Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 TEST du Pallas dans les voitures

Aller en bas 
+99
Mag
bibou61
naniiie
lenanshee
Tatiana38
estelle60
marie310
elomelo
fany86
canardi
miasrey
stephfromaix
titemarmot
Loyzia
AlexTi
Salina
Yukary
ptiteféé37
tito
chouchou_7580
Aurélia44
itreza
karenshu
MinDolly
boulie
*m0rgane..
caro34
Alojzy
Elédaria
alineazote
julie74
3111delbru
Aurelie2219
TifnyetBenj
cadesh13
laya38
Noé
dr0gu3d
Amande36
Jeans
leelou
MamanMomo
petithetre
lillycléo
sylvie005
doukoun
louanie
Tipaul
luna56
Malyléni
youzilenn
Arnoux
aude1979
juange
titounou
Flavie21
twoballs52
loubna
Eve
lulu98
Katelyn
benanie
sailor
loxa
cinty
nobiloue
jacaranda4
tosche29
Mimile
Laet
Apo
Kalista
winnie
nono56
TF
dédédam
Bibounette36
cissou38
soph28
veroherry
christonio
mimine49
marjorie83340
melicieuse
emi
lonie
Youte
Caribou
zora
Cuinou
choupie
coeur3
fozzie
isacle
Kumonosu
eldaviken
Happymummy
Artémis
Piapiapiano
103 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
emi
Se tient aux meubles
emi


Nombre de messages : 165

TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 12:55

Ma petite contribution :) :
Le Pallas rentre impec dans la citroen C3 et aussi dans la C3 Picasso (modèles 2009).
Revenir en haut Aller en bas
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:32

TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 Big_sour
Mamy Gaga prépare toi à avoir un pallas dans ta C3
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: cybex pallas fix et zafira 2?   TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:10

voila alors mon siege auto récaro part peut etre samedi donc je souhaite commander le pallas mais voila notre voiture n'est pas avec nous et donc je ne connais pas la longueur de ceinture, une de vous pourrait m'aider s'il vous plait?

Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 0:03

mon evolva est parti ce soir en moins de 24h YES!!!
et j'ai presque réussi à convaincre zhom pour le bouclier... à vrai dire j'ai eu droit à un "pfff de toute façon tu fais ce que tu veux" ce qui veut donc dire oui...

on va tester la semaine prochaine avec ma 1007
et idéalement notre V50 volvo...
quelqu'un a déjà essayé avec l'un de ces 2 modèles?
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:01

alors pallas fix commandé hier j'ai mesuré les ceintures 2.74m dans une zafira 2

si jamais ca interesse quelqu'un!


j'ai trop hate de le recevoir TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 Bounce3_ TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 Bounce3_ TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 Bounce3_ TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 Bounce3_ TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 Bounce3_ TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 Bounce3_ TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 Bounce3_ TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 Bounce3_ TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 Bounce3_ TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 Bounce3_ TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 Bounce3_ TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 Bounce3_ TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 Bounce3_ TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 Bounce3_ TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 Bounce3_ TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 Bounce3_ TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 9:19

Youte a écrit:
Est ce que qqun a testé le pallas dans une 307?

Idem... je voudrais savoir la réponse aussi car j'ai un acquéreur qui a un 307 d'environ 5 ans et qui veut savoir si le Pallas va rentrer....
D'ailleurs je ne retrouve plus le poste dans lequel quelqu'un a mis la longueur de ceinture requis, est-ce que quelqu'un peut m'aider?
MERCI BEAUCOUP ET JOYEUX NOEL!!
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 9:58

En page 1 de ce même post TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 23:08

je reviens vers vous pour vous dire que le Pallas ne passe pas, ni dans la 1007, et encore moins dans la volvo V50

pour info, le kiddy confort pro non plus.

voilà, il ne nous reste plus qu'à nous diriger vers un bon groupe 1 avec harnais 5 points sans jambe de force because coffre de sol.
ce sera surement un tobi.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 0:42

Tu cherches un isofix ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:00


pas forcément, je cherche surtout le siège groupe 1 qui nous offrira le max de sécurité et la plus grande taille.

je pensais au romer king en isofix mais ma fille a eu l'occasion d'aller dans le romer kid (sans isofix) et elle avait déjà la tete qui dépassait à 2 ans (haute en buste) et les bretelles au plus haut....
donc ensuite je prendrais un groupe 2-3 en relais, mais le groupe 2-3 à 2 ans, c'est beaucoup trop jeune, puisqu'il me semble c'est 3 ans ET 15 kilos ET 1mètre.

c'est pour ça que je voyais le tobi qui semble offrir plus de marge en hauteur, étant donné que numéro 2 est bien parti pour dépasser sa soeur... il me faut du GRAND et sécuritaire.

notre ultimax va bientot prendre le relais en dos à la route après le cabrio (je pense qu'il nous reste 2 mois maxi...)

mais comme il n'est pas terrible en face à la route, je voudrais un bon siège pour prendre le relais après l'ultimax.

dommage pour le palllas, car en groupe 1/2/3 ça me semblait vraiment la meilleure solution, ma fille pouvait l'utiliser sans sa base du temps que mon petit puisse aller dedans.
la confection et les protections sont vraiment bien faites, mais bon, ça passe pas, tant pis.

en fait faudrait l'inventer isofix avec un bouclier qu'on pourrait auto-bloquer sans avoir besoin de la ceinture de sécurité, comme avec les boucles d'un harnais de part et d'autre...

et si je postulais chez cybex pour leur donner mon idée? TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:20

est ce que quelqu un a testé ce siege dans une nouvelle megane, dans une C4 et la golf break nouveau modele ?
je pense prendre un RF pour la voiture principal ou un kiddy/cybez pour la deuxieme voiture .
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 14:30

idem: test dans 308SW et mégane II de 2003? TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 Sleep_gi Je n'ai pas pu aller en magasin encore....normalement j'ai la longueur nécessaire de ceinture, mais çà me fait peur de ne pas voir en vrai! TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 9:01

le pallas passe aux places latérales du 2n rand dans la mazda 5 (j ai reussi à convertir une copine!)
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 9:36

testé dans un berlingo de 2006, les ceintures passent mais juste, pas de marge!
testé dans le 5008, impect, ça passe et il y a plus de marge que dans mon berlingo

le kiddy comfort pro a besoin de moins de longueur de ceinture par contre TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 11:00

Le pallas fix 2011 passe tout à fait dans ma skoda octavia. Ne passe toujours dans un qashqai malgré le nouveau bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 11:22

Ah m****! C'est la voiture de mon BF et il était intéressé par le Pallas-Fix TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 646296
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 11:24

Oui j'en avais souvenir, c'est pour ça que je le mettais aussi... le pallas 2010 j'avais déjà mis que ça ne passait pas... et j'ai bien peur que le pallas 2011 demande autant de ceinture que le pallas fix 2011, etant donné que la base semble faire la même hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 11:27

Merci pour ce test Choupie!

C'est vraiment dommage cette histoire de ceintures TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 651904 et pourtant c'est une voiture récente TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 Hein430x

Je crois qu'il va rester sur le Safefix Plus... TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 Offended
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 17:37

essai en concession ce jour :
polo VW sans enfant je n arrivais meme pas à l'attacher !
seat ibiza a partir de 2008, ca ferme juste juste juste avec le bouclier enfoncé à fond!!!!!
pour info j ai essayé avec ma plus jeune 2an et demi 14 kg et 92,5 cm, j imagine pas avec ma grande elle aurait hurlé 3ans et demi 15kg 98,5cm.
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 13:24

Pour info, ça passe nickel dans la voiture de ma mère: Daihatsu Sirion....il y a même de la marge !!!
Et pourtant c'est pas une grosse voiture:

TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 Daihatsu-sirion
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:21



Le nouveau cybex pallas rentre dans un Fiat Ulysse de 1999, sur les sièges arrières, il y pas beaucoup de marge de ceinture. Je doute que ca passe sur les sièges du coffre car les ceintures sont plus courtes. TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Bibounette36
Se tient aux meubles
Bibounette36


Nombre de messages : 212

TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:02

J'hésite à commander un pallas fix pour faire le relais de notre Safefix plus

Renault Clio 3 ( 2008 ) et Volvo XC-60 ( 2011 ) > ceintures latèrales arrière mesurées à 2,60m sur les 2 voitures

TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:45

2,60 m c'est suffisant normalement ( de mémoire c'est la taille de mes ceintures dans les deux voitures )
Je revérifais demain si tu veux , j'ai une twingo de 2009 et un espace de 2009 , et aucun souci de ceinture . Par contre c'est le pallas fix que j'ai ( je ne sais pas si il y a une différence avec le pallas ) et c'est un modèle 2011
Revenir en haut Aller en bas
Bibounette36
Se tient aux meubles
Bibounette36


Nombre de messages : 212

TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 23:31


génial merci pour ton aide TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 IconLove

j'attends ton feu vert pour commander aussi un pallas fix ( ce serait dommage de ne pas profiter de l'Isofix dans la voiture :) )
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 8:43

Citroen C8 de 2005 le pallas fix rentre nickel !
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Contenu sponsorisé





TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEST du Pallas dans les voitures
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et dans les vieilles voitures ?
» Two Way et Pallas pour test proche Domfront (61)
» Photos de sièges RF dans différentes voitures
» Ils roulent dans quelles voitures les suédois...?
» Je vois jamais de sièges boucliers dans les voitures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: