Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé!

Aller en bas 
+34
nessie
*m0rgane..
lilysse
cinty
clafoutis
Elena
titounou
nini
caro34
Caribou
Happymummy
TF
Emedy2003
Boubouche
Kéliane
CoCoNut
titboutchoux2
Kumonosu
kindylou
conetco
flo51110
kaariinne
Damedepique
christonio
choupie
Ana91
sylvie005
bobino80
risu
Piapiapiano
Krevêt'
benanie
chadenne
zora
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
cinty
Se tient aux meubles
cinty


Nombre de messages : 200

Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé!   Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2011 - 17:40

TF a écrit:

je te mets des photos de celui que j'avais en plus du berceau, j'avais tendance à mettre Valentine dans le hamac pour la sieste en journée, et utiliser le berceau avec cocoon la nuit, j'aurais du essayer l'inverse elle aurait peut être mieux dormi dans le hamac qui est proche d'elle, elle se serait plus sentie en sécurité Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 4 483667

on ne le saura jamais.

franchement la nuit ça ne m'aurait pas inquiété qu'elle y dorme, il est très bien fait !

ca a l'air super! mais mon budget et deja passer grrr sa m'aurai bien dit d'en trouver 1!
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé!   Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:08

Alors justement moi BB2 va bientôt pointer le bout de son nez donc ce qu'on va acheter.... déjà beaucoup de choses vont resservir on a rien vendu (hormis un écoute bébé mais car offert et jamais servi alors c'est pas ce qu'on rachètera!) puisque loulou n'a que 16 mois on se sert de pas mal de trucs.

Donc
- changement de poussette (buzz vendue) pour city select ou explorer double
- un berceau en carton trouvé sur le bon coin; pour les premiers mois ensuite quand loulou passe en lit de "grand", pépette récupère le lit à barreaux
- une deuxième JPMBB, courte je pense puisqu'on a encore la longue (et moi aussi les cours qui vont avec Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 4 Rolleyes)

peut être
peau de mouton
changement de sac à langer

et si j'avais un gros budget je crois que je craquerai pour la chaise haute iSeat de Chicco mais ce sera rehausseur concord comme loulou dont je suis très contente!

ah oui va falloir racheter quelques couches lavables supplémentaires

et par rapport à tous vos messages on réutilisera aussi à fond le hamac suspendu, le top!

Voilà l'essentiel je pense!
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé!   Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:58

Alors ici, je pense qu'on acheterait :
- Cocoonababy : on nous l'avait prété et c'est génial je trouve
- Une cam cette fois en remplacement de la beebop :D
- Une chaise haute stokke avec le système nouveau né, à moins que le système aille sur la badabulle ?
- Peut être un nouveau lit cododo, j'aime beaucoup le lit parapluie qui permet de faire du cododo, je sais plus la marque :D

Et je pense que c'est tout :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé!   Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:47

*m0rgane.. a écrit:

- Une chaise haute stokke avec le système nouveau né, à moins que le système aille sur la badabulle ?
- Peut être un nouveau lit cododo, j'aime beaucoup le lit parapluie qui permet de faire du cododo, je sais plus la marque :D

Et je pense que c'est tout :D
J'ai juste vu le système nouveau-né stokke en magasin et je ne suis pas très convaincue... j'ai l'impression que ça doit très rapidement trop petit non...?

Je ne savais pas qu'il y avait une marque de lit parapluie qui faisait cododo...! quelqu'un connait-il la marque...?
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé!   Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:15

-une nouvelle poussette ( oui enfin une cameleon Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 4 240648 )
-un babyyoyo, je place beaucoup d'espoir dans ce hammac Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 4 Rolleyes
-une nouvelle peau d'agneau ( chacun la sienne )
- quelque écharpes,une jmbb et une storchenwiege ( chacun la sienne )
Revenir en haut Aller en bas
emimaelys
Attrape ses pieds
emimaelys


Nombre de messages : 10

Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé!   Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2011 - 22:17

alors moi pour bb2 en esperans qu il pointe le bout de son nez dans mon bidons Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 4 651904
une poussette j ai pour le moment craquer sur la peg perego swift easy drive car elle a une barre pour la diriger et non des poignees pas du tout pratique quand on a une petites mains a tenir
il y a aussi la quinny buzz qui est sympas
sinon un porte bebe que je n est pas eue pour ma fille
et la chambre a racheter vu que ma fille a une chambre evolutive
et tout le necessaire bebe car tout revendu ou donner voila Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 4 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé!   Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011 - 11:18

Pour Bébé 2 j'achèterai :

- un cocoonababy car je serai curieuse de tester ça
- une écharpe courte en sergé
- peut-être une JPMBB courte
- de nouvelles couches lavables

et c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé!   Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011 - 16:43

Un peu comme Caribou, pour bb2 (lancement prévu l'été prochain, ma fille a tout juste 1 an), j'achèterais ou j'échangerais par rapport à ma N°1:

- cocoonababy pour les mêmes raisons

- JPMBB courte (j'avais une stoch, mais j'aurais envie de tester autre chose)

- je testerais les couches lavables, j'étais pas prête pour la 1ère, mais j'ai envie de me lancer pour ne N°2

- un parc en bois à fond réglable avec une peau d'agneau (j'avais un parc type lit pliant, qui ne se règle pas en hauteur)

- une coque baby safe sleeper (= grande et sécurité) + bases (une dans voiture principale + nounou) (j'avais une seule coque et sans base pour 4 véhicules...) => s'adapte sur ma oyster que je garde en + de ma high trek
Revenir en haut Aller en bas
Flavie21
Tient sa tête
Flavie21


Nombre de messages : 5

Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé!   Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:44

Ici nous sommes en essai plus ou moins pour BB2

Ce que j'aimerai c est essayer l'écharpe de portage, le cocoonbaby et j'aimerai tenter les couches lavables, avoir beaucoup de renseignements dessus. Et arrivé a convaincre le papa sur tout ça Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 4 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé!   Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quel écharpe et porte-bébé ergonomique acheter?
» Quoi acheter pour bébé de 2 mois très grand?
» Acheter ou pas acheter? Campagne ou ville?
» Achat DASH de PHIL & TEDS
» Une rencontre grenobloise vendredi prochain (le 6/07/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: