Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une double?

Aller en bas 
+24
manued
zora
solalio
piline
maman les p'tits bateaux
celineg31
Cuinou
titounou
cissou38
lyssia
sofinette
sylvie005
winnie
chiryanne
titboutchoux2
Happymummy
leelou
Kéliane
Vic531
mimine49
eldaviken
beatrice
marjorie83340
CoCoNut
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une double? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une double?   Une double? - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 14:18

Citation :
Par contre j'ai peur que Philoée soit trop grande pour un hamac twin club et j'ai peur qu'elle soit dur à manier;
Une double? - Page 2 846519 Deja que j'ai maudit la Trophy avec le poids de loulou mais alors en double Une double? - Page 2 432701 et les hamacs sont trop ptits.

Et puis tu as deja une (des?) poussette simple donc est ce utile qu'elle se transforme?
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

Une double? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une double?   Une double? - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 14:18

coucou!

mes filles ont 16 mois d'écart donc une double était indispensable pour moi! Je n'avais pas trop les moyens à l'époque et j'ai pris la KOELSTRA simba twin, elle est ultra légère , pliage canne, très maniable. Et on peut allonger le nouveau né sans souci.

maintenant mes filles ont 11 et 27 mois, j'ai opté pour la B-Dual pour pouvoir utiliser en simple comme en double (j'ai d'ailleurs racheté celle de Kalista!!) .

Je comprends tout à fait que tu veuilles encore une poussette, moi aussi ca me rassure aussi et puis tu dis que t apuce fais encore des siestes en poussette donc je te dirais que c'est même indispensable!

Pour en revenir à ma Koelstra, je compte la revendre, elle n'a pas été beaucoup utilisée et elle rentrerait pile poil dans ton budget!

Si jamais je peux t'envoyer des photos....
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

Une double? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une double?   Une double? - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 14:28

bonjour,
j'ai lut vos post et ca m'as rappeler ma cousine pour les jumeaux avait 2 poussette qu'on rassemblais en une (cote a cote) a l aide de "pinces" faudrait que je lui demande le nom de sa poussette mais j imagine qu il y a bien qqu qui voit de quoi je parle ....

Apres je me souviens aussi qu elle m ai dit que les cote a cote c était plus facile que les devant/derrière a manier
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Une double? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une double?   Une double? - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 14:41

alors je mets mon grain de sel:
1 et 2 ont deux d'écart
si j'avais pu avoir une double!!!!
et il marchait bien , mais un jour il a lâché la poussette et traversé en courant...
je vs passe le stress
2 et 3 ont 3 ans d'écart, et là mon troiz grimpait sur le rebord de la bambisol , j'ai regretté pour les longues sorties etc...
bref moi je dirais que si ça ne te gêne pas de mettre 140 pour en avoir une et te sentir confortable d'avoir le choix , je la prendrais.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Une double? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une double?   Une double? - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 14:41

ah et j'ajoute pense à ton dos.;;; une hernie ds dix ans c'est pas top, je te promets
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Se tient aux meubles
lyssia


Nombre de messages : 148

Une double? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une double?   Une double? - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 14:53

Moi cela m'aurait rendu quelques services d'avoir une double quand je gardais mon neveu et ma filleule( frere et soeur) qui ont 18 mois d'écart. Pendant longtemps ma fileule ne voulait pas marchait ou très peu et réclamait souvent les bras( meme après 3 ans).

Au pire si vous voyez que vous ne vous en servez pas, vous la revendrez !!!!!!!!!!

Il y a cette annonce sur le boncoin :
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/186282548.htm?ca=17_s
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

Une double? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une double?   Une double? - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 14:55

Je me pose aussi la question de l'utilité de la poussette double. Bébé 3 devrait arriver quand mes jumeaux auront 33mois.
La twin club je ne la trouve pas du tout maniable et effectivement les hamacs sont très petits.
J'ai les fameux clip pour fixer 2 poussettes identiques ensemble, ca marche bien dans les magasins mais il ne faut pas le moindre obstacle (chemin caillouteux, trottoir). Sans compter le poids et la largeur!
dans ce genre de chemin c'est pas possible j'ai du faire demi tour de peur de casser les poussettes!
Une double? - Page 2 2011-010

Vous pensez quoi des poussettes canne double? genre

emotion looping
ou
marco sky L
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Une double? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une double?   Une double? - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 14:57

Merci pour vos avis, pour l'instant je ne sais pas encore si je me déciderai...

J'ai vu la quattro tour duo de graco qui me plait bien

Une double? - Page 2 GRACO-Poussette-double-Quattro-Tour-Duo-Completo-Mode-Noir

mais j'ai peur que ce soit un tank

Pareil pour la Stadium duo, je la trouve très jolie en noir

Une double? - Page 2 Poussette-stadium-duo-mode

Bébé serait-l bien installé à l'arrière? Et ma miss à l'avant?

Mon coup de coeur reste la twin techno en toute noir:

Une double? - Page 2 26972987

surtout quand je vois ces photos:

Une double? - Page 2 Double10

Une double? - Page 2 Double11
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Une double? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une double?   Une double? - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 14:59

En fait, t'as envie d'une Twin Techno noire? Une double? - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Une double? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une double?   Une double? - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 15:05

non il y a la stadium duo qui me plait bien aussi... Une double? - Page 2 Rolleyes et elle est bien moins cher....

Et la twin techno, si j'en trouve une dans une autre couleur je la prendrais (je veux pas absolument du noir lol).... enfin si je me décide... Une double? - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Une double? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une double?   Une double? - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 15:15

CoCoNut a écrit:
enfin si je me décide... Une double? - Page 2 Rolleyes

Teuh teuh teuh Une double? - Page 2 206981 , tu n'es absolument pas convaincante lol! .
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Une double? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une double?   Une double? - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 15:16

Quelqu'un connait les poussettes Esprit ? Ma voisine a une simple, ça a l'air costaud comme marque, ils ont une SUN DUO en double qui m'a l'air pas mal du tout ! :)
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Une double? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une double?   Une double? - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 15:17

Je n'ai jamais testé mais ils en vendent pas mal à Kehl ici, ils aiment bien cette marque les allemands.
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Une double? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une double?   Une double? - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 15:26

J'aimerais bien la tester celle-là ! Bon en même temps les allemands aiment bien les tanks aussi en poussettes... Une double? - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Une double? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une double?   Une double? - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 15:28

Meuh non, quelle idée! Une double? - Page 2 7748 Une double? - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

Une double? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une double?   Une double? - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 15:40

me pose juste une question, dans les poussettes ou les enfants son a la queue leu leu celui qui est mis en 1er (donc ds le fond) s est pas la joie pour lui ...si? Il voit le dossier de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une double? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une double?   Une double? - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 15:48

cissou38 a écrit:
Vous pensez quoi des poussettes canne double? genre

emotion looping
ou
marco sky L
Je ne connais aucune personne satisfaite de ces poussettes, il n'y a aucun confort pour les enfants (avans non inclinable, arrière tout serré...) ni pour les parents car elle sont pas maniable, et enfin elles prennent une place pas possible pliée.
Tu as un avis de Kalista ICI, il y en a peut etre des moins pire mais dans l'ensemble elles sont toutes pareil, ya qu'a voir le nombre que les gens revendent direct!


sylvie005 a écrit:
me pose juste une question, dans les poussettes ou les enfants son a la queue leu leu celui qui est mis en 1er (donc ds le fond) s est pas la joie pour lui ...si? Il voit le dossier de l'autre ?
Sur ma double le dossier de devans est court, un enfant assis derrière voit par dessus, sur d'autres modèles comme la Stadium le siège arrière est surélevé. Je ne trouve pas qu'ils ai la vue caché.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

Une double? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une double?   Une double? - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 15:56




sylvie005 a écrit:
me pose juste une question, dans les poussettes ou les enfants son a la queue leu leu celui qui est mis en 1er (donc ds le fond) s est pas la joie pour lui ...si? Il voit le dossier de l'autre ?
Sur ma double le dossier de devans est court, un enfant assis derrière voit par dessus, sur d'autres modèles comme la Stadium le siège arrière est surélevé. Je ne trouve pas qu'ils ai la vue caché.[/quote]

ok je me posais juste la question en fait je n'en ai jamais croiser dans la rue donc je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

Une double? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une double?   Une double? - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 15:59

monbebelou a écrit:
cissou38 a écrit:
Vous pensez quoi des poussettes canne double? genre

emotion looping
ou
marco sky L
Je ne connais aucune personne satisfaite de ces poussettes, il n'y a aucun confort pour les enfants (avans non inclinable, arrière tout serré...) ni pour les parents car elle sont pas maniable, et enfin elles prennent une place pas possible pliée.
Tu as un avis de Kalista ICI, il y en a peut etre des moins pire mais dans l'ensemble elles sont toutes pareil, ya qu'a voir le nombre que les gens revendent direct!


la looping a le siège avant inclinable, c'est pour ca qu'elle me plait. C'est vraiment une poussette pour de l'appoint, genre pour faire les boutique et ne pas avoir a courir derrière mes loulous Une double? - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

Une double? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une double?   Une double? - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 16:05

tout pareil je déconseille ce genre de poussette, zéro confort, tu ne peux pas allonger le petit et au pliage elles sont très longues!!!

tiens titounechéri j'ai acheté ma poussette koelstra à Kehl , ils sont bien là bas! Une double? - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une double? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une double?   Une double? - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 16:09

Je viens de regarder la Looping, elle a les meme dimensions ouverte que ma Bambisol mais le double pliée et a coup sur la maniabilité en moins...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Une double? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une double?   Une double? - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 16:27

titounoucheri a écrit:
CoCoNut a écrit:
enfin si je me décide... Une double? - Page 2 Rolleyes

Teuh teuh teuh Une double? - Page 2 206981 , tu n'es absolument pas convaincante lol! .

On me connait trop bien ici... Une double? - Page 2 777476


sylvie005 a écrit:
me pose juste une question, dans les poussettes ou les enfants son a la queue leu leu celui qui est mis en 1er (donc ds le fond) s est pas la joie pour lui ...si? Il voit le dossier de l'autre ?

C'est ce que je me demandais aussi... c'est pour ça que je me tâte entre cote à cote et en file indienne.....
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Une double? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une double?   Une double? - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 16:43

Le cote à cote est plus agréable pour les petits, mais pour les transports en public Une double? - Page 2 Wacko_g2
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Une double? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une double?   Une double? - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 17:02

Ou les trottoirs! Une double? - Page 2 432701 A Orléans, tu ne pouvais pas rouler dans une côte à côte à part sur quelques grandes artères et la place centrale.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Une double? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une double?   Une double? - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 17:05

A Paris aussi c'est mission impossible Une double? - Page 2 432701
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une double? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une double?   Une double? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une double?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twinyx ou BJCM double ou Vue double
» To Double or Not To Double ?
» Poussette double
» Poussette double pas chère.... besoin de votre aide!
» double ou pas et laquelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: