Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comment habiller un nouveau né au mois d'aout ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

habiller - Comment habiller un nouveau né au mois d'aout ?? Empty
MessageSujet: Comment habiller un nouveau né au mois d'aout ??   habiller - Comment habiller un nouveau né au mois d'aout ?? EmptyMar 22 Mar 2011 - 18:32

coucou !!

bon voilà, mon deuxième bonheur devrait arriver fin aout. Mais comme j'ai de grandes chances d'avoir une césar comme pour mon premier, je pense qu'il sera là mi aout.

Je me demandais comment habiller un bébé si jeune à cette période ? Pas trop léger, mais pas trop chaud ? Petit bonnet quand même ? et la nuit ? gigoteuse ou juste pyjama ?
bref, je suis un peu perdue !

edit : j'ai oublié de vous remercier par avance !
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

habiller - Comment habiller un nouveau né au mois d'aout ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment habiller un nouveau né au mois d'aout ??   habiller - Comment habiller un nouveau né au mois d'aout ?? EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:16

Moi lizéa est né le 21 aout, je l'ahabillais avec des petites tenues légères

un petit body habillé, un petit caleçon et un petit gilet
Des petites tenues style combinaison en coton .

La nuit je mettais juste le pyjama. Surtout que dans les apparts il fait chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

habiller - Comment habiller un nouveau né au mois d'aout ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment habiller un nouveau né au mois d'aout ??   habiller - Comment habiller un nouveau né au mois d'aout ?? EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:55

Mon grand est né le 03 août et je l'ai habillé avec body+pyj en coton les 15 premières nuits et tenues légères mais longues le jour et avec chaussettes ou chaussons quand même. Il faut dire que par ici, le matin est frisquet même en été et le soir aussi d'ailleurs. Les nuits où il a fait vraiment très chaud, c'était body marcel uniquement mais très rare. Après les 2 premières semaines, je lui mettais souvent t shirt et short ou body/combinaison qui faisait tenue.
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

habiller - Comment habiller un nouveau né au mois d'aout ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment habiller un nouveau né au mois d'aout ??   habiller - Comment habiller un nouveau né au mois d'aout ?? EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:30

evan est né fin juillet, je l'habillais de petites combi courte légéres ou body, la nuit juste un pyj en coton ainsi que les jours de pluie mais on vit dans le sud habiller - Comment habiller un nouveau né au mois d'aout ?? Wink_gif
dans la maison en journée lorsqu'il dormait je lui ajoutais un petit drap car on a la clim!

a la mater et a sa sortie il etait en body manches courtes plus petit pyj coton habiller - Comment habiller un nouveau né au mois d'aout ?? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
machanagul
Marche à 4 pattes
machanagul


Nombre de messages : 80

habiller - Comment habiller un nouveau né au mois d'aout ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment habiller un nouveau né au mois d'aout ??   habiller - Comment habiller un nouveau né au mois d'aout ?? EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:48

mon fils est né le 30 juillet, ici ça a été d'entrée que la couche!
mais il fait pas loin des 40° ! habiller - Comment habiller un nouveau né au mois d'aout ?? 777476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





habiller - Comment habiller un nouveau né au mois d'aout ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment habiller un nouveau né au mois d'aout ??   habiller - Comment habiller un nouveau né au mois d'aout ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment habiller un nouveau né au mois d'aout ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment habiller bébé ni trop ni pas assez?
» Comment couvrir un nouveau-né au mois de juin pour sorties?
» Comment habiller bébé l'hiver ?...
» Comment habiller bebé l'hiver?
» Comment habiller bébé en couche lavable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: