| reportage photo peg perego switch easy drive | |
|
+38choukette alexni calie célinemaman2 marry-poppins kikabebe soka Léno Lili44 membo Elédaria maeva38 nini034 Cappu lonie djinnsjoe boulie Lolo68 puce Laeti992 chouchouteetbb1 Nounouirene teamlaju mana111 lili64 vl33-33 Kumonosu clarinette angele57 Eve melicieuse choupie Cilou beatrice chadenne CoCoNut Cuinou eldaviken 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laeti992 Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive Jeu 15 Aoû 2013 - 12:37 | |
| - kikabebe a écrit:
- comme dirais l'autre : les goûts et les couleurs.....
C'est sur! Il faut de tout! Mais ça reste une très jolie couleur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive Jeu 15 Aoû 2013 - 12:57 | |
| Moi aussi j'adore le coloris oceano, il est magnifique et mixte. Tenez une chtite photo de la rose choco avec l'assise redcastle turquoise pour le confort c'est top !! |
|
| |
marry-poppins Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive Jeu 15 Aoû 2013 - 13:35 | |
| mais non! Tu as craqué freddra?? Et tu en pense quoi?? Vu que tu as aussi une bee+.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive Jeu 15 Aoû 2013 - 13:40 | |
| oh pas vraiment craqué...j'ai juste fait un échange. Ca me permet de tester et faire un reportage de plus.. Elle est maniable et c'est une poussette naissance comme on dit. Reproches mais je le savais déjà : pas très compacte au pliage. Mon fils rentre dedans quand meme encore avec ses 94cm, ça, ça m'a épaté. Sur les photos, j'avais mis en plus pour tester le coussin d'assise kiddy mix n match : qui est top pour un tout petit pour le rembourrage. Et ça rentre meme avec mon grand... |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive Jeu 15 Aoû 2013 - 13:41 | |
| C'est une poussette qui m'a vraiment tjs plu! Et surtout le coloris de kikabebe | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive Jeu 15 Aoû 2013 - 13:42 | |
| En face parents ton fils arrive a mettre ses jambes sur le repose pieds? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive Jeu 15 Aoû 2013 - 13:43 | |
| Meme pas ! Il en est loin !!! |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive Jeu 15 Aoû 2013 - 13:47 | |
| Ce qui m'embête sur la bee+, c'est justement ses pieds qui ballottent dans le vide... | |
|
| |
kikabebe Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive Jeu 15 Aoû 2013 - 14:53 | |
| avec la peg, il y a de la marge... Elle est pas hyper compacte mais un peu plus que la loola. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive Jeu 15 Aoû 2013 - 17:31 | |
| Oui, sur la bee+ pour les tout petits en mode face maman, ok mais les plus grands sont gênés car ils n'ont rien ni barre repose mains ni repose pieds pour se remettre en place et du coup ils sont avachis...mon grand ça va encore car il prend appui sur le chassis des 2 cotés. Mais c'est pas The top non plus. Dans la peg il y a la barre pour se maintenir. Voici une autre photo pour les pieds tu verras mieux : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive Jeu 15 Aoû 2013 - 17:33 | |
| On peut si on bloque les roues avant avant le pliage, la tirer en la faisant rouler pour le transport, c'est pratique : |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive Jeu 15 Aoû 2013 - 17:36 | |
| Je le fait régulièrement, et parfois (j'oubli de bloquer les roues ) elle roule presque trop bien! Elle m'a doublée une paire de fois, lol. Je veux dire par là, qu'elle tourne tellement bien même pliée qu'elle se retrouve à côté de moi. | |
|
| |
Yukary Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive Jeu 15 Aoû 2013 - 17:43 | |
| je la trouve trop belle aussi cette poussette! Si je la trouve d'occase par chez moi je la prendrais je pense... Par contre pour une poussette citadine j'aime mieux qqch de plus compacte genre bee ou streety (oui oui j'ai adoré ma streety ) j'aurais mieux aimé qu'elle ait plus de suspensions et soit plus passe partout comme la inglesina zippy par ex. | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive Ven 16 Aoû 2013 - 12:22 | |
| Raaaaaah Mais arrêtez! J'en rêve la nuit... lol... | |
|
| |
lili64 Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive Ven 16 Aoû 2013 - 12:24 | |
| mdr ça sens le craquage marry poppins!!!!!hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive Ven 16 Aoû 2013 - 12:34 | |
| Pffffffffffff | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive Ven 16 Aoû 2013 - 12:40 | |
| Et oui nous sommes accro Tu sais moi non plus je m'etait promis de ne plus acheter de poussette et pourtant j'ai une petite nouvelle au garage. | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive Ven 16 Aoû 2013 - 12:50 | |
| C'est clair!
Je fais ma curieuse, c'est laquelle? | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive Ven 16 Aoû 2013 - 12:54 | |
| une jolie slalom pro (j'adore cette poussette!!!!) il y avait sa matrix aussi mais j'en veux pas alors sur le b**** c*** ont verra si elle part. | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive Ven 16 Aoû 2013 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Yukary Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive Ven 16 Aoû 2013 - 14:57 | |
| Allez Marry-Poppins, prends en uuuune! Je te la rachèterai, promis | |
|
| |
Mamilou Se tient aux meubles
| Sujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive Ven 16 Aoû 2013 - 15:35 | |
| Et moi si pupuce avait eu quelques mois de moins avec beaucoup de sousou de côté , j'aurai super aimé prendre possession de la bee+ ou encore une bugaboo | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive Ven 16 Aoû 2013 - 17:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive Ven 16 Aoû 2013 - 20:29 | |
| lâchez vous....mp moi | |
|
| |
luciole Marche tout seul
| Sujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive Mer 4 Sep 2013 - 13:09 | |
| je l'est reçu tout a l'heure que ma fille *16 mois* ne quitte déjà plus sa poussette. a tel point quel est entrain de faire sa sieste dedans la voici avec la wallaboo: elle fait très cocoon même avec un bébé plus grand dedans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive | |
| |
|
| |
| reportage photo peg perego switch easy drive | |
|