Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TEST du Pallas dans les voitures

Aller en bas 
+99
Mag
bibou61
naniiie
lenanshee
Tatiana38
estelle60
marie310
elomelo
fany86
canardi
miasrey
stephfromaix
titemarmot
Loyzia
AlexTi
Salina
Yukary
ptiteféé37
tito
chouchou_7580
Aurélia44
itreza
karenshu
MinDolly
boulie
*m0rgane..
caro34
Alojzy
Elédaria
alineazote
julie74
3111delbru
Aurelie2219
TifnyetBenj
cadesh13
laya38
Noé
dr0gu3d
Amande36
Jeans
leelou
MamanMomo
petithetre
lillycléo
sylvie005
doukoun
louanie
Tipaul
luna56
Malyléni
youzilenn
Arnoux
aude1979
juange
titounou
Flavie21
twoballs52
loubna
Eve
lulu98
Katelyn
benanie
sailor
loxa
cinty
nobiloue
jacaranda4
tosche29
Mimile
Laet
Apo
Kalista
winnie
nono56
TF
dédédam
Bibounette36
cissou38
soph28
veroherry
christonio
mimine49
marjorie83340
melicieuse
emi
lonie
Youte
Caribou
zora
Cuinou
choupie
coeur3
fozzie
isacle
Kumonosu
eldaviken
Happymummy
Artémis
Piapiapiano
103 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
nono56
Tient sa tête
nono56


Nombre de messages : 6

TEST du Pallas dans les voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 12:35

avant de commandé un pallas ,
je recherche désespérément un mag ou il se vends dans le Morbihan.(près de lorient, vannes TEST du Pallas dans les voitures - Page 3 Wink_gif )

ici les corbeaux y passent sur le dos, bébé confort y est rois. TEST du Pallas dans les voitures - Page 3 Dentenm2

pour faire un essai dans une a3 sportback et une saxo 2005

si quelqu'un a une adresse !!

TEST du Pallas dans les voitures - Page 3 409422
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

TEST du Pallas dans les voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: longueur ceinture Pallas   TEST du Pallas dans les voitures - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 0:38

coucou!

je sais, je vais vous embêter - je n'ai pas eu le courage de tout relire et je ne retrouve plus le post - mais une amie voudrais s'acheter un pallas et elle s'interroge sur la compatibilité avec ses voitures, elle a une 407 avec 2.77m de ceinture à l'arrière et un picasso avec 2.57m de ceinture à l'arrière. Pensez vous que ça passe? Quelqu'un a un retour sur ces voitures?

Merciiii

TEST du Pallas dans les voitures - Page 3 2677
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

TEST du Pallas dans les voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2011 - 15:16

Kumonosu a écrit:
eldaviken a écrit:

alors la longueur SANS enfant
kiddy comfort pro : 2,00m (le bouclier est enfoncé à fond, donc avec enfant, il faut un peu plus de longueur forcément
cybex pallas : 2,35m (c'est la longueur max de ma ceinture)

page une winnie TEST du Pallas dans les voitures - Page 3 409422
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

TEST du Pallas dans les voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2011 - 16:17

merci kalista j'avais retrouvé les infos entre temps!!! TEST du Pallas dans les voitures - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

TEST du Pallas dans les voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 17:28

Pallas Fix (2011) arrivé chez mes parents TEST du Pallas dans les voitures - Page 3 609923

Ils ont testé dans une Polo sport année 2011, ça passe bouclier reculé au maximum (donc avec grand enfant dedans quoi), ric-rac, mais ça ferme TEST du Pallas dans les voitures - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

TEST du Pallas dans les voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:07

cela passe sans problème dans une twingo de 2009 et un espace de 2009
Revenir en haut Aller en bas
Laet
Se tient aux meubles
Laet


Nombre de messages : 222

TEST du Pallas dans les voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:22

bonsoir

vous mesurez de où à où vos ceintures ?

ici ford c-max de 2007 en tirant la ceinture à fond et en la mesurant de l'anneau plastique au dessus du siège jusqu'en bas avant que la largeur diminue, j'obtiens 2,36m

les 2,35m nécessaires c'est pour mettre le siège sans ou avec enfant dedans ?

merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

TEST du Pallas dans les voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures - Page 3 EmptyDim 3 Avr 2011 - 16:30

j ai un ford c max de 2006 ca rentre nickel
Revenir en haut Aller en bas
Laet
Se tient aux meubles
Laet


Nombre de messages : 222

TEST du Pallas dans les voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures - Page 3 EmptyDim 3 Avr 2011 - 16:40

ton ainée fait quel poids quelle taille stp (euh si c'est elle qui va dedans) ?
parce que j'ai essayé le pallas avec ma fille de 97cm et presque 15 kgs et je bouclais difficilement la ceinture donc j'imagine mal aller jusqu'aux 18 kgs :/
c'est un pallas avec le nouveau bouclier que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

TEST du Pallas dans les voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures - Page 3 EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:05

mon ainnée fait 1m pour 15,7 kg et je boucle facilement (meme avec le gros manteau d hiver pour aller a l ecole qd il faisait -10°)
le pallas que j ai c'est celui la le modele d avant

TEST du Pallas dans les voitures - Page 3 Cybex410



Revenir en haut Aller en bas
Laet
Se tient aux meubles
Laet


Nombre de messages : 222

TEST du Pallas dans les voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures - Page 3 EmptyDim 3 Avr 2011 - 23:25

oh bah c'est une bonne nouvelle ça
j'ai dû mal m'y prendre alors TEST du Pallas dans les voitures - Page 3 Very_ver

surtout si le nouveau bouclier mange moins de ceinture

et le fait que la partie haute de la ceinture ne passe pas ds l'encoche de ce côté c'est normal ?

merci pour ta réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

TEST du Pallas dans les voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures - Page 3 EmptyLun 4 Avr 2011 - 8:00

pour la position de la ceinture je ne vois pas comment la remonter car vu l angle avec l attache de la ceinture TEST du Pallas dans les voitures - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
Laet
Se tient aux meubles
Laet


Nombre de messages : 222

TEST du Pallas dans les voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures - Page 3 EmptyLun 4 Avr 2011 - 12:39

oui tu as raison
en fait ds les kiddy j'ai l'impression que ça se place mieux ds les encoches du bouclier

ça doit être normal avec le bouclier du pallas que ça se positionne comme ça

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
Galope comme un grand
Mimile


Nombre de messages : 844

TEST du Pallas dans les voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2011 - 21:49

Bonjour,

j'ai testé aujourd'hui le cybex pallas fix dans ma voiture, une Peugeot 5008, et ça passe dans le siège du milieu entre 2 autres sièges auto!

TEST du Pallas dans les voitures - Page 3 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Laet
Se tient aux meubles
Laet


Nombre de messages : 222

TEST du Pallas dans les voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 23:07

isacle a écrit:
mon ainnée fait 1m pour 15,7 kg et je boucle facilement (meme avec le gros manteau d hiver pour aller a l ecole qd il faisait -10°)
le pallas que j ai c'est celui la le modele d avant

TEST du Pallas dans les voitures - Page 3 Cybex410



bonsoir
c'est BERRY la couleur ?
tu l'as commandé sur quel site ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

TEST du Pallas dans les voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 23:34


:sage: Je suis pas experte en siège à bouclier mais la ceinture, elle ne doit pas passer par l'encoche dans le bouclier ??
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

TEST du Pallas dans les voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2011 - 0:43

Si, je trouve que la ceinture est mal mise.
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

TEST du Pallas dans les voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2011 - 5:33

oui c est berry la couleur du siege
je l ai commandé chez mytoys.de
Revenir en haut Aller en bas
Laet
Se tient aux meubles
Laet


Nombre de messages : 222

TEST du Pallas dans les voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 0:21

ah... il me semblait bien que c'était bizarre pour la ceinture
ça peut être dû à une ceinture trop courte ou ça n'a rien à voir ?

et Isacle tu as réussi à commander le pallas sur mytoys ? je n'y arrive pas ils me disent que l'article est trop volumineux pour être expédié en France
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

TEST du Pallas dans les voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 8:26

ben je sais pas pour l expedition TEST du Pallas dans les voitures - Page 3 651904 je n avais pas eu de soucis
y a peut etre eu beaucoup d abus du forum !!!!!!!!! TEST du Pallas dans les voitures - Page 3 Dentenm2 TEST du Pallas dans les voitures - Page 3 54258
effectivement je n avais pas eu ce message d alerte quand je l ai commandé l an passé TEST du Pallas dans les voitures - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

TEST du Pallas dans les voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 8:28

sinon sur kikiwelt via ebay
Revenir en haut Aller en bas
Bibounette36
Se tient aux meubles
Bibounette36


Nombre de messages : 212

TEST du Pallas dans les voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 22:48

C'est bon le Pallas Fix rentre dans nos 2 voitures:

> Volvo XC 60 de 2011

> Renault Clio III de 2008


Par contre, ça fait comme sur la photo, la ceinture ne passe pas côté boucle dans la partie haute du bouclier, les ceintures ont encore pas mal de marge et je tire comme une brute pour que ça reste en haut mais rien à faire TEST du Pallas dans les voitures - Page 3 Devil_gi

ça passe dans le haut du bouclier uniquement côté portière car la ceinture remonte vers le haut et du coup ça tient, alors que de l'autre côté la ceinture descend côté assise de la banquette et donc du coup descend du bouclier...
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda4
Attrape ses pieds
jacaranda4


Nombre de messages : 13

TEST du Pallas dans les voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 17:12

Bonjour à toutes, je cherche un nouveau siège pour ma fille (21 mois), j'hésite entre le kiddy comfort pro, le cybex pallas fix, et le concord transformer t pro, je vois le problème de la ceinture sur toutes les photos des pallas fix, ça ne me parait pas très sécurisant, sur le kiddy ça me parait beaucoup plus aboutit mais pas d'isofix, je me viens à me poser la question, quel est l'avantage de l'isofix sur ce type de siège, et l'attache ceinture du concord ne la tient même pas du tout, qu'en pensez-vous ?
Merci
Bonne journée,
Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TEST du Pallas dans les voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 17:28

Mais c'est normal que la ceinture passe dans la fente horizontale du bouclier, vu que la boucle est en bas ca peut pas faire autrement. La fente verticale elle sert a bloquer la ceinture diagonale coté enrouleur pour pas qu'elle se desserre, on le voit bien sur cette vidéo :


Par contre sur la photo du siège violet plus haut je trouve aussi que la ceinture devrait etre plus serré pour arrivé dans l'angle.
Revenir en haut Aller en bas
coeur3
Marche tout seul
coeur3


Nombre de messages : 257

TEST du Pallas dans les voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:53

coucou a toutes
j ai recu en 5 jours mon pallas via ebay
on a essaye de l installer dans une 107 et ca passe!!!!j hallucine un peu car la ceinture est super courte!
par contre avec l option anti choc sur les cotes le retour ceinture est bizzarre
pourriez vous vérifier l installation par rapport au passage de la ceinture,j ai suivi a la lettre les instructions mais on ne sait jamais ;-)
merci de vos avis d expertes


TEST du Pallas dans les voitures - Page 3 P1060111

TEST du Pallas dans les voitures - Page 3 P1060112


TEST du Pallas dans les voitures - Page 3 P1060113
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEST du Pallas dans les voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEST du Pallas dans les voitures
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et dans les vieilles voitures ?
» Two Way et Pallas pour test proche Domfront (61)
» Photos de sièges RF dans différentes voitures
» Ils roulent dans quelles voitures les suédois...?
» Je vois jamais de sièges boucliers dans les voitures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: