Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une double?

Aller en bas 
+24
manued
zora
solalio
piline
maman les p'tits bateaux
celineg31
Cuinou
titounou
cissou38
lyssia
sofinette
sylvie005
winnie
chiryanne
titboutchoux2
Happymummy
leelou
Kéliane
Vic531
mimine49
eldaviken
beatrice
marjorie83340
CoCoNut
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Une double? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une double?   Une double? - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 21:37

dire que moi j'ai hâte de me passer de poussette Une double? - Page 4 Mdr_gif Parfois je me dis, quand est-ce que je vais pouvoir les mettre en vente Une double? - Page 4 Tongue_g

Je pense un peu comme les filles dans le sens où P. est grande et marche bien...mais après, c'est à toi de voir...et une double tout terrain qui devient simple c'est déjà mieux qu'une vrai double qui servira une fois tous les 36 du mois! Au moins avec une Dash ou une Explorer çà reste plus tout terrain que la SMART...Mais comme tu es citadine, il me semble, la smart seule suffirait je pense...après c'est une histoire de plaisir et de budget Une double? - Page 4 Sueur_g2 Je ne suis pas persuader que tu garderas une P&T pour l'utiliser en solo Une double? - Page 4 54258
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Une double? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une double?   Une double? - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 21:46

Justement je me tate pour l'instant:

-juste la smart

ou

-juste la dash (ou explorer)

ou

-la smart pour l'instant + la double après la naissance

Pour le moment je vais attendre de vendre mon ensemble et je réfléchirai après....

La smart me tente bien pour la nacelle et pour le coté léger et compact, (et la hauteur des éléments) de plus sont prix n'est pas élevé pour du neuf et c'est avant tout ce que je recherche.

La double je ne pourrai l'acheter que d'occas vu qu'en neuf c'est hors budget pour moi...

On verra bien quand la buzz sera vendue (pis je demanderai l'avis du papa
à ce moment là Une double? - Page 4 Tongue_g lui pour le moment il est fan du système de la double....)
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Une double? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une double?   Une double? - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 21:53

La Smart est une citadine, avec une nacelle (ce que tu aimes)...et en plus avec le kit tu peux la rendre réversible Une double? - Page 4 Cool_png

La Phil and teds est longue, et plus large, donc dans le bus, pas top! (si tu prends toujours le bus) Une double? - Page 4 Wink_gif Au sol, en mode duo, elle est plus longue que la twin club Une double? - Page 4 Wink_gif Après l'option duo, c'est pratique...mais si tu l'utilises essentiellement en simple, je pense franchement que la SMART vaut plus le coup (sauf si tu cherches du tout terrain)...

Bref, moi je pense que la Smart suffirait et en plus, colle pour un petit budget...elle serait davantage tout terrain, je prendrai celle-ci pour BB3...mais trop citadine pour moi, quel dommage! J'adore son look, la nacelle, le côté réversible possible et l'option cabrio dessus Une double? - Page 4 2677
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Une double? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une double?   Une double? - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 23:10

Oui je pense prendre la smart car elle me plait bien et elle est intéressante niveau prix...

Après la naissance je verrai si j'ai besoin de la double (ou tout simplement si j'ai envie d'une tout terrain... Une double? - Page 4 Rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Une double? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une double?   Une double? - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2011 - 7:32

très bon choix Une double? - Page 4 609923
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

Une double? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une double?   Une double? - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2011 - 8:39

Si cela peut t'aider, j'ai une smart et une sport, pour moi c'est la combinaison idéale avec des enfants rapprochés.
Ca fait une petite citadine simple, plus une tout terrain qui peut faire simple ou double... Pour moi c'est parfaitement complémentaire. J'ai la sport depuis presque trois ans, c'est la seule poussette que j'aie gardé aussi longtemps: elle est encore nickel malgré une utilisation intensive. Et j'ai la smart depuis 7 mois. La petite va encore dans la nacelle peanut, en alternance avec le siège en verso bien incliné et le maxi-cosy.

Je me sers des deux poussettes tous les jours, selon la durée de la sortie, si les aînés sont à l'école ou pas, si c'est l'heure de la sieste...
Et pareil, je n'ai pas d'actions chez phil&teds... Une double? - Page 4 Sueur_g2
Mais je dois avouer que je suis devenue inconditionnelle... au point que je suis en train de vendre ma dernière maclaren.


Dernière édition par maman les p'tits bateaux le Ven 25 Mar 2011 - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

Une double? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une double?   Une double? - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2011 - 8:41


@ maman les ptits bateaux : est ce que la smart grince? ou fait du bruit en roulant? est que tu trouves qu'elle breloque un peu dans tous les sens??
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

Une double? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une double?   Une double? - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2011 - 8:44

Alors la smart a des roues en dur. Donc forcément, elle est plus bruyante et secoue plus qu'une poussette sur pneumatiques.
Néanmoins depuis que je l'ai ça me frappe dans la rue d'entendre le boucan des autres poussettes. A titre comparatif ma maclaren est beaucoup plus bruyante et secoue beaucoup plus.
Et elle ne grince pas non.
Tu as lu ça quelque part pour que ça te fasse peur? Une double? - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

Une double? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une double?   Une double? - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2011 - 8:59


j ai lu ici sur le forum que ça lui arrivai defaire du bruit en roulant Une double? - Page 4 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

Une double? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une double?   Une double? - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2011 - 9:31

Je n'ai pas eu ce souci non.
Pour moi le rêve serait qu'elle ait un second jeu en option de roues gonflables, je l'ai d'ailleurs proposé dans la boîte à idées du site de phil&teds. Mais c'est vraiment parce que je suis une inconditionnelle des poussettes sur pneumatiques.
Mais la smart telle qu'elle est me convient très bien en ville: elle est beaucoup plus silencieuse qu'une quest. :)
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Une double? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une double?   Une double? - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2011 - 9:36

ah si elle avait des pneus, je l'achèterai moi! On peut basculer la capote en avant comme sur l'explorer il me semble (çà c'est une option que j'aime bien!) Cà protège bien du soleil et permet de voir l'enfant quand il est face à la route...
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Une double? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une double?   Une double? - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2011 - 9:38

tu as la micralite aussi en tout terrain qui rentre neuve dans un petit budget avec adaptateurs cabrio et tu peux toujours adater une marche dessus aussi pour Philoée

schant que tu as aussi ta mila à coté
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Une double? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une double?   Une double? - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2011 - 9:40

okaza a écrit:

j ai lu ici sur le forum que ça lui arrivai defaire du bruit en roulant Une double? - Page 4 Sueur_g2

t'inquiète, à coté d'une zapp tout est silencieux lol!!
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

Une double? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une double?   Une double? - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2011 - 10:18


mimine ton vendeur micralite n a plus de micralite à ce que j ai vu ? Une double? - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Une double? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une double?   Une double? - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2011 - 10:20

ah, j'ai pas regardé, mais c'est fort possible, il m'a dit que ses arrivags étaient très ponctuels et il mettait la boutique à jour régulièrement.
tu vois, par exemple boubouche qui acheté la sienne après moi a pu avoir un liner alors que moi, quand j'ai acheté la mienne il n'en avait pas, du coup, je l'ai commandé chez Dragonsoup (le même vendeur où ninette et finkyseb ont pris la leur)

edit, car je viens d'aller voir sur ebay, si, il en a encore
ICI
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Une double? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une double?   Une double? - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2011 - 10:36

mimine49 a écrit:
tu as la micralite aussi en tout terrain qui rentre neuve dans un petit budget avec adaptateurs cabrio et tu peux toujours adater une marche dessus aussi pour Philoée

schant que tu as aussi ta mila à coté

Bin à choisir entre la micralite et la smart je préfère largement la smart...

la planche je déteste ça... Une double? - Page 4 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

Une double? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une double?   Une double? - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2011 - 10:41

sur le site bébéours.com il y aura prochainement une vente privée Smart !!
Une double? - Page 4 777476
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Une double? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une double?   Une double? - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2011 - 10:51

@ CoCoNut : je t'ai envoyer un mp
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Une double? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une double?   Une double? - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2011 - 11:02

melicieuse a écrit:
sur le site bébéours.com il y aura prochainement une vente privée Smart !!
Une double? - Page 4 777476

merci, en espérant que la buzz tardera pas trop à se vendre...
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Une double? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une double?   Une double? - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2011 - 11:08

oui, par contre la grosse différence, c'est que la smart n'a pas les roues gonflables alors que la micra les a.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une double? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une double?   Une double? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une double?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Twinyx ou BJCM double ou Vue double
» To Double or Not To Double ?
» Poussette double
» Poussette double pas chère.... besoin de votre aide!
» double ou pas et laquelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: