Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 reportage MICRALITE SUPERLITE

Aller en bas 
+48
titine
titabrico
Ln Thai
flo51110
mana111
maya94
eldaviken
auwie
Damedepique
Artémis
Bina
celineg31
babynumberone
arthur couture
bobino80
vl33-33
manued
math35
mes4loulous
cyan
piline
okaza
Doucouche
Sys
chadenne
Ezerette
Caribou
sofinette
badgirl
melicieuse
Kalista
carty
beatrice
mimine49
CoCoNut
Cuinou
Boubouche
titounou
choupie
finkyseb
nabi75020
zora
risu
conetco
emi
Kéliane
Eve
christonio
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 30 EmptyLun 18 Avr 2011 - 22:50

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 30 Mdr_gif ça donnera encore plus envie de bisouiller reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 30 240648
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 30 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 12:46

pas eu le tps encore de mettre un message, mon ordi plante svt en ce moment
mais j'ai reçu ma micralite hier! commandée lundi reçue mercredi, c'est fort!!!!!

premiere impression: dubitative! je ne l'avais jamais vu en vrai donc ça peut surprendre, elle a qd meme un look particulier. et puis j'ai un peu de mal avec le pliage et depliage mais c'est une question d'habitude.

et apres essai avec pauline, le tooooop!
elle est trop bien dedans! se conduit super bien, legere, j'adore...bon faut dire j'ai fait que le tour de la salle à manger hier soir avec!!!!
mon mari me demande si je l'ai payée une fortune vu le look bizarre!!!!!!

reste plus qu'à trouver une protection solaire protect a bub en bleu...si jamais qqun a ça ds son ordi..car le bleu je trouve nulle part!

et puis une question sur l'inclinaison du siege. qd je veux mettre pauline au maximum assise, je n'arrive pas à mettre les 2 clips de chaque coté juqu'en haut du tube, ils descendent à chaque fois d'environ 3 cm, c'est normal ça?
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 30 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 22:34

perso, aucun soucis avec ma hauteur de hamac...

etcomme promis, voici l'ombrelle sur la micralite, colori oxygen cream de bébé confort
on peut la fixer vraiment partout, mais je trouve qu'à cet endroit victor ne la titille pas trop...

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 30 216052_10150167608689679_689064678_6534510_5991006_n

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 30 216866_10150167608939679_689064678_6534517_2259574_n
reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 30 216884_10150167609159679_689064678_6534521_4532169_n
reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 30 208368_10150167609289679_689064678_6534522_513595_n
Revenir en haut Aller en bas
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 30 EmptyVen 22 Avr 2011 - 10:13

merci pour les photos de l'ombrelle !
Adorable ton petit garçon !
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 30 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:56

Retour de vacances dans le sud de la France. La micralite a passe le test de la voiture chargee pour l'aeroport (on a enleve les roues et coincee aux pieds des enfants) et de l'avion.

Super de ne pas avoir a se baisser pour la plier dans la passerelle de l'avion avec Charlotte dans les bras - d'une main.

Bon le seul truc c'est que l'interieur de la capote s'abime un peu... reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 30 651904 reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 30 651904 reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 30 651904
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 30 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:31

C'est bizarre ça reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 30 651904 , il s'abîme comment?
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 30 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:44

Comme des eraflures sur le plastique...faut que je fasse une photo.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 30 EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:42

de retour de vacances, pas eu besoin de l'ombrelle, car soleil, vraiment pas très présent...
rien à signaler quant à ma capote
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 30 EmptyDim 1 Mai 2011 - 23:10

oui aussi retour de vac, avce ma micra chérie elle a passé une fois de plus toutes les epreuves !!!
son seul defaut vraiment c'est cette foutue capote pas assez couvrante par contre pas de soucide qualité avce pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 30 EmptyDim 1 Mai 2011 - 23:19

Voila des photos des eraflures a l'interieur de la capote.
Perso je trouve qu'en position basse elle est assez couvrante finalement.

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 30 P1000723

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 30 P1000725

et ma puce en vacances avec sa tatie frenchie (et lapeau Natiloo)
reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 30 P1000694



Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 30 EmptyDim 1 Mai 2011 - 23:26

Oh la la, c'est pas cool ça!! reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 30 Sleep_gi La mienne est comme neuve à l'intérieur et à l'extérieur. Décidément, tu n'as pas de chance conetco, tu crois que tu peux encore faire jouer la garantie, ce n'est pas une usure normale ça.
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 30 EmptyDim 1 Mai 2011 - 23:36

Ben je pense que ca vient du transport en avion...je vois pas trop comment faire jouer la garantie....
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 30 EmptyDim 1 Mai 2011 - 23:38

mais oui je suis bête j'ai oublié de la remettre en position basse !!!
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 30 EmptyDim 1 Mai 2011 - 23:40

et je la ferme sans probleme comme ca, y compris avec la peau d'agneau.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 30 EmptyLun 2 Mai 2011 - 9:34

ah, je pourrai mettre une peau d'agneau aussi moi reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 30 777476 Ah j'ai hâte de l'avoir ma Micra. Mon mari n'a pas trop râlé finalement (un peu au début quand même)...puis il m'a dit, tu vends laquelle!

Mon explorer, je la garde évidement puisque c'est la seule double. Donc la volo, mais pas envie...je vais attendre un peu reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 30 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 30 EmptyLun 2 Mai 2011 - 15:31

je me plaindrais à la société d'avion à ta place conetco, pas du tout de soucis d'usure ici!

je n'ai même pas pensé à mettre la capote en position basse moi, quel boulet!
je suis bien contente d'avoir investi dans le liner quand même, c'est super confort et très adapté. elle en a attiré des regards ma poussette chérie pendant les vacances!

Zora, tu as craqé alors?
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 30 EmptyLun 2 Mai 2011 - 15:40

oui reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 30 Tongue_g Sans liner, pour raison financière pour le moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 30 EmptyLun 2 Mai 2011 - 15:52

ahhhh aucune volonté zora... aucune volonté!!! mais dieu que c'est bon de craquer!!!
de quelle couleur alors?

c'est fou, mais depuis que je l'ai, je n'en veux plus d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 30 EmptyLun 2 Mai 2011 - 15:58

capote noire! Ce sera la dernière, alors j'espère qu'aucune autre ne me fera envie! De toute façon, je dois m'y tenir...dans quelques mois, ils n'iront plus en poussette! Là, c'était l'occasion qui était a saisir juste avant nos vacances... reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 30 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 30 EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:14

c'est clair moi aussi plus aucune poussette ne m'attire ca qui m'embete bien quand même mais vu le compte c'est pas plus mal comme ca !!
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 30 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:05

Est ce que quelqu'un a trouve un porte gobelet pour la micra? reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 30 371806
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 30 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:47

çà y est, j'ai reçu ma petite Micra! Je regrette qu'une chose, ne pas avoir de petit 3e prévu pour l'utiliser plus tard avec la nacelle lol! Moi j'aime bien son look...n'ayant pas de liner, j'ai mis une peau d'agneau et çà fait un petit cocoon douillet. Le pliage et dépliage est un peu dur. Faut que je m'y fasse. Sinon, un grand merci à Titounouchéri...vous pouvez lui faire confiance à 100%!!!! reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 30 IconLove C'est une pro de l'emballage de poussette reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 30 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 30 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:59

Pour le pliage et le depliage j'avias aussi du mal au debut mais maintenant je la trouve facile!
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 30 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:24

zora a écrit:
Sinon, un grand merci à Titounouchéri...vous pouvez lui faire confiance à 100%!!!! reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 30 IconLove C'est une pro de l'emballage de poussette reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 30 Bounce3_

Merci reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 30 Icon_redface .
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 30 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:27

pour incliner le hamac, il faut juste baisser les boutons de chaque côté ou faut appuyer sur un truc avant....j'ai réussi, mais je me suis demandé si je m'y prenais bien reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 30 651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage MICRALITE SUPERLITE
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage MICRALITE SUPERLITE
» Confort micralite superlite ?
» Micralite superlite ou Cybex callisto?
» Aton Cybex sur quels chassis...
» Comparatif Baby Jogger City Mini VS Micralite Superlite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: