Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 nouvelle britax b-agile

Aller en bas 
+15
Katelyn
Bluebell24
Kairossetti-Sécurange
beatrice
futurmams
sofinette
mimine49
conetco
Boubouche
fozzie
Artémis
titounou
christonio
Bina
eldaviken
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

nouvelle britax b-agile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle britax b-agile   nouvelle britax b-agile - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:58

Bluebell24 a écrit:

Par contre, on ne peut pas tourner bb face à nous lorsqu'il est assis? (je ne parle pas du cosy ou de la nacelle)


non nouvelle britax b-agile - Page 2 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

nouvelle britax b-agile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle britax b-agile   nouvelle britax b-agile - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 11:34

eldaviken a écrit:
et encore t'as pas vu celui de la baby jogger city mini ! sur celle-là tu n'as qu'à prendre la poignée qui se trouve sur l'assise
là pour ne pas être plagia britax a rajouté le petit bouton sur le coté en plus


Je vais regarder de ce pas !

Edit : En effet c'est assez fabuleux ce système ! j'adore !
en plus la poussette a l'air plutôt pas mal.
le seul bémol pour moi c'est la méthode pour couché le siege, c'est ce que j'ai sur ma Xtreet mais c'est moyen !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

nouvelle britax b-agile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle britax b-agile   nouvelle britax b-agile - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 12:58

la b-agile EU est disponible ICI nouvelle britax b-agile - Page 2 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

nouvelle britax b-agile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle britax b-agile   nouvelle britax b-agile - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 13:00

nouvelle britax b-agile - Page 2 432701 nouvelle britax b-agile - Page 2 432701j'y pense toujours !

Tu es nouvelle britax b-agile - Page 2 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

nouvelle britax b-agile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle britax b-agile   nouvelle britax b-agile - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 13:03

C'est de la torture nouvelle britax b-agile - Page 2 Devil_gi nouvelle britax b-agile - Page 2 Devil_gi

Mais merci!!!!!! nouvelle britax b-agile - Page 2 777476 (pas besoin pour le moment, pas besoin pour le moment, pas besoin pour le moment..............)
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

nouvelle britax b-agile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle britax b-agile   nouvelle britax b-agile - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 13:22

Boubouche a écrit:
nouvelle britax b-agile - Page 2 432701 nouvelle britax b-agile - Page 2 432701j'y pense toujours !

oui, moi aussi nouvelle britax b-agile - Page 2 Sueur_g2

Tu es nouvelle britax b-agile - Page 2 Devil_gi

oui, je sais nouvelle britax b-agile - Page 2 777476

Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

nouvelle britax b-agile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle britax b-agile   nouvelle britax b-agile - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 13:28

Heureusement pour moi que la version US n'est pas accessible facilement nouvelle britax b-agile - Page 2 Sueur_g2.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

nouvelle britax b-agile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle britax b-agile   nouvelle britax b-agile - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 16:15

video comparative b-agile vs baby jogger city mini

Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

nouvelle britax b-agile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle britax b-agile   nouvelle britax b-agile - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 16:59

Argff ! J'adore !!

Y a t-il un site US qui la livre en France ?? Amazon.com peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

nouvelle britax b-agile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle britax b-agile   nouvelle britax b-agile - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 17:14

Toujours trop fan!!! Mais j'ai une grosse préférence pour la 4 roues!!! nouvelle britax b-agile - Page 2 IconLove

Par contre, il va falloir acheter des adaptateurs pour mettre la coque Römer?? mince, je pensais que c'était déjà intégré (vu que c'est du Britax...) Enfin, ce n'est qu'un détail!!!! Ca ne va pas m'empêcher de craquer d'ici quelques mois nouvelle britax b-agile - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn
Se tient aux meubles
Katelyn


Nombre de messages : 157

nouvelle britax b-agile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle britax b-agile   nouvelle britax b-agile - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 17:39

super!
le dossier se remonte ou j ai revé?
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

nouvelle britax b-agile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle britax b-agile   nouvelle britax b-agile - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 19:16

nouvelle britax b-agile - Page 2 240648 elle est trop bien cette b-agile. Et merci pour la vidéo elda. Déjà que j'aimais bien la city mini bahhh là je préfère carrément la b-agile, surtout esthétiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

nouvelle britax b-agile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle britax b-agile   nouvelle britax b-agile - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 0:24

Il va falloir que j'évite ce post, Il va falloir que j'évite ce post, Il va falloir que j'évite ce post, Il va falloir que j'évite ce post, Il va falloir que j'évite ce post, Il va falloir que j'évite ce post, Il va falloir que j'évite ce post...
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Katelyn
Se tient aux meubles
Katelyn


Nombre de messages : 157

nouvelle britax b-agile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle britax b-agile   nouvelle britax b-agile - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 9:27

POUR BOUBOUCHE
la b agile est sur amazone uk a $244.77 + port!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

nouvelle britax b-agile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle britax b-agile   nouvelle britax b-agile - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 11:13

Merci Katlyn mais il ne faut pas que je craque, il me faut une poussette moins large nouvelle britax b-agile - Page 2 Sleep_gi .

Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

nouvelle britax b-agile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle britax b-agile   nouvelle britax b-agile - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 12:23

ben moi je craquerai bien boubouche ...
quelqu 'un connait sa date de sortie en france ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

nouvelle britax b-agile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle britax b-agile   nouvelle britax b-agile - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 12:47

lol! Et la b-agile remplacerait quelle poussette ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

nouvelle britax b-agile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle britax b-agile   nouvelle britax b-agile - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 13:35

elle sortira en janvier en france chez aubert d'après britax (sans habillage pluie)

et à partir d'octobre en allemagne, si j'ai bien compris le mail de réponse de britax

Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

nouvelle britax b-agile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle britax b-agile   nouvelle britax b-agile - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 14:20

Je dois avouer qu'elle a quand même l'air super bien cette britax B-agile !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

nouvelle britax b-agile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle britax b-agile   nouvelle britax b-agile - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 14:28

ok janvier faut queje patiente alors...

ben de toute facon je veux me separer de ma qtro et de ma xt alors j'auras des sous pour acheter celle la !!
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

nouvelle britax b-agile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle britax b-agile   nouvelle britax b-agile - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 16:49

C'est bien le modèle 4 roues qui sortira en France en Janvier?

Et je ne sais pas si ma question a été vue, mais il faudra acheter les adaptateurs pour y mettre le cosy, même le Baby Safe?

Moi c'est sûr... je vais craquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

nouvelle britax b-agile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle britax b-agile   nouvelle britax b-agile - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 17:00

les adaptateurs (femelle) sont vendus avec les poussettes (ceux qu'on installe sur le chassis)

nouvelle britax b-agile - Page 2 Alt_8260

avec le baby safe (non SHR) il faut rajouter les adaptateurs mâles

nouvelle britax b-agile - Page 2 P_23183661
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

nouvelle britax b-agile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle britax b-agile   nouvelle britax b-agile - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 17:07

Ah d'acc, donc c'est bon, je n'aurai rien à acheter, j'ai déjà tout nouvelle britax b-agile - Page 2 Very_ver merci!!! nouvelle britax b-agile - Page 2 644737
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

nouvelle britax b-agile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle britax b-agile   nouvelle britax b-agile - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 17:10

Bluebell24 a écrit:
C'est bien le modèle 4 roues qui sortira en France en Janvier?


certainement car c'est la version 4 roues en UE
et j'avais posé la question à britax-römer.de, c'est eux qui m'ont répondu
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

nouvelle britax b-agile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle britax b-agile   nouvelle britax b-agile - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:32

voilà, la b-agile est arrivée chez moi ce midi nouvelle britax b-agile - Page 2 Bounce3_

commande passée mardi matin sur olivers-babycare via émily (la personne qui répond aux mails de contact), expédiée mardi après-midi nouvelle britax b-agile - Page 2 356857

première impression du carton : petit, aussi gros que la carton de la baby jogger city mini

ensuite, montage de la poussette hyper facile : mettre les 4 roues et la capote eh eh

premières impressions :
- j'aime beaucoup le tissus, tout doux, à voir si il est fragile ou non à l'usage
- le guidon est exactement ce que j'aime, à la bonne hauteur, en mousse et la forme est parfaite pour positionner ses mains
- super facile à monter
- de vraies suspensions sur les 4 roues
- on peut même mettre la barre chicco multiway dessus, mais on ne peut pas plier la poussette avec à cause des petites ailettes de fermeture de la barre (je vais quand même garder en commande la bumper bar b-agile)
- la hauteur sous capote est top, et elle couvre bien même avec seulement 2 pans ouverts
- on peut mettre le cushy ride phil&teds assise principale, je l'ai mis dessus mais la poussette ne sera pas souvent pliée donc pas de problème, sinon penser que le système de pliage est dans le creux de l'assise
- les roues sont très faciles à mettre/oter

les - mais qui n'en sont pas vraiment :
- un peu moins facile à plier que la city mini, mais c'est quand même très facile
- pas de crash pad à l'entre-jambe, il faut que je recontacte olivers-babycare pour ça, je vais voir si je peux pas avoir celui de la oyster car emily m'avait dit qu'il y en avait un
- le dossier ne peut pas être mis à la perpendiculaire, mais il n'est pas non plus trop en arrière en position assise, à voir avec E. dedans
- elle fait un peu de bruit sur mon carrelage, mais bon ce n'est pas non plus les pneus de la bee +
- on ne peut pas enrouler le tissus qui cache la fenêtre de surveillance
- le panier n'est pas graaaaaaaaand mais à quand même une bonne contenance et facile d'accès
- je ne trouve pas l'habillage pluie très adapté à la forme de la poussette (ça n'épouse pas les formes de la capote, dommage)

impressions après roulage :
- se conduit très bien, même d'une main nouvelle britax b-agile - Page 2 Cool_png
- les suspensions font bien leur travail, petits trottoirs et trous passés avec succès
- E. était bien installé, il n'a jamais essayé de se redresser donc c'est que le dossier est assez droit
- j'adore la fenêtre de surveillance, c'est ce qui manque sur la bee+
- la capote couvre vraiment bien car l'enfant est vraiment au fond de la poussette, et en mode pare-soleil protège bien du soleil (vérifier devant la sortie de l'école, soleil en face des yeux nouvelle britax b-agile - Page 2 Le_fou_j )
- elle ne fait pas de bruit nouvelle britax b-agile - Page 2 Tongue_g
- le frein est très facile à enclencher et bloque bien les roues arrières

par contre,
- le harnais d'entre jambe est un peu trop long, même mis au plus petit
- je n'aime pas trop le pan supplémentaire en filet, j'aurais préféré en tissus comme le reste de la capote

voilà, je ferais des photos demain ou samedi pour vous montrer la bête nouvelle britax b-agile - Page 2 513135
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle britax b-agile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle britax b-agile   nouvelle britax b-agile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle britax b-agile
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Britax B agile 4 roues
» Britax B-Agile Double
» Britax B-Smart ou B-Agile ?
» Britax b agile 3 ou 4 roues ??
» Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: