Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 cybex : solution X2-fix

Aller en bas 
+31
ChuppyLulu
ghp
chiryanne
chokini
pippilotta
Souris verte
emerentine
miasrey
Laeti2212
Kumonosu
margoton
Daddy7
zaud74
Shanah
maya94
caro34
manieloi
julisa
Kéliane
skyjacks
Piapiapiano
flode
Elédaria
soaques
youzilenn
mag35
LittleTom
marjorie83340
dédédam
Apo
isacle
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

cybex : solution X2-fix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cybex : solution X2-fix   cybex : solution X2-fix - Page 5 EmptyMer 21 Nov 2012 - 21:06

Je prendrai le Pallas, tu pourras t'en servir jusqu'à ses 18kg tout en sachant qu'à cet âge, la prise de poids a nettement ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

cybex : solution X2-fix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cybex : solution X2-fix   cybex : solution X2-fix - Page 5 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 0:32

Une petite question voilà je m’apprête à commander le solution x2 pour ma fille et le pallas 2 pour mon fils, par contre ma voiture n'a pas d'isofix, mais vu que les sièges vont être utilisé longtemps (j'esppère bien^)Le changement de voiture s’effectura je pense, du coup mieux vaut les prendre avec isofix (et ne pas les "sortir")en prévision du futur? Pas de souci comme les kiddy ou si les iso ne sont pas mis les crash test ne sont pas aussi bon que le modèle prévu sans iso?

OUla sa devient complexe mes explications, si quelqu'un m'a comprise^^
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

cybex : solution X2-fix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cybex : solution X2-fix   cybex : solution X2-fix - Page 5 EmptyDim 6 Jan 2013 - 12:38

Hier, mon fils s'installe dans son siège et j'entends quelques choses qui tombe cybex : solution X2-fix - Page 5 651904 je me retourne et voilà ce que je vois.

[img]cybex : solution X2-fix - Page 5 Img_1412[/img]

[img]cybex : solution X2-fix - Page 5 Img_1413[/img]

Bon je pense que je vais mettre de la glue en espérant que ça tienne, de toute façon, il n'est plus sous garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

cybex : solution X2-fix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cybex : solution X2-fix   cybex : solution X2-fix - Page 5 EmptyDim 6 Jan 2013 - 14:09

Oui c'est juste décollé, rien de grave!

C'est bon à savoir en tout cas, celui de ma fille a un an, je vais vérifier que tout tient bien
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

cybex : solution X2-fix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cybex : solution X2-fix   cybex : solution X2-fix - Page 5 EmptyDim 6 Jan 2013 - 14:31

Ça me l'a fait aussi et ça tient parfaitement avec la glue. Dans le doute, j'avais mis aussi quelques points de glue sur le 2ème.
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

cybex : solution X2-fix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cybex : solution X2-fix   cybex : solution X2-fix - Page 5 EmptyDim 6 Jan 2013 - 14:34

Je vais mettre de la glue, bien sur, ce n'est pas grave mais ça pourrait tout de même être un peu plus solide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

cybex : solution X2-fix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cybex : solution X2-fix   cybex : solution X2-fix - Page 5 EmptyDim 27 Jan 2013 - 16:20

J'ai eu la même chose mag 35, mais cet été! Par contre je sais plus qui sur le forum m'avait dit de faire attention car la colle classique pouvait faire fondre le polistyrene! J'ai acheter de la colle special polystirene! ça va nikel! par contre moi il était encore sous garantie, alors ils m'ont renvoyé des renforts de rechange! A savoir que les deux était tombé et ça faisait 2 mois que je m'en servait!

par contre j'ai une question sur autre choses, depuis 3 semaine il grince, les protections latérals grince dans chaque virage! c'est agaçant! au début je pensais que c'était les renforts qui grincait contre la portière, mais c'est pas ça! ça vous est arrivé! je m'inquiete de la solidité! Je pense qu'il est toujours sous garantie sinon...
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

cybex : solution X2-fix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cybex : solution X2-fix   cybex : solution X2-fix - Page 5 EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:00

Moi aussi mes protection latérales se sont décollées! cybex : solution X2-fix - Page 5 432701
c'est la maladie des pallas II ou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

cybex : solution X2-fix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cybex : solution X2-fix   cybex : solution X2-fix - Page 5 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:39

Alors personne n'a de siège qui grince??????
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

cybex : solution X2-fix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cybex : solution X2-fix   cybex : solution X2-fix - Page 5 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 23:02

Si, ici, un peu, mais pas très souvent (je croise les doigts...)
Revenir en haut Aller en bas
lisaaa66
Attrape ses pieds
lisaaa66


Nombre de messages : 26

cybex : solution X2-fix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cybex : solution X2-fix   cybex : solution X2-fix - Page 5 EmptySam 9 Fév 2013 - 13:59

ici aussi les LSP se sont décollés! et très vite après l'installation!

Pour ce qui est du siège qui grince, ca arrive aussi un peu dans les virages mais c'est pas vraiment génant cybex : solution X2-fix - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

cybex : solution X2-fix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cybex : solution X2-fix   cybex : solution X2-fix - Page 5 EmptyMer 13 Fév 2013 - 22:25

Ah OK! bon bin chez moi il y a beaucoup de virages! ça m'énerve un peu mais je vais m'y faire!
Revenir en haut Aller en bas
emerentine
Marche à 4 pattes
emerentine


Nombre de messages : 87

cybex : solution X2-fix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cybex : solution X2-fix   cybex : solution X2-fix - Page 5 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 14:27

pas de grincements ici cybex : solution X2-fix - Page 5 Tongue_g

voilà qqs photos, même si la luminosité est affreuse, désolée
pour le reportage : spécimen d'1m18 et 19 kg cybex : solution X2-fix - Page 5 Big_sour

la position préférée de mon fils : en tailleur, l'assise est vraiment confort!

cybex : solution X2-fix - Page 5 Dsc02014

cybex : solution X2-fix - Page 5 Dsc02015

cybex : solution X2-fix - Page 5 Dsc02016

et en position normale

cybex : solution X2-fix - Page 5 Dsc02017

après qqs mois d'utilisation, mon ressenti : je suis très contente de mon achat
-confort de l'enfant
-il s'endort sur les grands trajets ou le soir (5 ans et demi)
- belle assise, il peut s’asseoir à sa façon
- le réhausseur (et dossier) ne bouge pas grâce à l'isofix
- il s'attache seul, pas de soucis avec la ceinture et passage dans les guides facile

petit moins
- oreillette LPS qui se démonte parfois cybex : solution X2-fix - Page 5 54258 mais se remet bien
- le cale-tête avec ses positions n'est pas pratique, l'enfant ne peut pas le régler seul, intervention de l'adulte obligatoire
et il faut soulever, donc s'il dort risque de le réveiller cybex : solution X2-fix - Page 5 Le_fou_j
du coup, on l'a réglé en position intermédiaire et on n'y touche pas cybex : solution X2-fix - Page 5 777476
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

cybex : solution X2-fix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cybex : solution X2-fix   cybex : solution X2-fix - Page 5 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:23

Pour les oreilles qui se décollent, j'ai envoyé un mail a couffin privé comme j'avais eu le siège la bas, et en seulement quelques jours ils m'en ont envoyé des toutes neuves.

Par contre attention sur tes photos, la ceinture de ton fils est toute vrillée
Revenir en haut Aller en bas
emerentine
Marche à 4 pattes
emerentine


Nombre de messages : 87

cybex : solution X2-fix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cybex : solution X2-fix   cybex : solution X2-fix - Page 5 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:47

merci miarsey, nous étions à l'arrêt, je lui ai demandé de poser sans faire attention en effet
mais je vérifie avant de démarrer cybex : solution X2-fix - Page 5 409422
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

cybex : solution X2-fix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cybex : solution X2-fix   cybex : solution X2-fix - Page 5 EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:52

Shanah a écrit:
Alors personne n'a de siège qui grince??????
Si si , celui de mon grand grince !!! C'est super agaçant....A tel point que j'envisage de retirer le dossier pour le passer en groupe 3...mon fils a 9 ans, mesure 1m36 ...Je sais qu'il sera moins bien protégé, mais là, il est à l'etroit au niveau des épaules....Et changer de siege à 9ans c'est un peu inutile.....
Bref, j'hesite encore mais ce grincement est très énervant. Bon courage shanah !!
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

cybex : solution X2-fix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cybex : solution X2-fix   cybex : solution X2-fix - Page 5 EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:59

Tu me soulages Soph28 avec ton grand!!! Ma grande commence sérieusement à être à l'étroit dans son siège au niveau des épaules. Je l'ai essayé sans rien dans l'Espace, je la trouve un peu juste au niveau de la ceinture même si elle passe bien sur l'épaule. Je me dis que si elle s'avachit dans le siège, la ceinture sera dans le cou...
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

cybex : solution X2-fix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cybex : solution X2-fix   cybex : solution X2-fix - Page 5 EmptyMar 2 Avr 2013 - 22:05

Oui c'est pas facile quand ils arrivent à la limite du siège.
Et un réhausseur simple, t'as testé?
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

cybex : solution X2-fix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cybex : solution X2-fix   cybex : solution X2-fix - Page 5 EmptyMar 2 Avr 2013 - 22:13

Son papa teste en ce moment mais je ne suis pas tranquille avec tout ce que j'ai pu lire là dessus... Demain, je vais lui faire essayer "ma panoplie" de siège pour voir si je ne peux pas inverser entre les enfants pendant quelques mois. cybex : solution X2-fix - Page 5 409422
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

cybex : solution X2-fix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cybex : solution X2-fix   cybex : solution X2-fix - Page 5 EmptyMar 2 Avr 2013 - 22:28

Ok, t'as de la chance d'avoir une panoplie variée...la mienne se résume à 2 solution x-fix et un pallas fix. Une inversion ne serait pas très productive... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cybex : solution X2-fix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cybex : solution X2-fix   cybex : solution X2-fix - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cybex : solution X2-fix
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Cybex solution x fix/cybex solution x2fix
» cybex pallas ou cybex solution X
» Cybex Solution
» cybex solution x
» quelqu'un a le cybex solution X2 fix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: