Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une double?

Aller en bas 
+24
manued
zora
solalio
piline
maman les p'tits bateaux
celineg31
Cuinou
titounou
cissou38
lyssia
sofinette
sylvie005
winnie
chiryanne
titboutchoux2
Happymummy
leelou
Kéliane
Vic531
mimine49
eldaviken
beatrice
marjorie83340
CoCoNut
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Une double? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une double?   Une double? - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 17:06

Ca va me changer des trottoirs strasbourgeois! Une double? - Page 3 Wink_gif lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Une double? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une double?   Une double? - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 17:07

Tu débarques pour de bon? Une double? - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Une double? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une double?   Une double? - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 17:07

Dans 10 jours, je suis SDF Une double? - Page 3 Wacko_g2
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Une double? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une double?   Une double? - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 17:09

Il faudrait que j'aille faire un tour chez aubert pour la voir en vrai...
C'est vrai que la largeur peut être un soucis...

Piline m'a dit aussi que la largeur de l'assise sur la twin serait jute pour ma miss...

Ce qui me fait donc hésité entre ta twin techno et une avec les places l'une derrière l'autre (soit la quattro tour duo, soit la stadium duo...)
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Une double? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une double?   Une double? - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 17:24

Pour la Looping je l'ai vu chez la pédiatre de mes enfants avec une Maman de juju avec qui j'ai discuté et qui en était satisfaite. Elle avait avant une Peg Perego avec cosy qu'elle n'avait pas trouvé très maniable et surtout super lourde.

Le siège arrière s'allonge complètement et il est plus haut.

Voici les caractéristiques :

La poussette canne double est livrée avec :
- tablier de protection à l'avant
- habillage pluie
- pliage extra plat
- poids : 14.5 kg

Siège avant :
- convient aux enfants 6 à 36 mois ( 7 à 15 kg)
- 2 positions
- harnais 5 points avec protections

Siège arrière :
- convient aux enfants de 0 à 36 mois (3 à 15 kg).
- 2 positions
- harnais 5 points avec protections.
- canopy amovible avec fenetre et aération
- roues pivotantes avec blocage directionnel
- suspension avant et arrière

Dimensions :

- Dimension produit ouvert : L95x l 51.5x h 112cm
- Dimension produit plié : L 119x l 40x h 36 cm
- Largeur des assises : 33 cm. Profondeur : 23
- Espace pour les jambes de l'enfant à l'arrière 12 cm.

Une double? - Page 3 Pousse10

Une double? - Page 3 Pousse11

Une double? - Page 3 Pousse12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une double? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une double?   Une double? - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 17:27

La 2ème photo parle d'elle meme, ils fournissent les extensions de bras avec?
Une double? - Page 3 641966
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Une double? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une double?   Une double? - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 17:28

Une double? - Page 3 54258 Une double? - Page 3 Mdr_gif

Ben oui c'est sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

Une double? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une double?   Une double? - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 17:30

je te comprends complètement; mon aîné a été en poussette jusqu'à la naissance de bb3, il avait 3ans 1/2. Jusqu'à 3ans 1/2 / 4ans ils se fatiguent hyper vite, marchent tout doucement, s'endorment parfois en poussette... Et puis en centre ville (ou dans un parc d'attractions...), lorsqu'il y a beaucoup de circulation ou beaucoup de monde, ça peut aussi être une grosse sécurité de savoir son enfant de 3ans 1/2 attaché. En tant que parent on peut relâcher un peu sa vigilance et se décontracter...
Personnellement j'adore ma phil&teds sport. Je l'utilise en double quand j'en ai deux, et en simple quand je sors juste avec la petite alors que mes grands sont à l'école...
Et vu la différence d'âge de tes enfants je la trouve tout indiquée: tu ne vas pas te servir hyper longtemps d'une double, à ta place j'opterais donc pour une transformable simple/double.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Une double? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une double?   Une double? - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 18:53

Pour la looping j'aime pas du tout ce genre de poussette....

Bon j'ai passé un bon moment à fouillé sur le net, je m'arrête sur la twin techno ou la stadium duo....

Maintenant c'est vraiment une question de cote à cote ou de "file indienne"...

Pour la maclaren j'ai peur de la largeur mais elle me fait envie pour ses deux hamacs à plat et sa maniabilité (qui doit être plus aisée qu'avec une en "file indienne").

Pour la graco j'aime bien la place arrière pour bb, bien protégé, mais j'aime moins la place avant pour le grand. Et enfin, je l'ai déjà eu (mais c'était un vieux modèle) et j'avais vraiment du mal à la manier...
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Une double? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une double?   Une double? - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 18:57

moi je dis la powertwin




Une double? - Page 3 641966
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Une double? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une double?   Une double? - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:02

J'y ai pensé aussi mais j'ai pas trop envie de me retrouver avec un tank...

Puis c'est la même chose que sur la graco pour le siège de devant..

Sinon elle m'aurait bien tenté, d'autant que j'aurai pu mettre ma coque besafe dessus.

Puis en occas les gens se lâchent, elle reste très chère
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Une double? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une double?   Une double? - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:01

Ah parce que tu trouves que la Graco n'est pas un tank? Une double? - Page 3 641966
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Une double? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une double?   Une double? - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:54

Une double? - Page 3 846519
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Une double? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une double?   Une double? - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 22:06

titounoucheri a écrit:
Ah parce que tu trouves que la Graco n'est pas un tank? Une double? - Page 3 641966

La stadium?
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Une double? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une double?   Une double? - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 22:20

vu l'age de philoé, je pense que tu peux faire l'impasse sur le 2eme hamac qui se mette à plat à moins qu'elle dorme encore beaucoup en poussette non?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Une double? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une double?   Une double? - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 22:26

Elle dort assez souvent (quand on part la journée elle fait toujours une sieste).

Mon choix est vraiment arrêté sur la graco et la maclaren avec une petite préférence pour la maclaren... Une double? - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
solalio
Se tient aux meubles
solalio


Nombre de messages : 132

Une double? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une double?   Une double? - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 22:36

et la peg perego aria twin?

ou la chicco ct 0,5 twin?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Une double? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une double?   Une double? - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 22:47

J'ai eu l'aria simple, je sais pas si j'aurai envie d'en reprendre une... Une double? - Page 3 Rolleyes


La chicco j'aime pas c'est une question de gout...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Une double? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une double?   Une double? - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 17:56

Quelques nouvelles de mes "recherches" lol!

Les finances étant un peu capricieuse en ce moment je ne pense pas pouvoir investir dans une poussette double ces prochaines semaines, mais j'ai continué quand même à chercher...

Je pense qu'après la naissance (prime de naissance mutuelle) je vais me laisser tenté par une dash ou une explorer...

J'ai pesé les pour et les contre et j'en ai conclu qu'il me fallait une double qui se transforme en simple, comme ça même si ma grande miss ne veut plus aller en poussette au bout de qq mois (ou même quelques semaines) je pourrait continuer à l'utiliser.

Voilà donc mon futur duo sera smart + dash (ou explorer) Une double? - Page 3 Dentenm2

non, non j'ai pas d'action chez Phil and Teds lol!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Une double? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une double?   Une double? - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:30

attention la nacelle de la Smart n'ira pas sur la DASH ou l'Explorer...mais tu le sais sans doute déjà Une double? - Page 3 Sleep_gi (enfin si je ne dis pas de bêtise, mais c'est ce que j'avais retenu) Une double? - Page 3 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Une double? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une double?   Une double? - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:34

oui la nacelle de la smart lui est propre et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Une double? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une double?   Une double? - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:39

Ce n'est pas le but de toute façon Une double? - Page 3 Wink_gif

pour le début je voudrais juste le cocon et le siège par dessus comme ça:

Une double? - Page 3 Pt_das10
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Une double? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une double?   Une double? - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 19:09

alors pas de soucis...c'était juste au cas où tu ne le saurais pas...

Cà peut en effet être un bon compromis pour toi. Une double? - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Une double? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une double?   Une double? - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:26

je serais du même avis de pas mal de mamans d'ici: je ne vois pas l'utilité d'une double pour si peu de cas et surtout ta grande est grande (elle marche bien et puis elle va bien finir par écouter faut prendre une plus grosse voix ^^)
Mais si ça te fait envie ou que ca te rassure ou t'arrange c'est ton choix et c'est toi qui vivra avec les 2 petits hein Une double? - Page 3 Wink_gif

Perso elles n'ont que 16mois d'écart et pas de double Une double? - Page 3 Dentenm2
Ca fait 5 semaines et on survit très bien et on sort tous les jours Une double? - Page 3 483667

Ce que je vois surtout: c'est que vers 5mois la plus petite pourra utiliser la même poussette que la grande et donc à tour de rôle en poussette si besoin (et la seconde en porte bébé ou echarpe ou marche).
Une journée chez Mickey se ferait très bien ainsi! Poussette principalement pour la plus jeune, la plus grande marche; si la plus grande fatigue à un moment hop elle prend la poussette et on porte la plus petite tout simplement Une double? - Page 3 Rolleyes ca ne fait pas porter toute la journée ainsi, c'est très flexible! on peut même porter la grande et avoir la petite en poussette.
Et porter toute une journée un nouveau né pour les premiers mois ce n'est vraiment pas gênant ou handicapant, sont petits et légers on l'a déjà fait un tas de fois avec Lilo (des journées de 10-12h à vadrouiller dans Londres)

Pour le moment je fais soit:
- Lilo en micralite et Nono en echarpe
- Nono en nacelle Cameleon et Lilo marche et/ou en ergo ventre ou dos (parfois sling aussi)
- ou chacun une poussette lorsque nous sommes 2 (en général c'est Nono en Graco avec siège auto et Lilo en Cam avec Cosy ou micralite...) en fait c'est rare que l'on prenne 2 poussettes car porter se fait très bien que ce soit avec l'une ou l'autre.

Et comme je disais dans à peine quelques mois (et ca passe très vite) les 2 iront soit dans la Cam soit dans la micralite donc 1seule poussette pour les 2 selon besoin/fatigue.

Je trouve donc dommage de s'encombrer, se ruiner, s'embêter avec une double pour dépanner ptet 3-4 fois max pendant 4-5mois.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Une double? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une double?   Une double? - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 21:05

Je suis exactement du même avis que toi Squi ! Une double? - Page 3 409422

D'autant qu'à partir de septembre ta grande ira à l'école le matin, donc tu auras la possibilité de faire certaines choses (la poste entre autres) en étant seule avec bébé. L'après-midi je pense qu'elle fera la sieste donc tu auras peu besoin de la poussette double tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une double? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une double?   Une double? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une double?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twinyx ou BJCM double ou Vue double
» To Double or Not To Double ?
» Poussette double
» Poussette double pas chère.... besoin de votre aide!
» double ou pas et laquelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: