| Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage | |
|
+13Ezerette mana111 salmeron piline Eve mamoure45 Piapiapiano titounou CoCoNut eldaviken mimine49 Tartine Arnoux 17 participants |
|
Quelle couleur, Orbit (tout noir) ou Jupiter ? | Orbit | | 33% | [ 11 ] | Jupiter | | 67% | [ 22 ] |
| Total des votes : 33 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Arnoux Galope comme un grand
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Mer 22 Déc 2010 - 20:10 | |
| Oups ! je viens juste de la commander avant de lire ton message ! Tant pis, de toute façon je veux du neuf pour mes bibous Est-ce que quelqu'un sait ce que vaux le junior baby comparé au logico shp ? Je compte en prendre un, comme j'ai pas encore acheté de coque pour le deuxieme juju. | |
|
| |
mana111 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Mer 22 Déc 2010 - 20:26 | |
| coucou, je ne peux pas te renseigner pour les siege, mais pour le coloris bravo, il est splendide, je vient d'avoir le petit bassinet en jupiter pour mon fils, bah ca fais vraiment mixte! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Mer 22 Déc 2010 - 20:32 | |
| Le Junior baby n'a pas été testé depuis un bail, il était bon en choc frontal (ici) et depuis la couche de polystyrene a été nettement augmenté. Niveau taille il est court du dossier (la tete dépasse bien avans 18mois) et le harnais n'est pas long. Donc en gros il peut pas servir longtemps mais il est confortable, facile d'installation et tu l'as dis léger. |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Mer 22 Déc 2010 - 20:41 | |
| Mana, super que ça fasse vraiment mixte, merci ! Merci Monbebelou en tout cas je vais mieux dormir moi cette nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Mer 22 Déc 2010 - 22:10 | |
| Vous qui avez de bons yeux, il s'agit bien de junior Baby ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Mer 22 Déc 2010 - 22:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Mer 22 Déc 2010 - 22:16 | |
| | |
|
| |
mimine49 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Mer 22 Déc 2010 - 22:16 | |
| ils sont fixés comment? j'aurais peur que ça tombe!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Mer 22 Déc 2010 - 22:18 | |
| Ils sont clipé sur les tablettes, aucun risque que ca tombe |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Mer 22 Déc 2010 - 22:22 | |
| tu me rassures, à voir ça comme ça de but en blanc, on dirait que la personne les a posé à la va vite sur le chassis pour faire la photo etque ça tient par la bonté du Saint Esprit
en tt cas, ça fait imposant, au moins on te laissera la place dans les supermarché... heureusement que certains font des places plus larges devant les entrées pour les voitures de personnes ayant des poussettes!
tu nous diras si elle est bien souple à conduire :)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Mer 22 Déc 2010 - 22:25 | |
| - mimine49 a écrit:
- heureusement que certains font des places plus larges devant les entrées pour les voitures de personnes ayant des poussettes!
Ahh ??? j'ai pas la chance d'avoir ça chez moi ! Et là ce sont bien des Logico ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Mer 22 Déc 2010 - 22:27 | |
| Non juste des Junior baby américain |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Mer 22 Déc 2010 - 22:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Mer 22 Déc 2010 - 22:33 | |
| C'est une création maison, aux states ils aime bien! Le Logico tu le reconnais a ca: |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Mer 22 Déc 2010 - 22:34 | |
| Ahhh merciiii !! C'est bon je te fiche la paix pour ce soir | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Mer 22 Déc 2010 - 22:37 | |
| Tu peux y aller ya rien à la tv |
|
| |
Ezerette Galope comme un grand
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Mer 22 Déc 2010 - 22:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Mer 22 Déc 2010 - 22:40 | |
| c'est vrai ! C'est aussi pour ça que je suis là Oui Coralie, il y a une nenette dans le lot, pour le deuxieme on sait pas encore (mais moi je suis sûr que c'est aussi une fille !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Mer 22 Déc 2010 - 23:02 | |
| - Citation :
- "dans le lot"
Mdr, c'est vrai qu'on peut parler d'un lot.... comme quand on fait les courses, un acheté, un offert.... terrible et kitchissime le cosi avec la capote moitié vache, moitié rose... les places de stationnement spécial famille, je vois ça de plus en plus, mais plutot dans les grandes villes... au lieu d'avoir un gros macaron handicapé au sol peint en bleu, tu as un gros macaron avec un dessin de poussette... ça ressemble à quelque chose dans ce genre les places sont larges comme les places handicapé et se trouvent devant les entrées... enfin, en général. | |
|
| |
youzilenn Galope comme un grand
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Mer 22 Déc 2010 - 23:20 | |
| Chez moi et ce n'est pas une grande ville, Super U le fait. Par contre, les caddies sont à l'opposé des places! | |
|
| |
Caribou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Mer 22 Déc 2010 - 23:48 | |
| Bah oui ils ne peuvent pas penser à tout! Ce serait trop dur ! | |
|
| |
| |
| |
Caribou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Dim 2 Jan 2011 - 17:16 | |
| Arnoux, en fouillant sur internet j'ai trouvé LA poussette qui serait idéale dans ton cas, juste un peu tank et pas vendue en France mais mis à part ces futiles détails elle regroupe pas mal de tes critères. J'ai nommé la Babytrend Sit N stand Double, utilisable avec 2 cosy ou 2 sièges ou 1 siège/cosy et une assise/tablette pour le plus grand. La voila en images : mode double classique mode double avec 2 cosy mode 1 cosy et 1 siège mode 1 siège et tablette pour le plus grand (un peu comme les joovy caboose) mode 1 cosy et tablette pour le plus grand Le descriptif ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Dim 2 Jan 2011 - 17:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage | |
|