Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Customisation de poussettes et porte-bébé

Aller en bas 
+139
mandi
HopHop
nat67380
bb addict
poupette07
kikabebe
maripoule
valoche
Rustine
Tipaul
Bibette
Lili44
cissou38
miasrey
camillegi
MamanMomo
luna56
kikou1501
Djoumka
thebiket
Kumonosu
Typh'
lonie
Jumimar
*Tagada*
luciole
alexanne
madosroutinet
célinemaman2
Boubouche
Salina
timollusque
cyan
Elédaria
charlou
mylou
lilysse
chouchou_7580
elisa80
fleuria
Boulouc
Bernatka
chiryanne
marjorie83340
Thylane
toutoune
AaronRuben
milititta
asterix et cie
arthur couture
Adalite
llewelyn
clafoutis
Ampa
lnb59
Chrigalou
Lyly35
shylow
yomono
krazykittys
elodie84
sabj
Yaoulle
nathviv
nanou_bulle
Timchoc
lovee-laura
Aurélie18184
Dowotidoo
sarah666
jm76
Meugleu
julie2502
leelou
nad137
tceline
crotta
boubouillou88
Apo
titine
alexni
caramelle23
sofmeca
marry-poppins
Aurelie2219
la_puce
Maman de petits chocolats
mounette
Laeti992
Jeans
flo51110
mamabag
emma0310
Bluebell24
lara007
chadenne
shailyma
lulu98
valériev11
mamoure45
futurmams
maya94
eldaviken
caro34
feeclochette17
loubna
Mélanie06
aude1979
veroherry
ihssane
mes4loulous
Cilou
okaza
carty
manued
nini
conetco
behappy
CoCoNut
liline
Caribou
Damedepique
mimine49
piline
sofinette
vl33-33
Kry
mana111
choupie
titounou
celineg31
risu
Sys
sylvie005
Ana91
titboutchoux2
zora
Kalista
bbirdy
143 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 EmptyLun 19 Déc 2011 - 17:23

d'accord merci pour ta réponse. Et alors tu fais avec le même point que pour le reste??
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 EmptyLun 19 Déc 2011 - 17:28

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 409422 Oui un point normal et suivant le tissu notamment le mien qui est multicolore j'utilise du fil de nylon transparent qui passe en machine pour que le point soit invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 EmptyLun 19 Déc 2011 - 20:14

merci. et comme je suis vraiment novice, mais je pense que cette fois ça sera la dernière question faut il équiper sa machine d'une aiguille spéciale pour coudre la ouate? car comme c'est épais...
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 EmptyMar 20 Déc 2011 - 8:45

Non pas du tout car c'est souple et aéré. Je ne change d'aiguille que pour le Jean ou les toiles épaisses.
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 EmptyMar 20 Déc 2011 - 10:10

merci beaucoup pour tous ces précieux conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie06
Marche tout seul
Mélanie06


Nombre de messages : 332

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 EmptyMar 20 Déc 2011 - 21:07

Bonjour, je suis en train de faire 2 assises pour ma bee, je les ai presque terminées il manque juste les trous pour passer le harnais à faire. Il me semble qu'il faut faire le système d'une boutonnière seulement sur mon modèle les trous du harnais font 6cm et le pied de ma machine pour faire les boutonnière est beaucoup plus petit. Est ce qu'il en existe des plus long? Ou il y a un autre système pour les faire??
Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 371806
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 EmptyMar 20 Déc 2011 - 21:55

Oui sans pied toujours en marche avant en tournant le tissu sois même. Enfin c'est du moins ma technique car de toute façon avec ma machine je ne suis jamais arrivée à faire une boutonnière digne de ce nom avec le fameux pied Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 54258 .
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie06
Marche tout seul
Mélanie06


Nombre de messages : 332

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:04

Merci Celine Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Cool_png
Ben en faite moi j'ai jamais fait de boutonnière avec ou sans pied lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie06
Marche tout seul
Mélanie06


Nombre de messages : 332

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 EmptyMer 21 Déc 2011 - 18:41

Et voilà mes 2 assises sont finies Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 403489225

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 608344DSC08577

Maintenant je voudrais faire un canopy assorti seulement je sais pas faire un patron, ni combien on doit laisser en plus pour les coutures etc...
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 EmptyMer 21 Déc 2011 - 18:46

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Clap_gi2 Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Clap_gi2
bravo c'est top !
sinon je sais pas non plus faire un patron mais ma grand-mere disais toujours " 1 cm pour le crocodile" bon je sais pas si sa vas t'aider ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 EmptyMer 21 Déc 2011 - 19:01

c'est super joli dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 EmptyMer 21 Déc 2011 - 19:22

Super joli Mélanie !! Dis-moi, tu as acheté où ton tissu Hello Kitty... J'adore !!! Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 IconLove Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie06
Marche tout seul
Mélanie06


Nombre de messages : 332

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 EmptyMer 21 Déc 2011 - 19:37

Merci beaucoup Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Big_sour

Merci du conseil Manued, c'est toujours bon à prendre. Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Very_ver

A Jeans, j'ai acheté le tissu hello chez Toto tissu (je sais pas si il y en a ailleurs qu'à Nice??) il m'a servi à faire ma loola de mon avatar et j'ai fait l'assise avec les restes. J'en aurais voulu encore car il est effectivement très beau seulement j'en trouve plus nul part ni sur le net ni dans les magasins....
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:14

Il y en a un sur Lille... J'irai jeter un oeil ! Merci Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:57

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Clap_gi2 Mélanie c'est réussi ! Pour les tissus Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Devil_gi moi aussi ça m'agace ! Il faut vraiment fouiner partout pour retrouver certains et quand il n'y en a plus ... c'est fichu ! Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:53

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Clap_gi2 Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Clap_gi2 Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie06
Marche tout seul
Mélanie06


Nombre de messages : 332

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:32

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 371806
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie06
Marche tout seul
Mélanie06


Nombre de messages : 332

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 17:32

Help Celine stp Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 692355
Comment tu t'y prends pour faire ton patron: j'ai passé la journée à le faire sur papier kraft et je trouve que le résultat est pas super. Du coup j'ai pas coupé le tissu de peur de l'abimer....
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:28

C'est pas le plus facile pour faire le patron Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Diablocl . Alors je vais essayer de décrire ma technique. J'ai pris du papier spécial pour patron (trouvé à L*dl), j'ai posé une feuille sur la capote ouverte que j'ai fixé avec des pinces à linge tout autour. A l'aide d'un ongle j'ai marqué le bord intérieur de la capote. Ensuite je suis repassé dessus mes marques avec un feutre. Mais bon ma technique consiste juste à faire des empiècements pour recouvrir l'intérieur de la capote et une partie sur le dessus. Je ne suis pas assez douée pour faire une capote complète, il faudrait que j'en démonte une entièrement et au prix de celle-ci si je me rate ... Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie06
Marche tout seul
Mélanie06


Nombre de messages : 332

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:43

Merci beaucoup Celine pour ton aide!! Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Very_ver
Je savais meme pas qu'il existait du papier spécial patron lol!
Bon demain je vois ça et je m'y remets!! J'en rêve de ma capote!! Ça me travaille je voudrais tellement la réussir. Ça fera trop beau sur ma bee all blace si seulement j'y arrive... Et puis j'aimerais dire "c'est moi qui l'ai fait!!" Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 513135
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:49

j'ai eu ma machine à Noël et grâce à tout ce que j'ai lu ici voilà ce que j'ai réussi à faire

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Dsc01110
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:57

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Clap_gi2 Bon début !
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:59

Super!

Ca me botte!
Revenir en haut Aller en bas
bbirdy
Se tient aux meubles
bbirdy


Nombre de messages : 107

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 EmptyLun 19 Mar 2012 - 15:09

Bonjour :)

Voilà les re-modifications faites sur ma Mila 1ère génération (voir p1) : j'ai recouvert la capote (pour rattraper la "fenêtre" pas très bien faite), le bout du hamac (pour cacher un accroc fait dans le TGV :/) et je l'ai updatée sur quelques détails : couture des protège-sangles aux sangles, déplacement de l'entrejambe et du harnais (+ adapté à un grand).
Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Img_2510
Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Img_2511
Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Img_2512

Et puis j'ai cousu une housse en coton pour mon cushy ride tout neuf : je voulais éviter que mon fils soit directement en contact avec du synthétique, et je ne voulais pas me limiter à une couleur Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Rolleyes
Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Img_2410
Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Img_2411

Le voilà dans la Mila :
Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Img_2513

Et dans la Bee+ :
Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Img_2514
Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Img_2515

Voilà Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 EmptyLun 19 Mar 2012 - 17:51

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Clap_gi2 J'adore la Mila Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Very_ver Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Very_ver Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Very_ver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Customisation de poussettes et porte-bébé
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Customisation de poussettes et porte-bébé
» Quel porte bébé physio pour maman pas douée et bébé raide?
» Bébé d'hiver : quelle tenue dans écharpe/porte bébé ?
» Test d'un porte bébé chinois avec bébé de 4mois
» Tula bébé, tuli porté bébé pour les petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: