Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 reportage MICRALITE SUPERLITE

Aller en bas 
+48
titine
titabrico
Ln Thai
flo51110
mana111
maya94
eldaviken
auwie
Damedepique
Artémis
Bina
celineg31
babynumberone
arthur couture
bobino80
vl33-33
manued
math35
mes4loulous
cyan
piline
okaza
Doucouche
Sys
chadenne
Ezerette
Caribou
sofinette
badgirl
melicieuse
Kalista
carty
beatrice
mimine49
CoCoNut
Cuinou
Boubouche
titounou
choupie
finkyseb
nabi75020
zora
risu
conetco
emi
Kéliane
Eve
christonio
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:06

pour 6 mois çà me semble un peu juste car le hamac ne s'incline pas assez à plat pour les siestes et puis il n'est pas réversible.
selonmoi, le top c'est la bugaboo cameleon de la naissance à 2 ans et la micralite après, là c'est top, confort et tout-terrain.
Revenir en haut Aller en bas
finkyseb
Marche tout seul
finkyseb


Nombre de messages : 266

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 12:24

Micralite Superlite récupéré ce matin à la poste avec Lily dans la skate.
Commandée Mardi en UK et réceptionnée ce matin à la poste, livraison super rapide.

Lily a donc inauguré la nouvelle poussette ce matin dans l'appartement avec et sans le liner. Elle super fière dedans et ça a l'air effectivement super confortable.

Bref, on va tester plus en détail cette après-midi au marché de noël.


Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 20:46

Ah ah ! Je n'avais pas suivi l'échange bugster micralite moi !
Alors alors? et des photos, c'est possible???
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:00

Tu l'as commandée sur quel site si ce n'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
finkyseb
Marche tout seul
finkyseb


Nombre de messages : 266

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 10:12

Nous l'avons acheté sur ebay à ce vendeur Soup Dragon.
Très bon contact avec le vendeur, réponses rapides, les frais de ports corrects et une expédition on ne peut plus rapide.
Ca s'est donc super bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 13:58

Je l'ai vue à 149£ sur Oliver's Babycare mais je n'ai pas demandé à combien s'élevaient les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 14:08

je l'ai payé 149,90£ + le liner 24,90£ + livraison 14£
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 23:48

Zutalors et Ninette/Finkyseb, toujours satisfaits ?

Comment l'avez-vous équipée pour l'hiver ?

Ninette/Finkyseb, la Wallaboo va dessus ?

J'ai remis ma Smart en vente + la BJCM pour acheter la Micralite reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 8:21

moi toujours très satisfaite. Les photos sont faites elles chargent...

En chemins difficiles je l'utilise en trolley.... dans la neige par exemple.
Sinon moi j'ai mis une wallaboo dessus mais les trous coïncident par vraiment mais ça ne me dérange pas.
Par contre avec la wallaboo elle devient difficile à plier. Il faut la baisser au sol pour la clipser correctement sans la chancelière pas de souci elle clipse seule. L'assise est profonde et du coup Lily est très bien calée. Elle se conduit à une main. Sinon à deux mains j'ai parfois les pieds qui tape dans les roues arrières, mais cela doit être dû à moi car j'ai déjà ça avec toutes les cannes et pourtant je fais 1m60. Je conduit donc plus facilement à une main avec Eline dans l'autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 8:32

Photos ...

Position la plus assise :
reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 101229082814684157382043
reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 101229082901684157382049reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 101229082822684157382044
reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 101229082809684157382042

Position inclinée :
reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 101229082839684157382046
reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 101229082830684157382045reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 101229082847684157382047reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 101229082854684157382048

Non elle ne dort pas mais maman me met sans manteaux dehors sous la neige juste pour prendre des photos.....

Je vais en faire avec la wallaboo. je ne vous les promets pas avant ce we car vu mon planning chargé...
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 9:23

Merci pour les photos !!

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 Clap_gi2 J'adore ! Elle est jolie en jaune. La fonction trolley doit être top aussi.
Je ne pensais pas qu'elle s'inclinait autant.

Si j'arrive à tout vendre, je la prendrai en capote noire-liner jaune.

Lily est bien installée dedans je trouve.

Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 9:35

je m'en suis servie deux fois pour les ballades toute la journée dans paris et c'était super pratique, leger et valentine s'est même endormie dedans.sinon au quotidien à 4ans et demi, je n'en ai pas besoin.là je vais m'en servir à la montagne, pour se promener le soir, parce qu'après les cours de ski, valentine sera trop fatiguée.
j'adore toujours son look inedit et je ne regrettes pas le choix du coloris capote jaune + liner noir.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 9:59

Ah, super Zutalors qu'elle te plaise toujours, et à Valentine aussi.
Elle est vraiment polyvalente cette poussette, en plus d'être légère.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 10:08

Ha mais elle s'incline bien en plus ! reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 Clap_gi2 Je ne la pensais pas si confortable reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 10:43

Merci pour les photos ninette. Dis moi quand elle est couchee le canopy ne descend pas plus? Sur la photo on dirait qu'il ne protege rien sur les cotes....
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 11:13

vraiment tres belle cette poussette!!
par contre au niveau des epaules elle me semble vraiment etroite le hamac est bien extensible du coup ?
a la place de la cam ....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 11:16

la cam c'est pas le meme encombrement !
la micralite se rapproche vraiment d'une poussette canne en plus d'etre tout terrain et legere et pliable en 1 morceau.
pour la capote, elle protege bien pour les enfants plus grands (comme les poussettes cannes), ma fille de 4ans et demi est bien protegee quand le hamac est allongé ou remonté.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 11:46

On peut mettre la capote plus basse ou plus haute d'ailleurs. faudrait que je regarde de plus près. je sais que nous avons hésiter quand nous l'avons mise au début.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 14:28

question! On peut mettre une nacelle ou pas? Avec les adaptateurs cabrio, on peut peut-être y coller une bbc?
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:54

voici mon nouveau joujou ...

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 110119105108353200

premiere impression elle est lourde et legere, lourde pliée mais super legere à manier
et c'est sur ce n'est pas la poussette de monsieur et madame tout le monde

les photos sont pas tip top mais j'en ferais de plus belles ce We avec ma pepette !!

a premiere vue on ne peut pas baisser la capote quand le hamac est en position allongée
sinon le hamac est top, j'ai trop hate de l'essayer pour de vrai !!

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 110119105517849473
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 23:00

zora a écrit:
question! On peut mettre une nacelle ou pas? Avec les adaptateurs cabrio, on peut peut-être y coller une bbc?

Oui, tu peux y adapter la nacelle Micralite. Elle partage les adaptateurs du MC.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 23:09

Elle est chouette en bleu!! reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 23:10

oui et surtout 130 euros fdp compris reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 543867
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 9:14

J'aime beaucoup mais ne suis toujours pas comvaincue par la capote...Est de que tu peux prendre des photos avec ta fille, capote baissee dans les 2 positions, de face et de cote stp???

Ca serait super...
reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 10:07

on peut y mettre une nacelle! Ah là çà m'intéresse encore plus (car si j'en prends une, c'est pour la garder pour BB3)

C'est le prix qui me freine...la capote aussi qui ne me paraît pas assez couvrante.

Tu l'as acheté où à ce prix Christonio??? reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 777476

Quelqu'un peut peser la poussette sur une balance? (car quand tu dis lourd plié, j'aimerai savoir combien exactement....je veux bien plus léger que l'explorer quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage MICRALITE SUPERLITE
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage MICRALITE SUPERLITE
» Confort micralite superlite ?
» Micralite superlite ou Cybex callisto?
» Aton Cybex sur quels chassis...
» Comparatif Baby Jogger City Mini VS Micralite Superlite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: