Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Photos Jané Carrera Anniversario

Aller en bas 
+22
Kalista
titounou
mes4loulous
christonio
véro
youzilenn
piline
eldaviken
Eve
Jenni2710
lbnc6
marjorie83340
julie2502
choupie
Caribou
Cuinou
soph28
Piapiapiano
Kéliane
zora
beatrice
CoCoNut
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario    Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 21:52

Tu es incurable Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario    Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 22:06

CoCoNut a écrit:
roooh oui, j'adore ce colori!!

Je vais essayer de me trouver une 'tite slalom en plus... Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 54258 (bin quoi pour les grandes balades.... Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 777476 )

mais elle existe la slalom dans cette couleur???
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario    Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 22:12

Non, faut que j'essaye de la trouver en bleu... Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario    Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 0:14

Elle a l'air vachement bien cette poussette je trouve!
Et moi les rayures j'aime bien aussi! hihi (par contre j'aime pas trop le rendu sur le chassis)

Tu l'as acheté pour bébé2 c'est sa?

Moi vu que j'ai acheté la rider avec la nacelle matrix light j'aimerais bien trouver un autre chassis jané plus compact (quand on a besoin de place dans le coffre) mais j'hésite entre plusieurs notament la carrera et la next.

Quelqu'un connais un peu la next? (Car je n'ai pas trouvé de post dessus)
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario    Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:21

salut coconut,

je viens de flasher sur la mienne que la tienne mais en cherry sur o baby.de à 159 euros.
je voudrais savoir si tu pense qu'elle est bien pour ma pepette de 5 mois achant que ec sera ma2e me poussette pour les grandes balades c'est ma cam.
actuellement j'ai la XT mais je voudrais quelque chose de plus flashy et plus cocoon .
je pense que le site est connu en plus mais je ne connais pas les fdp .
en plus je pense qu'elle est quasi aussi compacte pliée que ma XT!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario    Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 23:07

Coucou, alors je te donne mon avis sur la carrera que j'utilise depuis environ 3 semaines.

Moi je l'aime beaucoup, j'avais repris une loola up pensant qu'elle pourrait me plaire et pas du tout! je préfère largement ma carrera.

Concernant le confort, elle s'allonge bien à plat, j'y mettrais mon bébé de 5 mois si je n'avais pas de coque ou de nacelle, le seul hic serait de ne pas l'avoir face à moi....
Mais pour cela j'ai déjà une solution de secours, je compte racheter plus tard un siège Matrix afin d'avoir le bébé plus longtemps face à moi...

Si tu veux demain je peux te faire des photos allongée avec le repose pied relevé et une chancelière dedans pour le coté cocoon... tu verra ce que ça donne.

Concernant le pliage, moi j'ai vendu la XLR car elle était plus encombrante pliée que la carrera, et ça me faisait drôle d'avoir ma poussette "d'appoint" plus encombrante que ma poussette "principale".

J'espère avoir répondu à tes question, si tu en a d'autre n'hésite pas.

Sinon j'ai fait des photos de Philoée dans le strata et la nacelle pour voir un peu la taille je les mettrais demain.

Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario    Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 23:13

merci coconut je crois que je vais la prendre en plus le porte gobelet est en promo sur le site et celui aussi pour le kidfix ...
la nuit porte conseil mais si tu me dis qu'elle fait bien cocoon c'est vraiment ca que je cherche
et au niveau du poids ? ca va ?
on peut les mettre jusqu'a quand dans la matrix ?
t'as essayé de faire comme avec la si mettre le canopy de l'autre côté , et ainsi avoir ton bébé face à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario    Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 9:29

J'essaye ça et je te met des photos Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario    Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 10:16

Voici les photos:

Voici le dossier incliné au maximum:

Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 Photo113

Avec mon combizip de red castle taille 1

Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 Photo114

Essai en mode "pramette"

Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 Photo115

Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 Photo116

Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 Photo117

Avec le combizip:

Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 Photo118

Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 Photo119

Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 Photo120

Et voici les potos que j'ai faite hiern de la miss dans le strata.
Pour infos elle fait à peu près 90 cm pour 10.5 kg à 25 mois.

(un peu fatigué ma poucinette)
Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 Photo121

Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 Photo122

Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 Photo123

Et dans la nacelle (qu'elle ne voulait plus quitter, elle adore se mettre dans les nacelles lol)

Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 Photo124
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario    Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 10:25

J'adore, elle fait très cosy, je regrette presque de ne pas l'avoir prise Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario    Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 10:31

Moi aussi je l'aime bien celle là Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario    Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 11:12

trop bien coconut merci!!!
par contre je ne prend pas le strata que la poussette!!
donc cela doit pouvoir se faire de la mettre face à soi.
au passage j(ai le même combizip que toi
allez je la commande Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 Bounce3_ Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 Bounce3_ Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 Bounce3_ Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario    Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 14:41

ahb ca ma saoule Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 Devil_gi
je n'arrive pas à commander une histoire de guillemets Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 651904
mais je la veux moi cette poussette !!!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario    Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 14:45

elle y est mais c'est le trio...
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario    Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 14:49

oui j'ai vu mais il faudrait que je revende le strata et la nacelle pour 290 euros donc je n'y crois pas trop

Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario    Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 14:55

ouai c'est clair...

pis j'te vendrais pas la mienne, je l'aime bien celle là Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario    Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 16:31

ca y est c'est commandé Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 Bounce3_ Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 Bounce3_ Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 Bounce3_ Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 Bounce3_ Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 Bounce3_ Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 Bounce3_ Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 Bounce3_ Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 Bounce3_ Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 Bounce3_
j'ai trop hate de la recevoir cela aétéun peu compliqué mais au final c'est bon
d'ailleurs je souligne leur rapidité, ils ont l'air tres bien !!
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario    Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:08

moi j'aime bien aussi les rayures!
et je l'ai dejà vu en coloris cherry c'est trop trop beau et en plus avec le chassis noir c'est la classe.
J'aime bien aussi le mode pramette.
Il y a des matrix pas chère sur le bon coin en très bon état mais faut pas l'utilisé en siège auto of course.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario    Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:10

des que je l'ai je vous mets une petite photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario    Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:16

christonio a écrit:
ca y est c'est commandé Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 Bounce3_ Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 Bounce3_ Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 Bounce3_ Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 Bounce3_ Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 Bounce3_ Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 Bounce3_ Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 Bounce3_ Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 Bounce3_ Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 Bounce3_
j'ai trop hate de la recevoir cela aétéun peu compliqué mais au final c'est bon
d'ailleurs je souligne leur rapidité, ils ont l'air tres bien !!

Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 846519 J'avais commandé ma rider chez eux: ils sont top !!!!

Rapide, sérieux, etc.....c'est vraiment un site à recommander....d'ailleurs, je crois que je vais commander la chancelière Jané chez eux aussi...Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario    Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 20:37

Ca y est j'ai recu ma poussette ce matin!!
soit dit en passant génial le site commandé vendredi soir, livraison ce matin pas mal !!!

elle est trees belle la couleur est top je vous mets une photo mais cela ne rend pas tres bien je trouve elle est rouge foncé cela fait autant fille que gars!!
je la trouve tres confortable bien plus qu'une maclaren ou qu'une cam!!
en fait elle peut accepter un bb tres tot!!
par contre je pensais que les roues étaient plus citadines du coup je pense qu'elle peut faire partie de certaines de nos balades dans le vignoble
le seul défaut c'estq ue je la trouve un peu grosse pliée mais vu le confort on ne peut pas tout avoir
en fait je la trouve surttout un peu grosse comme seconde poussette.

ah et oui mon chéri est tombé sur la micralite superlite( j'avais laissé ouvert l'ordi sur la page Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 651904 ) et ila flashé ...
donc je ne sais pas trop quoi faire ...
Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 101020083020563368
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario    Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 20:44

La couleur est magnifique déjà sur la photo. Bravo pour le choix.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario    Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 20:58

sur leboncoin j'ai vu le modele flowers que je trouve super joli Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 2677

Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 Mini_101020085802944904
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario    Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:01

oui moi aussi je l'ai vu, elle est jolie mais la personne la vend très cher!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario    Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:20

christonio a écrit:

donc je ne sais pas trop quoi faire ...

Tu me revends ta Cam Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 Dent_qui

Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 641966
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario    Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Jané Carrera Anniversario
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» loola, jané carrera reverse, ou jané carrera anniversario ?
» customisation d'une jané carrera anniversario?
» Poussette Jané Carrera
» reportage photos jané powertrack 360°
» URGENT: ACCESSOIRES JANE CARRERA C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: