Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé!

Aller en bas 
+34
nessie
*m0rgane..
lilysse
cinty
clafoutis
Elena
titounou
nini
caro34
Caribou
Happymummy
TF
Emedy2003
Boubouche
Kéliane
CoCoNut
titboutchoux2
Kumonosu
kindylou
conetco
flo51110
kaariinne
Damedepique
christonio
choupie
Ana91
sylvie005
bobino80
risu
Piapiapiano
Krevêt'
benanie
chadenne
zora
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé!   Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 11:14


tu parles de quoi Auramette ?

Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé!   Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 11:46

du berceau suspendu. J'adore ! J'avais déjà hésite à te demander si tu l'avais toujours. Je suis même retournée voir Petite Valentine sur les photos du post...
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé!   Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 11:48

ahh d'accord j'avais bien fait de te demander de quoi tu parlais !

le berceau je ne l'ai plus, Choupie me l'avait demandé et j'avais oublié, il était déjà vendu !

j'aurais pas dû parce qu'il a du succès ce joli berceau on aurait pu faire une tournée de prêt.

Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé!   Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 12:14

Je me souviens plus de ce berceau il était comment? Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé!   Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 12:18

Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 32418110

Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 32418111

Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 32418112
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé!   Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 12:50

ah oui m'en souviens maintenant Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 Dentenm2
Je comprends mieux pourquoi tu disais que les 2 faisaient doublon en effet Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 409422
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé!   Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 13:04

Moi j'ai eu un gros coup de cœur pour celui de squi!! Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé!   Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 13:11


Il est en vente sur Babyhuis ICI Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé!   Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 13:17

) noter que pour l'avoir complet comme sur la photo faut additionner toutes les options en dessous Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 Sueur_g2 bref plus de 400€ Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 432701
Mais oui je l'adore (surtout que je l'ai pas payé ce prix là lol! ) Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 2677
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé!   Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 13:22

C'est vrai qu'il est magnifique!!!

mais jamais je ne mettrais ce prix dans un berceau Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 Rolleyes puis c'est vraiment pour l'esthétique car Philoée n'a pas eu de berceau et dormais dans la nacelle les 2 premiers mois et ensuite dans son lit à barreaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé!   Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 18:25

Thomas_Flora a écrit:
Ana91 a écrit:
berceau suspendu leander .... mon préféré, il est magnifique celui là

pour recentrer, je garde ma Bee, le cocoon, mon écharpe (et 1 ou 2 de plus) on en reparle dans quelques mois pour le reste, je n'ai pas assez de recul
et un berceau (leander?)

hummm je l'ai adoré ce berceau, s'il devait y avoir un autre bébé cadeau ce qui ne sera pas le cas et bien je reprendrais à coup sûr ce superbe berceau !

t'as plus qu'à faire le 3ème me mettre marraine, tu vois c'est pas trop compliqué Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 Dentenm2

on en avait parlé en plus que tu sois marraine de numéro 3
pour le moment c'est niet, je dois me remettre de l'accouchement mais monsieur n'arrête pas d'en parler (m'énerve, c'est pas eux qui les portent et les mettent au monde!)
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé!   Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 18:58

rhhooo t'es pas joueuse Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 7748
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé!   Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:22

on verra dans 2 ans, pour le moment je finis mon nouveau bébé, ma boite, j'ai besoin de retourner bosser, je deviens folle à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé!   Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 11:42

pour bébé2, je ne sais pas trop quoi racheter puisque j'ai des restes lol mais je sais surtout ce que je racheterai pas:

-le transat vibrant maclaren
-la table à langer avec baignoire intégrée dessous (arf l'horreur ce truc)
-une voiture avec l'airbag passager non désactivable (je l'ai encore d'ailleurs et pas prete de la changer malgré cela!)
-le thermomètre frontal et auriculaire
-le youpala
-la poussette trio loola, une horreur cette poussette et pourtant vers chez moi c'est la grande mode....

ah si ya quand mm des choses que je garde avec plaisir:

-le mouche bébé electrique BEABA
-le plan à langer BEABA
-mon super lit à barreau SAUTHON
-et bien sur mon baby dressing de la mm marque!!!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé!   Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 12:38

ah si, un truc qui m'a manqué, des roulettes sous le lit pour bercer!!!!!

Le berceau de ThomasFlora j'aime bcp mais trop cher Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 432701

En fait moi je ne sais pas vraiment encore si bébé dormira dans une nacelle, un berceau cododo, un hamac, dans un coconnababy Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé!   Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 12:40


franchement le hamac est très sympa, si je n'avais pas eu le berceau leander, mini miss aurait été dans celui que je donne à Squi.

et c'est moins cher Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé!   Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 12:50

pour y dormir la nuit, pour les siestes uniquement?
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé!   Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:06


je te mets des photos de celui que j'avais en plus du berceau, j'avais tendance à mettre Valentine dans le hamac pour la sieste en journée, et utiliser le berceau avec cocoon la nuit, j'aurais du essayer l'inverse elle aurait peut être mieux dormi dans le hamac qui est proche d'elle, elle se serait plus sentie en sécurité Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 483667

on ne le saura jamais.

franchement la nuit ça ne m'aurait pas inquiété qu'elle y dorme, il est très bien fait !

Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 Flora169

Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 Flora170

Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 Flora171

Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 Flora172
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé!   Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:27

Ici, pour bb3 (peut etre à la fin de l'année surement début année prochaine.....) :

bercau cododo
romer babysafe + + base isofix
adaptateurs pour aller sur ma skate Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 Wub_gif2
chaise haute, je ne sais trop encore laquelle, mais une qui fait dès la naissance
écharppe JPMBB + les cours de portages qui vont avec !!! lol !!
Et puis forcément une nouvelle voiture..
Sans parler de me faire plaisir niveau fringues et lingerie, il y a des trucs tellement sympa !
Bon, je joue au loto et je fais le 3eme..
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé!   Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:56

Moi je (r)achèterais:
- une Cam (ou une Bee+ en fonction de la configuration géographique).
- une peau d'agneau
- un parc 3 niveaux en bois
- un berceau hamac type Leander (si j'ai encore assez de sous) ou un lit Stokke, j'adoooooore!

Enfin, a priori pas de BB3 pour nous, mais bon, on peut se faire plaisir par procuration Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé!   Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 14:00


lol! la peau d'agneau je te renvoie la tienne dès que mini monstrouille lâchera le parc Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 895788 (en attendant ça le rend tout moelleux c'est trop bien Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 371806 )
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé!   Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 14:03

De rien Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 Wink_gif Si ça peut servir, d'ailleurs faut que je fasse des photos des trucs que je voulais donner ou vendre tiens au lieu de rester à bavarder sur le fofo. Ca fera de la place pour le déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Tient sa tête
Elena


Nombre de messages : 7

Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé!   Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 1:44

pour bébé 2
-je voudrai acheter une JPMBB,
-une nouvelle poussette
-une balancelle
-un berceau avec un ciel de lit
-bib expresso
-doomoo...

pi je pence que ce sera deja bien :))
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé!   Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 16:04

je sais pas si il aura un autre bébé,mais si ça arrive je voudrais acheter:
une nouvelle poussette- Stokke Xplory
un ergobaby
...pour l'instant car on sais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
cinty
Se tient aux meubles
cinty


Nombre de messages : 200

Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé!   Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 17:36

ici pour bébé 3 j'ai repris

berceau
poussette Dash + sacs + anti UV
domoo nid
un mini sac a langer

bon il me manque pas mal malgré la naissance dans 16 jours!

dont balancelle que j'ai adorer pour les 1ier....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé!   Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous voudriez (r)acheter pour votre prochain bébé!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel écharpe et porte-bébé ergonomique acheter?
» Quoi acheter pour bébé de 2 mois très grand?
» Acheter ou pas acheter? Campagne ou ville?
» Achat DASH de PHIL & TEDS
» Une rencontre grenobloise vendredi prochain (le 6/07/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: