Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 TEST du Pallas dans les voitures

Aller en bas 
+99
Mag
bibou61
naniiie
lenanshee
Tatiana38
estelle60
marie310
elomelo
fany86
canardi
miasrey
stephfromaix
titemarmot
Loyzia
AlexTi
Salina
Yukary
ptiteféé37
tito
chouchou_7580
Aurélia44
itreza
karenshu
MinDolly
boulie
*m0rgane..
caro34
Alojzy
Elédaria
alineazote
julie74
3111delbru
Aurelie2219
TifnyetBenj
cadesh13
laya38
Noé
dr0gu3d
Amande36
Jeans
leelou
MamanMomo
petithetre
lillycléo
sylvie005
doukoun
louanie
Tipaul
luna56
Malyléni
youzilenn
Arnoux
aude1979
juange
titounou
Flavie21
twoballs52
loubna
Eve
lulu98
Katelyn
benanie
sailor
loxa
cinty
nobiloue
jacaranda4
tosche29
Mimile
Laet
Apo
Kalista
winnie
nono56
TF
dédédam
Bibounette36
cissou38
soph28
veroherry
christonio
mimine49
marjorie83340
melicieuse
emi
lonie
Youte
Caribou
zora
Cuinou
choupie
coeur3
fozzie
isacle
Kumonosu
eldaviken
Happymummy
Artémis
Piapiapiano
103 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

TEST du Pallas dans les voitures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures - Page 10 EmptyMer 10 Avr 2013 - 10:41

Dans ce cas rien ne vaut un essai... tu as déja mesuré tes ceintures?
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Marche tout seul
Salina


Nombre de messages : 372

TEST du Pallas dans les voitures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures - Page 10 EmptyMer 10 Avr 2013 - 10:43

Non, je devrais déjà commencé par là lol!
Revenir en haut Aller en bas
boulie
Marche tout seul
boulie


Nombre de messages : 295

TEST du Pallas dans les voitures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures - Page 10 EmptyMer 10 Avr 2013 - 10:57

Oui tu devrais tester dans la golf car j'ai essayé le pallas 2 fix et ça passe à peine dans ma golf 3 de 95. J'ai du tirer comme une malade et sans enfant avec la position assise et bouclier poussé au max.
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Marche tout seul
Salina


Nombre de messages : 372

TEST du Pallas dans les voitures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures - Page 10 EmptyMer 10 Avr 2013 - 13:32

D'aprés le document que m envoyé ptiteféé37 c'est pas possible dans ma golf, mais je veux bien testé quand même on ne sait jamais, mais je viens de regarder, mes ceintures à l'arriere sont vraiment petite, même devant je galére déjà avec mon cabriofix
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Marche tout seul
Salina


Nombre de messages : 372

TEST du Pallas dans les voitures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures - Page 10 EmptyMer 10 Avr 2013 - 13:34

Par contre dans la fiat 500 ça irait TEST du Pallas dans les voitures - Page 10 721373 faut vite que je trouve un boulot pour me la payé TEST du Pallas dans les voitures - Page 10 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

TEST du Pallas dans les voitures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures - Page 10 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:56

Yukary a écrit:
Coucou,

Je viens de recevoir un pallas mais la notice d utilisation est incomplète!

J'aimerais le passer en mode réhausseur pour mon grand, le petit ayant reçu un maxway mais je n'arrive pas à enlever le socle...

Qqun pourrait me photocopier la page expliquant ça avec les images? Ou tenter de me reexpliquer?
J'ai beau essayer je vois pas :(

Merci d'avance!!

petit up TEST du Pallas dans les voitures - Page 10 777476
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

TEST du Pallas dans les voitures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures - Page 10 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:16


Et voilà ^^

Et en plus de ça tu regardes page 13/14 TEST du Pallas dans les voitures - Page 10 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

TEST du Pallas dans les voitures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures - Page 10 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:19

Sinon le Pallas 2 fix ne rentre pas dans un mistubishi pajero de 1992 ! Un C4 picasso sans souci, un santa fé niquel, une nissan note aussi, un zafira de 2003 super aussi, mais pas mon pajero sniffff TEST du Pallas dans les voitures - Page 10 432701
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

TEST du Pallas dans les voitures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures - Page 10 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:22


Merciiiiii TEST du Pallas dans les voitures - Page 10 745124 TEST du Pallas dans les voitures - Page 10 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

TEST du Pallas dans les voitures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures - Page 10 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:28


De rien TEST du Pallas dans les voitures - Page 10 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
titemarmot
Nouveau né
titemarmot


Nombre de messages : 1

TEST du Pallas dans les voitures - Page 10 Empty
MessageSujet: cybex pallas 2 fix voiture longueur ceinture   TEST du Pallas dans les voitures - Page 10 EmptyMar 23 Avr 2013 - 14:45

bonjour à tous et toutes,

Je souhaite acquérir un cybex pallas 2 fix (aucun magasin de puéri ne l'a dans un rayon de 200km!!) et je me demande la longueur de ceinture nécessaire afin d'installer son enfant aisément.
Pouvez-vous me renseigner ?
Ma voiture a une ceinture de 2.45m au MAXIMUM.

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

TEST du Pallas dans les voitures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures - Page 10 EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:59

Kumonosu a écrit:
eldaviken a écrit:

alors la longueur SANS enfant
kiddy comfort pro : 2,00m (le bouclier est enfoncé à fond, donc avec enfant, il faut un peu plus de longueur forcément
cybex pallas : 2,35m (c'est la longueur max de ma ceinture)

En première page...

C'est la longueur SANS enfant...
Revenir en haut Aller en bas
stephfromaix
Attrape ses pieds
stephfromaix


Nombre de messages : 13

TEST du Pallas dans les voitures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures - Page 10 EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:26

Bonjour,

Je possède une Volkswagen Passat de 2008 et je me demande si le Pallas 2-Fix avec ses 2 oreilles n'est pas trop large. La ceinture mesure plus de 2,50 m et paraît assez longue mais c'est la largeur du siège qui me fait m'interroger. Si quelqu'un peut me renseigner.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

TEST du Pallas dans les voitures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures - Page 10 EmptyMar 9 Juil 2013 - 14:18

Bonjour,

nous devons changer prochainement de voiture. 

On s'orienterait sur une petite citadine en complément de la familiale. 

Voici la récap que j'ai pu faire en relissant le post:

ça ne passe pas dans

- 1007
- polo
- ibiza
- twingo 2 1998

ok pour:

- C3
- Clio 3
- 107
- 206
- Fiat 500
- Twingo 2009 et 2011
- Yaris

Après, nous aurons 2 pallas fix sur la banquette arrière. Je me demande si ça passe correctement dans une 4 places comme une Twingo ou une C1 (difficulté à attacher les ceintures?)

Si vous en avez une à la maison, pouvez-vous compléter la liste?

Je pense entre autre à la C1, C2, Corsa, 207, Aygo..

Merci:le_fou
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

TEST du Pallas dans les voitures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures - Page 10 EmptyMar 9 Juil 2013 - 14:51

Tu parles bien avec le bouclier?

Le siège passe aussi dans une panda de 2011 ou 2012 (l'avant dernier modèle)

J'ai une fiesta mais malheureusement mon pallas fix est en configuration solutionx. Mais je ne pense pas que ça passe car le kiddy infinity en position inclinée ne passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

TEST du Pallas dans les voitures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures - Page 10 EmptyMar 9 Juil 2013 - 17:17

oui avec le bouclier car les enfants font 15.5kg environ. Je pense qu'ils devraient l'utiliser encore pendant 1 ans 1/2 - 2 ans.

Je suis allée chez Toyota voir la petite Aygo. J'ai testé, ça passe.:) Et contrairement à la twingo y a de l'espace entre les 2 système d'attache pour les ceintures. Donc ça ne pose pas de difficultés puisque les sièges ne sont pas collés.

Ce sera sans doute 107 ou Aygo.

Edit: je regrette de ne pas avoir testé dans la 107. Je me souviens d'avoir lu que ça passait, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

TEST du Pallas dans les voitures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures - Page 10 EmptyMar 9 Juil 2013 - 22:34

Tu n'as pas galéré avec les ceintures de la aygo? tu as essayé avec tes enfants dedans ou a vide?

Car sur avensis et auris, il y a une sensibilité des ceintures qui fait qu'elles se bloquent pour un rien.
Je suis obligée d'utiliser une pince (pour tirer la ceinture au max) avant de fixer n'importe quel siège) sinon dès que ca se rembobine je dois tout enlever pour recommencer!

De plus les ceintures sont juste juste, j'ai a peine 2cm de marge pour fixer le bouclier du pallas, et j'ai galéré pour le TW.
Accessoirement la coque demande trop de ceinture et je vais devoir obligatoirement acheter une base... merci toyota!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

TEST du Pallas dans les voitures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures - Page 10 EmptyMar 9 Juil 2013 - 22:52

J'ai testé à vide, avec le réglage habituel pour les enfants.

Pas eu de soucis particulier, il ne restait pas bcp de ceinture (peut-être 5-10cm) comparé aux voitures qu'on utilise actuellement. 

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

TEST du Pallas dans les voitures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures - Page 10 EmptyMer 10 Juil 2013 - 7:40

un jour j ai mis le pallas fix avec puce dedans dans la 107 de mon cousin. Réglage au minimum, c'était juste juste ... à ta place je vérifierais car même si c'est les mêmes châssis, il y a peut-être quelques points qui diffèrent TEST du Pallas dans les voitures - Page 10 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

TEST du Pallas dans les voitures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures - Page 10 EmptyVen 19 Juil 2013 - 22:26

Merci pour ta réponse, on vérifia. 

Mon homme est passé chez Toyota et est tenté par la YARIS 3 TEST du Pallas dans les voitures - Page 10 Dentenm2 Il faut que j'aille vérifier si les sièges passent! Si quelqu'un à la réponse!TEST du Pallas dans les voitures - Page 10 54258 

D'après le site Cybex, ça semble bon. 

J'ai d'ailleurs vu sur le site que la C1 n'était pas citée dans les modèles compatibles.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

TEST du Pallas dans les voitures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures - Page 10 EmptyDim 21 Juil 2013 - 5:33

Testé. C'est bon pour la Yaris 3 TEST du Pallas dans les voitures - Page 10 403489225
Revenir en haut Aller en bas
canardi
Se tient aux meubles
canardi


Nombre de messages : 130

TEST du Pallas dans les voitures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures - Page 10 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 15:01

est-ce que quelqu'un a testé le pallas fix dans un partner teppee ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

TEST du Pallas dans les voitures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures - Page 10 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 15:10

Oui ça passe parfaitement TEST du Pallas dans les voitures - Page 10 409422
Revenir en haut Aller en bas
canardi
Se tient aux meubles
canardi


Nombre de messages : 130

TEST du Pallas dans les voitures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures - Page 10 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 15:11

ah une super nouvelle !
Il est de quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

TEST du Pallas dans les voitures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures - Page 10 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 15:12

2008 ou 2009 pas le tout dernier modèle, celui d'avant mais je n'ai plus ni le siège ni la voiture TEST du Pallas dans les voitures - Page 10 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEST du Pallas dans les voitures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEST du Pallas dans les voitures
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et dans les vieilles voitures ?
» Two Way et Pallas pour test proche Domfront (61)
» Photos de sièges RF dans différentes voitures
» Ils roulent dans quelles voitures les suédois...?
» Je vois jamais de sièges boucliers dans les voitures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: