Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Photos Jané Carrera Anniversario

Aller en bas 
+22
Kalista
titounou
mes4loulous
christonio
véro
youzilenn
piline
eldaviken
Eve
Jenni2710
lbnc6
marjorie83340
julie2502
choupie
Caribou
Cuinou
soph28
Piapiapiano
Kéliane
zora
beatrice
CoCoNut
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario    Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:24


nan à moi! lol

moi aussi je suis dehors hein!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario    Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:26

ouuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Christonio, je flache complètement sur la carrera rouge avec châssis noir Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 3 IconLove Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 3 IconLove Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 3 IconLove tu as vraiment très bien choisit ta couleur !!! combien l'as tu payé et sur quel site (désolée si je te fias te répéter Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 3 Sueur_g2 ) bisous Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario    Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:30

Kalista je te signale que je te l'avais proposée quand tu étais en recherches, tu l'avais trouvée bof, ta mémoire flanche... Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario    Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:35

ouai je sais, mais c'est juste que le coloris en jette Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 3 543867
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario    Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:36

oui je sais ze l'aime aussi Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 3 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario    Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:58

Kalista a écrit:
ouuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Christonio, je flache complètement sur la carrera rouge avec châssis noir Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 3 IconLove Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 3 IconLove Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 3 IconLove tu as vraiment très bien choisit ta couleur !!! combien l'as tu payé et sur quel site (désolée si je te fias te répéter Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 3 Sueur_g2 ) bisous Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 3 895788

Elle l'a payé 159€ sur le site o-baby.de...c'est là aussi que thomasflora et moi avons acheté nos rider Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario    Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 23:10

ben oui et peut être je vais la revendre ...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario    Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 17:27

déjà?!! lol pire que moi!! Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 3 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario    Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 17:59

ben la mcralite me fait de l'oeil mais jene saisa pas si il accepte les retours !!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario    Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 18:28

d'autres petites photospour le plaisir des yeux
Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 3 101021062349852813
Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 3 101021062506354506
Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 3 101021062626736749


et donc voila le souci elle est au final assez grosse et pour moi elle fait plus poussette principale en fait j'heiste faut que je regarde sur le site si un rencoi est possible et pour combien .si non je la teste un peu et je la revends dans quelques temps au fait coconut tu connais le prix normal de la poussette seule ?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario    Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 18:31

Non je sais pas du tout le prix de la poussette...
En plus on commence à plus en trouver en neuf...


Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario    Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 18:37

oui c'est ce que j'ai vu .
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario    Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:51

christonio, tu peux la renvoyer sans pb
tu leur fais un mail (tu as 7 jours de rétractation, lois françaises), la société qui t'as livré reviendra chercher ton colis gratuitement
nettoie bien tes roues si tu l'as utilisé, et remets dans le carton comme tu l'as trouvé
c'est sur ce site que j'avais pris ma vibe
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario    Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:14

ah merci eldaviken je vais faire ca !! elle n'est même pas sortie dehors .
elle ne correspond pas à mes besoins au final c'est dommage parce qu'elle est vraiment tres jolie !!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario    Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010 - 12:06

eldaviken, tu avais pris sur oBABY.de car on vient de me repondre que le retour est à me frais et qu'il faut que j'organise le transport Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 3 Devil_gi
merci
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario    Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010 - 12:31

c'est normal Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 3 409422 , c'est toujours comme ça, où qu'on achète le produit ! moi la poste me demandait 44€ pour la buggster vers l'allemagne, je l'ai revendu en france, car ils remboursent le prix du produit, et pas des FDP aller non plus !
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario    Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010 - 12:46

oui mais eldaviken parlait du delai de retractation, si je dois payer les frais de retour je prefere la mettre en vente !
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario    Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010 - 12:56

moi, j'ai payé les frais de retour (15€) car j'avais dépassé la délais de 7 jours (c'est écrit 14jours sur leur site mais c'est seulement pour l'allemagne)
et la société (dhl ou gls, je sais plus) est venu récupéré le colis chez moi

et c'était bien sur o-baby
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario    Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010 - 13:29

ils m'ont repondu, la clause ne serait valable que pour l'allemagne!!
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario    Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 22:12

Oh la la elle pète en rouge franchement j'adore!
Mais c'est vrai qu'elle n'est pas très très compact! lol

PAr contre personne ne connait la next? vu? testé?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario    Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 15:10

est ce que un admin pourrait enlever les photos où apparait Philoée dans ce post...
Revenir en haut Aller en bas
kawai-sexy
Marche à 4 pattes
kawai-sexy


Nombre de messages : 59

Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario    Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2011 - 16:18

bonjour j'aurais voulu avoir des info sur la carrera anniversarion : poid , si le hamac est reversible si elle est solide prix ( poussette seul) etc le plus d'info possible dimension plier et non plier

merci d'avence a vous
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario    Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 11:43

Je remonte ce post...
Vous pensez qu'un bambin de 3 ans à encore de la place dans cette poussette?
qqun se souvient du poids?
 Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 3 371806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario    Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 22:23

Je pense qu'un enfant de 3 ans passe dans la carrerra aniversario pour avoir testé la carrerra pro avec mon 3.5ans et c'etait top.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario    Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 22:48

Merci! Je vais voir si je craque ou pas...  Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 3 432701
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario    Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Jané Carrera Anniversario
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» loola, jané carrera reverse, ou jané carrera anniversario ?
» customisation d'une jané carrera anniversario?
» Poussette Jané Carrera
» reportage photos jané powertrack 360°
» URGENT: ACCESSOIRES JANE CARRERA C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: