Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Encore une petite recherche bien compliqué

Aller en bas 
+20
eldaviken
piline
mana111
Bina
Kéliane
mes4loulous
Kalista
lbnc6
Arnoux
chadenne
TF
choupie
badgirl
Caribou
carty
veroherry
Piapiapiano
christonio
titounou
CoCoNut
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Encore une petite recherche bien compliqué  Empty
MessageSujet: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:06

et oui me revoilà avec une nouvelle recherche Encore une petite recherche bien compliqué  777476 (bin oui on se console comme on peut...)
Cette fois ci ça se corse Encore une petite recherche bien compliqué  Rolleyes
La mila a été vendue hier soir, elle était pas trop mal, je l'aimais bien car elle était très compacte mais le confort était vraiment moyen.
Depuis que je l'ai je me suis pas mal servie de ma high trek, mais plus ça va et plus je me suis mise à utiliser la Mila (j'avais acheté la mila uniquement pour la laissé dans la coffre pour les magasins etc....)

Prochainement nous allons acheter un appartement, (déménagement prévu début décembre) qui sera au 4 ème étage sans ascenseur.
J'ai déjà trouver la solution pour la poussette: en décembre je n'utiliserai plus ma high trek, elle sera ranger pour un prochain bébé, je n'utiliserai que la future poussette que je laisserai dans la coffre de la voiture (garée juste devant) comme ça je descendrais avec Philoée à la main et je la mettrai dans la poussette une fois arrivé en bas.

Donc voilà un peu la situation, je recherche donc une poussette:

-assez compacte (pas comme la zapp mais plus petit que la high trek quand même lol)
-confortable (ça c'est un critère très important)
-maniable
-pas trop lourde
-que la miss puisse faire une sieste dedans

critères facultatifs mais qui seraient bien quand même: Encore une petite recherche bien compliqué  54258

-qu'un tout petit (2-3 mois) puisse aller dedans avec ou non ajout d'un couffin, d'une chancelière ou d'un nid d'ange.
-si elle est compatible cabriofix c'est THE bonheur, mais on va pas rêver non plus...

Occas ou neuf cela m'est égal, tant que c'est en bon état, le budget est assez serré mais je peux mettre 200€ (si c'est 210 ou 215 je négocierai avec l'homme Encore une petite recherche bien compliqué  Tongue_g ).

Pour le moment je me suis arrêter sur la maclaren XLR, j'ai trouver une très bonne annonce où la poussette est neuve, elle a servie 2 fois. Elle me plait beaucoup mais je veux avoir plusieurs choix (oui je sais je suis bizarre)
La personne me la laisse à 200€ fdp compris.

Encore une petite recherche bien compliqué  Xlr10

Encore une petite recherche bien compliqué  Xlr_210

Encore une petite recherche bien compliqué  Xlr_310

j'ai vu également une Graco Mirage Plus sur pixmania, pas cher du tout, mais je sais pas si coté confort c'est le top...


Encore une petite recherche bien compliqué  Mirage-plus-min

Il y a toujours la loola, sur laquelle je pourrais mettre ma nacelle et ma coque, mais le poids me freine, surtout pour une poussette "d'appoint"

d'autres idées? Encore une petite recherche bien compliqué  Rolleyes


Dernière édition par Coralie le Mar 7 Sep 2010 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Encore une petite recherche bien compliqué  Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:15

Elle est vraiment nickel ta Maclaren, si elle te plait beaucoup prends la sans trop attendre, des fois qu'elle te passe sous le nez. Sinon, j'ai pas trop d'idées: peut-être la Buggster?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Encore une petite recherche bien compliqué  Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:17


bin j'y ai pense mais je l'ai déjà eu Encore une petite recherche bien compliqué  Sueur_g2

Jusqu'à ce matin je voulais absolument la XLR et c'est en allant faire un tour sur pixmania que j'ai vu la graco...
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Encore une petite recherche bien compliqué  Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:21

la xt ? je mets ma pepette de 4 mois et elle est tres bien tu peux rajouter une assise ou une peau d'agneau de plus elle ne pas trop de place dans le coffre !!
la si ? je ne l'ai pas mais elle ma fait d l'oeil et tu peux y mettre le cabriofix !!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Encore une petite recherche bien compliqué  Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:24

La si, j'aime bien mais... non lol (je l'avais dit que j'étais bizarre)

Par contre je viens de voir l'aria sur le site d'aubert c'est une exclu internet j'aime bien aussi....

Encore une petite recherche bien compliqué  Index


aahhhhhh maintenant j'hésite entre 3 modèles Encore une petite recherche bien compliqué  480210
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Encore une petite recherche bien compliqué  Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:26

mon mag de puer m'a dit que l'aria au niveau confort pas top, je voulais la prendre pour ma pepette et on me l'a deconseillé...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Encore une petite recherche bien compliqué  Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:32

ok, bin merci de me l'avoir dit alors, comme ça je peux l'éliminer de ma liste Encore une petite recherche bien compliqué  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore une petite recherche bien compliqué  Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:32

Alors la XLR je l'est essayé et j'ai pas du tout aimer, le fait que je deteste le look doit y faire beaucoup mais elle est super balaise pliée et on a pas une impression de qualité en la poussant.
La mirage je l'aime mais pas sure que tu l'aime lol! souvient toi j'ai fini par la virer pour une Ultima et je suis sur le point de virer l'Ultima pour une Chicco Simplicity Encore une petite recherche bien compliqué  Wink_gif
La Aria j'ai eu aussi, elle est super compacte mais c'est son seul atout, coté confort ca va etre comme la Mila : roues microscopiques et pas de suspensions.


Dernière édition par monbebelou le Mar 7 Sep 2010 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Encore une petite recherche bien compliqué  Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:33

Bin tu m'aide beaucoup monbebelou!!! Encore une petite recherche bien compliqué  Mdr_gif

Bon ce qui me rassure c'est que moi je l'aime bien le look de la XLR... Encore une petite recherche bien compliqué  Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Encore une petite recherche bien compliqué  Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:38

il y a une petite offre bien sympa Encore une petite recherche bien compliqué  Rolleyes

Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Encore une petite recherche bien compliqué  Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:39

prends un xlr
alors c'est sur que pliée c'est pas une volo....
mais elle est légère, confortable même pour un petit....

ou une xt avec un matelas de xlr...
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Encore une petite recherche bien compliqué  Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:46

euh la Si de peg perego peut etre? Encore une petite recherche bien compliqué  54258 il y a un craquage général en ce moment Encore une petite recherche bien compliqué  54258

Encore une petite recherche bien compliqué  Index

légére
maniable
compacte
allongeable
on peut aussi y mettre le cabriofix

Encore une petite recherche bien compliqué  54258
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Encore une petite recherche bien compliqué  Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:48

oh non arrêtez avec cette si je n'en peux plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Encore une petite recherche bien compliqué  Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:52

oh non arrêtez avec cette si je n'en peux plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Encore une petite recherche bien compliqué  Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:53

Encore une petite recherche bien compliqué  Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Encore une petite recherche bien compliqué  Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:55

zoéjulie a écrit:
prends un xlr

Bien chef! Encore une petite recherche bien compliqué  Mdr_gif


veroherry a écrit:
euh la Si de peg perego peut etre? Encore une petite recherche bien compliqué  54258 il y a un craquage général en ce moment Encore une petite recherche bien compliqué  54258


J'ai dit oui... mais nan! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore une petite recherche bien compliqué  Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:59

Une Maclaren Ryder?
Il en reste dans mon Aubert :
Encore une petite recherche bien compliqué  Bbc--...maclaren-ryder-spit
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Encore une petite recherche bien compliqué  Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  EmptyMar 7 Sep 2010 - 17:01

Coralie a écrit:
zoéjulie a écrit:
prends un xlr

Bien chef! Encore une petite recherche bien compliqué  Mdr_gif

Encore une petite recherche bien compliqué  Big_sour c'es t tout moi ça...d'ailleurs ma fille le sait " qui c'est le chef?" " c'est maman!!!" Encore une petite recherche bien compliqué  Mdr_gif

moi j'ai manipulé la si ce matin chez toysrus...bah elle ne m'a pas plu....
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Encore une petite recherche bien compliqué  Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  EmptyMar 7 Sep 2010 - 17:02

On dirait une quest Encore une petite recherche bien compliqué  651904

ce que j'aime sur la xlr c'est l'assise "molletonné", les grosses roues et les jolies poignées lol!

Ce qui me plait chez la graco c'est le guidon et le grand panier.

Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Encore une petite recherche bien compliqué  Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  EmptyMar 7 Sep 2010 - 17:02

monbebelou a écrit:
Une Maclaren Ryder?
Il en reste dans mon Aubert :

c'est une quest "design" non?
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Encore une petite recherche bien compliqué  Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  EmptyMar 7 Sep 2010 - 17:03

zoéjulie a écrit:
Coralie a écrit:
zoéjulie a écrit:
prends un xlr

Bien chef! Encore une petite recherche bien compliqué  Mdr_gif

Encore une petite recherche bien compliqué  Big_sour c'es t tout moi ça...d'ailleurs ma fille le sait " qui c'est le chef?" " c'est maman!!!" Encore une petite recherche bien compliqué  Mdr_gif

moi j'ai manipulé la si ce matin chez toysrus...bah elle ne m'a pas plu....

ahhh???? interressant et pourquoi?je serais bien interressée par ton avis (mais sur le poste de la si si possible pour pas poluer Encore une petite recherche bien compliqué  777476 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore une petite recherche bien compliqué  Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  EmptyMar 7 Sep 2010 - 17:10

Coralie a écrit:


Ce qui me plait chez la graco c'est le guidon et le grand panier.


Une Chicco Simplicity, il n'y a que ca Encore une petite recherche bien compliqué  54258

(ce que j'ai pas aimé sur la Mirage c'est les jantes un peu fragile, elles font des marques blanches si tu cogne, ah et puis le modèle actuel le panier est comme ma Ultima il a tendance se vider tout seul, je prefère la vieille)

zoéjulie a écrit:


c'est une quest "design" non?
Elle a plus le gabari d'une XT.
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Encore une petite recherche bien compliqué  Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  EmptyMar 7 Sep 2010 - 17:11

la xlr est pas mal mais je la trouve lourde en appoint... je lui ai préféré la xt, 1 kgs de moins ca se sent...

sinon la bee Encore une petite recherche bien compliqué  Big_sour

la graco me parait super molletonée au niveau de l'assise, le confort y est je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore une petite recherche bien compliqué  Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  EmptyMar 7 Sep 2010 - 17:14

carty a écrit:


la graco me parait super molletonée au niveau de l'assise, le confort y est je pense...
En fait non c'est une illusion d'optique avec les fentes du harnais, mais on peut rajouter une assise comme c'est un pliage a plat.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Encore une petite recherche bien compliqué  Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  EmptyMar 7 Sep 2010 - 17:19

monbebelou a écrit:
Coralie a écrit:


Ce qui me plait chez la graco c'est le guidon et le grand panier.


Une Chicco Simplicity, il n'y a que ca Encore une petite recherche bien compliqué  54258

Nan, j'aime pas... Encore une petite recherche bien compliqué  Sueur_g2






carty a écrit:
la xlr est pas mal mais je la trouve lourde en appoint... je lui ai préféré la xt, 1 kgs de moins ca se sent...

Bin moi la xt je l'aime bien en toute noir, mais je n'arrive pas à la préférer à la XLR, peut être le fait de l'assise plus confortable sur la XLR...

carty a écrit:
sinon la bee Encore une petite recherche bien compliqué  Big_sour


J'ai pas un budget illimité hein!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une petite recherche bien compliqué  Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une petite recherche bien compliqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite recherche compliquée
» recherche chancelière bien chaude
» Mode de garde: compliqué...
» Une poussette canne bien et pas chère (bien sur...)
» Trop compliqué de choisir !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: