| Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage | |
|
+13Ezerette mana111 salmeron piline Eve mamoure45 Piapiapiano titounou CoCoNut eldaviken mimine49 Tartine Arnoux 17 participants |
|
Quelle couleur, Orbit (tout noir) ou Jupiter ? | Orbit | | 33% | [ 11 ] | Jupiter | | 67% | [ 22 ] |
| Total des votes : 33 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Caribou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Dim 2 Jan 2011 - 17:52 | |
| Tu veux dire comme ça ? Bon par contre c'est du super tank, mais ça à le mérite d'exister! Lien | |
|
| |
Arnoux Galope comme un grand
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Dim 2 Jan 2011 - 18:06 | |
| Oui voilà mais en compacte mais ça existe pas Franchement j'aurais peut-être opté pour ça si mon fils avait eu moins de 18 mois à la naissance de jumeaux, mais bon a 24 mois je pense pouvoir m'en passer. Et zhom veut qu'on achete une poussette simple graco en plus (genre mirage) pour les sorties à 5 où l'on puisse aussi y mettre une des coques. Et je pense que la majoritée des sorties se feront comme ça. En parlant de ça, Monbebelou si tu es dans les parages, c'est bien une mirage ça ? : | |
|
| |
zora Galope comme un grand
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Dim 2 Jan 2011 - 18:25 | |
| j'avais pas vu ce post! Je vois que ton choix est fait. Moi j'adore toujours l'explorer pour la maniabilité mais je trouve qu'il est difficile d'installer un petit asticot à l'arrière Je pense que l'option écharpe est jouable, mais dans tout les cas attends-toi à de la préparation avant les sorties! Heureusement que ce seront des petits bébés de printemps, parce que l'hiver c'est trop c*****!!!! | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Dim 2 Jan 2011 - 20:23 | |
| Arnoux, pour la photo que tu as mis il me semble effectivement que c'est une mirage plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Dim 2 Jan 2011 - 22:15 | |
| Merci Choupie, justement j'avais un doute, je pense que c'est un des nombreux modele de mirage, mais peut-être pas la + ... L'avantage qu'elle a sur la mirage plus, c'est le grand panier. Après je vois pas les différences. Zora, oui j'imagine bien le déménagement à chaque sortie avec trois petits loulous même si ça me fait toujours peur d'avoir 3 enfants de moins de 2 ans... et je suis très contente qu'ils soient pour mai/juin, finalement heureusement qu'ils ont mis du temps a s'installer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Dim 2 Jan 2011 - 22:20 | |
| Non c'est la dernière Ultima, c'est beaucoup mieux que l'actuelle Mirage. |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Dim 2 Jan 2011 - 22:22 | |
| Ahh??? et en quoi elle est mieux ? Elle est plus lourde et plus grosse que la mirage (genre comme la spree) ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Dim 2 Jan 2011 - 22:25 | |
| Elle est juste un poil + grosse/lourde que la mirage mais rien a voir avec la Spree.
Avantage par rapport a la Mirage Plus : -grand panier -4 positions et reglage d'1 main -guidon réglable -grosses roues + passe partout |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Dim 2 Jan 2011 - 23:15 | |
| à mon experte graco préféré !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage | |
|