Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 CYBEX ISIS-FIX

Aller en bas 
+17
lillycléo
sophie69
LiseE
Lyly35
avoirunbebe
christonio
Sunny
choupie
sailor
4cailloux
Kumonosu
Kéliane
fozzie
Cuinou
Caribou
zora
benanie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Luno
Se tient aux meubles
Luno


Nombre de messages : 200

CYBEX ISIS-FIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX ISIS-FIX   CYBEX ISIS-FIX - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2013 - 9:35

Mon Bp vient de me donner la longueur de la ceinture de la Clio I : 2,10m... Ca colle, ou pas ?... Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

CYBEX ISIS-FIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX ISIS-FIX   CYBEX ISIS-FIX - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2013 - 10:05

désolée Luno, j'ai complétement oublié... CYBEX ISIS-FIX - Page 4 Icon_redface Je te mesure ça rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

CYBEX ISIS-FIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX ISIS-FIX   CYBEX ISIS-FIX - Page 4 EmptySam 30 Nov 2013 - 11:08

ça y'est j'ai pu prendre les mesures :
au plus juste, dossier droit et bouclier au plus serré : 2,04m
pour l'utilisation de ma fille (bouclier au plus large, et dossier à peine un peu incliné : 2,08m)
au plus large, dossier incliné au max et bouclier au plus large : 2,20m

donc avec 2,10m, tu peux l'utiliser non incliné sans problmée, avec tous le sréglages de bouclier, par cntre tu ne purras pas l'incliner.
Pour info la voiture c'est une mégane, le smesures peuvent changer un poil en fonction du point d'ancrage de la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Luno
Se tient aux meubles
Luno


Nombre de messages : 200

CYBEX ISIS-FIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX ISIS-FIX   CYBEX ISIS-FIX - Page 4 EmptyDim 1 Déc 2013 - 22:26

Merci LisEe. Punaise c'est chaud qd même... J'ai vraiment aucune marge d'erreur possible...
Je vais tenter qd même, au pire Beau-papa sera obligé de nous laisser son scenic !
Merci encore pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Ricko29
Se tient assis
Ricko29


Nombre de messages : 41

CYBEX ISIS-FIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX ISIS-FIX   CYBEX ISIS-FIX - Page 4 EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:56

Bonjour,

Je regardais l'Isis et je me posais une question par rapport à la disposition.
Parce qu'on conseille le dos à la route jusqu'à 18 mois. Mais pour un siège groupe 1, comme l'Isis, l'enfant est tourné vers la route. Donc quel intéret de l'utiliser en groupe 1 se l'enfant n'est pas dos à la route ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CYBEX ISIS-FIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX ISIS-FIX   CYBEX ISIS-FIX - Page 4 EmptyLun 24 Mar 2014 - 22:04

Le dos à la route est conseillé jusqu'à 4ans.
Les boucliers ont de bon résultats -pour du face route- donc c'est la moins pire solution pour les gens réfractaires au RF ou quand on a pas le choix.
Il y a eu un énorme "engouement médiatique" sur le bouclier, c'est pour ça que j'en avais acheté, mais aujourd'hui jamais je ne me passerais du RF.
Revenir en haut Aller en bas
Ricko29
Se tient assis
Ricko29


Nombre de messages : 41

CYBEX ISIS-FIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX ISIS-FIX   CYBEX ISIS-FIX - Page 4 EmptyLun 24 Mar 2014 - 22:29

Ah d'accord merci.

J'avais justement programmé Aton 2 puis Isis   CYBEX ISIS-FIX - Page 4 1531250469 
Ca fera donc siège 0+, puis siège 1 pour garder le rf, puis siège 2/3  CYBEX ISIS-FIX - Page 4 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CYBEX ISIS-FIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX ISIS-FIX   CYBEX ISIS-FIX - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CYBEX ISIS-FIX
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Cybex isis
» Installation Cybex Isis dans 4L
» siège auto cybex isis
» différence entre cybex pallas fix et isis fix ?
» Cybex Isis-Fix ou Kiddy Comfort Pro: vos avis SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: