Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Customisation de poussettes et porte-bébé

Aller en bas 
+139
mandi
HopHop
nat67380
bb addict
poupette07
kikabebe
maripoule
valoche
Rustine
Tipaul
Bibette
Lili44
cissou38
miasrey
camillegi
MamanMomo
luna56
kikou1501
Djoumka
thebiket
Kumonosu
Typh'
lonie
Jumimar
*Tagada*
luciole
alexanne
madosroutinet
célinemaman2
Boubouche
Salina
timollusque
cyan
Elédaria
charlou
mylou
lilysse
chouchou_7580
elisa80
fleuria
Boulouc
Bernatka
chiryanne
marjorie83340
Thylane
toutoune
AaronRuben
milititta
asterix et cie
arthur couture
Adalite
llewelyn
clafoutis
Ampa
lnb59
Chrigalou
Lyly35
shylow
yomono
krazykittys
elodie84
sabj
Yaoulle
nathviv
nanou_bulle
Timchoc
lovee-laura
Aurélie18184
Dowotidoo
sarah666
jm76
Meugleu
julie2502
leelou
nad137
tceline
crotta
boubouillou88
Apo
titine
alexni
caramelle23
sofmeca
marry-poppins
Aurelie2219
la_puce
Maman de petits chocolats
mounette
Laeti992
Jeans
flo51110
mamabag
emma0310
Bluebell24
lara007
chadenne
shailyma
lulu98
valériev11
mamoure45
futurmams
maya94
eldaviken
caro34
feeclochette17
loubna
Mélanie06
aude1979
veroherry
ihssane
mes4loulous
Cilou
okaza
carty
manued
nini
conetco
behappy
CoCoNut
liline
Caribou
Damedepique
mimine49
piline
sofinette
vl33-33
Kry
mana111
choupie
titounou
celineg31
risu
Sys
sylvie005
Ana91
titboutchoux2
zora
Kalista
bbirdy
143 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 EmptyVen 22 Juin 2012 - 16:21

Voici ma bête !

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 P6200261
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 EmptyVen 22 Juin 2012 - 16:22

ça brilllllllle Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 EmptyVen 22 Juin 2012 - 17:20

voilà notre nouveau canopy pour la BJCE: (mais j'ai tjs pas de châssis!! je l'ai direct laissé au magaz! il est revenu encore plus fichu que avant... Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 480210) Bref, voici les photos:
Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 Dsc_0310
Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 Dsc_0311

j'ai fait l'assise réversible...
Revenir en haut Aller en bas
krazykittys
Marche tout seul
krazykittys


Nombre de messages : 417

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 EmptyVen 22 Juin 2012 - 17:31

C'est superbe et très jolies imprimés! J'ai hâte de voir ce que cela donnera sur le châssis!

(en tournant la tête rapidement de la Télé au PC cela ma fait un petit flash de l'OM! Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 Sueur_g2 les couleurs et étoiles surement!)
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 EmptyVen 22 Juin 2012 - 17:48

Nathviv, c'est quoi la référence de ta machine à coudre stp?
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 EmptyVen 22 Juin 2012 - 19:44

arthur couture a écrit:

Quand tu veux !! Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 Diablocl

Hum je vais passer commande alors Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 3095837524

Je veux bien ta buzz aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 EmptyVen 22 Juin 2012 - 20:00

Merci pour les infos sur la machine ikéa ça m'evite une bourde :-) je vais déjà demander à ma belle mère de me montrer comment coudre sur sa machine comme ça si j'y arrive j'investirais Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 Rolleyes c'est vraiment très jolie ce que vous faites ça me motive encore plus Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 Big_sour

arthur couture tu as pris plein de tissus différents pour faire ton liner ou c'est un tissus comme ça d'origine ? (désolé si la question est bête mais je n'y connais rien et j'aime beaucoup ce que tu as fait)
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 EmptyVen 22 Juin 2012 - 20:03

j'adore, c'est vraiment très beau Marry poppins Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 679902
Revenir en haut Aller en bas
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 EmptyVen 22 Juin 2012 - 20:09

lnb59 a écrit:

arthur couture tu as pris plein de tissus différents pour faire ton liner ou c'est un tissus comme ça d'origine ? (désolé si la question est bête mais je n'y connais rien et j'aime beaucoup ce que tu as fait)

C'est pleins de tissu différents, il y a differentes matière aussi, du jersey coton dans le dos et sous les fesses (pour la transpiration), du michael miller (les pois gris, les jaunes et celui tout en haut), les étoiles et les rond blanc et noir c'est du Indigotex.
Je suis en train de réfléchir à la capote, là.. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 EmptyVen 22 Juin 2012 - 20:13

Arthur couture si je ne me trompe pas c est toi qui a fait une merveille de décor de chambre avec des tissus dans le style de la poussette pour ton Bby Boy?

J'avais regardé ton site, et la le reeeeve d'une garçon accentué Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 Wub_gif2 .

Je ne savais pas que tu travaillais pour les "autres" aussi, mais je note, j'adore ton style Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 Wink_gif

Si t'as de l'inspi pour fille.... Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 54258
Revenir en haut Aller en bas
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 EmptyVen 22 Juin 2012 - 20:22

Dowotidoo a écrit:
Arthur couture si je ne me trompe pas c est toi qui a fait une merveille de décor de chambre avec des tissus dans le style de la poussette pour ton Bby Boy?

J'avais regardé ton site, et la le reve d'une garçon accentué Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 Wub_gif2 .

Je ne savais pas que tu travaillais pour les "autres" aussi, mais je note, j'adore ton style Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 Wink_gif

Si t'as de l'inspi pour fille.... Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 54258

Euh oui, c'est moi Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 Rolleyes
Une merveille, je ne sais pas, mais dans le même style que la poussette, oui
ici : http://arthurcouture.canalblog.com/

Pour ce qui est de faire pour les autres, oui ça m'arrive depuis plusieurs années maintenant, je fais du sur-mesure, selon les attentes les désirs, les souhaits.... Donc si tu as des idées, je peux tout essayer de faire!! lol!
Je n'ai pas beaucoup de tissu fille (ben oui, j'ai 2 petits gars moi), mais j'en ai quelque uns quand même!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 EmptyVen 22 Juin 2012 - 20:40

Je viens de regarder ce que tu fais est magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
AaronRuben
Marche à 4 pattes
AaronRuben


Nombre de messages : 65

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 EmptyVen 22 Juin 2012 - 21:35

arthur couture a écrit:

Quand tu veux !! Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 Diablocl

Tu prend combien pour une assise reversible et canopy?
Revenir en haut Aller en bas
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 EmptyVen 22 Juin 2012 - 21:53

Alors, le truc c'est que je n'ai aucun patron pour ce genre de chose. Je crois que sur le post il y en a qui sont plus fournit de ce coté là.
Et le soucis c'est que sans la poussette sous la main, il me sera difficile de prendre les mesures nécessaires .
Alors tout ce qui est tour de lit, gigoteuse, babynomade... pas de soucis mais du sur mesure pour poussette sans la poussette appropriée, ça risque d'être compliqué!
Alors sous la main, j'ai une buzz, une zapp et je peux avoir high treck. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 EmptyVen 22 Juin 2012 - 22:00

Arthur couture, tes créations sur ton blog sont SUPERBES, j'adore vraiment ton travail Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 355952 Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 355952 Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 355952.
Les couleurs sont très bien choisies, tu as beaucoup de goût!
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 EmptyVen 22 Juin 2012 - 22:01

lol! c'est tout eh eh
Revenir en haut Aller en bas
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 EmptyVen 22 Juin 2012 - 22:10

Disons aussi que si vous n'êtes pas trop loin, je pourrai relever les dimensions dont j'ai besoin sur votre poussette directement lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 EmptyVen 22 Juin 2012 - 22:14

Arthur couture, j'avais vu sur ton blog que tu avais fait une housse pour le transat babybjorn, aurais tu une photo ? Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 777476

Est ce que éventuellement tu saurais faire une assise pour chaise tripp trapp, enfin l'ensemble, dossier + assise ?
Revenir en haut Aller en bas
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 EmptyVen 22 Juin 2012 - 22:20

Alors oui pour les 2. J'ai déjà fait. Pour le transat, je fais des photos demain ou ce soir( j'ai fait en lin gris et blanc cassé pour aller avec la déco du salon) et je vous met tout ça, et pour la tripp trapp, il y en a une sur mon blog (d'il y a un moment) et je doit justement en refaire 2 pour les assortir à mon nouveau salon. Donc oui c'est faisable. Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 EmptyVen 22 Juin 2012 - 22:29

Arthur couture, tes créations sont vraiment magnifiques!!!

Tu ne venderais pas des ensembles bébé comme tu as fait a ton fils? voir meme les siensCustomisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 777476 ?
Revenir en haut Aller en bas
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 EmptyVen 22 Juin 2012 - 22:32

euh, les quels? (je ne sais même plus!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 EmptyVen 22 Juin 2012 - 22:34

milititta a écrit:
lol! c'est tout Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 2371801052

Moi quand j'aime, je suis à fond !
C'est peut être mes origines du Sud qui ressortent Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 EmptyVen 22 Juin 2012 - 22:40

Je t'envoie un Mp Arthur couture Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 EmptyVen 22 Juin 2012 - 22:53

Les petits pyjama 2 pièces le gris et blanc qu'on voit en photopar exemple Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 54258
Revenir en haut Aller en bas
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 EmptyVen 22 Juin 2012 - 23:07

marjorie83340 a écrit:
Les petits pyjama 2 pièces le gris et blanc qu'on voit en photopar exemple Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 54258

le naissance? dans les dernier post du blog? Celui là, je le garde, mais j'ai gardé le patron, donc, je peux refaire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Customisation de poussettes et porte-bébé
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Customisation de poussettes et porte-bébé
» Quel porte bébé physio pour maman pas douée et bébé raide?
» Bébé d'hiver : quelle tenue dans écharpe/porte bébé ?
» Test d'un porte bébé chinois avec bébé de 4mois
» Tula bébé, tuli porté bébé pour les petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: