Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Customisation de poussettes et porte-bébé

Aller en bas 
+139
mandi
HopHop
nat67380
bb addict
poupette07
kikabebe
maripoule
valoche
Rustine
Tipaul
Bibette
Lili44
cissou38
miasrey
camillegi
MamanMomo
luna56
kikou1501
Djoumka
thebiket
Kumonosu
Typh'
lonie
Jumimar
*Tagada*
luciole
alexanne
madosroutinet
célinemaman2
Boubouche
Salina
timollusque
cyan
Elédaria
charlou
mylou
lilysse
chouchou_7580
elisa80
fleuria
Boulouc
Bernatka
chiryanne
marjorie83340
Thylane
toutoune
AaronRuben
milititta
asterix et cie
arthur couture
Adalite
llewelyn
clafoutis
Ampa
lnb59
Chrigalou
Lyly35
shylow
yomono
krazykittys
elodie84
sabj
Yaoulle
nathviv
nanou_bulle
Timchoc
lovee-laura
Aurélie18184
Dowotidoo
sarah666
jm76
Meugleu
julie2502
leelou
nad137
tceline
crotta
boubouillou88
Apo
titine
alexni
caramelle23
sofmeca
marry-poppins
Aurelie2219
la_puce
Maman de petits chocolats
mounette
Laeti992
Jeans
flo51110
mamabag
emma0310
Bluebell24
lara007
chadenne
shailyma
lulu98
valériev11
mamoure45
futurmams
maya94
eldaviken
caro34
feeclochette17
loubna
Mélanie06
aude1979
veroherry
ihssane
mes4loulous
Cilou
okaza
carty
manued
nini
conetco
behappy
CoCoNut
liline
Caribou
Damedepique
mimine49
piline
sofinette
vl33-33
Kry
mana111
choupie
titounou
celineg31
risu
Sys
sylvie005
Ana91
titboutchoux2
zora
Kalista
bbirdy
143 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lulu98
Marche à 4 pattes
lulu98


Nombre de messages : 82

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 21:47

c'est très sympa ce que vous avez fait les filles! Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 644737
Revenir en haut Aller en bas
shailyma
Se tient aux meubles
shailyma


Nombre de messages : 163

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:01

Bonsoir , le tissu gazon ,j'adore tout simplement!!!!!!!!!!!!!! bravo! sinon vous mettez quoi comme ouatinage? ça bouge pas au lavage? j'ai envie de me faire une assise pour la streety car elle a l'air bof bof vraiment toute dure.Sinon la seule chose que j'ai faite c'est une ouverture sur la capote de la dormicoque, c'est la mila découpée dans une des pages qui m'a donné envie de faire prendre l'air a ma fille lol! Il faut que je trouve les photos...le zhom a du les effacer ... sinon j'ai envie de rhabiller mon hamac opéra, ça va être compliqué mais j'ai bien envie de me lancer, il pourra pas être plus moche lool!
Revenir en haut Aller en bas
aude1979
Se tient aux meubles
aude1979


Nombre de messages : 124

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:29

La ouate est vendue au mètre dans les magasins de tissus, tu trouve en général plusieurs épaisseurs et plusieurs qualités et prix.
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 EmptySam 24 Sep 2011 - 9:33

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Bounce3_ Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Bounce3_ Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Bounce3_ Hier soir (tard dans la nuit) j'ai terminé la capote de ma Bee ! Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 2677
Ensuite pour l'assise j'hésite entre plusieurs possibilités.

Voici un petit reportage :

Réalisation du patron :
Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Dsc09316

Pour l'intérieur de la capote :
Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Dsc09317

Pour le dessus de la capote :
Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Dsc09318

Le résultat de face capote ouverte :
Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Dsc09319

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Dsc09320

Capote à 1/2 fermée :
Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Dsc09321
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 EmptySam 24 Sep 2011 - 9:53

Elle est magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 EmptySam 24 Sep 2011 - 10:17

Je suis impressionnée par toutes vos créations et leurs qualités de finition! Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 EmptySam 24 Sep 2011 - 10:26

j'adore tout simplement et je suis en admiration devant tes talents!!!!!! je suis une vraie quiche!!!! vais peut etre m'acheter une machine en promo lundi chez lidl mais alors si j'arrive à faire un ourlet ça serait dejà bien!!!!



quelle belle réalisation!!!! si jamais tu te decides ds la commande de customisation pour autrui je suis cliente!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 EmptySam 24 Sep 2011 - 10:29

vl33-33 a écrit:
si jamais tu te decides ds la commande de customisation pour autrui je suis cliente!!!!
Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 846519 Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 54258
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 EmptySam 24 Sep 2011 - 10:44

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 371806 Je dois dire que je suis assez fière de moi et de poussette en poussette je m'améliore lol!

vl33-33 a écrit:
si jamais tu te decides ds la commande de customisation pour autrui je suis cliente!!!!

A voir ... peut-être un jour à la retraite Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Diablocl Là quand je vois le temps passé sur la journée d'hier et de la nuit jusqu'à 1h du matin et surtout l'état de mes doigts après l'assemblage de la partie supérieure de la capote à la main pour faire du point invisible ... Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 651904 Mais en tout cas le résultat est là et je suis Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 240648 du rendu !
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 EmptySam 24 Sep 2011 - 11:12

Celine, c'est absolument superbe!!Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 679902

ça me donne envie de me lancer, mais ça m'a l'air tellement compliqué une capote, avec les tunnels pour les arceaux et les finitions....Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Huh_gif
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 EmptySam 24 Sep 2011 - 11:38

En fait Damedepique je n'ai pas refait entièrement la capote mais seulement doublé l'intérieur en laissant l'accès aux arceaux et pour le dessus de la capote j'ai fait un empiècement aux dimensions que j'ai fixé par dessus avec du tissus traité PUL. Du coup ce n'est pas compliqué, mais c'est long, surtout lorsque comme moi on est pas une couturière confirmée.

Pour faire une capote, il aurait fallu que j'en démonte une entièrement et si je ratais mon coup au prix de la capote ... j'aurais eu les boules !

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Dsc09324


Maintenant j'aimerai bien me lancer dans la réalisation d'une assise ou d'une chancelière. Il faut encore que j'étudie la question. Si quelqu'un pourrait me faire des petites photos de la chancelière sur la Bee avec les détails intérieur et extérieur, ça me donnerait une idée de la faisabilité ou pas. Sinon je vais me contenter d'en customiser une originale comme pour la capote Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 609923 .

Après pour l'assise j'hésite avec la Bugaboo qui m'a l'air super confort mais les couleurs ne sont pas terribles pour aller avec. Peut être la blanc cassé ou la noire, l'idéal aurait été le même vert d'eau que j'ai sur mon tissus. Donc j'y réfléchie Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 651904 et peut-être que je vais m'en faire une surtout que bonjour les prix Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 452548 .

Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 EmptySam 24 Sep 2011 - 11:42

Je vous montre ma couture sur ma chancelière Combizip de Red Castle!

J'ai été obligée de faire un peu de couture, car la chancelière ne s'adapte pas sur le harnais 5 points de ma coque Babysafe Plus II de Römer, car les ceintures ne sont pas indépendantes les unes des autres, donc j'ai dû faire une grande ouverture pour faire passer ces ceintures, et j'ai ajouté des boutons pressions pour refermer cette grande ouverture pour que bb ne prenne pas froid quand même!!!!!!

J'aurais pu démonter la coque pour installer cette chancelière (j'avais lu qu'une personne du forum l'avait fait) mais 1/ ça me faisait suer et 2/ ça m'obligeait aussi à laisser la chancelière en place, or je souhaitais être libre de la mettre et l'enlever à ma guise.... !!

Je précise également que j'ai acheté la Combizip avant la coque d'où ma couture! Car j'avais une autre coque 3 points, donc ça passait correctement... mais j'ai acheté la Römer et le souci des ceintures s'est posé! Comme j'avais trouvé cette chancelière quasi neuve et pas chère sur LBC j'ai préféré la garder, faire ma couture, plutôt que de la revendre et en acheter une autre qui s'adaptait!!!!! Ceci dit, c'est assez trompeur, car sur le site de RC ils précisent que la chancelière est ok pour le harnais 5 points, ce qui est vrai, mais lorsque les ceintures sont indépendantes (ils devraient peut-être le préciser.... ?)

Enfin voilà le résultat:
Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 M_208457525_0

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 M_208457594_0

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 M_208457688_0

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 M_208457760_0

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 M_208457824_0

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 M_208457871_0

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 M_208457921_0
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 EmptySam 24 Sep 2011 - 12:21

j'ai bien pensé à me servir de ma capote noire et coudre par dessus comme tu as fait, mais j'ai peur que ça laisse des traces de piqûre si je veux l'enlever, et en plus j'ai peur de me rater, je voudrais le faire à partir de la couverture paul frank mais au prix où elle est, si je foire ça va m'énerver!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 EmptySam 24 Sep 2011 - 13:38

Celineg bravo, je suis toujours aussi fan de ton tissu au passage !
Je compatis sinon pour l'état des doigts après la couture sur la capote, celle de la mutsy je l'avais faite en plusieurs fois pour cette raison (d'autant plus que non déhoussable donc il fallait faire avec les arceaux).
Une assise qui rappelle le tissu, ça rendrait vraiment hyper bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 EmptySam 24 Sep 2011 - 14:03

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 371806 Choupie. Et au fait tu as mis les insectes sur la capote ? Il ne me semble pas avoir vu les photos Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 651904 .

Oui pour l'assise je me tâte car il me reste un coupon de tissus comme celui du dessus de la capote en coton et je trouve que ça ferait trop chargé de le faire tout comme ça. L'autre tissus avec les pois plus petits je l'ai terminé avec l'intérieur de la capote. En plus ce tissus est maintenant introuvable, j'avais déniché le dernier coupon sur Ebay à l'étranger et il a mis un certain temps à arriver ... Du coup je vais peut-être faire une assise bicolore avec un tissus uni au centre et les bords avec celui à gros pois, alors que j'aurai peut-être plus vu celui à petits pois Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 651904. Bref encore en réflexion ...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 EmptySam 24 Sep 2011 - 14:28

Ah oui je comprends effectivement que ça se complique pour l'assise.

Non je n'ai pas encore mis les insectes sur la capote de la mutsy, elle est à la cave depuis un moment en fait, vu que pour le moment on ne l'utilise pas, et même dans un premier temps on utilisera la nacelle... Donc je m'occuperai de ça certainement quand bébé 2 passera au hamac.
Mais j'ai des petites coccinelles qui attendent sagement d'être posées lol! il n'y a plus qu'à espérer que je ne change pas d'avis dans quelques mois !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2011 - 7:40

Bluebell24 a écrit:
Je vous montre ma couture sur ma chancelière Combizip de Red Castle!

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 651904 J'avais un peu zappé ton travail sur la Combizip Bluebell. C'est ingénieux et pratique ton système de fenêtre pour éviter d'avoir à défaire tout le harnais. Cela pourrait me donner une idée dans la confection de ma chancelière car pour la Bee+ il me semble que c'est un peu "merdique" aussi pour détacher le harnais. Le hic c'est que ça fait une sacrée fenêtre après, donc à étudier ...
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:22

Oui, ça fait une large ouverture, c'est pour ça que j'ai rajouté les boutons pressions! Comme ça, je passe les ceintures, je peux refermer et ça fait une petite ouverture Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Very_ver (ce n'est pas plus large que les ouvertures d'origine)
Revenir en haut Aller en bas
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2011 - 22:29

votre travail est magnifique les filles, vous êtes toutes trés douées!

celine, si tu as besoin, j'ai toujours ton assise que tu avais confectionnée dans le tissus avec les petits ronds (pour la zapp). Finalement je ne m'en sers pas, car ma puce bouge trop et l'assise en coton glisse constament pour se retrouver en boule sous ses fesses... donc si tu veux on peut s'arranger pour que je te la renvoie, mais je ne sais pas si tu pourrais l'adapter à ta bee...

bluebell je trouve ça génial le système pour la combizip de RC. J'ai la même et bien qu'elle s'adapte à mon creatis, j'ai galéré tout l'hiver pour la mettre et l'enlever suivant où j'allais! là je compte acheter le modèle plus grand et je vais me pencher sur ta création pour voir si j'arriverais à faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 EmptyLun 26 Sep 2011 - 0:21

Merci Emma c'est sympa Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Wink_gif mais c'est bon car effectivement ça ne s'adapte pas sur la Bee et j'ai recommandé du tissus aux US pour que ça soit vraiment nickel.
Revenir en haut Aller en bas
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 EmptyLun 26 Sep 2011 - 9:48

ok super. On attends les photos de ta création alors!
Revenir en haut Aller en bas
mamabag
Se tient aux meubles
mamabag


Nombre de messages : 115

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 EmptyMar 27 Sep 2011 - 16:39

superbe travail Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Clap_gi2 Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Very_ver !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flo51110
Galope comme un grand
flo51110


Nombre de messages : 664

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 EmptyDim 23 Oct 2011 - 11:42

Merci, j'aurais ma zapp demain, je pense faire appel à une d'entre vous car je n'y arriverais jamais!! je suis un peu nulle en couture..

Si l'une d'entre vous veut bien me faire une assise molletonnée pour ma zapp, je suis preneuse. Elle sera en coloris iron. J'attends avec impatience vos proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 EmptyLun 19 Déc 2011 - 15:53

Les filles avec tout ça vous m'avez donné envie.

Je me suis fait offrir une machine à coudre pour Noël et je voudrais m lancer.
Ma question est la suivante : vous avez des sites préférés de tissus? et pour la ouate vous l'acheter sur internet? Si oui où?

ça fait plus d'une question ça mais c'est pas grave...
ensuite pour toutes vos assises, est ce que vous faites une ligne de couture entre le dossier et l'assise? Si oui à quel point et pourquoi. Même si je suppose (peut être) que c'est pour qu'elle se mette mieux dans la poussette
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 EmptyLun 19 Déc 2011 - 17:06

Pour ma part la ouate je la trouve dans un magasin de tissus ça revient moins cher que de se la faire livrer. Par contre pour le tissu comme celui que j'affectionne particulièrement est introuvable dans les magasins que je fréquente je suis obligé de le commander et souvent je le fais venir de l'étranger. Du coup Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 54258 les frais de ports !

D'ailleurs le dernier que j'avais commandé aux États-Unis est arrivé dans la mauvaise couleur, du coup je n'ai pas pu faire la chancelière avec et je me suis commandé une Womar arabesque qui va super bien avec ma Bee+.

Pour la ligne de couture, oui c'est important d'en faire pour que la ouate ne bouge pas d'une part et au niveau des pliures de l'assise pour une question d'esthétique et de meilleur maintien à ce niveau (ça épouse mieux le siège). Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Customisation de poussettes et porte-bébé
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Customisation de poussettes et porte-bébé
» Quel porte bébé physio pour maman pas douée et bébé raide?
» Bébé d'hiver : quelle tenue dans écharpe/porte bébé ?
» Test d'un porte bébé chinois avec bébé de 4mois
» Tula bébé, tuli porté bébé pour les petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: