Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 reportage MICRALITE SUPERLITE

Aller en bas 
+48
titine
titabrico
Ln Thai
flo51110
mana111
maya94
eldaviken
auwie
Damedepique
Artémis
Bina
celineg31
babynumberone
arthur couture
bobino80
vl33-33
manued
math35
mes4loulous
cyan
piline
okaza
Doucouche
Sys
chadenne
Ezerette
Caribou
sofinette
badgirl
melicieuse
Kalista
carty
beatrice
mimine49
CoCoNut
Cuinou
Boubouche
titounou
choupie
finkyseb
nabi75020
zora
risu
conetco
emi
Kéliane
Eve
christonio
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 10:57

je la trouve sympa, mais pareil, je ne pense pas l'avoir un jour.
tu me diras ce que tu en penses, toi qui a peu près la même taille que moi, si tu butes dedans quand tu conduis.

mais néanmoins, je serais curieuse de la voir en vrai, je compte sur toi pour l'amener la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:30

Moi c'est mon bébé, je l'adore..... Après chacun a ses comparaisons. mais la skate est vraiment plus lourde la buggster plus lourde et moins maniable (à une main). sans parler de la loola. Il n'y a que ma red castle shop n jogg qui rivalise en chemin accidenté.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:32

je crois que je vais craquer! Je fais la même taille que toi, j'ai juste peur de me prendre les pieds dedans (pourtant qu'1m60) reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:34

alors là bizarrement elle m'étonne. Moi aussi habituellement je me prend les pieds dans les cannes. Et là ça n'arrive pas. faut dire aussi que je la conduis plus d'une main ce qui aide à ne pas se prendre les pieds dedans. Mon mari ne se prend pas les pieds dedans non plus alors qu'il se les prend dans les cannes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:35

au début du post tu disais que tu te prenais les pieds dedans c'est pour çà... reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:36

ça me rassure, mon mari n'est donc pas le seul "pas-dégourdi-des-guiboles" qui butte dans les poussettes..

c'est pour ça qu'il a adoré la zapp qu'on avait achetée pour ça en partie (en plus de son look) et il adore la buzz et la mila pour ces raisons, pas de shootages de roues intempestifs.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:38

j'ai donc dû m'y faire car cela ne m'est pas arrivé depuis un moment. mais je me souviens de ma première virée marché de Noël (peut être dû à la foule aussi?). Comme toujours écrire ses impressions elle change au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:39

les adaptateurs cabrio coûtent combien, on les trouve où et est-ce qu'on peut les laisser sur la poussette?

On est obligé de virer le hamac pour les mettre? Est-ce qu'il est facile à remettre?

Lorsque je dépose les petits à la halte, j'aimerai bien clipser le cabrio de la puce et prendre mon loulou dans les bras...Cà me faciliterai bien les choses!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:41

je ne peux pas t'aider je n'utilise pas de cosys dessus. Je ne suis pas sûre que quelqu'un les ai sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 12:14

moi le look ne me dérange pas, je regarde + le côté pratique.

- légère
- guidon
- pliage d'une main
- grosses roues déclipsables
- tout terrain
- cabrio et nacelle compatible

Ce qui m'embête:
- la capote qui n'est pas assez couvrante
- l'assise qui semble "trop" inclinée vers l'arrière
- le fait de devoir enlever l'assise pour mettre le cabrio...

D'ailleurs est-ce que qq peut regarder si l'assise se retire facilement et de qu'elle manière?

Vous êtes certaines pour la nacelle? Elle ne va pas QUE sur la TORO?

Sur le site ICI ils n'en parlent pas...

Il y a bien les adaptateurs cabrio mais après, même si une nacelle s'adapte sur les adaptateurs, j'ai peur que çà coince en largeur/longeur... reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 651904

Edit: si çà marche, j'ai trouvé l'info ICI
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 12:32

Sur la notice, j'ai l'impression que l'on peut enrouler le hamac sous le guidon lorsqu'il ne sert pas reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 651904

C'est bien çà, voici la vidéo



Edit: en fait c'est un petit sac qui s'accroche sous le guidon, vendu avec les adaptateurs cabrio, qui permet d'y laisser le hamac j'ai l'impression...comme ICI


Dernière édition par zora le Jeu 20 Jan 2011 - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 12:41

il y a une rallonge au guidon qui s'adapte pour l'étendre si besoin reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 12:55

est-ce que ce site livre en France. Je suis nulle en traduction :P:A combien s'élèvent les fdp?
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:32

Zora elle est LA en jaune, 206€ fdp compris avec liner (ils prennent £29 de fdp)
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:42

alors j'ai vu pas mal de questions !!
le poids avec liner 7kg400
j'ai mis ma peeptte ce soir dedans le hamac est super agreable pour moi ( et pour mon homme) elle est mieux installé dedans celle ici que dans la bee+
quant a se prendre les pieds eddans j'ai regardé il faudrait que je fasse des enjambées de plus d'1 metre mon homme idem ( pour infon je fais 1.73 et z homme 1.81)
et scoop j'ai reussi à installer la capote plus basse et je peux la plier tout pareil !!!
quelques photos prises ce soir rapido( je n'ai aps reussi à flouter les visages ca me derange un peu mais bon )

avce mopn grand 1.06 19kg
reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 11012008441836370

avce ma pepette position assisse
reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 110120084510766790

le reste pour tout à lh'eure
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:51

je recommence les photos de traviole c'est pas top

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 110120085315215161


reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 110120085400298897



de profil

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 110120085439493862
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:55

et encore

position allongée

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 110120085652357599

de profil

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 110120085747887630


et mon grand position allongée et avec capote installée plus basse ( elea dormait deja)

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 110120085901793941

en position assisse c'est même pas la peine il ne rentre pas sous la capote
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:21

La capote ne protège pas grand chose mais pour une poussette d'appoint, ce n'est pas très grave par contre, la position allongée est bluffante pour ce type de poussette !
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:22

avec la capote xomme je l'ai mise je trouve que cela protege plutôt bien
faut que je refasse une photo demain avec ma louloutte
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:26

elle a l'air pas mal et ta puce bien installée...
et qu'es ce qu'ils sont beaux tes enfants reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 9:47

Merci pour ces photos. Tes enfants sont super beaux!!!

Bon alors je suis presque convaincue....si tu peux me faire en plus une photo de ta puce avec le canopy en position basse - vue de cote ca serait super!!! Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 11:17

ok je te fais ca tout à l'heure la la marmotte dort !!

pour celle qui ont la micralite avez vous mis une chanceliere dedans et la quelle ?
je vien de faire l'essai avec la wallaboo mais du coup je ne peux plus la bloquer en position pliée
bon faudrai aussi que j'essaye sans le liner
est ec que la chanceliere bébé confort est moins large et plus fine que la wallaboo ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 12:58

merci merci pour tous ces compliments reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 Wub_gif2

voici d'autres photos avce la capote en position basse

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 110122125942672269

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 11012201002732198

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 110122010102317188

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 110122010133434801

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 110122010217997073
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 13:33

Qu'est-ce qu'elle ressemble à son grand frèreee reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 IconLove la position couchée a l'air bien confortable ça me donne envie de dormir... vais aller faire la sieste tiens reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 74760

faudra que je la teste quand on se reverra, mais je n'aime toujours pas le look ! mais si tu ne te prends pas les pieds dedans c'est top, on fait la même taille ma cocotte reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 14:17

ça n'a rien à voir mais moi j'adore les petite bottes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage MICRALITE SUPERLITE
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage MICRALITE SUPERLITE
» Confort micralite superlite ?
» Micralite superlite ou Cybex callisto?
» Aton Cybex sur quels chassis...
» Comparatif Baby Jogger City Mini VS Micralite Superlite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: