Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Xtreet Emotion reçue!

Aller en bas 
+40
kikabebe
elod34
Totoro64
Jeans
Léno
choukette
Nessiev
jm76
camomille
Djoumka
flo51110
trognon94
Chrigalou
Artémis
Damedepique
titine
Arnoux
Sabywan
Kumonosu
Chayma3
Dowotidoo
romandine
Cuinou
carty
cocci-coccinelle
m.lelievre
celineg31
Kairossetti-Sécurange
Kalista
winnie
Piapiapiano
sofinette
Eve
titounou
Boubouche
Sys
kaariinne
melicieuse
CoCoNut
fozzie
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Xtreet Emotion reçue! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 6 EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:24

Bon j'aime toujours cette poussette mais alors le bébé dedans est trop craquant Xtreet Emotion reçue! - Page 6 679902 Xtreet Emotion reçue! - Page 6 679902
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Xtreet Emotion reçue! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 6 EmptyMer 13 Juil 2011 - 8:19

ton bébé est magnifique!

sinon pour l'assise, si les maclaren vont bien, les red castles pour poussettes cannes devraient aller très bien( moi j'ai une poussette maclaren et une assise red castle pour poussette canne, d'ou ma déduction)
par exemple ici:assise red castle pour poussette canne rose en soldes!
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Xtreet Emotion reçue! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 6 EmptyMer 13 Juil 2011 - 14:46

Les roues de la mienne ont commencé à grincer au bout de quelques mois mais j'ai appliqué le petit produit dans le kit d'entretien et ça marche nickel, elle ne font plus aucun bruit. Xtreet Emotion reçue! - Page 6 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

Xtreet Emotion reçue! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 6 EmptyVen 15 Juil 2011 - 16:13

Merci pour ma pepette les filles Xtreet Emotion reçue! - Page 6 68163

Fozzie je vais essayer de faire ça, c'est bizarre parce que y a que sur des montées qu'elle fait ce bruit il me semble Xtreet Emotion reçue! - Page 6 651904 , mais vu qu'on a le produit fourni avec... Faut pas que j'oublie quoi Xtreet Emotion reçue! - Page 6 777476

Zoéjulie merci pour le lien! C'est exactement ce que je cherche! C'est juste que j'ai jamais commandé sur le net à part la redoute et 3 suisses lol! Je vais voir si ils livrent en Belgique Xtreet Emotion reçue! - Page 6 Wink_gif . Sinon j'ai trouvé une assise mac laren (très moche) en solde a +/-8 euros sur pixmania. Donc j'aimerais la personnaliser avec un tissus, envie de faire un coté en pagne (tissus "africain" et l'autre) et l'autre en rose. Seul hic......... j'ai jamais cousu autre chose qu'un bouton de travers Xtreet Emotion reçue! - Page 6 356857
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Xtreet Emotion reçue! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 6 EmptySam 10 Sep 2011 - 21:53

HELP les filles, j'ai reçu ma Xtreet aujourd'hui super contente que j'étais de la découvrir ... Xtreet Emotion reçue! - Page 6 Bounce3_ Xtreet Emotion reçue! - Page 6 Bounce3_ Xtreet Emotion reçue! - Page 6 Bounce3_

Nous sommes même allés faire quelques courses avec pour la tester. J'adore le design, la qualité, sa fonctionnalité et surtout sa maniabilité. Et même mon homme qui n'est pas du tout poussette et râle à l'arrivée d'une petite nouvelle a reconnu qu'elle était pas mal. C'est pour dire ...

Elle a certes quelques petits défauts pour moi comme le pliage et dépliage que je ne maîtrise pas encore et surtout je trouve qu'elle prend pas mal de place dans le coffre et comme elle se plie à l'envers je ne la trouve pas pratique pour la prendre en main pliée et la mettre dans le coffre.

Mais alors mon gros soucis et là je dois dire que je suis même verte de Xtreet Emotion reçue! - Page 6 Devil_gi c'est l'habillage pluie. C'est notamment son habillage pluie zippé sur la capote qui m'avait fortement convaincu pour l'achat de cette poussette car j'avais le même système sur ma Loola avec le Loola Protect et je trouve ça super pratique et beaucoup moins encombrant.

Et bien je n'ai pas reçu un habillage zippé mais un habillage classique qui s'enfile sur toute la capote comme la plupart des poussettes, seule la moustiquaire se zippe, c'est ballot ! Bref je suis vraiment Xtreet Emotion reçue! - Page 6 Ouin_gi2 car en plus j'ai un peu roulé avec avant de déballer l'habillage pluie et je me demande si je vais pouvoir la retourner pour un échange et si du coup il vaut mieux prendre la beige ou si j'aurai le même soucis ???

Dowotidoo j'ai vu que sur la tienne qui est beige et il me semble version antérieure, c'était bien l'habillage zippé, mais pour les autres vous avez quoi ? La mienne est noire et je l'ai commandé ICI et d'après le carton la date de fabrication notée dessous est le 26/01/2011.

Si vous pouvez me dire ce que vous avez comme habillage et couleur de poussette, notamment celles achetées sur le même site ça serait sympa Xtreet Emotion reçue! - Page 6 Icon_biggrin2 . Après je ne sais pas trop comment faire auprès du SAV, si vous avez quelques pistes de ce qu'il faut dire ou pas dans mon cas. Xtreet Emotion reçue! - Page 6 390859
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Xtreet Emotion reçue! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 6 EmptyDim 11 Sep 2011 - 6:45

Je rajoute 2 p'tites photos du fameux habillage avant de retourner la poussette. Car du coup je ne pense pas la garder et voir avec le site si un échange est possible.

En tout cas niveau qualité rien à redire, le plastique est bien épais et solide, mais alors avec la capote en plus ça fait un sacré morceau à caser dans le panier, alors que l'autre doit pouvoir se glisser dans le filet du dossier à l'arrière de la poussette et être toujours dispo si nécessaire.

Et pour le mettre et le sortir avec les scratchs j'aime pas Xtreet Emotion reçue! - Page 6 Forgive2 .

Xtreet Emotion reçue! - Page 6 Dsc09310

Xtreet Emotion reçue! - Page 6 Dsc09311
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Xtreet Emotion reçue! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 6 EmptyDim 11 Sep 2011 - 10:10

Je comprends ta déception et je trouve ça très bizarre qu'ils ont changé l'habillage pluie. Peut-etre ils se sont rendus compte que le canopy n'était pas assez étanche? Je n'ai plus ma Xtreet, mais j'avais l'habillage à zip et je peux te dire que c'était trop encombrant pour rentrer dans le petit filet. Perso je ne supporte pas quand l'habillage prend trop de place dans le panier, alors j'ai pris celui-ci qui s'attache n'importe où et je ne me suis jamais servie de l'habillage d'origine.

Sinon, pourquoi pas contacter Babyhome pour demander l'habillage avec zip? Ou encore peut-être le revendeur pourra l'obtenir pour toi. C'est dommage de ne pas garder ta Xtreet juste à cause de l'habillage.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Xtreet Emotion reçue! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 6 EmptyDim 11 Sep 2011 - 10:13

Oui pour le coup, tu ne penses pas que c'est un peu extrême de vouloir rendre la poussette juste pour l'habillage pluie Xtreet Emotion reçue! - Page 6 Blink_g2
j'avoue que là, ça, je ne l'ai jamais fait eh eh lol!

Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Xtreet Emotion reçue! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 6 EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:45

fozzie a écrit:
Sinon, pourquoi pas contacter Babyhome pour demander l'habillage avec zip? Ou encore peut-être le revendeur pourra l'obtenir pour toi. C'est dommage de ne pas garder ta Xtreet juste à cause de l'habillage.

Oui c'est ce que je pensai faire demain en espérant que ce soit possible.

Kalista a écrit:
Oui pour le coup, tu ne penses pas que c'est un peu extrême de vouloir rendre la poussette juste pour l'habillage pluie
j'avoue que là, ça, je ne l'ai jamais fait eh eh lol!

Oui c'est pas faux, mais je suis très chiante et là franchement trop déçue car comme j'ai déjà fait des concessions dans le choix de cette poussette notamment pour le pliage et l'encombrement en me disant qu'elle avait pleins d'autres avantages et notamment l'habillage pluie zippé que j'affectionne particulièrement ... pour le coup je suis Xtreet Emotion reçue! - Page 6 Devil_gi et en fonction de ce que le SAV va me dire je ne la garderai peut être pas.

Oups il faut que je file ... repas chez la belle-famille Xtreet Emotion reçue! - Page 6 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Xtreet Emotion reçue! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 6 EmptyLun 12 Sep 2011 - 11:10

fozzie a écrit:
Perso je ne supporte pas quand l'habillage prend trop de place dans le panier, alors j'ai pris celui-ci qui s'attache n'importe où et je ne me suis jamais servie de l'habillage d'origine.

J'adore ton habillage là sans sa petite pochette ! moi aussi je deteste quand ca prend trop de place ! et effectivement avec ma Xtreet ça me gène pour bien la plier ! (meme si je vais pas la garder longtemps !) à voir si ca peut aller sur ma cam...

Xtreet Emotion reçue! - Page 6 41O-ioghDbL._AA300_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

Xtreet Emotion reçue! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 6 EmptyLun 12 Sep 2011 - 11:59

Bon ben je m'en sors bien alors avec mon ancienne version... Franchement j'aime ce système "zip", et l'habillage pluie reste dans le panier tout le temps, elle se plie sans problème aucun! Je la range meme entre le siège passagé et calée sous le siège auto.

J'essayerai de vous mettre la photo!

Bon sinon j'hésite à vendre ma beige vu que j'ai finalement craqué pour la Bee+. Si ca interesse quelqu'un. J'aurais du mal a m'en séparé parce qu'elle se range vraiment bien dans la voiture, je la trouve beaucoup plus robuste que la Bee+ et surtout plus maniable, le poids est réparti différement et ca se sent fort je trouve...

CélineG tu as eu le SAV? Un gros souci avec cette marque c'est que meme leur site officiel n'est pas très parlant! Quand je l'ai acheté, ils ne parlaient pas de changements, alors qu'ici on a vite pu le constater...
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Xtreet Emotion reçue! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 6 EmptyLun 12 Sep 2011 - 12:01

Moi aussi je vais surement la vendre à cause de l'inclinaison du dossier, mais pareil je vais avoir du mal à m'en séparerer... elle est super maniable et c pas une canne !

Bref vu que j'ai toujours pas décider laquelle... c'est en cours mais si ca interesse qqn !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Xtreet Emotion reçue! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 6 EmptyLun 12 Sep 2011 - 12:12

La SEULE raison j'ai vendue la mienne c'était à cause de l'assise, qui pour mon gout manquait de profondeur et pour son dossier qui ne se relevait pas assez. Je trouvais que mon fils de 2 ans glissait vers l'avant. J'ai pris la Smart pour son assise moulé et je ne suis pas déçue, il est trop bien installé dedans! Par contre, elle ne se pousse pas d'une seule main comme la Xtreet, c'est sur, et le panier est plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

Xtreet Emotion reçue! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 6 EmptyLun 12 Sep 2011 - 13:41

Oui c'est vrai que l'assise, même "trafiquée" n'est jamais bien relevée! Et a 8 mois ma pepette ca la gene déja!
Mais niveau maniabilité je trouve que c'est le top! J'ai pas beaucoup de comparaison mais mieux que la maclaren quest et que la Bugaboo bee.
Je suis de votre avis, pas grand chose a lui reproché et ca fera mal au coeur de s'en séparé Xtreet Emotion reçue! - Page 6 Wub_gif2
Enfin si on est toute prête a les vendre, personne ne nous les achetera ici Xtreet Emotion reçue! - Page 6 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Xtreet Emotion reçue! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 6 EmptyLun 12 Sep 2011 - 14:49

Dowotidoo a écrit:

CélineG tu as eu le SAV? Un gros souci avec cette marque c'est que meme leur site officiel n'est pas très parlant! Quand je l'ai acheté, ils ne parlaient pas de changements, alors qu'ici on a vite pu le constater...

Tu parles de quels changements, l'habillage pluie et le système de fermeture avec le morceau de tissus ?

Pour le SAV j'ai fini par avoir quelqu'un ce matin, presque 20 min de communication avec surtout une bonne mise en attente avant d'avoir quelqu'un et une autre pour se renseigner. Heureusement j'avais récupéré le numéro non surtaxé !

Bref la personne était sympathique et compréhensive, elle s'est renseigné et a pris mes coordonnées pour me rappeler. Ils vont normalement vérifier leur stock et voir ce qu'ils peuvent faire. Pour le moment pas de nouvelles ...

Le truc c'est que plus ça va et plus je me demande si je vais la garder, surtout à vos lectures de ce jour Xtreet Emotion reçue! - Page 6 777476 .

Mes impressions ont été très mitigées au déballage. Tout d'abord comme vous son dossier qui n'a pas une inclinaison suffisante assise comme couchée et ensuite son pliage que je trouve moins pratique et assez encombrant finalement de part sa forme.

Mais quand j'ai fait un essai avec mon loulou il a fait une super colère quand j'ai voulu l'en sortir et du coup nous sommes partie faire les courses avec et il n'a pas bronché dedans. Ensuite le soir quand je me suis aperçu que l'habillage pluie n'était pas zippé j'ai tout remballé et là il a fait à nouveau une colère pour avoir la poussette. Jai sortie la Loola du placard pour l'y mettre et ils nous a dît "Non celle là" et avec son père on était Xtreet Emotion reçue! - Page 6 452548 . Et du coup je me suis dît, bon elle a vraiment l'air de lui plaire je vais la garder.

Après de toute les poussettes que j'ai testé niveau maniabilité c'est vraiment le top avec un seul doigt je la fait tourner et le panier est vraiment génial ! Alors je ne sais plus quoi faire eh eh c'est vraiment la grosse prise de tête.

Xtreet Emotion reçue! - Page 6 22707 D'un côté la raison me dît que je n'avais pas besoin d'une nouvelle poussette surtout avec l'âge de mon fils et de l'autre je me dis c'est mon dernier et il me reste à peu près un an pour en profiter et me faire plaisir et après ... Xtreet Emotion reçue! - Page 6 Ouin_gi2 .

Alors maintenant j'attends de voir ce que le SAV va me proposer. En plus c'est clair que si on est toutes à vouloir s'en débarrasser difficile pour la revente surtout en dehors du forum où elle n'est pas connue.
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

Xtreet Emotion reçue! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 6 EmptyLun 12 Sep 2011 - 16:30

celineg31 a écrit:
Dowotidoo a écrit:

CélineG tu as eu le SAV? Un gros souci avec cette marque c'est que meme leur site officiel n'est pas très parlant! Quand je l'ai acheté, ils ne parlaient pas de changements, alors qu'ici on a vite pu le constater...

Tu parles de quels changements, l'habillage pluie et le système de fermeture avec le morceau de tissus ?

.



Oui oui tout à fait, ces deux changements ne sont mentionnés nul part, alors pour le système de fermeture, sincèrement à l'usage je ne vois pas ce que ca change, je n'ai depuis le début jamais mis les deux protections en tissus, et il faudrait être tres tres trèèèèès maladroite pour s'y coincé les doigts!



Par contre pour l'habillage pluie je trouve que le changement de système est radical, dans la pratique et dans le design! Donc ca devrait être plus clairement dit.



Tiens nous au courant pour le SAV Xtreet Emotion reçue! - Page 6 Wink_gif . J'espere qu'ils feront quelques chose pour toi, ne fusse que t'envoyer un nouveau canopy avec l'habillage pluie, finalement il ne faut meme pas changer l'entièreté de la poussette!



Un plus aussi c'est que le rembourage est bon, ton p'tit loup l'a peut etre senti aussi.

En fait elle est top si on oublie le probleme de l'assise!



Et ce qui manque quand on a la Bee a coté, c'est qu'il y a peu de possibilité pour la customiser, ma frustration Xtreet Emotion reçue! - Page 6 Sueur_g2 lol!



Mais la maniabilité c'est la meilleure!



Xtreet Emotion reçue! - Page 6 22707 pour cette poussette, mais avec un panchant pour le ptit jaune quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Xtreet Emotion reçue! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 6 EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:05

Dowotidoo, attention aux espaces dans tes messages! Xtreet Emotion reçue! - Page 6 480210
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Xtreet Emotion reçue! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 6 EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:51

Dowotidoo a écrit:


Par contre pour l'habillage pluie je trouve que le changement de système est radical, dans la pratique et dans le design! Donc ca devrait être plus clairement dit.
Oui tout à fait c'est radical et pour moi ça change tout dans le choix de cette poussette additionné aux autres imperfections.

Citation :
Tiens nous au courant pour le SAV Xtreet Emotion reçue! - Page 6 Wink_gif . J'espere qu'ils feront quelques chose pour toi, ne fusse que t'envoyer un nouveau canopy avec l'habillage pluie, finalement il ne faut meme pas changer l'entièreté de la poussette!
En fait c'est juste l'habillage qu'il faudrait m'envoyer car sur la capote j'ai bien le zip pour la moustiquaire, donc en théorie ce n'est pas compliqué Xtreet Emotion reçue! - Page 6 Diablocl . Pour le moment aucune nouvelle du SAV soit ils sont le nez dans les cartons soit Xtreet Emotion reçue! - Page 6 74760 soit Xtreet Emotion reçue! - Page 6 869154 .

Citation :
Un plus aussi c'est que le rembourage est bon, ton p'tit loup l'a peut etre senti aussi. En fait elle est top si on oublie le probleme de l'assise!
C'est ce qui me fait vraiment hésiter et notamment avec une Bee. Mais bon vu la différence de prix entre les 2 et l'usage qu'il me reste à faire pour mon loulou ... Par contre pour la revente le Bee l'emporte !

Citation :
Et ce qui manque quand on a la Bee a coté, c'est qu'il y a peu de possibilité pour la customiser, ma frustration Xtreet Emotion reçue! - Page 6 Sueur_g2 lol!
Et bien justement, j'avais prévu de la customiser comme mon ancienne Zapp. J'ai bien étudié la poussette à son arrivée et cela ne me semble pas infaisable. Si je la garde je mettrai le résultat dans la rubrique customisation.

Citation :
Mais la maniabilité c'est la meilleure!
Alors là pour moi c'est un argument de poids car je n'ai jamais eu l'occasion de manipuler la Bee. En plus niveau dimensions poussette ouverte et pliée la Xtreet l'emporte. Le gros soucis c'est l'inclinaison de son siège et le petit moins le fait qu'elle ne soit pas réversible.
Revenir en haut Aller en bas
Sabywan
Tient sa tête
Sabywan


Nombre de messages : 2

Xtreet Emotion reçue! - Page 6 Empty
MessageSujet: Merci !    Xtreet Emotion reçue! - Page 6 EmptyMar 13 Sep 2011 - 16:18

J'ai lu et relu plusieurs posts, étant à la recherche d'une poussette pas trop encombrante, légère, avec un "style" différent.
Je suis tombée sur ce post et j'ai décidé d'acheter la poussette Xtreet (commandé hier sur Oxybul).

Je voulais donc vous remercier toutes pour votre boulot, si si, je sais même pas si je pourrais le faire (je découvre le site)...

Et donc je me suis inscrite pour vous remercier et aussi pour les messages parfois drôles ! Ca fait du bien de vous lire.

Bonne journée à vous !

Xtreet Emotion reçue! - Page 6 47159
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Xtreet Emotion reçue! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 6 EmptyVen 16 Sep 2011 - 14:33

Xtreet Emotion reçue! - Page 6 Sueur_g2 Bon voilà ... ma petite Xtreet est retournée ce jour à l'envoyeur. Le SAV ne m'avait rappelé qu'une seule fois lundi dernier pour me dire "Mais non Madame vous avez dû vous tromper de poussette l'habillage pluie n'est pas zippé ..." Bref je lui est démontré par A + B que si car on ne voyait l'habillage que sur le coloris Sable mais pas sur les visuels de la Noire que j'avais pris.

Ensuite je les ai rappelé 2 fois mercredi et ce jour pour savoir si il pourrait me l'avoir ou non et comme à chaque fois c'était la même réponse "On se renseigne, on a pas de nouvelles du fournisseur etc ..." je l'ai renvoyé.

Alors pour mes impressions :

Les + de cette poussette :
- super design,
- bonne qualité des matériaux et des finitions, semble vraiment robuste,
- pas large et passe partout (46 cm),
- extrêmement maniable et impression de légèreté même avec un enfant de 11 kg et le panier plein de courses,
- assise bien rembourrée,
- habillage pluie et moustiquaire de très bonne qualité qui normalement se zippent sur la capote (plus compact qu'un habillage intégral),

Les - de cette poussette :
- le pliage/dépliage : pour moi ce n'était vraiment pas pratique et rapide,
- le fait d'avoir l'assise de la poussette à l'extérieur une fois pliée ne la protège pas des salissures et de l'usure au frottements dans un coffre par exemple,
- le dossier trop court à mon goût pour un enfant après 2 ans,
- l'inclinaison du dossier insuffisante en position allongée comme assise avec peu de différence entre les 2 positions,
- le système de réglage de l'inclinaison du dossier par sangle pas TOP à mon goût,
- le canopy insuffisamment couvrant,
- pour une petite poussette, elle reste quand même encombrante pliée surtout qu'elle a une forme très arrondie,
- elle n'est pas réversible,
- il n'y a pas possibilité de fixer des éléments (nacelle, cosy),
- chère pour sa catégorie,
- pour sa revente future, difficile de ne pas perdre beaucoup dessus car elle n'est pas combiné et pas connue en France.

Voilà pour mes remarques ... donc au final entre tous ces petits défauts rajoutés à la mauvaise surprise de l'habillage intégral au lieu de celui zippé, je ne l'ai pas gardé.
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Xtreet Emotion reçue! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 6 EmptyDim 18 Sep 2011 - 9:52

Celine, je suis plutôt d'accord avec toi, meme si je te trouve un peu dure avec la pauvre Xtreet quand meme! Par contre, niveau pliage je ne comprends pas du tout, je l'ai trouvée très facile à plier! On la prend par les 2 boutons sur le guidon, on la laisse se plier, ça va presque tout seul, et puis elle se bloque fermée toute seule aussi. Pour la déplier, il faut juste apprendre le geste d'appuyer sur le bouton de blocage pour la débloquer, puis on lève le guidon et hop, elle est ouverte. C'est pas la BJCM mais ça reste quand meme facile!
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Xtreet Emotion reçue! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 6 EmptyDim 18 Sep 2011 - 10:20

Xtreet Emotion reçue! - Page 6 Dentenm2 Un peu dure ... comment dire j'ai essayé de faire ressortir tous les points négatifs que j'avais constaté lol! .

Alors pour le pliage/dépliage je m'explique, sachant que je l'ai testé seulement 3 à 4 fois, alors surement que je n'avais pas pris le coup. C'est surtout à l'ouverture que j'ai galéré et que j'avais besoin de mes 2 mains.

Effectivement je comprend maintenant qu'à l'ouverture je ne faisais pas au plus simple Xtreet Emotion reçue! - Page 6 777476 car pour l'ouvrir j'actionnai le loquet sur un côté en bas de la poussette et après d'où mes difficultés j'actionnai les 2 boutons sur les côtés sachant que l'un d'eux avez également une petite manette à actionner en même temps. Et alors le temps que je fasse toutes ces opérations visiblement inutiles d'après ce que tu expliques le loquet du bas se refermait et la poussette restait fermée. eh eh

Mais alors c'est bizarre car je n'avais pas eu l'impression qu'elle s'ouvrait toute seule seulement en débloquant le loquet de fermeture, c'est pourquoi après j'appuyai sur les boutons du guidon. Xtreet Emotion reçue! - Page 6 483667 Je suis une quiche !

Et pour la fermeture j'avais du mal avec le pliage à l'envers avec les roues avant qui partaient dans tous les sens et la poussette qui vacillait pendant l'opération. Et pour finir le guidon qui se retrouvait en bas avec les roues et qui du coup était moins pratique à attraper pour manipuler la poussette.

Sinon c'est une chouette poussette mais pour moi elle fait partie des poussettes testées et non approuvées. Xtreet Emotion reçue! - Page 6 409422
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Xtreet Emotion reçue! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 6 EmptyDim 18 Sep 2011 - 10:27

Effectivement tu compliquais les choses! Pas besoin d'appuyer sur les boutons du guidon pour déplier, et si tu mets le frein avant de la plier, la poussette ne bouge pas, tu appuyés sur les boutons et tu "guides" le guidon vers le sol jusqu'à elle se bloque. Pour la prendre une fois pliée, je me servais du harnais comme poignée, ça marchait très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

Xtreet Emotion reçue! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 6 EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:31

Xtreet Emotion reçue! - Page 6 846519 avec Fozzie, c'est ce qu'il y a de plus simple niveau pliage et dépliage! C'est pas comme une Bee qui nous rend bete sur un parking pendant 10 minutes Xtreet Emotion reçue! - Page 6 777476 .



Et les roues avant se bloques hyper facilement si besoin est Xtreet Emotion reçue! - Page 6 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Xtreet Emotion reçue! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 6 EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:39

ah ah Bon et bien j'espère qu'avec ma nouvelle Bee je vais pas avoir ce type de problème alors Xtreet Emotion reçue! - Page 6 777476 10 min sur un parking ! La vache c'est clair que c'est la honte, j'imagine déjà mon homme en train de me dire "Tu l'as payé combien ta poussette de M**de ?" Oups ... Xtreet Emotion reçue! - Page 6 Le_fou_j

De toute façon c'est sans regrets car avec la liste d'inconvénients que je lui ai trouvé je ne risque pas de replonger pour celle-là lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xtreet Emotion reçue! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtreet Emotion reçue!
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)
» Quelle chanceliere pour poussette Xtreet Emotion?
» Jané Muum, Britax B-mobile, Quinny zapp xtra, Xtreet Emotion
» Jané Nanuq XL
» Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: