Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Le robot-aspirateur?

Aller en bas 
+30
sourdine
Marielabeille
Rustine
Djoumka
miss.behave
naees
scoubidous
feeclochette17
veroherry
Corail
nathviv
narcose
Namaelle
silvermoon
dédédam
maman les p'tits bateaux
eldaviken
piline
mariepop
Kéliane
Jenni2710
Artémis
Ana91
Krevêt'
zora
Boubouche
Piapiapiano
Caribou
choupie
risu
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Le robot-aspirateur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le robot-aspirateur?   Le robot-aspirateur? - Page 7 EmptySam 12 Déc 2015 - 17:57

Le robot-aspirateur? - Page 7 Clap_gi2 Super, ça va bien t'aider au quotidien. Te voilà bien équipée ! Le robot-aspirateur? - Page 7 403489225

J'ai dû faire appel au SAV Neato car mon robot ne se chargeait plus malgré le fait d'avoir changer la batterie. On a contacté le SAV qui a envoyé un coursier récupérer la machine. On pensait récupérer le notre après réparation. Finalement, ils nous ont livré un robot plus récent.

Du coup, on est passé du XV-25 :
Le robot-aspirateur? - Page 7 Neato-13

Au Neato XV Signature :
Le robot-aspirateur? - Page 7 Neato-12


Soit le notre n'était pas réparable, soit ils n'ont pas voulu se casser la tête à réparer un modèle qui ne se fait plus (ou ne se fera plus). Quelle belle surprise et il est plus beau ! Par contre, il est plus bruyant mais comme il fonctionne quand nous ne sommes pas là...

Du coup, je suis plus que satisfaite du SAV Neato. Le robot-aspirateur? - Page 7 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Le robot-aspirateur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le robot-aspirateur?   Le robot-aspirateur? - Page 7 EmptySam 12 Déc 2015 - 21:52

Question bête et peut être déjà posée
Mais si on met le robot pour faire l'étage, les chambres, et que le palier est ouvert sur les escaliers, le,robot tombe dans les escaliers où il fait demi tour?
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Le robot-aspirateur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le robot-aspirateur?   Le robot-aspirateur? - Page 7 EmptySam 12 Déc 2015 - 22:22

Le Neato fait demi tour. Pour les autres, je ne sais pas mais il me semble qu'ils le font aussi.
Au pire, tu mets un gros obstacle ou tu achètes un mur virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Le robot-aspirateur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le robot-aspirateur?   Le robot-aspirateur? - Page 7 EmptySam 12 Déc 2015 - 22:52

Un obstacle ca risque d'être dur, la configuration de la cage d'escalier est spéciale.
Mais je ne savais pas pour le mur virtuel...
Bon cest un achat à réfléchir, avec un enfant asthmatique je me dis que cela serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Le robot-aspirateur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le robot-aspirateur?   Le robot-aspirateur? - Page 7 EmptyDim 13 Déc 2015 - 7:34

Le roomba fait demi tour aussi, je m'en sert aussi sur mes tables en bois brut qui sont impossibles à essuyer.
Le roomba est beaucoup plus silencieux que le neato (comparaison faite par mon 12 ans qui vit aussi chez son père qui a le neato signature).
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Le robot-aspirateur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le robot-aspirateur?   Le robot-aspirateur? - Page 7 EmptyDim 13 Déc 2015 - 10:09

Merci.
Je prend note des noms d'aspirateur. 
Je vais chercher la bonne occasion car ca revient relativement cher comme appareil.
Mais je me dis que ce serait un bon investissement
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

Le robot-aspirateur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le robot-aspirateur?   Le robot-aspirateur? - Page 7 EmptyDim 13 Déc 2015 - 10:13

Super Boubouche ! C'est vrai que le Signature est quand même plus joli.
Aurelie, comme toi on trouve que c'est cher, du coup mes BP participent à l'achat en guise de cadeau de Noël. Je pense que c'est un bon investissement.


Dernière édition par boubou31600 le Dim 13 Déc 2015 - 10:18, édité 1 fois (Raison : correction faute)
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Le robot-aspirateur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le robot-aspirateur?   Le robot-aspirateur? - Page 7 EmptyDim 13 Déc 2015 - 10:16

Oui c'est certain cest un bon investissement.
Pour ma,part ce sera exclusivement pour les chambres, si je le passe touts les jours, ce serait top pour' l'asthme de mon fils. 
En bas' cela sert à rien, je dois faire le ménage touts les jours moi à fond, 2 chiens, chats....
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

Le robot-aspirateur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le robot-aspirateur?   Le robot-aspirateur? - Page 7 EmptyVen 18 Déc 2015 - 21:02

Premiers essais du Signature aujourd'hui ! A priori il se débrouille plutôt bien mais je me pose une question sur la gestion des obstacles. On l'a lancé avant de partir manger (à McDo...), j'avais enlevé tout ce qui traînait par terre, mis les chaises sur la table sauf la chaise haute Badabulle de mon fils, résultat : quand on est rentré le robot était bloqué sur le pied de la chaise haute, il avait essayé de passer par-dessus...
Est-ce qu'il risque de faire à chaque fois la même chose ou va-t-il "enregistrer" qu'il s'agit d'un obstacle sur lequel il ne faut pas monter ?
Au pire on collera une bande que la chaise...
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Le robot-aspirateur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le robot-aspirateur?   Le robot-aspirateur? - Page 7 EmptyVen 18 Déc 2015 - 22:11

Le mien fait chaque fois la même chose, il n'est pas sophistiqué à ce point.
Mais c'est le roomba pas le signature.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Le robot-aspirateur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le robot-aspirateur?   Le robot-aspirateur? - Page 7 EmptyDim 7 Fév 2016 - 17:50

Toujours aussi contente de mon neato signature. Pour info il est à 256 euros sur Amazon en ce moment. Le robot-aspirateur? - Page 7 54258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le robot-aspirateur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le robot-aspirateur?   Le robot-aspirateur? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le robot-aspirateur?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: