Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 poussette tout terrain

Aller en bas 
+11
luna56
eldaviken
Flora25
Kumonosu
Iris
titine
Boubouche
Essam
sofinette
Kalista
rosale
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rosale
Marche tout seul
rosale


Nombre de messages : 320

poussette tout terrain Empty
MessageSujet: poussette tout terrain   poussette tout terrain EmptyLun 19 Sep 2011 - 13:53

Bonjour, j'ai besoin de conseils d'expertes comme vous!!! Je cherche une poussette tout terrain c'est a dire que je puisse amener dans des sentiers en forêt (cailloux bosses...). j'attends vos idées. la seule chose importante c'est quelle ne soit pas trop chère je l'utiliserai que le week end. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain   poussette tout terrain EmptyLun 19 Sep 2011 - 14:04

ma quinny buzz passe très bien sur ce genre de terrains avec la roue pneu ou la fourche 4 roues :)

mode roue avant en position droite poussette tout terrain 409422


poussette tout terrain 3333xel

poussette tout terrain Dscn0043tu



Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain   poussette tout terrain EmptyLun 19 Sep 2011 - 15:17

EasyWalker
tu as la classic ou la sky en 3 roues
mais ma préférence va à la mienne la easywalker qtro
c'est une super poussette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Essam
Marche tout seul
Essam


Nombre de messages : 365

poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain   poussette tout terrain EmptyLun 19 Sep 2011 - 15:18

Je profite aussi de de ce post car je vais sûrement investir dans une tout-terrain cet hiver, essentiellement pour la plage. J'aime beaucoup les Phil & Teds, mais je ne sais pas si elles seraient les mieux adaptées.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain   poussette tout terrain EmptyLun 19 Sep 2011 - 15:21

Si c'est juste pour le week-end, effectivement pas besoin d'investir beaucoup.
Idem, je te conseille les easywlaker, et plus précisément la classic qui est tout de même plus légère : c'est celle que j'avais.
Il y en a une à vendre dans la partie annonce du forum poussette tout terrain Sleep_gi.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain   poussette tout terrain EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:15

Si tu ne veux pas trop investir, tu peux également prendre la jane slalom pro, elle passe partout.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Se tient aux meubles
Iris


Nombre de messages : 120

poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain   poussette tout terrain EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:28

Je m'incruste un peu car je viens de voir que vous parlez de l'easywalker qtro et comme je prépare l'arrivée de 1er BB, j'aimerai ne pas passer à coté (...) : d'après votre expérience : quelles sont ses défaut et ses qualités ? Est elle robuste et a de belle finitions ?
J'habite en campagne mais nous nous rendons souvent en ville et je voulais savoir si pour ce type d'usage elle sera adaptée ?
Pouvez vous aussi me dire quelle est sa hauteur d'assise ? Est elle compatible avec la coque maxicosi ou baby safe ? Idem avec les nacelles babesafe sleeper ou bébé confort windoo+?
Vous l'avez vu à vendre en France ? Elle coûte combien ?
Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain   poussette tout terrain EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:45

Iris, il y a un sujet dédié à la Qtro.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Se tient aux meubles
Iris


Nombre de messages : 120

poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain   poussette tout terrain EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:20

Yes vu ! poussette tout terrain 483667 poussette tout terrain 266271 poussette tout terrain 371806
Revenir en haut Aller en bas
rosale
Marche tout seul
rosale


Nombre de messages : 320

poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain   poussette tout terrain EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:17

Merci pour vos réponses. Malheureusement pour la EW il n'y en a pas trop là où j'habite. Si je trouve une buzz ou une jane d'occas ça peut le faire. Par contre j'ai vu que vous parliez beaucoup de la Beebop et j'en ai vu une sur ebay la xt à 139€ est-ce que c'est celle la que vous avez et est-elle tout terrain? merci
Revenir en haut Aller en bas
Flora25
Se tient aux meubles
Flora25


Nombre de messages : 145

poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain   poussette tout terrain EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:47

En tout terrain la phil and teds va tres bien, il y a aussi l high trek que tu trouveras pas cher en occas, sinon la buzz pas cher non plus (mais avec roue tout terrain), la jané slalom comme di titine!la sky ou quatro d easy walker
enfin voila a partir du moment ou il y a des roues gonflable c est le top!
la mura aussi passe super bien mais super lourde, par contre oublie la graco trekko!
voilà avec tout ça tu devrais bien trouver un modele qui te convienne!
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain   poussette tout terrain EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:53

il faut pas oublier les shop 'd jogg de red castle poussette tout terrain Wink_gif

en tout terrain, pratiquement toutes les 3 roues et 4 roues avec grandes roues gonflables sont faites pour ça

Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain   poussette tout terrain EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:57

shop'n jogg de redcastle ( une 3 roues ) ! nikel pour la plage, la foret ... vraiment tout terrain , elle passe partout ! poussette tout terrain Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
katyoushka
Marche tout seul
katyoushka


Nombre de messages : 358

poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain   poussette tout terrain EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:25

D'après ce que j'ai compris, la beebop xt a un chassis pas top.
Par contre, poussette tout terrain 846519 pour la slalom pro, je l'ai eue pendant 6 mois, elle est nickel pour les ballades campagnes et forêt. En plus, tu peux en fouinant un peu en trouver pour une centaine d'euros sur lbc !
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain   poussette tout terrain EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:25

J'allais dire la shop'n'jogg aussi... Moi je l'ai en double (on habite la campagne) et elle passe vraiment partout : les champs, les graviers, les routes défoncées... En plus, elles ne sont pas chères du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
angie21ty
Se tient aux meubles
angie21ty


Nombre de messages : 192

poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain   poussette tout terrain EmptyMar 20 Sep 2011 - 10:58

Il y a la chicco S3 top aussi, un peu lourde, mais pour les balades en forets c'est un regal!! Il y en a des pas trop chere maintenant sur leboncoin.
Revenir en haut Aller en bas
Essam
Marche tout seul
Essam


Nombre de messages : 365

poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain   poussette tout terrain EmptyMar 20 Sep 2011 - 11:24

La shop'n'jogg elle est lourde ? J'en vois d'occasion aux alentours de 100 €, ça serait pas trop cher vu l'usage que je veux en faire (uniquement les week-ends de sortie plage).
Elle passe bien sur la plage ? Elle rentre dans quel type de coffre ?

Sinon j'hésite aussi avec la classic de Phil&Teds, mais je trouve très peu d'avis dessus. Quelqu'un l'a déjà testé ?
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain   poussette tout terrain EmptyMar 20 Sep 2011 - 11:42

Je te donne mon avis uniquement sur la buzz comme je l'ai eue... le hic c'est que moi je n'ai jamais trouvé la roue tout terrain avant... alors je galèrai un peu sur le type de chemins que montre Kalista, mais c'était quand même faisable donc si tu t'assures d'avoir les roues adéquates devant, elle est top!

après l'avantage que je trouve à la buzz par rapport aux 3 roues tout-terrain c'est qu'elle prend moins de place pliée car se démonte facilement. Ma belle soeur avait une Jane et pff, quel monstre! Donc si ce n'est que pour le week end peut être que le critère "place de la poussette quand elle n'est pas utilisée" est important pour toi, je ne sais pas!
Après il y a peut être des 3 roues qui se démonte aussi facilement, je ne sais pas... poussette tout terrain 777476
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain   poussette tout terrain EmptyMar 20 Sep 2011 - 12:00

Ma easywalker qtro se plie à plat facilement et pour une tout terrain, je la trouve très bien en encombrement et les roues s'enlèvent vite fait si besoin, j'ai mis des photos sur gravier , dans le coffre etc... dans le post dédié à la Qtro.
Sinon pour un encombrement plus réduit, tu as la easywalker classic, mais je trouve que le hamac est plus confortable pour un petit bébé sur la EWqtro.
poussette tout terrain Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain   poussette tout terrain EmptyMar 20 Sep 2011 - 12:06

Je me disais bien qu'il devait y en avoir des tout terrains qui prennent peu de place mais je ne m'y connais pas trop...

Ca permet peut être de soulever un point à prendre en compte poussette tout terrain Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Essam
Marche tout seul
Essam


Nombre de messages : 365

poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain   poussette tout terrain EmptyMar 20 Sep 2011 - 12:12

Et la easywalker on la trouve à pas trop cher ?

Pour moi, il faudrait qu'elle tienne dans un coffre de taille moyenne vide. Je vais aller voir le post en question. poussette tout terrain 644737
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain   poussette tout terrain EmptyMar 20 Sep 2011 - 12:12

pleins d'images de la qtro ici
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain   poussette tout terrain EmptyMar 20 Sep 2011 - 12:17

Easwalker Classic ICI avec hamac rose et un autre bleu.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain   poussette tout terrain EmptyMar 20 Sep 2011 - 12:18

Dans le coffre à la verticale ds une verso 7 places, mais installée ici en 6 places, la poussette prend la moitié de la place du passager7, du coup il reste encore de la place.
poussette tout terrain Coffre10
Sinon à plat voici ce que ça donne
poussette tout terrain 66047_10
Revenir en haut Aller en bas
Essam
Marche tout seul
Essam


Nombre de messages : 365

poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain   poussette tout terrain EmptyMar 20 Sep 2011 - 13:59

J'aime beaucoup la classic, mais en rose c'est mort mon copain ne voudra jamais !!! poussette tout terrain Mdr_gif

La qtro parait plutôt compact plié pour tout-terrain, la classic est dans le même gabarit ?
On a un punto et une saxo en voiture pour le moment, donc pas de supers coffres, mais ils seront toujours vides quand on devra la transporter, donc du moment que ça rentre c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain   poussette tout terrain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette tout terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» poussette tout chemin voir tout terrain avec bon dossier??
» poussette tout terrain
» poussette tout-terrain
» poussette tout terrain
» poussette tout terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: