Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 poussette tout terrain

Aller en bas 
+3
Arnoux
Kumonosu
Mandarine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mandarine
Attrape ses pieds
Mandarine


Nombre de messages : 14

poussette tout terrain Empty
MessageSujet: poussette tout terrain   poussette tout terrain EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:23

bonjour tout le monde


et oui il est temps de se poser la question de la poussette....
quelle poussette choisir...

voila les critéres, les 3 premiers mois bébé sera avec sa maman au boulot (la chance d'etre independant ça ) et ensuite direction la nounou en septembre, mais entre midi et deux le bord du canal est assez sympas pour aller faire un tour
les week ends on est a la campagne proche d'une petite foret ou il est bien sympas de faire de belles balades!!!

donc la maman elle veut le beurre l'argent du beurre, le sourir du crémier et le crémier lol!

en gros je cherche une tout terrain facile a manier, qui prenne soin de bébé et de maman (dos tout pourrit la maman poussette tout terrain 777476 )

et donc je suis perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue

Merci de votre aide je vois qu'ici y a des personnes hyper calée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Attrape ses pieds
Mandarine


Nombre de messages : 14

poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain   poussette tout terrain EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:06

personne sur les pousettes qui font tout????
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain   poussette tout terrain EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:09

Du calme, tu n'as posté qu'hier après-midi. Si tu veux remonter ton sujet il y a de façons plus polies de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain   poussette tout terrain EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:09

Est-ce que tu veux qu'elle soit réversible ou non ? Tu voudrais une nacelle ?
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain   poussette tout terrain EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:10

alors moi je dirais mura!! Même si elle ne fait pas l'unanimité! Elle est lourde, certe, mais d'un confort! Elle est génial à manier, passe partout, bébé n'y est pas secoué comme un prunier! Ses 2 points négatifs: le poids et l'encombrement! Je l'utilise depuis que mon loulou est petit, il y est super bien, un vrai cocon, je l'emmène partout, y compris en ville, dans les magasins, ou elle passe tout à fait les bornes de sécurité, je n'ai jamais eu de soucis à carrefour, super u...
Alors moi je dis: mura poussette tout terrain Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Attrape ses pieds
Mandarine


Nombre de messages : 14

poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain   poussette tout terrain EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:12

Kumonosu a écrit:
Du calme, tu n'as posté qu'hier après-midi. Si tu veux remonter ton sujet il y a de façons plus polies de le faire.
ce n'etait en rien agressif... m'enfin poussette tout terrain Rolleyes

Arnoux a écrit:
Est-ce que tu veux qu'elle soit réversible ou non ? Tu voudrais une nacelle ?

disont que comme je vais avoir bébé avec moi pendant 3 mois oui la nacelle est importante!
et réversible si possible!!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain   poussette tout terrain EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:13

la mura est reversible, les nacelles windoo et streety s'adaptent dessus! ainsi que le cosy cabrio fix avec des adaptateurs très facils à trouver, c'est un des meilleurs cosy aux crash test, car bien évidement pas de nacelle en voiture! poussette tout terrain Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain   poussette tout terrain EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:14

Math est fan de sa mura poussette tout terrain Mdr_gif

Pour avoir testé quelques poussette TT et la mura, je trouve la mura plus "poussette tout chemin" que "poussette tout terrain"... Rien de mieux qu'une vraie trois roues en tout terrain pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Attrape ses pieds
Mandarine


Nombre de messages : 14

poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain   poussette tout terrain EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:14

math35 a écrit:
alors moi je dirais mura!! Même si elle ne fait pas l'unanimité! Elle est lourde, certe, mais d'un confort! Elle est génial à manier, passe partout, bébé n'y est pas secoué comme un prunier! Ses 2 points négatifs: le poids et l'encombrement! Je l'utilise depuis que mon loulou est petit, il y est super bien, un vrai cocon, je l'emmène partout, y compris en ville, dans les magasins, ou elle passe tout à fait les bornes de sécurité, je n'ai jamais eu de soucis à carrefour, super u...
Alors moi je dis: mura poussette tout terrain Mdr_gif

il me semblait qu'elle avait été arrêtée.... poussette tout terrain 651904
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain   poussette tout terrain EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:18

Mandarine a écrit:
disont que comme je vais avoir bébé avec moi pendant 3 mois oui la nacelle est importante!
et réversible si possible!!!

Alors en réversible, tu as la mura donc poussette tout terrain 777476 la high trek, la britax, la casualplay, la jané slalom reverse, une "vieille" quinny dont je sais plus le nom... il y en a encore une paire... attend il me semble qu'il y a un post là dessus. Je vais voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain   poussette tout terrain EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:19

tout a fait la mura a été arrêtée, mais est encore facile à trouver en 3 ou 4 roues, beaucoup moins cher que le prix de départ, ou sinon en occase, comme moi, payée 150euros comme neuve!
Sinon tu as la high treck toujours chez bébé confort, moi j'aimais pas, je ne la trouvais pas stable!
Plus cher tu as la caméléon de chez bugaboo, après il faut aussi donner un budget global, si tu veux poussette et nacelle, voir cosy!!
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain   poussette tout terrain EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:19

j'ai eu la buzz de chez quinny que je ne te conseillerais pas, je l'ai revendu au bout de 2 mois, très confortable pour bébé, mais une roue avant qui s'usait à la vitesse grand V!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain   poussette tout terrain EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:21

Il y a un post ici
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Attrape ses pieds
Mandarine


Nombre de messages : 14

poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain   poussette tout terrain EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:23

a priori plus personne sauf amazone ne vend la mura poussette tout terrain Hein430x à part amazone et en orange non merci!!!!
je suis pas mal tentée par la jané reverse, ce qui me bloque c'est le poids.... mais LA poussette légére tout terrain n'existe pas si je comprend bien.... je pensais pas me prendre autant la tête avec cette poussette poussette tout terrain 7748
merci de vos avis et de votr aide

pour le budget bah 700 euros au global pour le tout, meme si je sais qu'on est plus proche des 800.... je cherche du bon matos, je suis du genre a conserver donc numéro bis devrait s'en servir aussi
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain   poussette tout terrain EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:26

la jané est plutôt bien! effectivement si tu veux une poussette confortable, tout terrain, tu auras forcément un poids plus lourd! la mura je l'ai encore vu en optic choco à vendre hier sur internet!
Pense aussi à prendre une poussette avec un cosy bien noté aux crash test, pour pouvoir l'adapter dessus, c'est bien pratique pour ne pas avoir à bouger bébé sans arrêt! Moi je l'utilisais pour les petites courses, et pour les grandes promenades nacelle.
la caméléon en neuf doit être au dessus de mon budget, si je ne me trompe pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Attrape ses pieds
Mandarine


Nombre de messages : 14

poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain   poussette tout terrain EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:31

si j'ai bien vu chez bébé 9 et aubert la jané slalom reverse n'est vendue par contre qu'avec le matrix.... et de ce que j'ai lu ici c'est pas terrible le matrix (pourtant je trouvais ça bien le 2 en 1 lol)
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain   poussette tout terrain EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:33

la matrix est de mémoire très très mauvaise en crash test donc à oublier absolument pour mettre en voiture!! bizarre que aubert ou bébé 9 ne la vende pas en trio poussette tout terrain 651904
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Attrape ses pieds
Mandarine


Nombre de messages : 14

poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain   poussette tout terrain EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:36

si j'ai bien vu la salom pro est en trio, mais la reverse non.... en même temps ce sont les modéles exposés aprés y a peut etre possibilité sur commande poussette tout terrain Hein430x de toute façon elle sera sur commande car hors de question de prendre ce rouge lol si jamais on va sur la jané
pour la high treck, j'ai l'impression que le hamac est vraiment pas profond et donc pas confortable

aprés j'ai un ultimax de concord en siége auto... mais c'est qu'a partir de 9kg c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain   poussette tout terrain EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:36

chez bébé direct sur internet tu as le trio pour 799euros au lieu de 859
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain   poussette tout terrain EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:38

le hamac de la HT c'est aussi pour ca que je ne l'aimais pas, je trouvais que les bébé étaient mal installé!
Pour l'ultimax je crois qu'il est très mauvais en sécurité! d'autres pourront t'en parler mieux que moi!rien ne vaut un siège RF jusqu'à 18 ou 28kg!
Revenir en haut Aller en bas
Msopy
Marche tout seul
Msopy


Nombre de messages : 257

poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain   poussette tout terrain EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:42

Bonjour,
Moi j'ai une Phil& teds, le modèle Dash qui a fais du tout terrain avec ses pneus gonflable, c'est confort. Et l'assise étant fixé que par le haut, cela amortie encore plus les chocs qu'une assise complétement rigide qui répercute les chocs directement sur le bébé.

J'ai craqué sur cette poussette pour ma première parce que je prévoyais déjà bb2. Je pense rajouter une nacelle souple quand bb2 arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Attrape ses pieds
Mandarine


Nombre de messages : 14

poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain   poussette tout terrain EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:43

je vais paraitre bête hein, mais je préferais acheter la poussette en boutique, moins penible pour le SAV et au prix ou elles coutent poussette tout terrain 777476
pour le concord j'ai pas eu le meme son de cloche poussette tout terrain Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain   poussette tout terrain EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:50

qui t'a conseillé le concord? un magasin? poussette tout terrain Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain   poussette tout terrain EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:51

math35 a écrit:
le hamac de la HT c'est aussi pour ca que je ne l'aimais pas, je trouvais que les bébé étaient mal installé!
Pour l'ultimax je crois qu'il est très mauvais en sécurité! d'autres pourront t'en parler mieux que moi!rien ne vaut un siège RF jusqu'à 18 ou 28kg!

poussette tout terrain 846519 pareil pour la HT, et pour un bébé le mieux est une coque, et franchement c'est le plus pratique. Mais pitiéééé pas le matrix poussette tout terrain 432701 !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain   poussette tout terrain EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:52

Msopy a écrit:
Bonjour,
Moi j'ai une Phil& teds, le modèle Dash qui a fais du tout terrain avec ses pneus gonflable, c'est confort. Et l'assise étant fixé que par le haut, cela amortie encore plus les chocs qu'une assise complétement rigide qui répercute les chocs directement sur le bébé.

J'ai craqué sur cette poussette pour ma première parce que je prévoyais déjà bb2. Je pense rajouter une nacelle souple quand bb2 arrivera.

J'ai eu la dash aussi, mais pas réversible poussette tout terrain Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain   poussette tout terrain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette tout terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» poussette tout chemin voir tout terrain avec bon dossier??
» poussette tout terrain
» poussette tout terrain
» poussette tout terrain
» poussette tout-terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: