Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CYBEX ISIS-FIX

Aller en bas 
+17
lillycléo
sophie69
LiseE
Lyly35
avoirunbebe
christonio
Sunny
choupie
sailor
4cailloux
Kumonosu
Kéliane
fozzie
Cuinou
Caribou
zora
benanie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CYBEX ISIS-FIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX ISIS-FIX   CYBEX ISIS-FIX - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 13:35

Systeme d'inclinaison du Cybex Isis (le truc bleu c'est ma sangle pour ne pas que le siège vole quand il est vide).
CYBEX ISIS-FIX - Page 3 P1270012
CYBEX ISIS-FIX - Page 3 P1270013
Assis droit :
CYBEX ISIS-FIX - Page 3 P1270014
La tetière très confortable pour les sièstes :
CYBEX ISIS-FIX - Page 3 P1270015

Longueur de ceinture :
Assis bouclier au + petit : 2m20
Assis bouclier au + gros : 2m30
Revenir en haut Aller en bas
avoirunbebe
Se tient aux meubles
avoirunbebe


Nombre de messages : 128

CYBEX ISIS-FIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX ISIS-FIX   CYBEX ISIS-FIX - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012 - 15:29

je viens vous demander conseilpour une amie

elle a un isis et il semblerait que le polystirene au niveau de la tetiere soit peut etre déboité est ce possible ou est cassé

elle n'a pas eu le temps de déhousser

et surtout elle n'a pas le net donc impossible pour elle de se renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CYBEX ISIS-FIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX ISIS-FIX   CYBEX ISIS-FIX - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:50

Si elle ne déhousse pas on ne peux pas savoir a sa place si c'est cassé CYBEX ISIS-FIX - Page 3 206997
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

CYBEX ISIS-FIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX ISIS-FIX   CYBEX ISIS-FIX - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2012 - 13:47

Est-ce que l'isis a été testé depuis?

Pouvez vous me dire la largeur qu'il fait ce siège? Est-ce qu'il s'élargit quand on monte la têtière?

CYBEX ISIS-FIX - Page 3 371806
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

CYBEX ISIS-FIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX ISIS-FIX   CYBEX ISIS-FIX - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2012 - 13:57

il n'a été testé qu'en groupe 2/3 (sans le bouclier).
Il ne s'élargie pas en montant la tétière, et fait 45.5cm de large au plus large.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

CYBEX ISIS-FIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX ISIS-FIX   CYBEX ISIS-FIX - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2012 - 14:04

Super! merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CYBEX ISIS-FIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX ISIS-FIX   CYBEX ISIS-FIX - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 12:04

Avec un bébé de 15mois, réducteur sous les fesses, tetière au mini.
CYBEX ISIS-FIX - Page 3 Isis1510

(c'est juste un test ma miss n'est pas pret de passer face à la route)
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

CYBEX ISIS-FIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX ISIS-FIX   CYBEX ISIS-FIX - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 12:09

je la trouve bien installée moi!
Revenir en haut Aller en bas
sophie69
Se tient assis
sophie69


Nombre de messages : 38

CYBEX ISIS-FIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX ISIS-FIX   CYBEX ISIS-FIX - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 23:03

Je me demande bien comment incliner le siège si bébé s'endort en roulant... même en étant très souple ça me semble impossible CYBEX ISIS-FIX - Page 3 651904 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CYBEX ISIS-FIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX ISIS-FIX   CYBEX ISIS-FIX - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 23:14

C'est impossible puisqu'il faut détacher la ceinture!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

CYBEX ISIS-FIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX ISIS-FIX   CYBEX ISIS-FIX - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2012 - 14:50

Tes photos m'ont convaincues monbebelou :) . Je viens de commander un isis-fix noir.
Ma fille a choisi la couleur, bon bien sûr elle voulait rose CYBEX ISIS-FIX - Page 3 Sueur_g2 . Alors j'ai négocié et je l'ai laissé choisir entre le rouge, le bleu, le noir et le gris CYBEX ISIS-FIX - Page 3 543867

Est-ce que quelqu'un a déjà mis ce siège dans un grand c4 picasso avec 2 autres sièges-auto à l'arrière?
Revenir en haut Aller en bas
sophie69
Se tient assis
sophie69


Nombre de messages : 38

CYBEX ISIS-FIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX ISIS-FIX   CYBEX ISIS-FIX - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012 - 22:06

monbebelou a écrit:
C'est impossible puisqu'il faut détacher la ceinture!
Ca confirme mon idée... par contre c'est pas très pratique je trouve CYBEX ISIS-FIX - Page 3 432701 .
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

CYBEX ISIS-FIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX ISIS-FIX   CYBEX ISIS-FIX - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:10

Je viens apporter mon petit témoignage :) .

J'ai commandé un isis-fix chez kikiwelt Vendredi et je l'ai reçu hier Jeudi. Donc très rapide :) .
Ma fille a 2 ans et 10 mois et jusqu'à présent elle avait un siège à harnais. Depuis hier elle va dans l'isis et pourtant avec son fichu caractère je pensais que ça aurait été la crise pour accepter le bouclier.... et ben même pas! Elle adore et ne dit absolument rien.
Ce soir nous ferons notre 1er grand trajet avec donc on verra comment elle se comporte :) .
tout ça pour dire qu'un enfant habitué au harnais peut passer au bouclier sans encombre! Et pourtant vu le caractère de ma puce c'était pas gagné CYBEX ISIS-FIX - Page 3 Sueur_g2
Sinon ça passe dans un grand c4 picasso avec un ferofix et un kidfix à côté! Je trouve même qu'il reste de la place, les sièges ne sont pas serrés les uns contre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

CYBEX ISIS-FIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX ISIS-FIX   CYBEX ISIS-FIX - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2012 - 17:30

Est-il simple d'utilisation? J'entends par là, adapter le siège à l'enfant est-il facile? Je m'explique...

Ma BM m'a demandée quelle siège acheter pour ma nièce de 3 ans1/2 sachant qu'elle est susceptible d'avoir mes neveux dans sa voiture, 3 ans1/2 et bientôt 2 ans.
Mon BF lui a proposé le sien (un G2/3), j'ai dit non. J'ai pensé au pallasfix que nous avons dans une voiture mais j'ai pensé à la base qu'il faut enlever pour passer en G2/3 donc non envisageable.

Je suis donc tombé sur le Isis-fix qui me semble le meilleur compromis. J'avais bien pensé au gardianpro2 mais elle ne pensera jamais à attacher le siège et le bouclier à vide dans la voiture et elle roule sur des routes sinueuses donc le siège risquerait de voler dans la voiture. Alors que mettre le bouclier dans le coffre, ce sera faisable.

D'où ma question de départ (faut suivre!)

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CYBEX ISIS-FIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX ISIS-FIX   CYBEX ISIS-FIX - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2012 - 18:09

Oui c'est c'est simple il suffit de ne pas mettre le bouclier et ajuster la hauteur de la tetière qui peux se faire sans démonter le siège.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

CYBEX ISIS-FIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX ISIS-FIX   CYBEX ISIS-FIX - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2012 - 20:32

Ce siège me sert à la fois pour ma fille de 3 ans (donc avec bouclier) que pour mon fils de 5 ans et demi en dépannage (donc sans bouclier) et je m'en sers aussi pour des enfants de 16-17 mois.
J'ai aucun soucis, il suffit juste de retirer le bouclier. Je laisse le réhausseur en polystyrène dedans par contre.
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

CYBEX ISIS-FIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX ISIS-FIX   CYBEX ISIS-FIX - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 13:56

Bon super, merci les filles pour vos réponses.
Je vais chercher le meilleur prix et lui commander.
Revenir en haut Aller en bas
emmafafa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 247

CYBEX ISIS-FIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX ISIS-FIX   CYBEX ISIS-FIX - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2012 - 16:53

Dites moi l'isis fix peut il être utilisé sans l'isofix? Je recherche un groupe 1-2-3 à bouclier pour mettre chez mes parents. Ils ont un scénic de 2000 avec isofix et une veille clio sans isofix.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

CYBEX ISIS-FIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX ISIS-FIX   CYBEX ISIS-FIX - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 22:33

Oui, aucun soucis, le systéme isofix se range sous le siége si le siége est utilisé sans.
Revenir en haut Aller en bas
emmafafa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 247

CYBEX ISIS-FIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX ISIS-FIX   CYBEX ISIS-FIX - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 23:04

Super il pourrait aller dans les 2 voitures. Merci
Revenir en haut Aller en bas
lenkito
Se tient aux meubles
lenkito


Nombre de messages : 216

CYBEX ISIS-FIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX ISIS-FIX   CYBEX ISIS-FIX - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 23:06

monbebelou a écrit:
Le bouclier est le meme que le Pallasfix donc je ne voit pas de raison qu'il soit moins bon en gr1.

Quelle est la différence dans d'autres boucliers?

Dans une collision frontale, avec Isis, l'enfant ne serait-t-il pas comprimé entre le dossier et le bouclier? Dans le crash test (free-fix) le dossier part beaucoup en avant. Mais c'est peut-être justement parce qu'il n'y a pas de bouclier devant l'enfant.
A vos avis, pourquoi il n'a pas été testé avec le bouclier?
Revenir en haut Aller en bas
Luno
Se tient aux meubles
Luno


Nombre de messages : 200

CYBEX ISIS-FIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX ISIS-FIX   CYBEX ISIS-FIX - Page 3 EmptyVen 15 Nov 2013 - 15:08

Bonjour

Je remonte ce post car j'aurais besoin d'infos sur ce siège.

Je dois remplacer les sièges de la voiture de mes BP, que nous utilisons très occasionnellement durant nos vacances chez eux, pour nos filles de 4 ans et 1/2 et 20 mois. Mon BP vient nous chercher à l'aéroport avec son Scénic, donc ils nous serviront en Isofix dans cette voiture mais pendant nos séjours, nous utilisons la vieille Clio 1 de ma BM (sans l'isofix donc). J'ai une inquiétude vis à vis de la longueur de ceinture... Jusqu'ici, j'utilise une coque Nania Be One, mais les ceintures arrières sont trop courtes et je dois l'installer à l'avant. Pouvez-vous me dire s'il faut + ou - de longueur de ceinture avec l'Isis qu'avec une coque, j'ai vraiment du mal à me rendre compte... Je ne voudrais pas commander les sièges et ne pas pouvoir les installer à cause de ceintures trop courtes...

Si quelqu'un peut me renseigner, ce serait hyper sympa, merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

CYBEX ISIS-FIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX ISIS-FIX   CYBEX ISIS-FIX - Page 3 EmptyVen 15 Nov 2013 - 15:36

je peux te mesurer la longueur de ceinture necessaire ce week-end si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Luno
Se tient aux meubles
Luno


Nombre de messages : 200

CYBEX ISIS-FIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX ISIS-FIX   CYBEX ISIS-FIX - Page 3 EmptyVen 15 Nov 2013 - 15:48

Ce serait super gentil, LiseE, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Luno
Se tient aux meubles
Luno


Nombre de messages : 200

CYBEX ISIS-FIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX ISIS-FIX   CYBEX ISIS-FIX - Page 3 EmptySam 23 Nov 2013 - 19:44

LiseE, tu as pu voir pour la longueur de ceinture nécessaire ?... Je compte acheter le siège sur mytoys.de d'ici une dizaine de jours (nous en avons besoin dans un mois).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CYBEX ISIS-FIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX ISIS-FIX   CYBEX ISIS-FIX - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CYBEX ISIS-FIX
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cybex isis
» Installation Cybex Isis dans 4L
» siège auto cybex isis
» différence entre cybex pallas fix et isis fix ?
» Cybex Isis-Fix ou Kiddy Comfort Pro: vos avis SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: