester mon mari est en deplacement avec la voiture et ce pour plusieurs semaine, donc je ne saurais pas encore dire...par contre je testerai demain dans le scenic, mais j'ai un doute quand au fait qu'elle y rentre meme a l'arriere Photos Maclaren Techno XLR - Page 2 651904
De toute façon c'est pas grave j'ai prevu le coup et hier je me suis acheter une zapp xtra (blue charm) Photos Maclaren Techno XLR - Page 2 609923 pour la laisse dans le coffre.

Tu l'as commander sur bambinodirect?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Contenu sponsorisé





Photos Maclaren Techno XLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Maclaren Techno XLR
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» maclaren techno XLR ou Mutsy evo
» Poignées Maclaren techno xt
» Maclaren Techno XLR, XT et Classic
» Maclaren techno classic
» MACLAREN TWIN TECHNO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: