Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage

Aller en bas 
+13
Ezerette
mana111
salmeron
piline
Eve
mamoure45
Piapiapiano
titounou
CoCoNut
eldaviken
mimine49
Tartine
Arnoux
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle couleur, Orbit (tout noir) ou Jupiter ?
Orbit
Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 Vote_lcap33%Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 11 ]
Jupiter
Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 Vote_lcap67%Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 Vote_rcap
 67% [ 22 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:10

Oups ! je viens juste de la commander avant de lire ton message ! Tant pis, de toute façon je veux du neuf pour mes bibous Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 Diablocl

Est-ce que quelqu'un sait ce que vaux le junior baby comparé au logico shp ? Je compte en prendre un, comme j'ai pas encore acheté de coque pour le deuxieme juju.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:26

coucou, je ne peux pas te renseigner pour les siege, mais pour le coloris bravo, il est splendide, je vient d'avoir le petit bassinet en jupiter pour mon fils, bah ca fais vraiment mixte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:32

Le Junior baby n'a pas été testé depuis un bail, il était bon en choc frontal (ici) et depuis la couche de polystyrene a été nettement augmenté.
Niveau taille il est court du dossier (la tete dépasse bien avans 18mois) et le harnais n'est pas long. Donc en gros il peut pas servir longtemps mais il est confortable, facile d'installation et tu l'as dis léger.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:41

Mana, super que ça fasse vraiment mixte, merci !

Merci Monbebelou Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 895788 en tout cas je vais mieux dormir moi cette nuit Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 22:10

Vous qui avez de bons yeux, il s'agit bien de junior Baby ?

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 29803710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 22:12

Oui!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 22:16

Merki !
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 22:16

ils sont fixés comment? Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 651904 j'aurais peur que ça tombe!! Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 2269
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 22:18

Ils sont clipé sur les tablettes, aucun risque que ca tombe Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 22:22

tu me rassures, à voir ça comme ça de but en blanc, on dirait que la personne les a posé à la va vite sur le chassis pour faire la photo etque ça tient par la bonté du Saint Esprit

en tt cas, ça fait imposant, au moins on te laissera la place dans les supermarché...
heureusement que certains font des places plus larges devant les entrées pour les voitures de personnes ayant des poussettes!

tu nous diras si elle est bien souple à conduire :)
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 22:25

mimine49 a écrit:
heureusement que certains font des places plus larges devant les entrées pour les voitures de personnes ayant des poussettes!

Ahh ??? j'ai pas la chance d'avoir ça chez moi !

Et là ce sont bien des Logico ?

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 6468510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 22:27

Non juste des Junior baby américain Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 22:31

Ah ok, je me disais que même le châssis avait l'air différent ! Je m'amuse je cherche Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 Dentenm2

Zhom veut celui-là pour la minette Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 Mdr_gif Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 2269

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 Il_ful10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 22:33

C'est une création maison, aux states ils aime bien!

Le Logico tu le reconnais a ca:
Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 010
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 22:34

Ahhh merciiii !! C'est bon je te fiche la paix pour ce soir Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 609923
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 22:37

Arnoux a écrit:


Zhom veut celui-là pour la minette Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 Mdr_gif Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 2269




j'ai pas tout suivi ou il y a une nenette parmis les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 22:37

Tu peux y aller ya rien à la tv Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 22:38

Arnoux a écrit:

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 Il_ful10

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 Affraid Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 2269

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 Mdr_gif Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 Mdr_gif Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 22:40

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 Mdr_gif c'est vrai ! C'est aussi pour ça que je suis là Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 777476

Oui Coralie, il y a une nenette dans le lot, pour le deuxieme on sait pas encore (mais moi je suis sûr que c'est aussi une fille !!)
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 23:02

Citation :
"dans le lot"

Mdr, c'est vrai qu'on peut parler d'un lot....
comme quand on fait les courses, un acheté, un offert.... lol!

terrible et kitchissime le cosi avec la capote moitié vache, moitié rose... Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 Very_ver


les places de stationnement spécial famille, je vois ça de plus en plus, mais plutot dans les grandes villes...
au lieu d'avoir un gros macaron handicapé au sol peint en bleu, tu as un gros macaron avec un dessin de poussette...
ça ressemble à quelque chose dans ce genre
Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 G0464

les places sont larges comme les places handicapé et se trouvent devant les entrées... enfin, en général.

Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 23:20

Chez moi et ce n'est pas une grande ville, Super U le fait. Par contre, les caddies sont à l'opposé des places!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 23:48


Bah oui ils ne peuvent pas penser à tout! Ce serait trop dur Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 54258 !



Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 641966
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 8:48


Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 Mdr_gif Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 Mdr_gif ah ouais du coup, je me mettrais à mes places habituelles s'ils fesaient ça chez moi ! j'aime bien être le plus proche possible (surtout s'il pleut), mais avant tout à côté des caddies quite à aller au fond !
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:16

Arnoux, en fouillant sur internet j'ai trouvé LA poussette qui serait idéale dans ton cas, juste un peu tank et pas vendue en France mais mis à part ces futiles détails elle regroupe pas mal de tes critères. Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 Dentenm2

J'ai nommé la Babytrend Sit N stand Double, utilisable avec 2 cosy ou 2 sièges ou 1 siège/cosy et une assise/tablette pour le plus grand.

La voila en images :

mode double classique
Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 MSS76740

mode double avec 2 cosy
Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 MSS76740b

mode 1 cosy et 1 siège
Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 MSS76740a

mode 1 siège et tablette pour le plus grand (un peu comme les joovy caboose)
Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 MSS76740d

mode 1 cosy et tablette pour le plus grand
Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 MSS76045d


Le descriptif ICI
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:46

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 Clap_gi2 Waaahh super !! C'est génial comme concept ! Dommage qu'on ne puisse pas mettre un grand debout avec les deux cosys Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 Rolleyes

Mais super en tout cas ! Je verais si ma graco ne me va pas je changerais Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 Dentenm2

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 371806 Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» je me suis dis que ça intéresserais peut être .....
» Cherche couches pas chères qui ne font pas plastiques ?
» Sophie la girafe est peut-être toxique
» Question peut-etre bete mais bon...
» Peut etre un nouveau bébé en janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: