Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Customisation de poussettes et porte-bébé

Aller en bas 
+139
mandi
HopHop
nat67380
bb addict
poupette07
kikabebe
maripoule
valoche
Rustine
Tipaul
Bibette
Lili44
cissou38
miasrey
camillegi
MamanMomo
luna56
kikou1501
Djoumka
thebiket
Kumonosu
Typh'
lonie
Jumimar
*Tagada*
luciole
alexanne
madosroutinet
célinemaman2
Boubouche
Salina
timollusque
cyan
Elédaria
charlou
mylou
lilysse
chouchou_7580
elisa80
fleuria
Boulouc
Bernatka
chiryanne
marjorie83340
Thylane
toutoune
AaronRuben
milititta
asterix et cie
arthur couture
Adalite
llewelyn
clafoutis
Ampa
lnb59
Chrigalou
Lyly35
shylow
yomono
krazykittys
elodie84
sabj
Yaoulle
nathviv
nanou_bulle
Timchoc
lovee-laura
Aurélie18184
Dowotidoo
sarah666
jm76
Meugleu
julie2502
leelou
nad137
tceline
crotta
boubouillou88
Apo
titine
alexni
caramelle23
sofmeca
marry-poppins
Aurelie2219
la_puce
Maman de petits chocolats
mounette
Laeti992
Jeans
flo51110
mamabag
emma0310
Bluebell24
lara007
chadenne
shailyma
lulu98
valériev11
mamoure45
futurmams
maya94
eldaviken
caro34
feeclochette17
loubna
Mélanie06
aude1979
veroherry
ihssane
mes4loulous
Cilou
okaza
carty
manued
nini
conetco
behappy
CoCoNut
liline
Caribou
Damedepique
mimine49
piline
sofinette
vl33-33
Kry
mana111
choupie
titounou
celineg31
risu
Sys
sylvie005
Ana91
titboutchoux2
zora
Kalista
bbirdy
143 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yaoulle
Marche tout seul
Yaoulle


Nombre de messages : 355

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 EmptyVen 22 Juin 2012 - 23:12

et est ce que tu partagerais tes patrons ?

Pour avoir vu la couverture nomade, je suis intéressée par en faire une pour ma puce mais le patron ne se trouve plus sur le site de Kalou Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 Wink_gif et j'adore aussi le cocoonbag que tu as fait pour ton fiston...
Revenir en haut Aller en bas
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 EmptyVen 22 Juin 2012 - 23:16

Alors comme demandé plus haut, voilà les photos de la housse pour le transat babybjorn. il s'agit bien d'une housse a mettre par dessus celle d'origine, par rapport à la sécurité et à la solidité Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 Rolleyes

Elle est recto/verso, une face grise et l'autre blanc cassé.

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 Dsc00913

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 Dsc00914

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 Dsc00915

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 Dsc00916

Bon c'est un peu froissé (vive le lin pour ça), mais comme bébé s'en sert tous les jours forcement, c'est inévitable.



Pour les coussins tripp trapp, j'avais fait ça :

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 Tripp_10

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 Tripp_11

Mais alors, ça c'est vieux, je commençais tout juste à coudre!!Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 EmptySam 23 Juin 2012 - 0:09

Moi je veux bien regarde ton site aussi pour voir tes réalisations Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 EmptySam 23 Juin 2012 - 0:14

J'ai mis le lien un peu plus haut dans le post, soit cette page soit celle juste avant Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 EmptySam 23 Juin 2012 - 0:18

oui désolé j'avais pas rafraichie ma page du coup j'avais pas vu les autres messages Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 Forgive2 maintenant c'est chose faite et vraiment tu fait du bon boulot ! j'aimerais bien en faire autant :)
Revenir en haut Aller en bas
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 EmptySam 23 Juin 2012 - 0:24

merci : )
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 EmptySam 23 Juin 2012 - 0:25

bon je reviens demain voir ton blog "en profondeur" parce que là j'étais juste de passage pour voir les news mais je sens que je pourrais passer une bonne partie de la nuit sur ton blog !!
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 EmptySam 23 Juin 2012 - 7:24

Roohhh les coussins sont juste à tomber !!! Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 EmptySam 23 Juin 2012 - 7:34

c'est trop beau, bravo Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 356857
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 EmptySam 23 Juin 2012 - 14:31

Je viens d'aller voir ton blog , c'est magnifique, quel travail!! Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Yaoulle
Marche tout seul
Yaoulle


Nombre de messages : 355

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 EmptySam 23 Juin 2012 - 14:47

Ta buzz arc-en-ciel est juste WAW !!!

Comme tout ce que tu fais d'autre, d'ailleurs... Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 EmptySam 23 Juin 2012 - 15:01


La buzz, c'est la serie limitee VIBSKOV, ce n'est pas de moi Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 54258 , j'ai juste fait la "bumpaloop" et custo de l'ombrelleCustomisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
Yaoulle
Marche tout seul
Yaoulle


Nombre de messages : 355

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 EmptySam 23 Juin 2012 - 15:29

oki, mais c'est déjà pas mal...

Moi, je tente de faire mon 1er bumpaloop, mais je n'arrive pas à avoir les bonnes mesures, mon 1er essai : trop étroit : pas moyen de rentrer la barre dedans, mon 2è : trop large, bref, faut que je corrige en faisant un truc entre les 2...

Et oui, je l'ai dit, je débute... Après, c'est vrai que je rêverais de mettre un peu de couleur aussi sur le canopy... mais c'est, ça me semble bien plus compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 EmptyDim 24 Juin 2012 - 13:45

J'ai fini de parcourir tout ton blog et je me suis régalée Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 Clap_gi2 depuis je n'arrête pas de penser à demander à ma belle mère de me montrer comment utiliser une machine à coudre et si j'y arrive je me lance ! J'ai des idées de choses que je pourrais faire, j'aimerais bien me lancer ! En tout cas merci pour ton partage et bravo pour ce que tu fait continue à nous faire envie Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 EmptyDim 24 Juin 2012 - 14:23

krazykittys a écrit:
C'est superbe et très jolies imprimés! J'ai hâte de voir ce que cela donnera sur le châssis!

(en tournant la tête rapidement de la Télé au PC cela ma fait un petit flash de l'OM! Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 Sueur_g2 les couleurs et étoiles surement!)
Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 371806 non mais mouahahahaha pour l'OM...
julie2502 a écrit:
j'adore, c'est vraiment très beau Marry poppins Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 679902
Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 371806

je me réjoui tellement de pouvoir le mettre sur le châssis!! si je le récupère un jour.. pffffffff...
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 EmptyDim 24 Juin 2012 - 14:35

lnb59 a écrit:
J'ai fini de parcourir tout ton blog et je me suis régalée Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 Clap_gi2 depuis je n'arrête pas de penser à demander à ma belle mère de me montrer comment utiliser une machine à coudre et si j'y arrive je me lance ! J'ai des idées de choses que je pourrais faire, j'aimerais bien me lancer ! En tout cas merci pour ton partage et bravo pour ce que tu fait continue à nous faire envie Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 Dentenm2

Tient, c'est marrant mais c'est ce forum qui m'a donné envie de m'y mettre! Du coup je suis en train de chercher une machine à coudre Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 EmptyDim 24 Juin 2012 - 15:24

Oui je crois bien qu'on est pas les seules eh eh mais c'est vrai qu'on se rend compte de ce qu'on peut faire et c'est génial. J'adore créer des choses moi même mais avec les activités créatives ce qui m'embête c'est que je n'ai pas toujours de raisons de créer du coup je ne fait rien ... mais là avec la couture il y a toujours un truc à faire, pour nous, nos enfants, nos poussettes ... Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 Big_sour

Tu la cherche où ta machine à coudre lyly ? Tu sais quoi prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:01

Brrrrr mon aussi j'ai été contaminée par ce forum!

Et je viens justement de recevoir mes chèque éco, donc je regarde pour l'acquisition d'une petite machine à coudre sympa... Mais je n'y connais RIEN! J'aimerais quelques chose de simple, mais qui fasse un travail soigné.

Voici le choix que j'ai (le seul magasin que je connaisse et qui prenne les chèques éco sur tout):

Je vise plutôt les 2 du bas, les moins cher, mais vu la différence de prix entre les deux, laquelle me conseillez vous?

LIEN ICI
Revenir en haut Aller en bas
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:29

c'est quoi les chèques eco? ils ne sont pas acceptés ailleurs? Parce que SINGER, c'est à fuir!!! Depuis que c'est plus fabriquer chez nous la qualité c'est deterioré(c'est la même usine que les silvercrest de lidl, qui elles pour le prix valent le coup (+ de points déjà). Je trouve cher pour ce que c'est ce que tu nous a montrer. Entre les 2dernière, si vraiment t'as pas d'autre choix, celle a 179€ a les boutonnières semi automatique, que n'a pas l'autre.. Et c'est ce qui sert pour tous les passages de sangles!!!

Sur internet aucuns site n'acceptent tes chèques?

Des boutiques généraliste comme darty, boulanger, carrefour... de chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:34

moi j'ai vu la brother fs20. j'attends les soldes pour la commander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:36

Dowoti, j'ai celle du bas mais je l'ai payé 100€ je mettrais pas +. Elle est pas mal mais le fil sort tout le temps de l'aiguille quand je recommance a coudre, je sais pas si toutes le font mais c'est chiant ++++ de penser a tirer du mou.
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:01

Merci pour vos avis les filles, pas de chance pour moi alors! Dans cette gamme de prix, vous me conseillez quelle marque du coup?

Arthur couture ce sont dès ticket genre ticket resto, sauf que c'est pour acheter tout ce qui est "éco", piles rechargeables, machine à laver, ... Tout ce qui est basse énergie, écologique etc...
On en reçois chaque année pour 250 euros en juin, la 1ère année ça passait un peu partout et sur tout, donc on a acheté un appareil photo, puis chaque année ça devient de + et + strict, donc faut fouiner pour trouver LE magasin qui les accepte sur tout, ils deviennent peu nombreux malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:43

Brother est pas mal et tu en trouves a des prix correct, il faut fouiner (cdiscount, pixmania). Sinon il y a une boutique en belgique je crois, génial pour ça : stecker : http://www.stecker.be/
A voir s'il accepte tes bons, ça serait dommage de dépenser si tu peux profiter de tes bons et que tu n'en a pas besoin pour autre chose! Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:51

Moi j'ai investis dans une Brother électronique (Innovis 10A), j'avais profité d'une promo, elle m'a coûté 280€ avec quelques pieds supplémentaires en accessoires, mais je ne regrette vraiment pas, elle est super, pour une débutante comme moi je trouve qu'une électronique c'est l'idéal, certe plus cher, mais ça coud presque tout seul ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 EmptyLun 25 Juin 2012 - 21:47

arthur couture a écrit:
Brother est pas mal et tu en trouves a des prix correct, il faut fouiner (cdiscount, pixmania). Sinon il y a une boutique en belgique je crois, génial pour ça : stecker : http://www.stecker.be/
A voir s'il accepte tes bons, ça serait dommage de dépenser si tu peux profiter de tes bons et que tu n'en a pas besoin pour autre chose! Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 Diablocl

Oh super merci! Je les appellerai demain! C'est pas à côté mais si ils prennent mes chèques... Je voudrais vraiment l'acheter avec ça, sachant que je n'ai jamais cousu, que je ne suis pas sur que j'arriverai à m'y mettre etc...

Une électronique c'est mieux? 280 euros heuuu un peu beaucoup pour moi qui ne sais pas si je serai à fond...

Je viens encore d'en prendre plein la vue sur LittleMarket hannnn, je voudrais une jolie couverture pour ma puce sur la poussette, style un coté polaire tout doux, l'autre coté un jolie tissus et des rubans comme sur les bumpaloop, voir une petite poche pour la tétine... Plein d'idée, mais pas sur de pouvoir réaliser ça Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Customisation de poussettes et porte-bébé
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Customisation de poussettes et porte-bébé
» Quel porte bébé physio pour maman pas douée et bébé raide?
» Bébé d'hiver : quelle tenue dans écharpe/porte bébé ?
» Test d'un porte bébé chinois avec bébé de 4mois
» Tula bébé, tuli porté bébé pour les petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: