| poussette tout terrain | |
|
+11luna56 eldaviken Flora25 Kumonosu Iris titine Boubouche Essam sofinette Kalista rosale 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosale Marche tout seul
| Sujet: poussette tout terrain Lun 19 Sep 2011 - 13:53 | |
| Bonjour, j'ai besoin de conseils d'expertes comme vous!!! Je cherche une poussette tout terrain c'est a dire que je puisse amener dans des sentiers en forêt (cailloux bosses...). j'attends vos idées. la seule chose importante c'est quelle ne soit pas trop chère je l'utiliserai que le week end. Merci | |
|
| |
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Re: poussette tout terrain Lun 19 Sep 2011 - 14:04 | |
| | |
|
| |
sofinette Galope comme un grand
| Sujet: Re: poussette tout terrain Lun 19 Sep 2011 - 15:17 | |
| EasyWalker tu as la classic ou la sky en 3 roues mais ma préférence va à la mienne la easywalker qtro c'est une super poussette!!!
| |
|
| |
Essam Marche tout seul
| Sujet: Re: poussette tout terrain Lun 19 Sep 2011 - 15:18 | |
| Je profite aussi de de ce post car je vais sûrement investir dans une tout-terrain cet hiver, essentiellement pour la plage. J'aime beaucoup les Phil & Teds, mais je ne sais pas si elles seraient les mieux adaptées. | |
|
| |
Boubouche Galope comme un grand
| Sujet: Re: poussette tout terrain Lun 19 Sep 2011 - 15:21 | |
| Si c'est juste pour le week-end, effectivement pas besoin d'investir beaucoup. Idem, je te conseille les easywlaker, et plus précisément la classic qui est tout de même plus légère : c'est celle que j'avais. Il y en a une à vendre dans la partie annonce du forum . | |
|
| |
titine Galope comme un grand
| Sujet: Re: poussette tout terrain Lun 19 Sep 2011 - 17:15 | |
| Si tu ne veux pas trop investir, tu peux également prendre la jane slalom pro, elle passe partout. | |
|
| |
Iris Se tient aux meubles
| Sujet: Re: poussette tout terrain Lun 19 Sep 2011 - 17:28 | |
| Je m'incruste un peu car je viens de voir que vous parlez de l'easywalker qtro et comme je prépare l'arrivée de 1er BB, j'aimerai ne pas passer à coté (...) : d'après votre expérience : quelles sont ses défaut et ses qualités ? Est elle robuste et a de belle finitions ? J'habite en campagne mais nous nous rendons souvent en ville et je voulais savoir si pour ce type d'usage elle sera adaptée ? Pouvez vous aussi me dire quelle est sa hauteur d'assise ? Est elle compatible avec la coque maxicosi ou baby safe ? Idem avec les nacelles babesafe sleeper ou bébé confort windoo+? Vous l'avez vu à vendre en France ? Elle coûte combien ? Merci pour vos conseils | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: poussette tout terrain Lun 19 Sep 2011 - 17:45 | |
| Iris, il y a un sujet dédié à la Qtro. | |
|
| |
Iris Se tient aux meubles
| Sujet: Re: poussette tout terrain Lun 19 Sep 2011 - 18:20 | |
| | |
|
| |
rosale Marche tout seul
| Sujet: Re: poussette tout terrain Lun 19 Sep 2011 - 20:17 | |
| Merci pour vos réponses. Malheureusement pour la EW il n'y en a pas trop là où j'habite. Si je trouve une buzz ou une jane d'occas ça peut le faire. Par contre j'ai vu que vous parliez beaucoup de la Beebop et j'en ai vu une sur ebay la xt à 139€ est-ce que c'est celle la que vous avez et est-elle tout terrain? merci | |
|
| |
Flora25 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: poussette tout terrain Lun 19 Sep 2011 - 20:47 | |
| En tout terrain la phil and teds va tres bien, il y a aussi l high trek que tu trouveras pas cher en occas, sinon la buzz pas cher non plus (mais avec roue tout terrain), la jané slalom comme di titine!la sky ou quatro d easy walker enfin voila a partir du moment ou il y a des roues gonflable c est le top! la mura aussi passe super bien mais super lourde, par contre oublie la graco trekko! voilà avec tout ça tu devrais bien trouver un modele qui te convienne! | |
|
| |
eldaviken Galope comme un grand
| Sujet: Re: poussette tout terrain Lun 19 Sep 2011 - 20:53 | |
| il faut pas oublier les shop 'd jogg de red castle en tout terrain, pratiquement toutes les 3 roues et 4 roues avec grandes roues gonflables sont faites pour ça | |
|
| |
luna56 Galope comme un grand
| Sujet: Re: poussette tout terrain Lun 19 Sep 2011 - 20:57 | |
| shop'n jogg de redcastle ( une 3 roues ) ! nikel pour la plage, la foret ... vraiment tout terrain , elle passe partout ! | |
|
| |
katyoushka Marche tout seul
| Sujet: Re: poussette tout terrain Lun 19 Sep 2011 - 21:25 | |
| D'après ce que j'ai compris, la beebop xt a un chassis pas top. Par contre, pour la slalom pro, je l'ai eue pendant 6 mois, elle est nickel pour les ballades campagnes et forêt. En plus, tu peux en fouinant un peu en trouver pour une centaine d'euros sur lbc ! | |
|
| |
Jeans Galope comme un grand
| Sujet: Re: poussette tout terrain Lun 19 Sep 2011 - 21:25 | |
| J'allais dire la shop'n'jogg aussi... Moi je l'ai en double (on habite la campagne) et elle passe vraiment partout : les champs, les graviers, les routes défoncées... En plus, elles ne sont pas chères du tout !! | |
|
| |
angie21ty Se tient aux meubles
| Sujet: Re: poussette tout terrain Mar 20 Sep 2011 - 10:58 | |
| Il y a la chicco S3 top aussi, un peu lourde, mais pour les balades en forets c'est un regal!! Il y en a des pas trop chere maintenant sur leboncoin. | |
|
| |
Essam Marche tout seul
| Sujet: Re: poussette tout terrain Mar 20 Sep 2011 - 11:24 | |
| La shop'n'jogg elle est lourde ? J'en vois d'occasion aux alentours de 100 €, ça serait pas trop cher vu l'usage que je veux en faire (uniquement les week-ends de sortie plage). Elle passe bien sur la plage ? Elle rentre dans quel type de coffre ?
Sinon j'hésite aussi avec la classic de Phil&Teds, mais je trouve très peu d'avis dessus. Quelqu'un l'a déjà testé ? | |
|
| |
lilysse Galope comme un grand
| Sujet: Re: poussette tout terrain Mar 20 Sep 2011 - 11:42 | |
| Je te donne mon avis uniquement sur la buzz comme je l'ai eue... le hic c'est que moi je n'ai jamais trouvé la roue tout terrain avant... alors je galèrai un peu sur le type de chemins que montre Kalista, mais c'était quand même faisable donc si tu t'assures d'avoir les roues adéquates devant, elle est top! après l'avantage que je trouve à la buzz par rapport aux 3 roues tout-terrain c'est qu'elle prend moins de place pliée car se démonte facilement. Ma belle soeur avait une Jane et pff, quel monstre! Donc si ce n'est que pour le week end peut être que le critère "place de la poussette quand elle n'est pas utilisée" est important pour toi, je ne sais pas! Après il y a peut être des 3 roues qui se démonte aussi facilement, je ne sais pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: poussette tout terrain Mar 20 Sep 2011 - 12:00 | |
| Ma easywalker qtro se plie à plat facilement et pour une tout terrain, je la trouve très bien en encombrement et les roues s'enlèvent vite fait si besoin, j'ai mis des photos sur gravier , dans le coffre etc... dans le post dédié à la Qtro. Sinon pour un encombrement plus réduit, tu as la easywalker classic, mais je trouve que le hamac est plus confortable pour un petit bébé sur la EWqtro. | |
|
| |
lilysse Galope comme un grand
| Sujet: Re: poussette tout terrain Mar 20 Sep 2011 - 12:06 | |
| Je me disais bien qu'il devait y en avoir des tout terrains qui prennent peu de place mais je ne m'y connais pas trop... Ca permet peut être de soulever un point à prendre en compte | |
|
| |
Essam Marche tout seul
| Sujet: Re: poussette tout terrain Mar 20 Sep 2011 - 12:12 | |
| Et la easywalker on la trouve à pas trop cher ? Pour moi, il faudrait qu'elle tienne dans un coffre de taille moyenne vide. Je vais aller voir le post en question. | |
|
| |
| Sujet: Re: poussette tout terrain Mar 20 Sep 2011 - 12:12 | |
| pleins d'images de la qtro ici | |
|
| |
Boubouche Galope comme un grand
| Sujet: Re: poussette tout terrain Mar 20 Sep 2011 - 12:17 | |
| Easwalker Classic ICI avec hamac rose et un autre bleu. | |
|
| |
| Sujet: Re: poussette tout terrain Mar 20 Sep 2011 - 12:18 | |
| Dans le coffre à la verticale ds une verso 7 places, mais installée ici en 6 places, la poussette prend la moitié de la place du passager7, du coup il reste encore de la place. Sinon à plat voici ce que ça donne | |
|
| |
Essam Marche tout seul
| Sujet: Re: poussette tout terrain Mar 20 Sep 2011 - 13:59 | |
| J'aime beaucoup la classic, mais en rose c'est mort mon copain ne voudra jamais !!! La qtro parait plutôt compact plié pour tout-terrain, la classic est dans le même gabarit ? On a un punto et une saxo en voiture pour le moment, donc pas de supers coffres, mais ils seront toujours vides quand on devra la transporter, donc du moment que ça rentre c'est bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poussette tout terrain | |
| |
|
| |
| poussette tout terrain | |
|