Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 reportage MICRALITE SUPERLITE

Aller en bas 
+48
titine
titabrico
Ln Thai
flo51110
mana111
maya94
eldaviken
auwie
Damedepique
Artémis
Bina
celineg31
babynumberone
arthur couture
bobino80
vl33-33
manued
math35
mes4loulous
cyan
piline
okaza
Doucouche
Sys
chadenne
Ezerette
Caribou
sofinette
badgirl
melicieuse
Kalista
carty
beatrice
mimine49
CoCoNut
Cuinou
Boubouche
titounou
choupie
finkyseb
nabi75020
zora
risu
conetco
emi
Kéliane
Eve
christonio
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 22 EmptyDim 27 Mar 2011 - 15:52

J'aimerais des photos de la protection soleil sur la poussette si quelqu'un peut me faire ca ! reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 22 371806
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 22 EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:33

Voici des photos :

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 22 Photo4ijj reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 22 Photo2ti

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 22 Photo3xas

Désolée pour le côté froissé, j'ai sortie la protection juste pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 22 EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:37

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 22 371806
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 22 EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:58

c'est vraiment indispensable cette protection? y'a pas moyen de mettre un parasol dessus?
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 22 EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:00

méfie toi boubouche on va croire que tu ballades le bébé d'un people comme ça.. à planquer ta progéniture sous ta moustiquaire!!
tu t'achètes des super lunettes à la Victoria Beckham immenses et noires, tu te perches sur tes talons de 20cm et tu te fais assaillir de paparazzis...
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 22 EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:08

ça fait bizarre je trouve comme visuel!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 22 EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:17

plus rapide que moi boubouche !!!

moi l'ombrelle je n'aime pas et puis du coup je trouve que cela n'irait pas du tout avce le style de la poussette
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 22 EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:45

mimine49 a écrit:
méfie toi boubouche on va croire que tu ballades le bébé d'un people comme ça.. à planquer ta progéniture sous ta moustiquaire!!
tu t'achètes des super lunettes à la Victoria Beckham immenses et noires, tu te perches sur tes talons de 20cm et tu te fais assaillir de paparazzis...

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 22 Mdr_gif j'ai déjà les lunettes, reste plus qu'à trouver les talons de 20cm...

Pour moi, la protection est indispensable, je me méfie du soleil sur la peau des bébés/enfants.
Après, il faut faire selon son ressenti reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 22 483667
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 22 EmptyLun 28 Mar 2011 - 0:21

j'ai reçu ma nouvelle capote sav, mon liner et le filtre uv, me reste plus que la planche et les extensions du guidon. J'aime bien le filtre, mais quand je l'ai essayé ma fille tapait des pieds dessus, j'ai peur qu'elle le déchire à force car le tissu est très fin!
Après c'est sûr ça attire l'oeil, mais la poussette est déjà très m'as-tu-vu à la base, j'ai déjà eu droit à pas mal de commentaires, genre "elle est trop bizarre la poussette", les gens sont toujours très étonnés (mais de toute façon de quoi ils se mêlent hein? reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 22 54258 )! Moi je m'y suis faite, et je l'adore reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 22 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 22 EmptyLun 28 Mar 2011 - 9:14

ah ca m'interesse la planche. Ils avaient dit 1er Avril c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 22 EmptyLun 28 Mar 2011 - 9:27

Il me semble qu'il n'avait pas dit de date, juste avril, je me souviens plus j'avoue reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 22 Sueur_g2 . De toute façon je vais leur écrire pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 22 EmptyLun 28 Mar 2011 - 12:07

manued a écrit:
alors Boubouche on attend tes impressions reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 22 Bounce3_ reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 22 Bounce3_ reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 22 Bounce3_

Alors voilà mes impressions après tests dimanche et aujourd'hui.
La micralite est légère à conduire même avec un enfant dedans. Elle s'adapte bien à tout type de chemin : parc, trottoirs défoncés, du plat, sur pavés même si ça tremble un peu. C'est un bon compromis pour celles qui ne veulent pas d'une 3 roues tout-terrain.

Malgré tous ces avantages, je suis un peu déçue, je pensais qu'elle pourrait remplacer la EWC pour les vacances mais non, elle prendra plus de place dans un coffre que la EWC.

Je pense que je vais m'en séparer. Je crois qu'aucune tout-terrain n'arrivera à me faire oublier la EWC reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 22 777476
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 22 EmptyLun 28 Mar 2011 - 12:26

EWC c'est laquelle ? reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 22 Sueur_g2 easywalker?

elle a des roues en pneumatique?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 22 EmptyLun 28 Mar 2011 - 12:42

Désolée, EWC, c'est EasyWalker Classic.
Effectivement, elle a des roues en pneumatique. Le post est ICI.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 22 EmptyLun 28 Mar 2011 - 13:21


reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 22 371806 boubouche

bah si elle ne plait pas tant que ça , je me sent moin seule du coup , je croyais etre la seule exception reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 22 483667
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 22 EmptyLun 28 Mar 2011 - 14:23

Non non tu n'es pas la seule lol!

Moi ce n'est pas le design qui me rebute, c'est son volume pliée.
Quand je pars en vacances, j'emporte toute ma maison et il est hors de question qu'une poussette m'en empêche. reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 22 777476

En fait, mon idéal en poussette tout-terrain ce serait la bee+ avec des grosses roues en pneumatique reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 22 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 22 EmptyLun 28 Mar 2011 - 14:26

c'est vrai qu'elle est pas du tout compacte en fait la micra, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 22 EmptyLun 28 Mar 2011 - 14:26

moi aussi son encombrement me rebute mais malgré ça, même mon mari qu est assez à cheval sur la place dans le coffre quand nous partons en vacances et pourtant c'est celle ci qu'il veut emmener malgré la place qu'elle prend...

on la bennera à l'arrache sur le reste par dessus les valoches épicétou reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 22 543867
c'est sur qu'à coté, la zapp est microscopique
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 22 EmptyLun 28 Mar 2011 - 14:33

La micra reste super même si son volume pliée ne me convient pas. Mais quand je la compare avec ma EasyWalker Classic, il n'y a pas photo même si elle est plus longue.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 22 EmptyLun 28 Mar 2011 - 14:34

quel est le poids de ta EWC boubouche?
elle s'apparente à la SNJ non?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 22 EmptyLun 28 Mar 2011 - 14:51

La easywalker fait 9kg mais on ne les sent vraiment pas du tout.
Oui, c'est le même principe que la SNJ mais la roue avant n'est pas pivotante mais il y a un kit de petites roues qui le permet.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 22 EmptyLun 28 Mar 2011 - 15:09

ma SNJ était plus lourde tout de même même la 1ere version.
je pouvais rendre fixe la roue avant si je souhaitais
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 22 EmptyLun 28 Mar 2011 - 15:17

Ayant eu la SNJ, c'est clair que l'EasyWalker Classic est plus légère à conduire et moins large !

La micralite est facile à conduire mais la EWC l'est bien plus (enfin, c'est mon avis hein !).
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 22 EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:26

Boubouche a écrit:
manued a écrit:
alors Boubouche on attend tes impressions reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 22 Bounce3_ reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 22 Bounce3_ reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 22 Bounce3_

Alors voilà mes impressions après tests dimanche et aujourd'hui.
La micralite est légère à conduire même avec un enfant dedans. Elle s'adapte bien à tout type de chemin : parc, trottoirs défoncés, du plat, sur pavés même si ça tremble un peu. C'est un bon compromis pour celles qui ne veulent pas d'une 3 roues tout-terrain.

Malgré tous ces avantages, je suis un peu déçue, je pensais qu'elle pourrait remplacer la EWC pour les vacances mais non, elle prendra plus de place dans un coffre que la EWC.

Je pense que je vais m'en séparer. Je crois qu'aucune tout-terrain n'arrivera à me faire oublier la EWC reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 22 777476

du coup la tu me met un gros doute reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 22 651904
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 22 EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:32

Tu sais, je la compare à la EasyWalker, ma poussette préférée. Si je ne l'avais pas, je la garderais la micralite.
Tu peux foncer, elle est très bien mais moi ça fait doublon si je la garde. J'ai pris la micra en pensant remplacer la EWC.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Contenu sponsorisé





reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage MICRALITE SUPERLITE
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage MICRALITE SUPERLITE
» Confort micralite superlite ?
» Micralite superlite ou Cybex callisto?
» Aton Cybex sur quels chassis...
» Comparatif Baby Jogger City Mini VS Micralite Superlite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: