Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 reportage MICRALITE SUPERLITE

Aller en bas 
+48
titine
titabrico
Ln Thai
flo51110
mana111
maya94
eldaviken
auwie
Damedepique
Artémis
Bina
celineg31
babynumberone
arthur couture
bobino80
vl33-33
manued
math35
mes4loulous
cyan
piline
okaza
Doucouche
Sys
chadenne
Ezerette
Caribou
sofinette
badgirl
melicieuse
Kalista
carty
beatrice
mimine49
CoCoNut
Cuinou
Boubouche
titounou
choupie
finkyseb
nabi75020
zora
risu
conetco
emi
Kéliane
Eve
christonio
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:44

non ya juste ca a faire !
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:59

merci reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 Wink_gif J'ai trouvé par contre que la capote ne couvrait pas assez, du coup je l'ai déclipsée et je l'ai mise plus bas sans la reclipser...comme çà mon loulou était mieux protégé. C'est comme çà que vous faites aussi? C'est bête, j'ai une ombrelle maclaren mais le support a été cassé (merci à mon homme qui l'avait laissé sur la twin techno au moment du pliage à la 2e utilisation!)
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:35

Bienvenue au club Zora!!
On est 3 maintenant à avoir la combinaison micralite+ volo.... Je recupere la mienne mercrzdi prochain!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:37

lol! sauf qu'avoir les 2 ne sert pas à grand chose dans mon cas...on verra à l'usage...aujourd'hui papy a poussé la puce dans la volo rose et moi mon loulou dans la micra noire reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 Dentenm2 Mon explorer se met en simple aussi reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 777476 (d'ailleurs ce sera le duo des vacances!)

Edit: pourquoi sur le site officiel, ils ne parlent plus de la nacelle pour la superlite reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 651904 Je n'arrive plus du tout à trouver la nacelle moi...bon ce n'est pas que j'en ai besoin mais bon reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 EmptyVen 6 Mai 2011 - 13:45

Je me suis amusée tout à l'heure une fois les petits au lit (comme si je n'avais rien à faire, sauf préparer nos valises pour demain, mais bon!) reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 54258

J'ai fait des photos de la micra à côté de la volo pliée

Sans les roues, pour que ce soit davantage comparable:

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 Pict1814

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 Pict1815

Et une fois les roues mises lol!

hamac face au sol (comme sur les précédentes photos)
reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 Pict1816

hamac face au ciel
reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 Pict1817


Je rajoute les dimensions pliées et poids

Micralite

Avec les roues: 7.100kg
107cm long sur 40cm de large sur 46cm de profondeur , le tout avec le guidon replié au maximum vers l'intérieur.

Sans les roues: 6kg
104 cm long sur 40cm large sur 26cm de profondeur.

La volo

Complète: 4.500kg
103cm de long sur 31cm de large sur 23cm de hauteur au niveau des poignées (à un ou 2 cm près car mon outil de travail n'était pas terrible!)

Edit: poussette magazine donne 103x27x19


reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 651904


Dernière édition par zora le Ven 6 Mai 2011 - 14:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 EmptyVen 6 Mai 2011 - 13:48

excellent,
bon pa sur que la volo tienne en longueur dans mon coffre, mais elle ira en biais, ce que ne peut pas faire la micra...
j'ai juste 100cm de large...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 EmptyVen 6 Mai 2011 - 13:57

lol! Je n'ai même pas tenté de mettre la Micra dans le coffre encore reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 Le_fou_j Mon mari est parti avec le break, donc! Je sais que la Volo tenait dans le coffre le long de la banquette arrière...çà se trouve la Micra ne passera pas comme çà reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 Sueur_g2 Mais bon, y a pas grand chose de différence, elle rentrera d'une manière ou d'une autre, moi je vous le dit! Avec l'explorer en plus reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 432701
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 EmptyVen 6 Mai 2011 - 14:17

notre break volvo n'a pas un coffre très large, et pourtant la micra passe sans les roues :) avec le guidon aligné les cornes pointant vers les roues en bas.


bon, nous je pense qu'on va tenter de "customiser" la micra. mon mari décidément l'adore et du coup la conduit les 3/4 du temps quand nous sommes ensemble, et comme il est très grand, il met le guidon en position droite cornes vers le haut comme ceci en fait U
on va donc voir si nous arrivons à trouver des cornes de VTT pour les mettre au bout, et donc qu'elles soient positionné en rentrant vers l'intérieur comme pour faire un petit Guidon ce sera plus confortable que de tenir la poussette par le bout de la pointe.

je les voudrait assez petites à peine la largeur d'une main, mon mari vététiste devrait me trouver ça...
reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 847-1
il faut juste que je mesure la section du tube...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:38

je reviens avec ma question sur la nacelle pour la micralite superlite...je n'arrive plus à la trouver sur internet reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 651904

Edit: j'ai relu tout le post pour trouver reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 432701 On en parle au début, mais la nacelle est compatible avec la fastfold (j'ai trouvé l'info ICI[/quote])

Est-ce que celle-ci ira sur la micralite superlite? (car sur le site, elle n'est pas proposée dans les accessoires) reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 651904 Il me semblait que si mais je ne retrouve pas l'info.

Voici la nacelle

Re-edit reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 Big_sour : donc oui, la fastfold s'adapte sur la micralite superlite, confirmation ICI
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:08

moi j'ai commandé une protection solaire rose fuschia avec moustiquaire à pois roses et bleus chez manito sur ebay

je vous fais une photo dès reception!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 EmptyDim 15 Mai 2011 - 23:25

Ohhhhh mais zora a craqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 EmptyLun 16 Mai 2011 - 11:32

@ zora :
le carry cot est ici
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 EmptyLun 16 Mai 2011 - 11:57

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 371806 Je ne sais pas si j'en aurai besoin un jour, mais l'info est toujours bonne à savoir reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 54258

En gros, je pense qu''il faut compter environ 120 euros pour la nacelle + les adaptateurs maxi cosi qui sont vendus avec + les fdp (je ne sais pas à combien ils sont pour la France) reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 Sleep_gi

Edit:comme j'avais les 2 poussettes ouvertes dans le garage, j'ai fait des photos de la micra à côté de l'Explorer.

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 Pict1819

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 Pict1818

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 Pict1820

Hier nous avons pris la Micra pour se balader...la puce était dans le Manduca. Mon homme l'a poussé et m'a dit toucher parfois avec ses pieds (je ne sais s'il parlait du frein ou des pneus, je n'ai pas demandé)...Pour info il fait 1m83 et chausse du 45 reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 Dentenm2 Moi évidement avec mon 1m60 je n'ai pas ce problème! La micra est maniable, agréable à pousser. Sur les chemins de sable que j'emprunte, elle roule sans problème. La capote n'est pas assez couvrante comme mentionné de nombreuse fois. Pour qu'elle soit vraiment efficace je la déclipse complètement et la laisse reposer sur le haut du dossier (quand l'enfant n'y touche pas, c'est parfait). D'ailleurs ce frein, j'adore, hyper pratique. Le panier est un peu petit et surtout il a une sangle en plein milieu un peu gênante. reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 651904 Mais en poussette 2e âge, elle est quand même bien confortable surtout avec la peau d'agneau, j'aime bien. Pour un bébé, avec la nacelle ou le cosy (en appoint) çà peut-être pas mal...mais en hamac, pas avant 10-12 mois je pense. (ou sinon pour une courte balade allongée sur une peau d'agneau, je pense que vers 7-8 mois, çà le fait)

Pour moi ce serait plutôt la seconde poussette, celle qui reste dans la voiture et sert avec le cosy, celle qui sert en vacances ou en wk de déplacement...pour les balades au départ de la maison j'en prendrai plutôt une tout terrain, réversible avec un canopy bien couvrant, une barre repose main et un repose pied. (un petit frein au guidon me ferai plaisir aussi)...

Mais franchement, pour son prix, cette petite Micra a un look que j'aime beaucoup et est vraiment bien...
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:45

@ zora demain je te fais un reportage photo, et le chassit se souleve un peu a l'avant quant tu enleve le cabrio
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 13:21

voila voila,
alors petit reportage pour zora

les adapteurs
reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 Img_0628

inclinaison du maxi cosi ( bien allongé )
reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 Img_0629

plier avec les adaptateurs
reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 Img_0630

sa depasse franchement
reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 Img_0631

Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 13:42

Ils sont enooooormes!!! reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 452548 reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 452548 reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 452548
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 14:04

Merci. ah oui, il vaut mieux retirer les adaptateurs, en effet reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 777476
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 14:07

Alors ici, on a testé la micra version voiture en 7places et il faut enlever les 4 roues. Pour l'arrière pas de souci à l'avant c'set plus galère faudrait pas le faire tous les jours mais pour 2 fois par an ça marche très bien. Du coup le coffre ferme.
Pas encore eu l'occasion de l'utiliser comme ça et je ne suis pas sûre que ça serve.
Je suis sur la vente de poussette, Lily ne veut plus y aller. Je garde juste la micra pour la nounou.
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:05

oh ben je savais meme pas qu'on pouvais enlever les roues avant!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 18:35

moi non plus...c'est bon à savoir, car pour le coup elle doit être compacte.

J'ai pris la micra pour aller me balader en forêt cet aprèm...

Mon loulou en poussette (il y reste plus facilement) et ma puce à pieds me donnant la main (enfin rapidement elle a fini dans le manduca sur mon dos, car elle voulait s'échapper!) reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 Devil_gi Sur les routes avec cailloux, terre, petites branches etc...je roulais de temps en temps sur les roues arrières car même si elle se poussait sans problème avec les 4 roues au sol, je trouvais que çà secouait un peu trop. (sans doute habituée aux roues pneus)

Elle passe partout, c'est vrai, mais moi je préfère rouler sur les 4 roues reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 Dentenm2 Du coup je me disais qu'avec une nacelle, elle serait essentiellement citadine ou chemins (c'est peut-être bien de le savoir) ...mais pas tout terrain. Je lui préférerai une poussette 1er âge avec de grosses roues pneus pour cela reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 483667


Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:07

dites les filles, pour le pliage pas de soucis...mais pour le dépliage, je trouve çà quand même dur...en soulevant la poussette, çà va mieux, mais c'est pas évident...une technique? Faut graisser quelque part? reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 651904
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:16

Ah tiens moi j'aurai dit l'inverse, très facile à déplier un peu moins à plier! C'est surtout la bloquer avec le loquet que je trouve délicat en fait.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:55

ah lol! Pour la plier, je tire d'un coup sec vers le haut et çà s'enclenche directement (sans la peau d'agneau, avec c'est un peu plus dur)

Mais pour la déplier, je trouve çà difficile...çà ne va pas jusqu'au bout (pour se vérouiller).
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:56

Comme zora - je suis obligee d'appuyer sur l'assise pour l'enclencher au depliage.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:01

pour le pliage, on voit bien qu'il ne faut pas hésiter et tirer d'un coup sec (à la 3e min de la vidéo):

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage MICRALITE SUPERLITE
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage MICRALITE SUPERLITE
» Confort micralite superlite ?
» Micralite superlite ou Cybex callisto?
» Aton Cybex sur quels chassis...
» Comparatif Baby Jogger City Mini VS Micralite Superlite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: