| Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage | |
|
+13Ezerette mana111 salmeron piline Eve mamoure45 Piapiapiano titounou CoCoNut eldaviken mimine49 Tartine Arnoux 17 participants |
|
Quelle couleur, Orbit (tout noir) ou Jupiter ? | Orbit | | 33% | [ 11 ] | Jupiter | | 67% | [ 22 ] |
| Total des votes : 33 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Arnoux Galope comme un grand
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Mer 22 Déc 2010 - 14:09 | |
| Ah on a répondu en même temps. Est-ce que tu penses qu'en dépanage, c'est possible de fixer un cosy sur le siege avant ? salmeron, heuuu comment dire.... je préfère encore prendre un chariot de super marché, et hop tout le monde dedans | |
|
| |
eldaviken Galope comme un grand
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Mer 22 Déc 2010 - 14:09 | |
| fais attention salmeron, tes photos sont toujours insérées au mauvaise endroit positionne bien ton curseur en fin de ligne ou fait un retour à la ligne avant d'insérer !
arnoux, ton garçon pèse combien ? j'ai trouvé la stadium très maniable même en mettant lucie devant j'avais elyott dans son logico S HP à la place arrière, lucie devant et julie sur la planche devant moi, et je n'avais aucun souci pour la manipuler ou la faire rouler, et mes trottoirs ne sont pas tout lisse
elle est facile à plier, rentre facilement dans les coffres, en tout cas dans les miens ! et elle est moins lourde que la powertwin
| |
|
| |
piline Galope comme un grand
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Mer 22 Déc 2010 - 14:11 | |
| pour le cosy devant je n'en ai aucune idée mais a voir comme ça je pense que ça doit etre short | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Mer 22 Déc 2010 - 14:12 | |
| - monbebelou a écrit:
- C'est le mieux de retourner tester en situation (simu de trottoir et tout), et la Stadium tu l'as testé?
Je l'avais testée il y a quelques mois, je l'avais bien aimée ! Même sur la moquette, je l'ai trouvé maniable, je ne me souviens pas d'avoir galéré, sauf pour simuler une montée de trotoire, mais comme toute les doubles. Dans ce magasin là, les poussettes sont enchainée (B comme bb) du coup faut demander à la détacher et ils en ont marre de me voir regarder sans acheter | |
|
| |
eldaviken Galope comme un grand
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Mer 22 Déc 2010 - 14:15 | |
| moi aussi je vote pour la graco arnoux, tu parles pour quelle poussette avec la coque devant ? moi j'ai essayé de mettre la logico S HP devant j'ai pas réussi, j'ai peut-être pas bien incliner le siège ou je ne sais quoi mais pas réussi toutes les photos que je vois avec les 2 cosys installés ce sont les junior baby, ils sont peut-être moins longs que le logico S, c'est peut-être pour ça qu'ils peuvent bien s'insérer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Mer 22 Déc 2010 - 14:16 | |
| - Arnoux a écrit:
- sauf pour simuler une montée de trotoire, mais comme toute les doubles.
Pas avec ma vieille Bambisol |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Mer 22 Déc 2010 - 14:17 | |
| - eldaviken a écrit:
- fais attention salmeron, tes photos sont toujours insérées au mauvaise endroit
positionne bien ton curseur en fin de ligne ou fait un retour à la ligne avant d'insérer !
arnoux, ton garçon pèse combien ? j'ai trouvé la stadium très maniable même en mettant lucie devant j'avais elyott dans son logico S HP à la place arrière, lucie devant et julie sur la planche devant moi, et je n'avais aucun souci pour la manipuler ou la faire rouler, et mes trottoirs ne sont pas tout lisse
elle est facile à plier, rentre facilement dans les coffres, en tout cas dans les miens ! et elle est moins lourde que la powertwin
Mon fiston fait presque 13 kg. En tout cas tu me rassures, elle doit bien les mériter toutes ces bonnes notes et ces avis positifs ! Argg les filles j'ai le cerveau qui surchauffe j'aurais du modifier le sondage : graco ou bambisol ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Mer 22 Déc 2010 - 14:18 | |
| - eldaviken a écrit:
- moi aussi je vote pour la graco
arnoux, tu parles pour quelle poussette avec la coque devant ? moi j'ai essayé de mettre la logico S HP devant j'ai pas réussi, j'ai peut-être pas bien incliner le siège ou je ne sais quoi mais pas réussi toutes les photos que je vois avec les 2 cosys installés ce sont les junior baby, ils sont peut-être moins longs que le logico S, c'est peut-être pour ça qu'ils peuvent bien s'insérer Je parlais de la bambisol. Tu me poses une colle pour les coques sur la stadium !! | |
|
| |
mamoure45 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Mer 22 Déc 2010 - 14:19 | |
| pour l'écharpe oui la JPMBB est nickel apres sinon tu as les storchenwiege ou lana ou didymos qui sont tres bien mais il faut défaire et refaire le noeud pour la powertwin je sais pas elle me parait pas top surtout celui qui est devant il a que la petite tablette pour mettre ses pieds | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Mer 22 Déc 2010 - 14:20 | |
| J'ai testé moi meme la Junior baby sur la stadium mais comme je n'ai jamais eu de Logico je n'en sais pas plus |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Mer 22 Déc 2010 - 14:20 | |
| - monbebelou a écrit:
- Arnoux a écrit:
- sauf pour simuler une montée de trotoire, mais comme toute les doubles.
Pas avec ma vieille Bambisol Rhooo c'est juste que tu es hyper musclée dommage que tu habites loins, tu m'aurais fait une démo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Mer 22 Déc 2010 - 14:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Mer 22 Déc 2010 - 14:27 | |
| A non surtout en ce moment je fatigue pour un rien :sage: |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Mer 22 Déc 2010 - 14:33 | |
| - monbebelou a écrit:
- A non surtout en ce moment je fatigue pour un rien :sage:
Ah ben comme ça on est deux. Je cherche une bambisol d'ocase au pire, je la revendrais. Vivement la fin de la sieste la mère indigne que je suis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Mer 22 Déc 2010 - 14:39 | |
| Pour te faire patienter : edit.
Dernière édition par monbebelou le Mer 22 Déc 2010 - 15:19, édité 1 fois |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Mer 22 Déc 2010 - 14:44 | |
| Lol ! en plus je le laisse faire des confettis avec les serviettes du macdo sur ce je vais ramasser tout ca! |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Mer 22 Déc 2010 - 14:45 | |
| Merci Monbebelou !!! Il a l'air bon ce gâteau !! Au fait, c'est pas toi "klabber" Là | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Mer 22 Déc 2010 - 14:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Mer 22 Déc 2010 - 15:05 | |
| Si si c'est moi Le miens est pas trop fan des hamburger il a meme pas fini, d'habitude il a ses nuggets |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Mer 22 Déc 2010 - 15:46 | |
| A MOI LES MAGASINS !!!!! A plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Mer 22 Déc 2010 - 17:54 | |
| Me revoilà. Bon vous devinerais jamais, j'ai passé 15 min a essayer de me garer à geant, une fois fait, il n'y avait plus la tango II en expo tout ça pour rien. Je suis ensuite allée voir la graco, y'a pas a dire elle est 10x plus maniable que celle de bb9 de ce matin, et c'était aussi de la moquette ! J'ai fait les tests cosy mais qu'avec le junior baby qui a l'avantage sur le logico d'être plus légé (3,9kg contre 4,4kg pour le logico shp) et avec un harnait 3 points Il n'y avait plus de logico, qui, il me semble est plus spacieux que le junior baby (mais bon, les jumeaux sont souvent des crevettes). J'ai réussi à fixer le cosy sur la place avant, mais comme y'en avait qu'un j'ai pas pu essayer avec deux cosy en même temps... tout ça sous l'oeil de la vendeuse (ben oui elle m'a détaché la poussette et le cosy, mais ne m'a pas quitée d'une semelle, même quand je lui ai promis de ne pas partir avec ) elle me disait "c'est pas possible d'en mettre deux en même temps, le siege n'est pas fait pour ça il va casser, c'est dangereux, ça tiendra jamais... blablabla... j'ai réussi à lui prouver que ça tient meme sur la tablette de devant alors qu'elle me jurait que ça se clipserait jamais "car ce n'est pas les mêmes tablettes"... Enfin bref, de toute façon je pense que mon choix est fait, rien ne m'empêche de prendre une tango d'ocase et de la laisser chez ma maman, au prix où je peux avoir la graco, je pourais la revendre au même prix ou pas beaucoup moins (moins de 140 euros neuve!!). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Mer 22 Déc 2010 - 18:03 | |
| A non trop bete c'était une trop bonne promo ils se la sont arraché La vendeuse > m'étonne pas pfff Fais toi plaisir prend les 2 t'as raison, il y en a plein des Bambisol comme moi sur leboncoin |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Mer 22 Déc 2010 - 18:34 | |
| Ben y'en avait encore 2 carton, mais pas en modele d'expo de toute façon je l'aime pas cette couleur. Je préfère faire comme toi en prendre une d'ocase et choisir une moins moche. Allez c'est partis, je passe commande pour ...... la Jupiter ! | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Mer 22 Déc 2010 - 18:36 | |
| J'a une copine qui va vendre la sienne en colori Jupiter, tu veux que je lui demande plus d'infos? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage | |
|