Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé!

Aller en bas 
+34
nessie
*m0rgane..
lilysse
cinty
clafoutis
Elena
titounou
nini
caro34
Caribou
Happymummy
TF
Emedy2003
Boubouche
Kéliane
CoCoNut
titboutchoux2
Kumonosu
kindylou
conetco
flo51110
kaariinne
Damedepique
christonio
choupie
Ana91
sylvie005
bobino80
risu
Piapiapiano
Krevêt'
benanie
chadenne
zora
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé!   Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 16:30

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé!   Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 17:16

chadenne a écrit:
Pour bb3, je reprendrai avec certitude:
- une Cam avec châssis noir Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 777476

tu as revendu la tienne?? Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 Blink_g2

Moi pour numéro2 je voulais absolument (et j'aurai lol):

-Une nacelle (ça c'est mon critère numéro quand je choisit une poussette je veux absolument qu'il y ai une nacelle) et donc là j'ai la dreami.

-Une écharpe JPMBB (je l'ai)

-La balancelle Graco sweet peace (sur la liste de naissance)

-Le cabriofix, même si un jour il devait y avoir un bb3 non prévu je reprendrais un cabriofix, c'est vraiment ma coque préféré.

-Le parc avec le plancher réglable (que j'ai gardé de Philoée)

-La chancelière, en hiver je ne pourrai pas m'en passer


Et une chose que j'aurai beaucoup aimé (mais je trouve ça pas donné Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 Sueur_g2 ) c'est un cocoonababy, à moins qu'on me le prête ou qu'on me l'offre je ne pense pas que j'en prendrais un... (puis de toute façon dans mon entourage il y a que moi qui fait des enfants lol, donc je récupère jamais rien)
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé!   Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 17:28

chadenne a écrit:
Damedepique a écrit:
j'ai un chassis noir qui arrive d'Angleterre dans quelques jours

Ah ben tiens, tu me l'avais pas dit cachotière Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 Tongue_g

ben non, je l'ai trouvé hier soir Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé!   Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 17:51

Kumonosu a écrit:
Je me suis inspirée de Marlotte et de ses conseils pour faire ma liste Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 Icon_biggrin2 :

Un transat
Une balancelle
Un trotteur
Un apprenti marcheur

et bien sûr l'incontournable girafe Sophie!

Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 371806 Marlotte! Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 390859



Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 641966

Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 Mdr_gif Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 Mdr_gif Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 Mdr_gif Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 Mdr_gif


Coralie, le cocoonababy tu peux l'avoir pour presque rien en l'achetant d'occasion et en le revendant ensuite! C'est ce que j'avais fait pour un des cocoon, l'autre on me l'avait prêté Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé!   Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 18:38

conetco a écrit:
Alors pour moi une maison plus grande, un monospace, une mere porteuse et une nounou.... lol!

Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé!   Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 18:42

Kumonosu a écrit:
Je me suis inspirée de Marlotte et de ses conseils pour faire ma liste Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 Icon_biggrin2 :

Un transat
Une balancelle
Un trotteur
Un apprenti marcheur

Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 20190510

et bien sûr l'incontournable girafe Sophie!

Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 371806 Marlotte! Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 390859



Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 641966

Krevêt' a écrit:
Et le babypod pour assoir bébé dès 3 mois !


Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 Bebepod_plus_detail



Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 Mdr_gif elles sont bien bonnes celles là!
Le babypod et l'apprenti marcheur je ne savais même pas que ça existait! Hop je file chez Aubert de suite!
Non Marlotte, pas taper!
Franchement c'est ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé!   Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:47

Et bien moi j'ai les 2; bebepod et apprenti marcheur. le bebe pod a été vendu il y a quelques mois mais j'ai toujours l'apprenti marcheur. jamais utilisé avec Eline ni Lily d'ailleurs. Je viens de la retrouver au fond d'un placard.

Sinon si bb4 s'invite tout seul. (Et il a pas interêt).
Il y aurait un echarpe jpmbb, un ergo baby ensuite.
une nouvelle poussette avec nacelle car j'adore les nacelles depuis que j'ai testé.
Et puis bah c'est tout parcequ'avec tout ça l'appart serait déjà au bord de l'explosion.
Il faudrait déjà lui trouver un mètre carré pour y mettre son lit et ça c'est mission impossible.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé!   Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:52

Un p'tit matelas au fond de la baignoire, et le tour est joué Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 Dentenm2
Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 641966
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé!   Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:02

Si BB3 (mais faut pas rêver hein !), je garderais :
-ma poussette préférée la Easy Walker Classic
- la bee+
-l'ergo baby

Je racheterais :
-une écharpe de portage de nouveau
-un cabriofix ou équivalent

Mon rêve :
- une grande maison en Bretagne, proche de l'océan Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 112441

Je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé!   Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:17

alors pour ma part (si bb3 il ya c'est qu'il se sera invite tout seul Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 Tongue_g ) en tout cas je ne reprendrais pas de cocoonababy (oui oui on m'en a offert un gentiment alors que mes serviettes pliees allaient tres bien...car bebe a chaud comme pas possible la dedans , avec mon chauffage a la cheminee + le soleil on a facile 25 degre en moyenne dans la maison alors chez nous pas de gigoteuse ni rien sinon bebe fait un hamam!)...

j'aimerais une buzz (oui oui j'en reve toujours mais pas le budget), une coque avec base (j'adore ma streety mais j'avoue que la base ca doit etre commode meme si bon je commence a bien avoir le coup de main)

et....une cuisiniere, femme de menage et chauffeur tant qu'a faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé!   Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:19

Bon puisqu'on est dans le rêve, hormis la maison avec le jardin... pour bébé 2 il nous faudra donc un cocoonababy, un berceau suspendu leander, un chassis mutsy 4rider pour changer, et de nouvelles écharpes de portage/porte-bébé pour compléter la petite vingtaine que j'ai déjà Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 54258 il me faudra aussi mon diplome en poche et euhhh... la promesse d'un boulot tiens, oui ça pourrait être pas mal !
Bon, y'aura bien quelques trucs de tout ça qui se réaliseront hein !!! lol! Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 Le_fou_j Surtout le diplôme, ça m'arrangerai bien !
mais pour être sérieuse et recentrer sur le topic: cocoonababy c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé!   Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:20

Emedy2003 a écrit:


j'aimerais une buzz (oui oui j'en reve toujours mais pas le budget)

même d'occas? car il y en a à tous les prix sur le bon coin Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé!   Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:25

ah oui je voudrais bien une buggster aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé!   Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:29

CoCoNut a écrit:
Emedy2003 a écrit:


j'aimerais une buzz (oui oui j'en reve toujours mais pas le budget)

même d'occas? car il y en a à tous les prix sur le bon coin Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 Wink_gif

oui mais jamais dans ma region...et en envoi j'ai pas confiance avec le systeme d'ouverture special de la buzz je veux pas de mauvaises surprises... tiens peut etre cet ete je vais vendre mon cocoonababy (bebe sera trop grand) et ma trophy et peut etre a moi la buzz (en plus en aout c'est mon anniv...).
allez tu m'a redonne espoir coconut je vais peut etre l'avoir cette buzz...(meme si j'en ai pas besoin avec ma whizz et ma zapp xtra que j'adore!) Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 Dent_qui
le reve ultime l'avoir en jaune/vert je crois que c'est limon le vieux coloris...mais assez vieux donc dur a trouver en bon etat!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé!   Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:32

berceau suspendu leander .... mon préféré, il est magnifique celui là

pour recentrer, je garde ma Bee, le cocoon, mon écharpe (et 1 ou 2 de plus) on en reparle dans quelques mois pour le reste, je n'ai pas assez de recul
et un berceau (leander?)
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé!   Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 10:30

un parc pliable fond réglable
un transat babybjorn
le berceau leander
en poussette je craque sur la stokke

le cabriofix avec base isofix
je ne vendrais pas mes portes bébé chinois adorés fait main

et sinon je ne vois pas trop ce que je pourrais ajouter. ah ben si le cocoon baby
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé!   Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 10:41

squi a écrit:
ah oui un hamac à suspendre ça serait sympa Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 Dentenm2

si ça t'intéresse j'ai le hamac totalement neuf avec la chaine, mais je n'ai pas le crochet ni de support pour l'y accrocher.

tu peux le suspendre au plafond ou à une poutre si tu en as une, suffit d'aller en magasin de bricolage acheter le crochet.

dis moi si ça t'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé!   Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 10:43

Ana91 a écrit:
si jamais un jour il y avait bb3 (euh je dis quoi comme bétise là?) et bien il n'aurait pas besoin de grand chose. Comme je suis ravie des affaires de Noam, je changerai mon écharpe (l'asiatik ça va 5 minutes), je voudrai un magnifique berceau, un hamac et soyons fous, la Stokke.
Et puisque on rêve, j'ajoute une grande maison avec un grand jardin, bac à sable, toboggan et balancoire.

mais c'est qu'on a les mêmes goûts Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé!   Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 10:44

TF, les ventes se font seulement dans les petites annonces. Si tu veux proposer ton hamac à Squi, fait-le par MP.
Ces messages vont être effacés.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé!   Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 10:49

je ne le vends pas je le donne mais pardon pour le message
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé!   Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 10:52

Ah, excuse-moi Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 895788 , j'ai tellement l'habitude de voir des propositions de vente que j'ai cru que c'était le cas. On laisse le message alors.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé!   Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 10:53

oui je comprends bien mais nan nan je l'offre avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé!   Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 10:55

Ana91 a écrit:
berceau suspendu leander .... mon préféré, il est magnifique celui là

pour recentrer, je garde ma Bee, le cocoon, mon écharpe (et 1 ou 2 de plus) on en reparle dans quelques mois pour le reste, je n'ai pas assez de recul
et un berceau (leander?)

hummm je l'ai adoré ce berceau, s'il devait y avoir un autre bébé cadeau ce qui ne sera pas le cas et bien je reprendrais à coup sûr ce superbe berceau !

t'as plus qu'à faire le 3ème me mettre marraine, tu vois c'est pas trop compliqué Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé!   Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 10:58

Thomas_Flora a écrit:
oui je comprends bien mais nan nan je l'offre avec plaisir !

oh merci ebaucoup c'est adorable Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 895788 faut que je vois si on peut le fixer quelque part Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé!   Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 11:01

Et en 3ème main... Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 54258 Chez Auramette ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé!   Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel écharpe et porte-bébé ergonomique acheter?
» Quoi acheter pour bébé de 2 mois très grand?
» Acheter ou pas acheter? Campagne ou ville?
» Achat DASH de PHIL & TEDS
» Une rencontre grenobloise vendredi prochain (le 6/07/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: