Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Photos Jané Carrera Anniversario

Aller en bas 
+22
Kalista
titounou
mes4loulous
christonio
véro
youzilenn
piline
eldaviken
Eve
Jenni2710
lbnc6
marjorie83340
julie2502
choupie
Caribou
Cuinou
soph28
Piapiapiano
Kéliane
zora
beatrice
CoCoNut
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario    Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 23:24

Beh moi je pense pas... Je l'ai eu pendant 4 mois, et le petit de 18 mois était à l'etroit niveau hauteur canopy, il avait beau etre grand, quand meme... Je m'en suis séparée dès que j'ai pu. Je croyais avoir mesuré 54cm de hauteur sous canopy (je crois je vais vérifier)
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario    Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 4 EmptySam 9 Aoû 2014 - 9:43

Oui c'est exact la hauteur de canopy n'est pas immense mais le siège est spacieux et mon fils avait pleiiiiin de place dedans. Il y a fait de nombreuses siestes....
Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 4 Tsr_wa55

J'ai meme roulé sous une pluie battante donc canopy abaissé et habit pluie intégral : nickel....je rappelle qu'il a 3.5ans et fait quasi 1m (je pense 99cm sur)

Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 4 Tsr_wa56
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario    Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 4 EmptySam 9 Aoû 2014 - 15:58

C'est la poussette que j'avais pour ma fille il y a 7 ans et la seule d'ailleurs  Et je l'ai mise dedans jusqu'à ses trois ans après elle ne voulait plus de la poussette. Je n'avais pas ressenti le besoin d'acheter une canne. Elle avait de bonnes suspensions, n'était pas trop lourde et bien compacte. En défaut je trouvais que le panier frottait quand il était chargé, que le canopy avait tendance à se détacher et que parfois les crans pour l'inclinaison du siège ne tenaient pas toujours très bien.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario    Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 15:35

Merci pour votre avis les filles! Le trio que j'ai vu est assez cher. donc on verra... Mais je pense pas craqué...  Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 4 609923
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario    Photos Jané Carrera Anniversario  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Jané Carrera Anniversario
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» loola, jané carrera reverse, ou jané carrera anniversario ?
» customisation d'une jané carrera anniversario?
» Poussette Jané Carrera
» reportage photos jané powertrack 360°
» URGENT: ACCESSOIRES JANE CARRERA C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: